Ecran noir sur PC neuf
Résolu
pmnrv
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mark.Ezro Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mark.Ezro Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config :
Gigabyte GA-F2A88XM-D3H
AMD Athlon X4 860K
MSI Radeon R7 370 Gaming - 4 Go
aucun OS installé, à moi de le faire
je précise que j'ai bien branché l'écran sur la carte graphique et non la carte mère.
L'ordinateur se lance au démarrage, mais l'écran ne capte pas de signal. N'ayant pas d'autre écran PC, j'ai branché en HDMI sur ma télé (toujours sur le port de la carte graphique) en vain.
Quelqu'un aurait une solution avant que je fasse une réclamation?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config :
Gigabyte GA-F2A88XM-D3H
AMD Athlon X4 860K
MSI Radeon R7 370 Gaming - 4 Go
aucun OS installé, à moi de le faire
je précise que j'ai bien branché l'écran sur la carte graphique et non la carte mère.
L'ordinateur se lance au démarrage, mais l'écran ne capte pas de signal. N'ayant pas d'autre écran PC, j'ai branché en HDMI sur ma télé (toujours sur le port de la carte graphique) en vain.
Quelqu'un aurait une solution avant que je fasse une réclamation?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pc neuf ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonsoir...
As-tu le bip de la CM à l' allumage ?
Essaie déjà d'accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension...dis-moi si tu as un signal dans ce cas.
Peux-tu ouvrir la tour SANS QUE CA ANNULE LA GARANTIE> pour enlever la CG et te connecter sur le chipset de la CM ?
Cdt,
@+
PS : essaie de répondre à TOUT, ça évitera de partir dans tous les sens....;)
As-tu le bip de la CM à l' allumage ?
Essaie déjà d'accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension...dis-moi si tu as un signal dans ce cas.
Peux-tu ouvrir la tour SANS QUE CA ANNULE LA GARANTIE> pour enlever la CG et te connecter sur le chipset de la CM ?
Cdt,
@+
PS : essaie de répondre à TOUT, ça évitera de partir dans tous les sens....;)
pmnrv
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
je fais ça de ce pas