Visualiser un pc
Bonjour, Est que je peus visualiser l'ordinateur d'un collaborateur sans qu'il le sache Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Est que je peus visualiser l'ordinateur d'un collaborateur sans qu'il le sache Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, s'il vous plait, comment puis je transformer un fichier xlsx en pdf. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, sur amelie.fr fichier pdf abote actes.pdf nom fichier : fichier.png quand je clique sur imprimer ou enregistrer sous ou ouvrir la page a...
Bonjour, j' ai un nouveau PC avec Windows 8 et je n'arrive pas a imprimer, quelqu'un peu m'aider.merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Bonjour, Je souhaite connaitre s'il faut être connecté pour y "imprimer" un document Word en PDF. Ou est-ça indépendant de connexion ou non? ...
Bonjour, Je voudrais traduire un livre écrit en anglais vers le français. Pour ce faire, je scanne le livre et l'enregistre en format pdf. Ensui...
Bonjour, lorsque je veux "enregistrer sous" un document en pdf et que je souhaite l'ouvrir dans adobez reader X il m'indique " une erreur est surv...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mais pdf . De même je n'accède plus au raccourcie adobe acrobat X pro. quand je clic sur mes icônes, rien ne se ...
Bonjour, Peut on changer le texte dans un document PDF adobe Reader? si oui comment faire? sinon comment faire? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai telecharge le convertisseur PDF pour world mais je n'arrive toujours pas à modifier PDF en world Configuration: Windows XP / Chr...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un ficher PDF afin de ne pas pouvoir le copier coller. Merci ;) Tite-étoile Configura...
Bonjour, CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN WOLD Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, comment ca marche adobe reader merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, 2 petites questions : 1) Tout d'abord, j'ai reçu un fichier PDF avec 4 dias par page mais c'est écrit trop petit à l'impression...
Bonjour, j'ai acheté 1*pack:al jazéera sport 11chaines+opentel tvs70 sarreté apré 7jours de marché N de la carte322 46 94 381 8 Configuration: ...
Bonjour, je ne peux pas imprimer ou ouvrir un fichier pdf (rib caisse épargne par exemple), imprimer rien ne se passe ou l'écran est blanc si optio...
Bonjour, je me suis achetée une nouvelle tour mais adobe n'est pas installé et j'en ai de besoin pour travailler comment je peux l'installer gr...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'imprime en pdf, depuis notamment mon logiciel de facturation tout s'imprime normalement à part les lettres...
Bonjour, ds mon pc les fichier pdf ne pas ouvrir et sa fiche un message que dit windows ne trouve pas se fichier
Bonjour, voila ,j'ai besoin de trouver et consulter les normes VDI2056 et 2060 concernant les fondations pour machines vibrantes. priere de m'envoy...
Bonjour, Je suis sous windows vista - Internet Explorer 9 - J'ai donc désinstallé et réinstallé Acrobat Reader XI Je ne peux toujours pas lire les d...
Bonjour, je voudrais savoir quelle application je pourrai installer sur mon télephone et qui me permettra de lire des fichier en pdf merci
Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite imprimer des documents pdf en format paysage. Lors de l'impression, ils sortent en format portrait et donc...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf. par contre les fichiers photos s'ouvrent. au secours merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, Je suis sous windows vista J'ai désinstallé et réinstallé Acrobat Reader Xi mais je ne peux toujours pas ouvrir un document PDF Merci d'ava...
Bonjour, à partir d'hotmail, j'ai telecharge un document en PDF. J'ouvre mon document afin de l'imprimer et n'arrive pas . Comment on fait s'il vous ...
Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf protégé par un mot de passe j'ai tenté de l'ouvrir impossible j ai essayé tous les codes possibles svp pouvez ...
Bonjour, je suis entrain de crée des maquette de brochure, flyers, carte de visite sur open office que jai converti en PDF mais les image et photo q...
Bonjour, Nous avons un problème d'impression de plusieurs fichiers pdf. Lors de l'impression "standard" le photocopeur se met en erreur du à l'...
Bonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...
Bonjour, mes cher amis je vous demande s'il y a qq qui peut m'aidé avec plaisir pour traduire un fichier pdf en français à la langue arabe .j'attend v...
Bonjour, J'aimerais savoir, comment convertir un fichier PDF en Word. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, a partir d'un document tel que l'on peut en télécharger sur le site "ameli" https://www.ameli.fr/assure/recherche-formulaire je voudrais savo...
Bonjour, J'ai téléchargé et installer adobe reader 11 et dès que je veux ouvrir le dossier pdf, il est inscrit : Fatal error. acrobat failed to lo...
Bonjour, Dans une version précédente de PdfCréator, j'avais trouvé l'option qui permet de lui faire d'ouvrir le fichier avec adobe reader après l'...
Bonjour, J'ai retrouvé mon CV,je l'ai scanné et il s'est donc mit en format d'image je voudrais le mettre en format PDF pour le modifier,comment f...
Bonjour, comment transformer un fichier pdf en jipg ? SVP
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger le programme pdf sur mon ordinateur portable. Merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, Comment imprimer l'écran sous vista,matériel ACER.Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
modifier un document PDF en Word
Bonjour, Voici le message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que je choisi comme imprimante ADOBE PDF %%[ ProductName: Distiller ]%% Cambria not ...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers PDF, comment solutionner ce problème ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je suis cliente depuis des années d'une banque en ligne. Chaque mois, je demande l'historique de mes extraits, et il apparaissait un fich...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier PDF en image ou un fichier open office en image ? Si oui comment fait il faire ...
Bonjour, je cherche la combine pour aller chercher une page précise d'un fichier PDF par un lien hypertexte d'un fichier EXEL
Bonjour, J'ai acrobat 9.2 et une imprimante multi-fonction Xerox mfp 3300. Je n'arrive plus à produire aucun document PDF à partir de mon scanner....
Bonjour, J'utilise PDF xchange depuis plusieurs années maintenant et j'adore l'interface qui permet facilement d'insérer des commentaires et de su...
Bonjour, Chaque fois j'ouvre un fichier pdf, il s'ouvre et une minute après j'ai un message comme quoi "adobe reader a cessé de fonctionner, window...
Bonjour, Je construis un arbre généalogique, qui devient très grand et donc illisible sur un seul PDF. Il me faudrait trouver un moyen de diviser ce...
Bonjour, Je ne doit pas être le seul mais j'ai un soucis avec adobe!! Je suis apprentis pâtissier et mon prof ne travail que par MAC et PDF. Pour ...
Questions et réponses sur le format PDF