Les discussions

Transport des fichiers pdf

Bonjour. Je dois envoyer un fichier PDF ( au total sept fichiers PDF différents) que je dois assembler et nommer le tout en un seul fichier et NON ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
CMoi35000

Problème impression adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tyrris

Pistop

Voudriez-vous chers messieurs, m'aider à télécharger le plugin pitstop.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
contrariness

Réalisation sommaire pdf avec plusieurs documents pdf

bonjour, quelqu'un saurait il comment réaliser un sommaire pdf avec plusieurs documents pdf? merci de votre réponse,

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
contrariness

Marre de pdf edge

bonjour j'ai beau choisir par défaut d'ouvrir mes fichiers PDF avec adobe mais après quelque temps edge reprends le dessus et redevient le programme...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
marcber

La notion de la saisie

Bonjour, qu'elle différence peux-je établir entre: PPT, PDF et XLS?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
eriiic

Imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer avec windows 7 il s'affiche enregistrer , et non imprimer , comment résoudre se problème , merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
billmaxime

Impression de documents pdf

Bonjour, Je suis sous Word 10. Antérieurement pour ouvrir un fichier annexé à un mail il me suffisait de cliquer sur le fichier et une boite de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
renard bleu

Adobe acrobat reader dc

Bonjour, j'ai installé Adobe Acrobat reader DC (espérant une version gratuite pour convertir mes fichiers en PDF et effectuer leur combinaison...je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
MPMP10

Facture internet en pdf

Bonjour, Dans Internet, je n'ai trouvé que des rubriques réseaux sociaux ! Or, mon problème est de consulter ma facture du mois. je l'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
rjl

Conversion publisher/pdf : prblm transparence

Bonjour à tous, Je suis désespérée car je ne trouve pas de solution à mon problème! Je travaille sur Publisher. Dans mon document, j'ai réglé l'op...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
contrariness

Conversion d'un fichier x-press en pdf

MERCI DE E DIRE POURQUOI CE MESSAGE A ETE SUPPRIMÉ PAR LES MODÉRATEURS AFIN QUE JE PUISSE LE RERÉDIGER CORRECTEMENT. MERCI DE M’ENVOYER UNE VRAIE EXPL...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
contrariness

Transformer pdf : avoir 2 pages par feuilles

Bonjour à tous, j'ai un fichier PDF de 45 pages à imprimer, et pour économiser du papier je voudrais l'imprimer en recto-verso et avec 2 pages/feui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
yclik

Pdf word

Bonjour, Comment convertir un fichier pdf en word Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
m@rina

Rétablir un document detruit

Bonjour * comment retablir un document detruis en 2017 * Merci de ne pas oublier les formules de politesse de circonstance. [La modération].

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Phènix 64

Avoir un pdf sans barre d'outils ni de menu

Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles dans ce forum et j'ai un souci avec mon Pdf arobat dc qui maintenant s'ouvre avec la barre d'outil et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Husman60

Problèmes liés au pdf

Bonjour, J'ai un petit problème car je dois envoyer un CV en format pdf. Mon cv était donc en .org et j'ai été sur Internet pour changer le format. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mike-31

Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe

 Résolu

Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tome007

Comment afficher un pdf sans barre d'outil ni menu

Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de mon pdf qui viens avec la barre d'outil et le menu et je souhaite afficher le PDF sans ces derniers, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
renard bleu

Pdf to pptx

y'a il un logiciel libre qui peut convertir les fichier pdf a des fichiers pptx de grande taille enivrant 35 Mb

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeanbern

Convertir une newletter mailchimp en fichier pdf?

Bonjour, Je galère depuis des jours pour trouver une solution afin de convertir une newsletter mailchimp en fichier pdf que je pourrais utiliser par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
renard bleu

Enregistrement pdf

 Résolu

Bonjour, à tous,quand je veux ouvrir un fichier pdf(mes documents impôts),il s’enregist et je dois l’ouvrir dans mes téléchargements,existe t’il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

J’ai besoin d’aide pour pdfelement 6

Bonjour, S’il vous plaît, j’ai un problème avec un document PDF numérisé que j’ai modifié avec PDFelement 6. Une fois, la modification faite, je m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dembf

Latence affichage pdf sur tablette (mes pdf)

Bonjour, Je travaille dans une société de vente de matériels. Nous créons des catalogues papier que nous mettons également en ligne via Calaméo. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
contrariness

Adobe reader:probleme d'affichage lecture

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Fusionner documents avec print to pdf

Bonjour, Savez-vous si l'on peut fusionner des documents en les imprimant avec Microsoft print to pdf, comme on pouvait le faire avec pdf Creator ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Charlie

Problème pour lire certains .pdf via outlook 2003

bonjour, je ne parviens pas à ouvrir certaines pièces jointes (.pdf) de mes courriels lorsque outlook 2003 les télécharge automatiquement. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
renard bleu

Fichiers pdf 0ko

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et progressivement je retrouve dans mes documents des fichiers PDF vidés de leur contenu. Je pensais que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
patacraousette

Diminuer le poids d'un fichier pdf 598 ko

Bonjour je n'arrive pas à envoyer ce document à cause de sa taille 598Ko comment je peux faire pour diminuer cette taille ? dans le but de l'envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
renard bleu

Recevoir l'original de mes pièces jointes

Bonjour, Je voudrais que les documents word ne m'arrivent pas en format PDF dans les pièces jointes, mais gardent le format original. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Nouveau adoob plus d'impression ?

 Résolu

Bonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Impossible d'ouvrir des fichiers office et pdf

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir des fichiers Word/Excel/Outlook, etc .. ainsi que des fichiers en pdf. Le message qui s'affiche : W...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Scanner ver plusieurs pdf

Bonjour, Pouvez me dire comme scanner une pile de documents en plusieurs pdf ( un pour chaque document) ? Merci de votre aide. NM Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jeannets

Demande manuscrite

Bonjour, j'aimerais avoir un aperçu d'une demande manuscrite Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible d'ouvrir mes documents

Bonjour, je souhaitais ouvrir des documents sur impots.gouv mais impossible alors que sur mes téléchargements, je peux les ouvrir! je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdf impots.gouv

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes feuilles d’impôts en PDF. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Comment copier dans word un instantané d'un pdf

Je veut extraire un morceau de document pdf pris avec l'outil "instantané" pour le copier dans un fichier word ou powerpoint. Je n'y parviens pas alor...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Reprendre une impréssion a partir d'une page donné

Bonjour, Mon imprimante c'est arrêtée sur un logiciel d'Adobe PDF, a cause d'un bourrage et je désirai reprendre l'impression a la page ou c'est int...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document pdf en word

Bonjour Mesdames, Messieurs,, Pourriez-vous m'aider à transformer un document .pdf en .docx Je vous remercie par avance. arsene53

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex-

Pas d'impromante virtuelle

Bonjour, PDF Creator ancienne (2.5.3) et nouvelle version (PDF24) ne fonctionne pas du tout (ordi HP sous XP). J'ai récemment installé BullZipPDFprin...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
tyranausor

Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé

 Résolu

bonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
siminou42

Pdf/ windows

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Windows pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
laurence620

Conversion pdf/xls

Bonjour, Je me cherche un site/freeware de conversion pdf/xls. J'en ai essayé plusieurs et aucun ne me fait ce que je souhaite. Soit il ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
CyrilReboul

Page coupée en 2 : possibilité de la rassembler?

Bonjour, Impossible de comprendre ce qu'il s'est produit, mais pour faire court : j'ai enregistrer un document pdf contenant des images (en fait, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MagLaBlonde

Calcul dans un pdf dynamique

Bonjour, J'ai créé un pdf dynamique contenant une formule de calcul toute simple un prix on rentre le nombre et cela calcule le montant quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
contrariness

Convertir en pdf

Bonjour,ce tes Sur mon précédent ordinateur, sur word lorsque j'enregistrais un texte j'avais la possibilité d'enregistrer ce texte en PDf,ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jeanbern

Rajouter du texte sur un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Comment lire un document en pdf

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis je m'explique, j'ai numérisé deux documents avec le scanner de mon boulot que j'ai ensuite transférer sur une cle...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Problème table de matière

Bonsoir, Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Format .docx ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 770