Pdf non modifiable
Bonjour, J'utilisait Power PDF converter pour transformer es pdf en word. Ceci n'est plus possible avec un message : Erreur cible en lecture seul...
Bonjour, J'utilisait Power PDF converter pour transformer es pdf en word. Ceci n'est plus possible avec un message : Erreur cible en lecture seul...
Bonjour, Je cherche à insérer un fichier pdf sur mon site web. J'ai hébergé mon fichier pdf sur google drive, aucun moyen de l'insérer sur mon site ...
Bonjour, Comment allez-vous??? J'ai un fichier pdf de 780Ko et j'aimerai le réduit à au plus 300Ko Comment faire??? S.O.S Configuration: A...
Bonjour, Je cherche à recréer un format d'affichage d'un pdf déjà vu. Combiner plusieurs doc en un seul pdf, je sais faire. Mais ici, au lieu d'avo...
Bonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.
Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci
Bonjour, Je suis sous windows 10 (maj) et je viens d'installer pdf-xchange viewer pro en mode evaluation. Après quelques essais cette application c...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...
Bonjour à vous, je suis débutant sur l'ordinateur, alors ma question serait comment faire pour traduire un PDF de l'arabe en français, ou bien un imag...
Bonjour, Je voudrai, si c'est possible, convertir des fichiers extention htm en pdf, existe-t-il un logiciel pour faire ça, gratuit si possible ? o...
Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...
Bonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...
Bonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...
Bonjour, puis je avoir le nom d'un logiciel contenant des exemples et modele des compte rendu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pdf a la page ou on a terminer la lecture car a chaque foi que j'ouvre le livre pdf il m'affiche toujour...
bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance
bonjour, j'avais des fichiers en pdf et impossible de retrouver ces fichiers , est-il possible de les retrouver dans la mémoire de mon pc et comment...
Bonjour je voudrais savoir avec quel programme gratuit on peut modifier des documents scanné
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait sur tablette tactile android ou apple, un logiciel ouvrant les fichiers pdf et ou je pourrais annoter d...
j'ai besoin de télécharger nitro pdf
Bonjour à Vous, J'aimerais telecharger un logiciel PDF mais presque tous veulent changer ma page de Google Chrome, est c...
Bonjour, Je dois faire face à une demande exceptionnelle. Il me faut une méthode efficace pour effectuer la scission de 464 pages imprimées da...
Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...
Salut. Je cherche des exemples de projets professionnels en la domaine de master géographie, parcours : aménagement rurale. Cordialement
Bonjour, J veux envoy mon cv aune annonce onme dit en pdf comant faire Aide moi svpmerci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
comment faire avec adobe acrobat DC pour numéroter les pages d'un fichier .pdf
Bonjour, comment faire pour recuper un site avec httrap Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Bonjour, Ma demande d'aide pour résoudre mon problème de sauvegarde de fichiers Word en PDF vient d'être supprimée par un modérateur ! Après recherc...
Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...
Bonsoir. J'ai un fichier PDF dont le volume est de 220Mo Je souhaite l'envoyer par mail à mes collaborateurs. L'idéal serait de le redimensionner...
bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD
Que dois-je faire pour supprimer l'erreur suivante : Erreur interne de Ghostscripte (29 100) valider. Ceci concerne l'usage de PDF CREATOR Me...
Bonjour, je ne parviens plus depuis mon’iphone6 à imprimer des pdf reçus par mail en format A4 mon’imprimante me donne un petit pavé au lieu d’une be...
Bonjour, Je souhaite modifier un fichier JPG en PDF. merci Alexis ***@***
Bonjour/Bonsoir les amis, J'ai modifier le thème de couleur de l'application. J'ai choisis des polices blanches sur un fond noir. Le problème c'est...
Bonjour, Bonjour, je souhaite sécuriser des pdf en masse plus de 100 fichiers pdf en même temps, avec un mot de passe pour limiter les impress...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j ai besoin de recuperer certaines donnees dans un doc PDF indexable pour les mettre dans un tableur....com...
Bonjour, Je voudrais imprimer un PDF position portrait en deux feuilles A3 position paysage...je connais le principe mais ça ne fonctionne pas ! J...
Je ne parviens pas à désinstaller complètement Adobe Acrobat Reader DC.
bjr lorsque je veux imprimer un certificat de non gage l'imprimante me sort une page blanche
Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...
Bonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...
Bonjour, je cherche a créer un pdf de plusieurs pages (avec texte et Photos) qui permettra à celui qui l’ouvrira de copier/coller les textes et d’e...
Bonjour, Comment mettre un document PDF en WORD ? Merci par avance.
Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...
Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Qu...
Bonjour, J'ai scanné un document et je n'arrive pas à l'envoyer (erreur 404) Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 57.0
Questions et réponses sur le format PDF