Les discussions

123cartes.com version pdf

Bonjour, J'ai créer un carton sous ce site et en le téléchargeant il me le converti en pdf et pas moyen d y insérer une photo ou deux... Pfff c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Transformer un document scanné

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Acro rd32

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir Adobe Reader, il parait que je dois REPARER L'APPLICATION AcroReader32 si quelqu'un pouvais m'aider, merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
la fontaine

Comment changer mon mot de passe administratif svp merci

bonjour je voudrais savoir comment changer mon mot de passe administrateur svp marci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mike-31

Envoie

Puis-je joindre une photo par ce systeme j'utilise tjours facebook ou messenger merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
C-Claire

Liseuse tolino vision 2

Bonjour , je viens d 'acquérir une liseuse tolino vision 2 et impossible de trouver comme y mettre des livres ! Je crie au secours !!!! Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
m@rina

Recherche sur systeme reseau

bonjour cher membre, je suis un débutant en informatique et je sollicite votre aide avant de suivre un cours. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir n'importe quelle fichier en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF, quand on m'envoi par e-mail une pièce jointe en PDF je ne peux pas l'ouvrir avec adobe (type de fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
StephouNae

Comment faire pour modifier le texte sur un fichier pdf

bonjour j'ai un fichier pdf qui contient des champ à remplir avec du texte genre date nom et autres j'essaie de remplir les champ mais je constate que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
C-Claire

Conversion de fichiers pdf

Salut je ss à la recherche de "comment faire la conversion d'un fichier Pdf en format Excel merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
C-Claire

Imprimer sans enregistrer

Comment imprimer un document pdf sans l'enregistrer avant?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Word à pdf avec les notes en bas de page actives

Bonjour, Je tente de faire un PDF avec Adobe Acrobat 7.0 avec un fichier Word (2003) mais les notes en bas de page ne sont pas active, c'est-à-dire...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
C-Claire

Transfert de données excel vers un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des données d'un fichier Excel dans les espaces d'un fichier pdf.

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
C-Claire

Imprimer des docs pdf

Bonjour, j'ai reçu des documents importants envoyés au format PDF. je n'arrive pas à les imprimer. mes enfants m'ont téléchargé PDF Créator, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
f894009

Probléme d'imprimente

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les messages de ma boite mail outlook avec des fichiers à telécharger format deja en pdf pourquoi j'ai windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertion d'un pdf vers .odt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Traduire un document anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir mon document anglais en français. Cependant je n'arrive pas à enregistrer mon document open office en HTML. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier un pdf dans word pour le travailler

Bonjour les amis, j'ai besoin de changer le texte d'un pdf, mais pas moyen de le mettre sur word, on me demande de prendre un abonnement payant. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
leobnt

Formulaire + enregistrement

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF pour le travail. Une fois ce formulaire compléter je souhaite l'enregistrer et l'envoyer par mail. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
m@rina

Est-ce possible de convertir un pdf avec es hyperlien vers un jp

Bonjour, est-ce possible de convertir un PDF avec es hyperlien vers un JPEG ou un format image pour téléphone intelligent ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
georges97

Plusieurs processus acrobat reader

 Résolu

Bonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MrKedy

Foxit phantom pdf

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC et mes doc Adobe se présentent maintenant avec l'icone PDF de Foxit Phantom PDF. La lecture des documents ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
automarce

Transformer un word (contenant des objets) en pdf

Bonjour, Je travaille sous office 2013. Je cherche à convertir en pdf un fichier word contenant des objets. Lorsque je fais "enregistrer sous pdf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aramir

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
friterie44

Grouper plusieurs pages scannées dans le même fichier

Bonjour, comment regrouper dans un seul fichier, plusieurs pages ou documents scannés ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un document pdf

Je viens auprès de vous pour m'aider a faire des document en PDF c'est cela mon premier soucis. Veillez comprendre mes inquiétudes en quelques mots...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mike-31

Créer feuille pdf avec champs à remplir qui se calculent

Bonjour, Ma question est : "Comment rédiger un document avec word qui contienne des tableaux de calcul, mais que ceux-ci apparaissent comme des ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
C-Claire

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Problème conversion word en pdf creator

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pdf ceator j'ai installé le logiciel, j'ai converti le fichier tt passe bien mais lorsque j'ouvre le nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
C-Claire

Renvoi à des pages d'un pdf

Bonjour à tous, Voilà mon soucis du moment. Je travaille sur un gros fichier pdf et j'ai besoin de faire des liens vers différentes pages de celui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
C-Claire

Enregistrer un fichier obtenu à partir du logiciel ''pdf merge''

Bonjour chers amis, veuillez m'excusez pour le dérranggement. J'aimerais savoir comment utilise t-on le logiciel ''pdf Merge'. Plus précisement comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Conversion

bonsoir je veux un logiciel gratuit de la conversion d un fichier PDF en WORD ET et vis versa bests regard

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
C-Claire

Comment télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Sous Windows, je n'arrive pas à télécharger le plugin adobe flash player dans mon navigateur google chrome. On me dit qu'il est obsolète, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
chrissounette

Ajouter une page fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Modeste

Cheveux fin

 Fermé

Salut,j'ai les cheveux fin et se vide 'svp .aider moi 'merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre progressivement du texte dans un pdf?

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître du texte sur un PDF vide. J'ai Acrobat Pro sous la main ainsi que InDesign et Nuance mais, même en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C-Claire

Comment trouver un mot particulier dans un document pdf.

Bonjour, Pour faciliter ma recherche, j'aimerais pouvoir trouver directement les mots qui m'intéressent au sein d'un document pdf. Dans un documen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C-Claire

Achat d'un livre numérique au format epub

Bonjour, Je viens d'acheter un livre au format numérique sur furet.com au format ePub. J'ai ensuite reçu un mail qui valider ma commande, mais ça par...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Chacha362

Probleme pour avoir adobe reader gratuit sans mac fee

bonjour je comprend pas jai adobe reader il ne fonctionne plu j'ai éssayer de le telecharger je ny arrive pas merci de me repondre

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tanteelise

Fichier pdf corrompu, comment le réparer?

Salut, Je l'aitéléchargéfichier .pdf à partird'Internetetilafficheparfaitementdans le navigateur. Toutefois, si je sauve le fichier PDF à leuror...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
C-Claire

Convertir pdf-image dans un autre format

Bonjour, J'ai des fichiers PDF en mode image qui prennent pas mal de place (50 Mo). Y a-t-il un moyen de les convertir dans un autre format, ou simp...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zipe31

Élaborer un fichier pdf intelligent

Bonjour, Je souhaiterai créer un fichier PDF intelligent. Pouvez vous m'indiquer comment il serait possible d'impliquer une vérification des champs...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
C-Claire

Transformation automatique de pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pdf oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertir

 Résolu

Bonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
perfido

Créer mot de passe pour plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai une série de fichiers pdf qui concerne les élève de la classe en particuliers livrets scolaires, je les mets en ligne sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sub13

Copier coller pdf xi...

 Résolu

Bonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ClemenceDP

Convertion pdf en epub avec calibre

Bonjour, j'utilise calibre depuis peu, et j'ai beaucoup de pdf que j'aimerai convertir en epub et donc j'utilise calibre. Mais en faisant une convers...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chibimaya92

Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugopolo2

Convertir livre en flash

Bonjour, torrent pour télécharger des logiciels avec serial ou crack car je suis a la recherche un logiciel p/convertir des livres du PDF en flash ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Zarquoi
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 8 774