Les discussions
Conversion certaines pages en noir et blanc
Bonjour, J'ai un pdf de plusieurs pages et j'aimerais convertir certaines pages du pdf en noir et blanc et conserver les auters qui sont en couleu...
Conversion pdf/word alphabet cyrillique
Bonjour tout le monde ! Je dois faire une traduction Bulgare-Allemand d'un pdf pour mon boulot (avec google traduction donc la traduction sera nul ...
.jpeg en .pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...
Torrent vers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...
Microsoft windows avec pdf en complément
bonjour!! je veux télécharger et installer sur mon ordi portable toshiba un Microsoft Windows complet c'est à dire avec PDF incorporé
Telecharger flash player
telecharger flash player
Comment telecharger
comment telecharger pdf
En partant de publisher, puis-je facilement importer un livre?
J'ai un livre de 180 pages: photos et textes, les imprimeurs me demandent de transférer ce document en PDF, comment faire?
Convertir word en pdf
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.
Transformation simultané plusieurs pdf
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel permettant de transformer en une fois plusieurs fichiers docx ou doc ? Vous en remerciant par avance. Co...
Page de couverture séparée sur foxit reader
Bonjour, Après être passé sur la version 7 de Foxit Reader, je ne trouve plus le menu qui permet, en vision deux pages cote a cote, de passer la ...
Imprimer un fichier pnr
bonsoir, depuis peu, la plupart des fichiers que je télécharge sont des PNR et je n'arrive pas à les imprimer. qui pourrait m'indiquer la marche à s...
Je n'arrive pas a imprimer en pdf
Bonjour, comment imprimer en PDF Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Transformer un fichier en pdf
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...
Logiciel creation pdf
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...
?ejb et les services web
Bonjour Quel est le but de l'utilisation de EJB sur les services web
Comment avoir des releve de situation
RésoluBonjour, comment avoir des releve de situation sur les 12 dernier mois Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
Comment modifier un document scanner ou numériser
RésoluBonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...
Comment lire du pdf sur ma tv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 voilà j'ai des bouquins au format PDF sur mon PC et je voudrais les lires sur ma TV, j'ai ...
Pdf via word
Bonjour, j'aimerais retrouver cet assistant qui m'avait indiqué le convertisseur, pdf via word très pratique que ces jours ci j'avais toujours je c...
Je n'arrive pas lire les doc pdf
Bonjour,j'ais installer acrobat reader, mais quand je veut quand je veus telecharger un fichier odf je tombe toujours sur microsoft exel2000, que dois...
Pdf pas imprimable
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. Quelqu'un a t il une idée du problème ? Configuration: Windows...
Créer une table des matières
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour créer une table des matières (sommaires) avec liens cliquable dans un document PDF que je souhaite m...
Conversion .dtc vers e-pub
RésoluExiste-t-il un programme ou logiciel permettant de convertir des ebooks avec extension .DTC vers un format "lisible" comme epub ? J'utilise une liseus...
Surligner pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'outil de "surlignage" sur tout mes PDF, sur certains textes (ceux scannés la plupart du temps) il ne fonctio...
Vignette epub, mobi, pdf, ... dans windows
Bonjour, Comment afficher les miniatures avec la page 1 des fichiers .epub et .mobi dans l'explorateur Windows. Pas avec un autre logiciel, mai...
Comment définir les grandeurs d'une banderole avec pdf ?
Bonjour, j'aimerais préparer un fichier de banderoles à faire imprimer chez Bureau en Gros. Comment faire pour dimensionner mes banderoles sur PDF ?...
Texte en pdf
Résolubonjour, je voudrais transformer un texte wold stater 2010 en PDF. comment faire ? Existe t il un logiciel pour? Merci de m'aider cordialeme...
Pdf qui s ouvre pas parfois
bonjour j ai envoyé une capture d écran pour vous montrer le probleme ,l avez vous eu merci
Blocage
RésoluPourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...
Format pdf
RésoluBonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...
Problème pour imprimer pdf avec windows 8
Bonjour, Le problème est que mon Pc (windows 8) refuse d'imprimer les fichiers PDF. Quand je clique sur imprimer, ça charge 2 secondes puis ça me ma...
Ouverture pdf impossible depuis ie8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...
Mémoire de fin d'étude en informatique
Résolu/Fermébonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout
Arreter impression 2 pages 1 feuille
RésoluBonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...
Impression recto verso
Bonjour, Moi, je dois faire un livre comprenant 300 feuilles. Après avoir imprimé le livre, la plupart des feuilles sont réalisées recto-verso comme...
Impossible d'imprimer !!
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Officejet Pro 8100, qui fonctionnait très bien pour toutes mes impressions (PDF et Word). Depuis mon retou...
Comment avoir format pdf pour photosmart c4380
RésoluBonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....
Bonjour, Comment transformer un pdf en word merci
Inversion ios en android
je ne maitre cette astuce.comment rendre mon wave 3 en smartphone android
Comment transformer un fichier jepg en fichier pdf?
Salut, Comment transformer un fichier JEPG en fichier PDF? Par exemple un diplôme avec des logos et tout pour envoyer aux RH. J'ai Windows 8.1, Wor...
Adobe acrobat pro refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer? Je suis sur ...
Supression de message
Bonjour, je ne comprend pas le pourquoi de la supression de ma question ; je voulai simplement savoir comment imprimer un document pdf , avec Windo...
Export en pdf
bonjour, Je viens de télécharger open office 4.1.1 et depuis impossible de convertir en pdf des diaporamas qui dépassent le 16 mo . Avec l'ancienne ...
Adobe acrobat vs pdf-pro
Bonjour, J'aimerais connaître les différences ou les similitudes entre ADOBE ACROBAT et PDF-PRO ? Est-ce que les deux permettent la modification d...
Insertion d'un logo vectorisé pdf dans un word
Bonjour, Je souhaiterais insérer un logo pdf vectorisé dans un document word pour ensuite transformer la page en PDF. pour le moment j'ai essay...
Transformer word en pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer un fichier Word en fichier PDF. Merci cordialement Philippe Configuration: Windows 8 / Chrome...
Probleme d'impression pdf
Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je suis bien ennuyé depuis peu.... J'utilise XP familiale sp3 Premier problème: Lorsque je veux i...