Problème d'affichage miniature pour les .pdf
cfo
-
rigolato -
rigolato -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique :
Je travaille beaucoup avec l'affichage "miniatures", ce qui me permet d'avoir une vue globale de tous mes fichiers .pdf sans avoir à les ouvrir.
Seulement voilà, j'ai deux machines, à 100% identiques, configuration également, les options d'affichage de dossier sont les mêmes mais sur une des deux ces miniatures ne s'affichent pas et j'ai juste le droit au logo d'Adobe....
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car ça me rend rend fou...
D'avance merci
Sniper13
J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique :
Je travaille beaucoup avec l'affichage "miniatures", ce qui me permet d'avoir une vue globale de tous mes fichiers .pdf sans avoir à les ouvrir.
Seulement voilà, j'ai deux machines, à 100% identiques, configuration également, les options d'affichage de dossier sont les mêmes mais sur une des deux ces miniatures ne s'affichent pas et j'ai juste le droit au logo d'Adobe....
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car ça me rend rend fou...
D'avance merci
Sniper13
A voir également:
- Erreur pdf preview handler
- Pdf preview handler erreur - Meilleures réponses
- Ce fichier ne peut pas être prévisualisé à cause d'une erreur dans pdf preview handler - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Volet de visualisation dans explorateur et pdf ✓ - Forum Windows 10
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
Merci beaucoup.
Merci Marc.