Problème d'affichage miniature pour les .pdf [Fermé]

Signaler
-
 rigolato -
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique :
Je travaille beaucoup avec l'affichage "miniatures", ce qui me permet d'avoir une vue globale de tous mes fichiers .pdf sans avoir à les ouvrir.
Seulement voilà, j'ai deux machines, à 100% identiques, configuration également, les options d'affichage de dossier sont les mêmes mais sur une des deux ces miniatures ne s'affichent pas et j'ai juste le droit au logo d'Adobe....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car ça me rend rend fou...

D'avance merci

Sniper13

6 réponses

Dans Acrobate Reader, aller dans le menu Aide et faire "Réparer l'installation".
Ca prend du temps, mais après toutes les miniatures sont à jour.
A+
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super gros merci. Ça a marché au quart de tour.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017

Même en fév. 2017 cela marche encore parfaitement.
Merci beaucoup.
Même problème survenu après une mise à jour de Win 10 me semble-t-il.
Merci Marc.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
2
J'ai eu le problème... en fin de compte ça venait que j'ai un système 64 bits et j'ai trouvé ça et depuis nickel ;)
http://www.libellules.ch/phpBB2/miniatures-et-pdf-t39680.html
Bonjour à tous!

J'ai le même souci depuis que j'ai mis à jour Adobe Reader vers Adobe reader DC, le tout nouveau. Je suis sous windows 8.1. J'ai essayé les différentes méthodes données : réparer, le fix, changer les clés de registre, mais rien n'y fait :s
Une idée?!
Merci !
Même problème!!!
Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 650 > Mascarille
Bonjour,

essaie la manipulation donnée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32158409-image-sur-pdf#3
Elle n'a pas fonctionné pour le demandeur mais il n'avait peut-être pas la même configuration. Je l'ai testée sur différents postes Windows 8.1 sans problème.

C-Claire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015

Bonjour,

J'ai eu le même pb (sous Win 8.1 en 64 bits, puis sous Win 10). Le correctif marche très bien pour les affichage d'icônes pdf dans les navigateurs, mais le pb persiste pour afficher les icônes pdf sur le bureau. Des idées de correctifs?

Merci!
Et bien, de mon côté, j'en ai eu marre de chercher dans tous les coins et j'ai virer Adobe Reader DC. J'ai opté pour Foxit ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
> Orkidee
Je viens de télécharger Foxit, mais je n'ai toujours pas d'icônes pdf sur mon p. Juste le logo de Foxit sur mes fichiers.
Que dois-je faire ? ...
Bonjour,

J'avais le meme probleme sur 1 PC et je viens de mettre à jour mon reader 6 vers Adobe Reader 7 et la, miracle, les miniatures s'affichent... Je ne comprend pas pourquoi car j'ai un autre PC ou reader 7 est installé et pas d'affichage de miniature...
Les mystères du PC

Ciao

Binche
Idem pour moi...

J'ai finis par ré-installer le tout uniquement sur cette machine et par miracle tout est à nouveau opérationnel.

Merci de ton aide

@+
En fait la visionneuse n'affiche que les lignes pleines.

exemple:
9 pages:
ok sur 1 colonne
manque 9 sur 2 colonnes (2x8 +1)
ok sur 3 colonnes (3x3)
etc...
j'ai eu le même soucis, mais la solution est bcp plus simple, Ccleaner (outils de nettoyage System) a dû supprimer les fichiers temporaire (fichiers cachés) d'affichage des miniature, après nettoyage des fichiers temporaires (et y compris les fichier de cash miniatures) toutes mes miniatures se sont réinitialisées !
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020

J'ai le même problème de non-affichage des miniatures.
J'ai pourtant la toute dernière version de adobe reader (XI) !
La solution proposant de modifier le mode d'affichage dans "ouvrir" ne fonctionne pas.
Je n'ai fait aucun nettoyage avec ccleaner depuis que je l'ai installé.

Salut,
la solution est trés simple, il se fait d'aller au " options de fichiers" puis décocher l'option: " toujours afficher les icones, jamais des miniatures".