Les discussions
Pieces jointes pdf ne s'ouvrent pas
Bonjour, je ne peux ouvrir les pieces jointes en format PDF avec orange. alors que si je transmets le message avec gmail les pieces jointes s'ouvren...
Sommariser un long pdf
Bonjour, Je possède un fichier en PDF de plus de 300 pages. C'est un eBook avec un sommaire écrit (on peut le surligner, copier/coller etc). Mai...
Pdfcreator/win 7
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7. Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers ...
Lecture fichiers pdf
Bonjour, est-il possible de regrouper plusieurs fichiers pdf en un seul pour faciliter la lecture et éviter de les ouvrir un par un ? Merci et...
Pdfcreator supprimer dossiers dans le titre
Bonjour, ma question porte sur PDF Creator. Je cherche un moyen d'enlever les chemins d'accès des fichiers dans la colonne titre du moniteur d'im...
Document incorporé dans un pdf
Bonjour, Je dois diffuser un document sous format pdf, il était anciennement sous le format word et j'y avais incorporé des fichiers excel. En co...
Peux plus enregistrer des fichiers pdf ?
Bonjour, Je ne peux plus enregistrer des fichiers pdf de certains sites - par exemple de ameli.fr ! Lorsque je clic G pour lire = page blanche ...
J'ai adobe/reader 9! pc refuse les pdf?
Bonjour, que faire,j'ai chargé reader9 et chaque fois que je veux ouvrir un pdf ,mon PC affiche un message me demandant de le charger on tourne en r...
Convertir fichier word en plrs fichier pdf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, J'ai un fichier word de 150 pages et je souhaiterai convertir chaque pages en un fichier PDF. En d'autre...
Superposer 2 fichiers pdf
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit ou non) permettant de pouvoir superposer 2 fichiers .pdf Exemple : - Le fichier pdf1 contient ceci :...
Fichier pdf endommagé ?
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le fichier pdf a cette adresse http://www.candy.tm.fr/cata_pdfs/CandyPL_2010.pdf https://www.candy.tm.fr/fr_FR ...
Problème d'impression pdf : fond "millimétré
Bonjour, J'ai créé un tarif avec plusieurs pages sous PowerPoint. A partir des fichiers .ppt, je les ai enregistré au format .pdf grâce à PDF C...
Publipostage/pièce jointe en pdf
Bonjour, J'aimerais joindre un fichier en PDF à un publipostage envoyé par mail, est-ce possible ? et si oui, comment. Merci NL Configuration...
Comment remplir un formulaire sous format pdf
RésoluBonjour, Bonjour à tous ; voilà , j'ai un document à remplir mais avant , je ne savais pas que qu'on pourra écrire et modifier un document sous f...
Traduire de l'anglais un fichier pdf
Bonjour à tous. j'ai un fichier en anglais au format PDF et je cherche désespérément par quel moyen le traduire en français. Prière m'aider, SVP
Peux pas imprimer certains pdf, pourquoi ??
Bonjour, j'ai reçu un pdf par mail mais je n'arrive pas à l'imprimer sur un copieur ?? pourquoi ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7
Correctionneur de texte dans pdf
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de pdf (Corriger les textes) qui est grauit. sans laisser de logot c'est un truc da...
Imprimer documents pdf reçus par mail
Bonjour, J'ai demandé à recevoir des documents (texte) par mail, je les ai reçu en pdf à ouvrir avec adobe, mais je n'arrive pas à les imprimer....
Je ne peux ouvrir mes pdf, merci !
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai bien téléchargé Adobe, mais je ne peux ouvrir mes PDF alors que l'icône montre ...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, je reçois avec mes mails des dossiers pdf que je ne peut ouvrir et imprimer,j'ai window 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Traduire gros fichiers pdf
Bonjour, je n'arrive pas à traduire un fichier PDf de 277 pages avec des dessins et je desirais garder la même mise en page, je vous explique c'est ...
Convertir pdf en word
Bonjour, j'ai un énnorme probleme, je veu convertir un fichier PDF qui est en langue Arabe en fichier word, j'ai esseyé plusieur logiciel convertiss...
Copier texte a partir pdf
RésoluBonjour, je voudrais extraire un texte a partir dun document . merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Safari 534.10 -- Il faut ...
Ajouter un fichier pdf sur une page web
Bonjour, j ai une page web je souhaiterais que les gens qui la visitent puissent telecharger un fichier pdf que j ai crée en cliquent qur un lien. ...
Comment mettre jpeg en pdf
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment mettre mon CV en PDF? car je les tapé avec microsoft works. lorsque je veux envoyer mon CV par internet il me d...
Fichier pdf
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à télécharger des fichier en PDF, message:" internet explorer ne peut atteindre la page demande...
Probleme pdf creator / acrobat reader
Bonjour, Je voudrais réduire le poids de fichier pdf. Pour cela, j'utilise pdf creator et je baisse la qualité de ces pdf afin de diminuer le poid...
Logiciel libre de droit pour créer des pdf
Bonjour, Je recherche un logiciel libre de droit pour créer des document PDF, comme Adobe Acrobat reader . En connaissez vous ? Merci d'avan...
Problème ouverture fichier en pdf
Bonjour, Le site "AMELI" (Sécurité sociale) me donne accés a un fichiers pdf pour les remboursements. A l'ouverture de ce fichier la page reste b...
Conversion doc ...pdf
RésoluBonjour, 1) Est -il possible d'avoir un logiciel gratuit pour conversion Doc en Pdf et inversement Pdf en Doc ? 2) Doit on être connecté à interne...
Trouvez le mot de passe d'un fichier pdf
FerméBonsoir à tous. Je me permet de solicité votre aide concernant l'ouverture d'un fichier PDF. Je suis étudiant, et il se trouve que le cour d'un de...
Impresion avec pdf creator
Bonjour, voila j'ai une liste de photos en jpg que je voudrai transformer en pdf le problème c'est qu'ils sont nommé avec uns suite numérique pour l...
Format pdf
RésoluBonjour, comment convertir un fichier PDF en format open ofice Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Copie du contenu d'un fichier pdf
Bonjour, j'aimerai copié le contenu d'un fichier pdf afin de le traduire en français pour mieux comprendre mon cours d'éléctrotechnique, mais je n'y...
Outils acrobat reader
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 Je ne trouve pas d'outil "légende" sur acrobat reader X, je n'ai que "note" et "texte",...
Cd avec ouverture auto fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...
Créer un pdf de 5ml de long ?
Bonjour, Bonsoir .... Sous autocad, je souhaite créer une édition en PDF sur un document de 5ML (pièce à l'échelle 1). Après avoir créer un format ...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
Bonjour, Si quelqu'un pouvais m'aider, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf , alors que d'habitude il n'y a aucun problème, la j ' ai un cor...
Pdf illisible dans openoffice à l'ouverture
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et une application que j'utilisais dans Open Office ne fonctionne pas avec ma nouvelle installation. J'...
Aspirateur de pdf
Bonjour, je souhaite telecharger tous les pdf de se site : http://www.journees3r.fr/ J ai commencé en mode manuel mais c est vraiement tres long. ...
Impression de pdf en symboles inconnus
Bonjour, Quand je veux imprimer certains fichiers pdf, ils s'impriment avec des caractères différents (des symboles au lieu de lettres, genre les ...
Comment mettre un fichier pdf en lien sur sit
Bonjour, Je viens de créer un site de vente en ligne de bijoux en pierres et je voudrais insérer un lien en format PDF de mon bureau sur mon site...
Bonjour, j'ai un site qui affiche des fichiers pdf avec adobe reader, et je voudrais les telecharger sur mon pc. comment faire? Configuration: ...
Imprimante hp et numérisation en pdf
Bonjour, J'ai une imprimante HP laserjet M1005 et depuis que j'ai changé de pc et que j'ai windows 7 je n'ai plus le format pdf lorsque je numéris...
Impossible de convertir un pdf..........
Bonjour, J'essaie de telecharger adobe pdf..........impossible ça me marque erro0X8007370Dj'ai été sur le site de windows pour telecharger par rappo...
Docs open office en pdf
Bonjour, J'ai crée des docs en open office impress, les documents se suivent mais je dois les ouvrir séparément car je les ai bêtement crée séparé...
Bonjour, comment faire pour passer un fichier exel a un fichier pdf merci par avance korrine Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Format pdf
Bonjour, comment faire pour passer d'un fichier word a un fichier pdf merci par avance korrine
Fichier pdf
Bonjour, J'ai accrobate reader mais je n'arrive pas à ouvrie des fichiers PDF Merci de votre aide TITI Configuration: Windows XP / Intern...
Comment mettre un texte sur pdf
Bonjour,à tous pouvez vous me dire comment mettre du texte sur 1 fichier PDF merci de me répondre bonne journée à tous PONPONNETTE 11