PDFCREATOR/WIN 7

Résolu/Fermé
auguste491 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 14 févr. 2011 à 09:51
 frs_71 - 15 févr. 2011 à 10:21
Bonjour,

Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7.
Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers extension .prn (illisibles).

Que faire ?

Merci d'avance
Bonjour,



A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai déjà eu cette problème mais j'ai fait tous simplement de réinstallé mon PDF creator
0
auguste491 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 1
14 févr. 2011 à 12:32
Merci pour cette réponse mais j'ai dèjà fait cette manip sans résultat

CDT

Auguste
0
Slt!
1.Naviguez jusqu'à www.primopdf.com pour télécharger un des deux programmes d'installation disponibles pour les versions 32 et 64 bits de Windows®.. Assurez-vous que la version que vous téléchargez correspond à votre système d'exploitation.

2.Quand vous y êtes invité, sélectionnez un emplacement de téléchargement facile à trouver, par exemple votre dossier "Bureau" ou "Mes documents", puis cliquez sur OK.

3.Quand le téléchargement est terminé, faites un double-clic sur le fichier nommé FreewarePrimoPDFXX.exe (XX est un nombre à deux chiffres) qui a dû apparaître à l'emplacement sélectionné à l'étape précédente.

4.Suivez les instructions simples pour terminer l'installation. Un redémarrage du système n'est PAS nécessaire.

5.Dans le menu Démarrer de Windows®, pointez sur Tous les programmes > Primo PDF et cliquez sur Options PrimoPDF. Dans l'interface PrimoPDF, cliquez sur A propos de PrimoPDF pour accéder à différentes ressources en ligne ou rechercher des mises à jour.


Rostand,
0