ADOBE READER PDF
Résolu
phoning2@2
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai touché dans mon pc, mais tout d un coup tous mes programmes sont passés aux logo pdf acrobate reader, et impossible de les ouvrir !!! j'ai désinstaller adobe de mes programmes, et tout est revenu normal, et j'ai pu les ouvrir . aprés j 'ai téléchargé adobe et tout s'est reconverti au logo pdf acrobate reader !!! je l 'ai effacé , mais comment faire pour avoir adobe pour pdf sans probleme ?
merci.
je ne sais pas ce que j'ai touché dans mon pc, mais tout d un coup tous mes programmes sont passés aux logo pdf acrobate reader, et impossible de les ouvrir !!! j'ai désinstaller adobe de mes programmes, et tout est revenu normal, et j'ai pu les ouvrir . aprés j 'ai téléchargé adobe et tout s'est reconverti au logo pdf acrobate reader !!! je l 'ai effacé , mais comment faire pour avoir adobe pour pdf sans probleme ?
merci.
A voir également:
- ADOBE READER PDF
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Installe adobe reader.
Ensuite, télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ensuite, télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question