Forum PDF

Page 122

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

obigsabu PDF

Imprimer documents rechercher dans pdf

Bonjour, J'aimerai pouvoir imprimer tous les documents dans lesquels ma recherche à trouver le mot que je cherche. Par exemple je cherche "mart...

7 réponses 13 déc. 2010 par contrariness
darkdu88 PDF

Lenteur impression de pdf

Bonjour, Sur un poste sous XP (parmi 15 machines , pas de serveur ) je rencontre des lenteurs concernant le temps de chargement lors d'une impres...

8 réponses 13 déc. 2010 par denis
al-saffa7 PDF

Convertir un fichier .dsf en pdf

Bonjour, je voudrer convertir un fichier .dsf en pdf. Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus. Configuration: Wi...

2 réponses 13 déc. 2010 par al-saffa7
elfrench PDF

Mettre dans le bon sens un doc pdf scanné

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents et je me suis apercu aprés que tous les documents etaient scannés à l'envers. Quant j'ouvre un de ce...

4 réponses 12 déc. 2010 par Gord21
Baldwynn PDF

Besoin d'aide avec word, image de fond et pdf

Salut! Voila mon problème. Je suis Technicien de loisir et d'évènement et pour un évènement je dois écrire un genre de livre de règlement. J...

1 réponse 12 déc. 2010 par meds
Marie PDF

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse 11 déc. 2010 par CupidonAlien
lucdru PDF

Impression documents pdf

Bonjour, Jusqu'ici l'impression de documents PDF était un peu laborieuse, mais depuis quelques jours elle est totalement impossible... Quelqu'un ...

1 réponse 10 déc. 2010 par SuperPat
m4jet PDF

Pdf qui s'enregistre en double avec un .log

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? lorsque je fait un PDF et que je l'enregistre, il s'enregistre toujours avec un document qui fini par .log. ...

1 réponse 10 déc. 2010 par contrariness
carole PDF

Format pdf

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...

5 réponses 9 déc. 2010 par transat
lippe PDF

Scanner en pdf

Bonjour, Je voudrais scanner en format pdf, mais le scanner ne me propose pas ce format dans la liste des choix du format ? Configuration: Wi...

2 réponses 7 déc. 2010 par lippe
zahroune PDF

Reduction de la taille d'un fichier pdf

Bonjour, Comment reduire la taille volumineux d'un fichier pdf Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse 6 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
ganon PDF

Impressions vers imprimante adobe pdf

Fermé

Bonjour, Voilà, je dois imprimer des factures à partir d'une ancienne application. Ces impressions sortent directement sur une imprimante laser, alim...

6 déc. 2010 par antiloo
pieyo0 PDF

Traduction de pdf

Bonjour, J'ai télécharger des fichiers PDF très volumineux et il sont en anglais, je veux juste un logiciel capable de me les traduire entièrement ...

1 réponse 5 déc. 2010 par jmp59
mickeulkeul PDF

Pb pdf creation add on

Bonjour, j'ai un petit souci : quand je fait un clic droit sur un élément dans l'explorateur, quand je fait la combinaison touche windows + E ou qu...

7 réponses 4 déc. 2010 par michelH
zouzou PDF

Problème pour désinstaller pdf suite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...

9 réponses 4 déc. 2010 par kaneagle
siya PDF

Pb pdf converter scan

Bonjour, J ai solid PDF converter V3 quand je scanne une page, du genre questionnaire que je souhaite remplir sur l ordi, j arrive a le convertir e...

1 réponse 3 déc. 2010 par Raymond PENTIER
valhoven PDF

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...

2 réponses 3 déc. 2010 par valhoven
Fabrice_N PDF

Pdf différence entre affichage et impression

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis que j'ai du mal à cerner, alors j'ose vous demander de l'aide. Voilà, il s'agit de problème rencontré av...

5 réponses 2 déc. 2010 par Gord21
anne PDF

Conversion au format pdf

svp , comment converti un fichier doc crée sous word, au format pdf ? merci

10 réponses 2 déc. 2010 par kels744
anthony PDF

Vérifier la présence d'un pdf dans un listing

Bonjour, j'explique : 1ère étape : je reçois des procès verbaux de contrôle sous format pdf. chaque pdf est attribué à un part number et un numé...

4 réponses 2 déc. 2010 par anthony
nani PDF

Decryptage de pdf

Bonjour, je cherche un programme de decryptage de pdf gratuit marci

5 réponses 30 nov. 2010 par Kingzak34
xenesis21 PDF

Enregistrer un fichier pdf d'une page web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Bonjour, J'aimerai pouvoir sauvegarder ce fichier ( pdf ) mais qui ne semble pas être...

4 réponses 28 nov. 2010 par Xavstarblues
lenakah PDF

Impossible de lire le pdf sur le net

Bonsoir, Voila mon problème, quand je suis sur un site et que je clique sur un lien contenant une image pdf il m'est impossible de l'ouvrir. De plu...

2 réponses 28 nov. 2010 par lenakah
camion PDF

Insérer des pages pdf dans un document en pdf

Bonjour, je cherche comment insérer des feuilles en pdf dans un document en pdf. en fait j'ai plusieurs documents pdf et je cherche le moyen de n...

1 réponse 27 nov. 2010 par duncanben
mimi PDF

Pdf en autre fichier

Bonjour, je souhaites défaire mon dossier en format pdf pour ensuite l'envoyé par mail car il est trop gros. comment faire? Configuration:...

3 réponses 27 nov. 2010 par mimi
al-saffa7 PDF

Imprimer les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fi...

6 réponses 27 nov. 2010 par Nyctaclope
quinya76 PDF

Convertir pdf sans modification

Bonjour, Je souhaite convertir mon document publisher en pdf mais lorsque je le fais via conv2pdf ou pdfconvertor, il y a systématiquement la fin ...

1 réponse 26 nov. 2010 par contrariness
galaxauguste PDF

Récupérer un document pdf non enregistré

Bonjour, J'ai fermé par erreur sans sauvegarder mon fichier PDF sur lequel j'ai rajouté pas mal de commentaires. J'essaie de le récupérer mais j...

5 réponses 26 nov. 2010 par KevinGamer07
wire less PDF

Imprimer un pdf don l'impression non autorisé

Résolu

Bonjour, Il me faut absolument imprimer un pdf, mais l'option d'impression n'est pas disponible. Existe-t-il un reader alternatif à Adobe pour po...

2 réponses 26 nov. 2010 par le_précoce
tatou PDF

Ciel plant création pdf

Bonjour, Voila, je suis sous xp et lorsque je veux envoyer une facture par mail sous ciel, je dois créer un pdf mais cela fait planter le logiciel...

2 réponses 25 nov. 2010 par tatou
folla_had PDF

Ecrire sous pdf

Bonjour, je veux savoir si je peux écrire sous pdf et si oui comment faire et quel est le logiciel que je doit avoir

3 réponses 25 nov. 2010 par contrariness
adenred PDF

Doc pdf

Résolu

Bonjour, comment modifier un document pdf merci

1 réponse 24 nov. 2010 par kevin76110
topemeraude PDF

Ouvrir au format pdf

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...

21 réponses 24 nov. 2010 par topemeraude
externcom PDF

Liens pas actif dans pdf ?

Bonjour, depusi que j'ai mon nouvelle VAIO et Adobe reader 9 je n'ai plus les liens dans mes pdf ? sur mon doc word il est actif ( un clic et l...

7 réponses 24 nov. 2010 par UsulArrakis
lulu PDF

Pdf : affichage deux pages/page

Résolu

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...

1 réponse 23 nov. 2010 par Shyzuka
qali PDF

Pbme impression pdf

Bonjour, j'ai un pbme pour imprimer des docs pdf avec une config windows Xp et une impirmante Brother MFC-260C.. il me demande de donner un nom au...

1 réponse 23 nov. 2010 par marouanmohammed
96554673 PDF

Comment traduire un document pdf

Bonjour, Comment traduire un document PDF de l'anglais en francais de 300pages windows vista MERCI Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses 22 nov. 2010 par nunuche
hiram PDF

Impression de pdf

Bonjour, Lorsque je demande l'impression d'un pdf la fenêtre imprimer dans un fichier s'ouvre et enregistre le pdf en ... prn? ? ? E t ensuite je ne...

1 réponse 22 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
claudy PDF

Transformer un fichier adobe read en pdf

Bonjour, Impossible de transformer un fichier "besr" dans Adobe Read du dossier Téléchargements en format PDF. Comment faire ? Configuration: Wi...

1 réponse 21 nov. 2010 par claudy
loulou PDF

Pdf

Bonjour, j'ai windows 7 je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers pdf sur word pad et j'ai acrobat reader et adobe reader pouvez vous m'aider svp C...

3 réponses 20 nov. 2010 par ekim55
MananaMo PDF

Pdf une seule page msproject 2010?

Résolu

Bonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...

2 réponses 20 nov. 2010 par MananaMo
firas1925 PDF

Traduction des pdf

Bonjour, j'ai un fichier pdf en anglais mais je veut le lire en francais qui peut m'aider a traduiser ce document pdf par un logiciel de traductio...

3 réponses 20 nov. 2010 par tyranausor
Camilla PDF

Historique d'un document en pdf

Bonjour, je cherche un moyen d'accéder à l'historique d'un document pdf. Plus précisément, je voudrais savoir quand il a été ouvert, s'il a été co...

1 réponse 19 nov. 2010 par gbinforme
Eminho_34 PDF

Imprimer sans format pdf

Bonjour, voila j'ai un petit soucis lorsque je veux imprimer un document texte, avant d'imprimer sur l'aperçu je n'ai que des chiffres et des symb...

9 réponses 19 nov. 2010 par Eminho_34
newinformat PDF

Nitro pdf pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version nitro pdf professional et j'aimerai lorsque je fais un clique droit sur le fichier à mettre en PDF que cel...

1 réponse 18 nov. 2010 par newinformat
rayan1000 PDF

Sos acrobat reader 9

Bonjour, a tous voila je vien de telecharger acrobat reader 9 mais quand je jeux ouvrire mes doccument en pdf jai une page qui me demmande de clique...

3 réponses 17 nov. 2010 par Mégane
binho PDF

Comment imprimer les notes dans un pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les notes (post-it) ajoutées par l'expéditeur d'un PDF, j'utilise adobe reader 7.0. Est-ce que quelqu'un pe...

3 réponses 17 nov. 2010 par contrariness
Aurélie2259 PDF

Pdf x change viewer

Bonjour, J'ai travaille sur PDF X Change Viewer, afin de pouvoir y mettre des annotations et surligner certaines choses. Je n'arrive pas à réalise...

1 réponse 17 nov. 2010 par contrariness
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 789