Les discussions

Modifier fichier pdf

Bonjour, Avec Foxit je peux mettre un fixhier pdf en texte , je peux selectionné une phrase un chapitre , mais comment faire pour le deplacer le modi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
contrariness

Pdf en doc

Bonjour, comment convertir un document adobe reader pdf en word car je ne peux pas l imprimé urgent merci Configuration: Windows Vista / Intern...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jmarion3

Problème de recherche de documents pdf

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche par mot clé d'un document pdf, la recherche ne me donne pas de résultat parfois. Pourtant le document ex...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
cosmi10

Pièce jointe .pdf au format "mime"

Bonjour, J'ai reçu un mail normalement attaché d'un fichier pdf. Le probleme c'est qu'il n'apparait aucune pièce jointe, et le mail se termine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pcturbo

Fichier pdf

Bonjour, J'aurai besoin d'aide voilà,je n'arrive pas a ouvrir des fichiers de format pdf ,j'ai pourtant installer adobe reader et quand il faut ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
yaya1608

Passer de pdf à word

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment pouvoir transformer un doc.pdf en doc.Word ?? merci à vous Surlefil Configuration: Mac OS X ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Surlefil

Problème lors de la création de fichiers pdf

Bonjour, J'ai le programme PDF creator et depuis un moment en faisait clique droit sur un fichier doc et en choisissant créer des fichier pdf, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
azertysss

Publisher en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un document avec publisher et je dois le mettre en PDF, comment faire ? Merci pour votre aide Isabelle

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Isabelle

Pdf 1.5 / 1.4

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un document PDF 1.5 sous la forme PDF 1.4. Comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
contrariness

Fichier pdf qui n'apparait pas

Bonjour, J'ai enregistré récement des fichiers pdf dans mon pc et ils n'apparaissent pas dans mes dossiers. Je précise que j'ai l'habitude de le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CH4NCE

Plantage lors de l'impression de .doc ou .pdf

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à imprimer des fichiers .doc ou .pdf. Quand je tente d'imprimer un document, le logiciel plant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
daf

Acrobat et les formats image compatibles pdf

Bonjour, Y a-t-il moyen d'incorporer un fichier Tiff dans un PDF, sans le convertir en JPG, sachant qu'en général l'incorporation d'une image da...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gydek

Créer un pdf avec des zones de texte libres

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un PDF avec des zones prédéfinies qui puissent être complétées. J'ai un document (dossier de candidature) com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
niou142

Formulaire pdf créé sous mac et envoi de pc

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum, voilà pourquoi je sollicite votre aide. J'ai crée un formulaire PDF sous Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bob

Pdf et zone de texte

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une zone de texte dans un document DPF. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Mytå

Conversion d'un fichier pdb en pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier mais celui-ci ne voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce que je réalise que c'est un fichier pdb qui se lit apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lydo

Numériser au format pdf

Bonjour, je me bagarre de^puis un moment pour pouvoir numériser mes docs en pdf. je les ai en JPEG mais impossible en pdf. Je suis certaine que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sadok 33

Fichier pdf

Bonjour, j,ai installlé adoba raider 9 pour convertir des fichier en Pdf sur mon Pc , mais quand je lance l'impression virtuelle la proposotion co...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mytå

Enregistrement en pdf

Bonjour, J'enregistre mes mails avec adobe pdf mais le problème c'est qu'il ne m'enregistre qu'une partie de mon mail. J'ai regardé dans les para...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lastvendee

Problème imprimante pdf non trouvée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit: Windows ne trouve pas 'C...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Lecture et recherche dans pdf

Bonjour, Je suis confronté à un problème de recherche dans certains fichiers PDF. J'utilise des fichiers d'ouvrages anciens (hors de droits et pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Aketus

Visionner les pages web pdf

Bonsoir, Lorsque que je clique sur le lien d'une page PDF, une page noire s'affiche à la place du document. Je dois alors enregistrer le document à...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
MaxGix

Convertir pdf en txt ou csv

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrait de convertir un pdf en txt ou xls (voir csv), qui serait gratuit et qui utilisable e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
viv

Utilisation pdf creator

Bonjour, la copie d'un fichier word vers pdf creator n'aboutit pas le fichier ne répond pas... pouvez vous m'aider merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
caroleso

Problème avec les pdf!!

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je veux ouvrir un fichier PDF, une fenêtre s'ouvre et me dit que "le lancement d'adobe reader professionna...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
le hollandais volant

Ciel et pdf

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant ciel gestion commerciale evolution. JE voudrais savoir s'il existe un addon pour pouvoir sortir mes factur...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
charlyne

Transformation document pdf en document texte

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "Nitro PDF Reader" qui a pour objet de convertir des documents texte en PDF et vice versa. Le doc...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pépé35530

Compresser un document pdf

bonjour j'aimerais reduire la taille un document PDF de 4.7Mo à moins de 3Mo. Quel logiciel me conseillerez vous de telecharger? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chris13000

Formulaires pdf

Bonjour, J'ai espoir de créer des formulaires interactifs PDF, de les envoyer par mail à un certain nombre d'étudiants qui rempliront le formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
UsulArrakis

Pdf et thunderbird

Bonjour, Quand je désire envoyer un email à partir du menu contextuel de PDFCreator j'arrive systématiquement sur Outlook qui n'est pas mon logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lesbressels

Lire un fichier pdf

Bonjour, je peux pas lire un fichier PDF arabe ni avec ADOBE reader ni avec foxit pour reader ilme lance le message suivant impossible de trouver ou...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mou

Plus possible de télécharger les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de télécharger de pdf ou même d'en enregistrer. Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
g67

Protection document pdf avec pdftk builder

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai confectionné des documents avec OpenOffice Writer, je les ai ensuite converti en PDF, pas de problème. Avec tous ces PDF, envir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pkoimoi

Pdf

Bonjour, comment transformer un fichier html en format pdf , merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Angelneonizz

Changer la mise en page d'un doc pdf?

Bonjour, Je veux imprimer un document que j'ai en format PDF. Mais quand j'ai essayé l'impression d'une page, j'ai trouvé que la police est petit...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Neliel

Fichiers pdf impossible à lire sur internet

Bonjour, Depuis un moment, je ne peux plus ouvrir mes fchiers pdf sur internet. Quelquefois, je peux l'enregistrer dans un fichier et ensuite l'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Zpoupette

Automatiser ajout d'en-tête pdf à un document

Bonjour, Je recherche un programme permettant d'automatiser l'ajout d'entête à un document. Il s'agirait d'offrir la possibilité à un utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
UsulArrakis

Format pdf

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne peux pas regarder mes factures ou des dossiers au format pdf , alors que j 'ai adobe reader 9 je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
UsulArrakis

Pdf et internet

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certaines pages sur internet. Un message me dit que mon lecteur PDF ne peut pas ouvrir ces pages avec un nav...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
votre psychiatre

Internet explor/ fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moli2

Fichiers pdf

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers .PDF, je ne peux le faire. La seule option qui s'offre à moi est de l'enregistrer que...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impression à partir d'un pdf

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un fichier pdf de 69 pages, et je ne veux sélectionner que certaines d'entre elles. Alors est-ce qu'il y a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
yphridon2

Create pdf n'apparait pas

Bonjour, J'ai bien installé Create PDF (qui permet de convertir le document Word en PDF) mais il n'apparait pas dans la barre d'outil Word. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Mytå

Remplir en ligne un doc pdf

Bonjour, Je n'arrive pas a remplir en ligne un document PDF qui pourtant est fait pour etre rempli en ligne. Qu'est-ce que je fais? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb impression en pdf

Bonjour, Lorsque que je veux imprimer un document de plusieur page en pdf, il m 'est impossible d éditer toutes les pages, seul la premiere s impr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
anonyme 94

Problème pour lire un pdf depuis site web

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un PDF depuis internet explorer. J'ai un message "internet explorer à cesser de fonctionner" J'ai désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ekim55

Adobe reader 8.1(pdf)

Bonjour,j'ai adobe reader 8.1 (pdf) a cessé de fonctionner (fonctionnement arrété) comment le remaitre en fonction sur vista :un grand merci a la pers...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
RACKEL

Créer fichier pdf

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment en scannant plusieurs pages je peux les mettre toutes dans le même fichier pdf ? comment créer ce fichie...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
cricri3030

Impossible d'imprimer des documents pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jE NE PEUX IMPRIMER LES DOC pdf QUE DANS UN FICHIER, MAIS MOI JE SOUHAITE L'IMP...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sylvie alice

Annoter un pdf

Bonjour, Une petite question dont le ne trouve pas de réponse sur le forum. Je crée un PDF à partir d'indesign, que je vais envoyer à mon clien...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
contrariness
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 771