Les discussions

Sos ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
joehello

Copier image d'un pdf protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat

Conversion de titres en signets de doc en pdf

Bonjour, lorsque je convertis un fichier word en un fichier PdF avec acrobat, je n'arrive pas à conserver la numérotation des titres que je transforme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Newt

Probleme internet et fichier pdf

Bonjour, j ai windows vista et adobe 9 mais à chaque fois que je suis sur le net et veut lire ou ouvrir un fichier pdf désiré, internet cesse de f...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ekim55

Quand j'ouvre un fichier pdf internet explore

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier pdf internet explorer cesse de fonctionner et me plante. Help!!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
slackeruser

Impossible "enregistrer sous" fichier pdf

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à "enregistrer sous " certains fichiers PDF. (Fichiers cram par exemple). Par contre je peux le f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
flobru33

Cgros probleme pdf suite

J'ai acheté PDFSUITE STANDARD. J'ai fait l'installation, fremeture/ouverture de l'ordinateur, rentré la clé etc. Quand j'ouvre un dossier PDF de do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Aurélie

Fusion de 2 pdf....

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ricky38

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, jai la possibilité d'envoyer un formulaire a une entreprise, par email pour aller plus vite que la poste, j'ai le formulaire en format ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les dossieurs pdf, n'étant pas pro, mais débutante,quelqu'un pourrait-il me guider ? MERCI Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
The-Ced

Format pdf

Bonjour, COMMENT CHANGER UN DOSSIER AU FORMAT PDF EN FORMAT OTOCAD TRADITIONEL? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Document pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
akess

Solution pour les fichier pdf

Bonjour, svp j'arrive pas a lire les fichier pdf en arrabe, il affiche que des pts et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
le petit marocain

Comment fractionner un gros fichier pdf

Bonjour, Je dois envoyer un dossier volumineux, (plans, photos, rapport, scannés en format PDF de 60 mo), j'ai essayé en courriel, il m'est ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Patrice33740

Fichier pdf codé

Bonjour, on m'a envoyé des fichier PDF mais j'arrive pas à les ouvrir et pourtant j'ai Adobe 9. on m'a parlé de fichiers codés. je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Contrariness

Macro export pdf selectionnant les feuilles

Bonjour, Je cherche à exporter des feuilles Excel en PDF via une macro, mais en selectionnant automatiquement les feuilles nécessaires. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Vinz

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier une page pdf mais impossible meme avec les logiciel gratuit que j'ai trouver rien ne marche!!! :( est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
missbou

Notice archicad 12 en pdf

Bonjour, je desir recevoir si possible la notice d'ARCHICAD 12 en PDF. J'arrive à l'utiliser mais j'ai certaines lacunes, notament faire un mur trian...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
deb

Comment traduire un document pdf anglais en f

 Résolu

Bonjour, Bonjour alors g un doc pdf en anglais que je ve en francais et google traduction na rien pu faire avez vous une otre solution ?

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Contrariness

Exporter un fichier de ebp en format pdf

Bonjour, Je souhaite exporter ma comptabilité qui se trouve sur EBP en format PDF et par la suite graver sur un CD. Comment faut il procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion jpeg --> pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul cli...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Zack

Imprimer un doc pdf

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je veux imprimer un doc en PDF, il m'est demandé de le faire par un fichier ? Windows Vista /

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamynet91

Fichiers en pdf non imprimables

Bonjour, Aucun fichier en pdf ne veut s'imprimer : j'ai une fenetre "impossible d'imprimer le document" puis une autre "aucune page sélectionnée",...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jojo29.

Problème d'impression des formats pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des fichier au format pdf alor que pour les autre fichié cela marche . quand je lance l'impression il ne dis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Coco

Pdf en dwg

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers pdf en dwg comment faire ? pour convertir les dwg en pdf c'est facile

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Eric P.

Fichier pdf

Bonjour, Je voudrais modifier des fichiers PDF en fichier Word. y'a t'il klk1 pr me dire comment faire please? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
CCMclaude

Suppression de "barres" dans acrobate pro.

 Résolu

Bonjour, Dans Adobe Acrobate Professional, je souhaiterais supprimer des "barres" (càd des traits horizontaux servant p. ex. à souligner un lie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Julien

Faire un pdf d'un mail message sans trace ...

Bonjour, avec pdf creator 1.01 un pdf d'un mail message (windows live mail) fait apparaitre au dessus dans la page pdf mon nom en caractères gras,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
CMP

Tous mes livres echange pdf

Bonjour, tous mes livres sur la magie ; l'esoterisme la psychologie ancienne et moderne etc en format pdf à échanger contre les votres même théme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
leloue

Créer un pdf sous vista

 Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
besagne

Convertir pdf-doc

 Résolu

salut il ya des logiciels permettant de convertir des fichiers pdf en *.doc tel que pdf converter v 1.1 ... mon probleme impossible de convertir les ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Malaoc

Ouverture dossier pdf

Bonjour, a tous , je viens de m'apercevoir d'un problème , je n'arrive plus à ouvrir mes dossier PDF , j'ai fait une mise à jour avec Adobe , est ce q...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
exla

Comment convertir un fichier word en pdf

Bonjour, comment convertir un fichier word en pdf merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xtoftof

Ouverture d'un doc. pdf

Bonjour, Quand je clic sur un lien sur une page web pour ouvrir un document PDF, la page s'ouvre et un message me dit qu'Internet ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xtoftof

Convertir série d'images en pdf

Bonjour, Je souhaite convertir une série d'images sous format JPG en un seul document PDF. Connaissez vous un logiciel qui puisse le faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bakux

Convertir psd en pdf

Bonjour, J'ai un gros problème... Je travaillait avec Photoshop 7 puis je suis passé à une ancienne version. Cette ancienne version ne peut pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Sacha

Fusion de fichier pdf

Bonjour, j'utilise pdfcreator pour fusionner mes documents pdf, mais lorsque je veux fusionner deux pages similaires, pdfcreator ne m'imprime qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Kanna

Convertir pdf to word texte uniquement

Bonjour, Je voudrai connaître le meilleur convertisseur gratuit pour pdf to word et savoir si c'est possible convertir le texte uniquement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ludolepro

Pb pdf creator

Bonjour, J'ai installé PDF Creator sur mon portable mais je n'arrive pas à l'avoir dans mes imprimantes. J'ai essayé toutes les solutions proposée...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jcandelibes

Logo image document pdf s'impriment en noir

Bonjour, Je suis loin d'etre une crack de l'informatique et j'ai un probleme que je n'arrive pas à solutionner. Lorsque je dois imprimer un document ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jet pilot

Lyx: certaines pages au format paysage > pdf

 Résolu

Bonjour, je suis sous LyX entrain de rédiger un truc et j'aimerai que les pages au format paysage du document (qui s'inclinent tout bien correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Swiss Knight

Conversion fichier pdf en fichier microsoft o

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment convertir une image au format 'PDF' en fichier exploitable Microsoft Office. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Treborseul

Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide

 Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Idrf491

Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Illitch

Iso pdf

Bonjour, Besoin d'un lien pour télécharger ISO PDF merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
deksen

Exportation en pdf

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème en ce qui concerne d'exporter mon fichier Excel, ou plutôt Open Office Calc en format PDF. J'ai crée un ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hok

Perfect pdf 5

Bonjour, JE CHERCHE A PARTIR D UNE LISTE MODIFIABLE DE CREER PLUSIEUR LIENS DANS LE MEME FICHIER MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Pb de doc numerisé => pdf

Bonjour, Depuis un pb d'accès aux fonctions de mon imprimante (HP multifonctions) maintenant résolu, je n'arrive plus à transformer un doc numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mymylagalère

Perte des transparences de publisher à pdf

Bonjour, J'ai un problème, je vien de faire une affiche sur publisher, avec des éléments, des cadres à fond que j'ai mis en transparence. Et quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
niamor29

Mettre au format pdf

Bonjour, On me demande de sortir un document au format PDF. Comment faut-il faire ? Merci de m'aider. Je suis sous vista. Configuration: Win...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
quentine
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 772