Les discussions
Créer un lien hypertexte vers un document pdf
RésoluBonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...
Pdf sur google
RésoluBonsoir, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster. Voilà, j'aimerais mettre un fichier pdf sur google comme ceci : http://www.exulte...
Empecher referencement fichier pdf
Bonjour, Je souhaite mettre un document pdf sur mon site internet, mais souhaiterait que ce fichier ne soit pas reference par les moteurs de recher...
Empecher un tiers de renommer un fichier pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les autres utilisateurs de renommer un fichier PDF. Merci de votre aide.
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Sur mon ordi professionnel je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf directement. Ils s'ouvrent automatiquement sous WORD (donc illisible év...
Convertir un doc word en pdf
Bonjour, j'ai vue une dame convertir un document word en pdf sur son ecran word, je n'ai pas osé lui demander comment elle l'a fait car je elle était...
Convertir pdf
Bonsoir, J'ai acquis PDF suite 9 pour lire, convertir des documents. Je veux surtout pouvoir convertir des documents .pdf en documents .doc Or, c...
Adobe pdf
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir pdf , je ne comprend pas , un probleme de 64 bit ou je ne sais pas quoi? si quelqu un pouvais m'aider. merci
Exporter format pdf reversible?
Résolusalut a tous je bosse avec open office j'ai crée un document que j'ai exporter en format pdf pour de l'édition l'opération est elle réversible? j...
Probleme d'impression de fichier pdf acrobat5
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les fichiers PDF (Acrobat 5x ). je recois le message " The document could not be printed" et ensuite " There were...
J'ai besoin de la clé du logiciel pdftiger
FerméBonjour, j'avais acheté logiciel pdftiger (logiciel pour convertir les fichier Word en pdf )le virus à attaqué ma machine et j 'ai perdu la clé ou ...
Impossible d'ouvrir un pdf avec gimp
Bonjour, J'ai installé Gimp sous Vista. Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pdf avec ce logiciel, comme on peut le faire facilement avec Photos...
Fusionner deux fichiers pdf?
Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de fusionner deux fichiers .pdf, et si oui, comment. Merci.
Queceque qui peut lire les format pdf
Bonjour,j'esssair de lire un format pdf mais sa ne fontionne pas avec quel programme je peut lire ou ouvrir un format pdf ...
Comment imprimer un fichier pdf bloqué
Bonjour, veuillez m'indiquer un logiciel me permettant d'imprimer un fichier PDF bloqué à impression
Word en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un document word en pdf mais je ne sais comment m'y prendre.
Ouvrir fichier pdf
Bonjour, J'ai WINDOWS VISTA 97. Depuis que j'ai installé ADOBE READER 7, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. Pouvez-vous m'aider SVP. D'avanc...
Fond de page noir sous format pdf?
Bonjour, Mon problème est que toute conversion d'un fichier Word vers PDF ne semble supporter les couleurs de fond de page. Autrement dit, si je co...
Problème pour imprimer pdf
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichier .PDF que je peux lire à l'écran mais pas imprimer. Qui peut m'aider? afin que je puisse imprime...
Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide
Conversion d'un .xlr en .pdf avec open office
Bonjour, voila je sais que open office peut le faire mais je ne trouve pas ou c'est. Merci d'avance de votre aide
Acrobate reader 9 impossibilité de lire pdf
Bonjour, Windows 7 Firefox 3.5.7 ACROBATE READER 9 est installé sur mon PC - Je peux lire les fichiers PDF existant sur mon poste de travail ma...
Enregistrer une image en pdf ?
Bonjour, Je ne suis pas vraiment doué en informatique, et je cherche à savoir comment enregistrer une image en PDF avec Adobe Reader ? Lorsque je ...
Cryptage pdf
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier les propriété d'un pdf verouillé car je ne peux pas faire de sélection sur le fichier. ...
Convertir de pdf en jpg
bonsoir, voila j'ai une photo au format pdf et j'aimerai la mettre au format jpg pour mon site web mais je n'ai pas photoshop. comment je peux faire? ...
Commen transformer un pdf en jpg !!??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer ( convertir ) un PDF en JPEG.. Merci.
Pdf en jpg avec solid converter pdf
Bonjour, Quelqu'un sait il convertir des pdf en jpg avec le logiciel solid converter pdf. Merci.
Fusion de fichiers pdf
RésoluBonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...
Fusionner des fichiers les fichier pdf
Bonjour, J'ai 5 fichiers pdf ,Je tiens à les fabriquer en un seul fichier pdf , est-il un programme pour le faire? merci d'avance
Fusion pages pdf en un fichier
Bonjour, je cherche à faire fusionner plusieurs pages PDF ou ensemble de pages PDF en un seul fichier PDF fichier PDF ? comment m'y prendre ? merci
Fusion pages pdf
Bonjour, Comment faire fusionner différentes pages Word (ou mises au format PDF) en un seul fichier PDF ? merci.
Assembler deux fichiers pdf
RésoluBonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...
Enregistrer plusieurs pdf en un seul
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...
Fusion de deux gros fichiers pdf
Bonjour, j'aurai voulu fusionner deux gros fichiers pdf (plus de 10 mo chacun), quelq'un a t'il une solution? Merci d'avance
Coller/assembler deux fichiers scanné en pdf
Bonjour, Je scanne des documents papiers (qui sont automatiquement enregistré en .jpg avec le logiciel de retouche photo) pour ensuite les converti...
Comment lier des fichiers pdf ?
Comment lier des fichiers pdf pour n'en faire qu'un......?
Scanner en format pdf
Bonjour, voilà mon scanner me sort des documents en format image(jpg) et j'aimerai les avoir sur pdf. merci d'aider
Convertir pdf en doc
Bonjour, je souhaiterais si il existe un moyen pour convertir un fichier pdf en ficheir text, comme word (en doc) Dans l'attente...
Info fichier .pdf
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...
Imposible ouvrir pdf sur internet avec adobe
Bonjour, avec adobe reader, j'ouvre es fichiers pdf sur mon ordi, mais si je vais sur internet...j'attends un bon moment et ce message d'erreur appar...
Au secous pdf n'ouvre rien sur internet
Bonjour, adobe reader n'ouvre pas les fichiers pdf sur les sites internet? sur mon ordi oui? que faire?
Affichage de documents pdf
Bonjour, Cet affichage fait suite à l'acquisition d'un anti virus avast. Je suis nul SOS
Logiciel ciel comptabilité impression pdf
Bonjour, Je travaille avec le logiciel ciel comptabilité et je dois imprimer un gand livre en format PDF. Pourriez-vous me dire comment on procèd...
Bonjour, je veut un logicielle qui permet de modifier un texte pdf et ne pas converter à fichier doc
Convertir divx en pdf
Bonjour , Je ne suis pas sur le bon Forum mais peut-être pouvez-vous m'aider En clair j'ai fait une mauvaise manipulation et tout mes fichier PDF ...
Pb impression en masse pdf
Bonjour, Voila, j'ai un problème d'impression de fichiers PDF. Dans le cadre de ma profession je reçois des fichiers PDF par mail que je dois e...
Creer un pdf avec lien symbolique
Bonjour, je voudrais créer un pdf avec un sommaire puis quand on clique sur un sujet du sommaire cela nous amènes vers le sujet désirer pour faire un...
Fichier pdf
Bonjour, comment faire un fichier PDF ? merci pour votre aide Lorsque je déclenche mon PDF l'imprimante ce met en marc he et annule de ce fait le fi...
Aucun pdf ne veut fonctionner adobe ect...
Bonjour, Bonjour, Bonjour , dernièrement j ai reformater mon disque dur car j avais un virus] que je n ai plus du moins c est ce que je pense car j ...
Bonjour, comment transformer un document open office writer en PDF, Merci