Les discussions
Problem pdf créator
Impossible de telecharger PDF Créator Pourquoi?
Protéger un document pdf
comment protéger un document pdf à transmettre de sorte qu'on ne puisse pas le copier ou meme l'ouvrir
Problème pdf sur internet
Salut, J'ai un petit soucis lorsque je surfe sur internet. Quand je suis sur des sites ou j'ai des liens sur des fichiers PDF, je ne peux pas les lir...
Impression acrobat 8
Comment imprimer les commentaires et le document sur la meme page avec acrobat 8 pro
[adobe acrobat] pb docs pdf / internet
salut, depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (enfin je crois que c'est depuis ce jour...), j'ai un pb avec les documents PDF sur internet. En effe...
Ouvrir document pdf ou docx sur ipod video
Bonjour je souhaiterais savoir si on peut ouvrir un document au format docx ou pdf sur un Ipod video!! si oui faut t-il faire une quelconque manipulat...
[pdf] fichier protegé et mot de passe
Voila le truc ... tout con j espere ! J ai recuperé un fichier PDF protegé contre la modification et j ai aussi le mot de passe ! Mon probleme c e...
Je ne peux pas lire en pdf (20minutes.fr)
RésoluBonjour, je ne peux pas lire en PDF (20 minute.fr) et j'ai le message suivant HTPP 404 non trouvé. Merci
Pdf (erreur htp404 non trouvé
Je ne peux pas lire le journal 20minutes en PDF, car j'ai l'erreur 404 non trouvé
Convertir en pdf
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit et en francais capable de convertir un fichier texte (word , OpenOfice) SANS qu'il y ai la moindre deformatio...
Problème pdf
RésoluBonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Wi...
Erreur créer pdf avec fichiers adobe acrobat
Bonjour, J'ai adobe acrobat 7.0. Lorsque je veux créer un pdf à partir de plusieurs fichiers (2 docs word) j'ai un message d'erreur. Le voic...
Bonsoir à tous mon nom est abdoulaye, j'ai un sérieux probléme avec un document PDF à chaque fois je je copie un partie du document pour le coll...
Transformer .doc en .pdf
J'ai essayé de transformé mon .DOC en .PDF comme le suggérait un membre. J'ai chargé mon .DOC sur OPEN OFFICE et je l'ai exporté pour le renommer en ....
Transformer un fichier wps au format pdf
Bonjour, j'ai créer mon cv avec mon logiciel de traitement de texte works mais lorsque je l'envoi en pièce jointe dans un mail, les destinataires me d...
Òu que je peux télécharger pdfcreator gratuit
Salut, j'aurait besoin de PDFCreator 0.9.0.3 entreprise: pdfforge https://www.pdfforge.org/ compatible avec vista. S.V.P
[imprimante] impossible de créer un pdf
RésoluBonjour, J'essaye de créer un PDF au travers d'une impression mais ça ne marche plus. J'ai comme message d'erreur : "ce document n'a pas pu être im...
Documents pdf
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est possible de fusionner un ensemble de documents pdf pour en faire 1 seul ? si oui, comment ? ...
Recherche tutorial ou aide pour pdftk
Bonjour, j'ai téléchargé sur www.fralasoft.net un logicel libre qui est pdftk ( le couteau suisse du pdf ) , mais il est en anglais et je ne sais pas ...
( msn )problème ouverture pièce jointe .pdf
Bonjour à tous ! alors j'ai un problème pour ouvrir mes pièces jointes sur la boite mail ( msn hotmail ) par exemple, un ami m'a récemment envoyé ...
Xp pro pdf
hello les cracs,j'ai xp pro et téléchargé un banal open office mais tres intéréssant le hic c'est pour lire un fichier pdf il m'ouvre un ACSII.Je pren...
Pdf en php
comment gerer les etat en ph, en utlisant pdf
comment connaitre la qualite dpi d un document pdf que je viens de creer ????merci !!»
PDF C'est quoi ?
Gros probleme pdf
Salut je comprend pas pourquoi une mise a jour de acrobat reader a été demander je l'ai fais mais vers la fin il disait ne pas pouvoir la faire...... ...
Plus moyen de suivre un pdf avec ie7 ou ff
Bonjour, A la suite d'install Adobe reader 8 et le constat d'uc montant à 100%, j'ai désinstallé AR8 et rechargé Adobe Reader 7 mais rien n'y fait. L...
Désinstallation impossible de abc amber pdf c
Résolubonjour à tous, voilà mon probleme, je n'arrive pas à supprimer le prog "ABC Amber PDF Converter" de mon pc. j'ai essayé -ajout/suppression de prog ...
Ouvrir un fichier au format pdf
Résolubonsoir J'ai un soucis comment dois je faire pour ouvrir un fichier au format pdf Merci pour votre aide
Fichier pdf
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux changer des fichiers jpg en pdf. Je n'y connais absolument rien. Merci pour votre répons...
Comment installer un driver pdf sur vista ?
Bonjour, Je viens d'acheter un potable Acer équipé Vista, configuration Basic. N'ayant pas encore d'imprimante "physique", je souhaite imprimer mes ...
[scanner] en quel format scanné avant le .pdf
RésoluBonjour, Tout dabord, mon objectif est d'envoyer des fichiers photos/textes scanné par e-mail, ces derniers sont souvent trop lourd. J'aimerai don...
Recherche multicritères dans acrobat pdf
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une recherche multicritère dans un document PDF texte. Par exemple j'ai 2000 f...
Fichier pdf et doc
Résolubonjour qui peut m'aider à insérer un fichier pdf (un tableau) dans un fichier doc ? je n'ai que acrobat reader et foxit reader version gratuite ; l...
Recherche aide en français de pdfcréator
RésoluBonjour à tous. J'ai téléchargé la version libre de PDFCréator en Français malheureusement l'aide est en anglais. J'ai essayé de le trouver sur inte...
[pdf] impression
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF de 4 pages et je voudrais imprimer les 4 pages sur une meme feuille (réduite, bien sur) Est-ce que c'est possible ? Me...
Deverrouiller doc pdf
comment déverrouiller un document PDF afin de le modifier ou de récuperer textes, image, photos..
Recherche créateur pdf
Bonjour, Je cherche un créateur de PDF (gratuit !) qui conserve les liens hypertextes du document original. J'ai essayé DoPDF et FoxitReader, m...
Imprimer un fichier pdf
Comment imprimer un fichier pdf en l 'agrandissant à l'impression ?
[ciel d:f 6.0] pdf impossibles à ouvrir
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir en pdf, et donc à envoyer par mail, mes devis et factures. Pourtant, l'affichage se fait...
Convertir word en pdf ???!
Bonjour , comment peut - on convertir un fichier word en PDF ??????
Traitement dossier en pdf
RésoluBonjour, Je reçois parfois des dossiers en pdf que je suis appeler à mettre sur mon site, mais n'y parviens pas . Peut-on m'aider. J'ai XP2000 ...
Pdf et excel
SALUT. MERCI D'AVANCE EST CE QUE JE PEUX EXPORTER UN FICHIER PDF VERS EEXCEL
Problème conversion de word en pdf
Bonjour, j'ai un document word à convertir en pdf avec adobe acrobat 7. Mon doc contient un tableau. Lors de la conversion, la mise en page de mon ta...
Les pdf ne s'affichent pas
Bonjour. Quand je clique sur un document au format pdf sur internet, une page vide s'ouvre. Je peux en général visualiser le document en l'enregist...
Lecture fichier pdf sur cd audio
J'ai des CD audio qui comportent des fichiers pdf. Mais lorsque j'insère le CD audio sueles les pistes audio sont visibles et je ne peux pas ouvrir le...
Convertir pages web en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir des pages web en fichier PDF pour pouvoir les lire sur mon PDA. Ces pages web sont issues d'un logiciel de gestion de ...
Je cherche scan to pdf
je cherche le logiciel Scan TO PDF pour mon scanner possible de l'avoir gratuitement
Exporter un document html vers pdf
Bonjour, Je souhaite exporter une série de pages dynamiques en PDF, à la façon de captures d'écran. par exemple : mapage.php?id=150 ... mapage.php?i...
Pdf et internet explorer
j ai un souci avec acrobate reader 8, il ne se lance pas avec internet explorer , mais bien avec outlook; je n arrive pas a ouvrir des fichiers PDF a...