Les discussions

Problem pdf créator

Impossible de telecharger PDF Créator Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
Yoan

Protéger un document pdf

comment protéger un document pdf à transmettre de sorte qu'on ne puisse pas le copier ou meme l'ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Claude Lachance

Pdf reader-writer

Résolu

Corrections sur mes propres doc. PDF est impossible!!!Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Arc-En-Ciel

Problème pdf sur internet

Salut, J'ai un petit soucis lorsque je surfe sur internet. Quand je suis sur des sites ou j'ai des liens sur des fichiers PDF, je ne peux pas les lir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
steffano 50

Impression acrobat 8

Comment imprimer les commentaires et le document sur la meme page avec acrobat 8 pro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
sfel

[adobe acrobat] pb docs pdf / internet

salut, depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (enfin je crois que c'est depuis ce jour...), j'ai un pb avec les documents PDF sur internet. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
LeSquale35

Ouvrir document pdf ou docx sur ipod video

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut ouvrir un document au format docx ou pdf sur un Ipod video!! si oui faut t-il faire une quelconque manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
moi.néo

[pdf] fichier protegé et mot de passe

Voila le truc ... tout con j espere ! J ai recuperé un fichier PDF protegé contre la modification et j ai aussi le mot de passe ! Mon probleme c e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
thenetdevil

Je ne peux pas lire en pdf (20minutes.fr)

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire en PDF (20 minute.fr) et j'ai le message suivant HTPP 404 non trouvé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
renato520

Pdf (erreur htp404 non trouvé

Je ne peux pas lire le journal 20minutes en PDF, car j'ai l'erreur 404 non trouvé

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
renato520

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit et en francais capable de convertir un fichier texte (word , OpenOfice) SANS qu'il y ai la moindre deformatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
jess24

Problème pdf

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
fixxe

Erreur créer pdf avec fichiers adobe acrobat

Bonjour, J'ai adobe acrobat 7.0. Lorsque je veux créer un pdf à partir de plusieurs fichiers (2 docs word) j'ai un message d'erreur. Le voic...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
JBL0

Pdf

Résolu

Bonsoir à tous mon nom est abdoulaye, j'ai un sérieux probléme avec un document PDF à chaque fois je je copie un partie du document pour le coll...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Sg

Transformer .doc en .pdf

J'ai essayé de transformé mon .DOC en .PDF comme le suggérait un membre. J'ai chargé mon .DOC sur OPEN OFFICE et je l'ai exporté pour le renommer en ....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
COARZEN

Transformer un fichier wps au format pdf

Bonjour, j'ai créer mon cv avec mon logiciel de traitement de texte works mais lorsque je l'envoi en pièce jointe dans un mail, les destinataires me d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Emilie-L

Òu que je peux télécharger pdfcreator gratuit

Salut, j'aurait besoin de PDFCreator 0.9.0.3 entreprise: pdfforge https://www.pdfforge.org/ compatible avec vista. S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
anon

[imprimante] impossible de créer un pdf

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un PDF au travers d'une impression mais ça ne marche plus. J'ai comme message d'erreur : "ce document n'a pas pu être im...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
miltonis

Documents pdf

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est possible de fusionner un ensemble de documents pdf pour en faire 1 seul ? si oui, comment ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Marianne75

Recherche tutorial ou aide pour pdftk

Bonjour, j'ai téléchargé sur www.fralasoft.net un logicel libre qui est pdftk ( le couteau suisse du pdf ) , mais il est en anglais et je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nicorider

( msn )problème ouverture pièce jointe .pdf

Bonjour à tous ! alors j'ai un problème pour ouvrir mes pièces jointes sur la boite mail ( msn hotmail ) par exemple, un ami m'a récemment envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bab3

Xp pro pdf

hello les cracs,j'ai xp pro et téléchargé un banal open office mais tres intéréssant le hic c'est pour lire un fichier pdf il m'ouvre un ACSII.Je pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
cirius du 28

Pdf en php

comment gerer les etat en ph, en utlisant pdf

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
lenono69

Pdf

comment connaitre la qualite dpi d un document pdf que je viens de creer ????merci !!»

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sebsauvage

Pdf

PDF C'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
d-jacky

Gros probleme pdf

Salut je comprend pas pourquoi une mise a jour de acrobat reader a été demander je l'ai fais mais vers la fin il disait ne pas pouvoir la faire...... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
zefoots

Plus moyen de suivre un pdf avec ie7 ou ff

Bonjour, A la suite d'install Adobe reader 8 et le constat d'uc montant à 100%, j'ai désinstallé AR8 et rechargé Adobe Reader 7 mais rien n'y fait. L...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Megax

Désinstallation impossible de abc amber pdf c

Résolu

bonjour à tous, voilà mon probleme, je n'arrive pas à supprimer le prog "ABC Amber PDF Converter" de mon pc. j'ai essayé -ajout/suppression de prog ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
crusaders

Ouvrir un fichier au format pdf

Résolu

bonsoir J'ai un soucis comment dois je faire pour ouvrir un fichier au format pdf Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
mumu13

Fichier pdf

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux changer des fichiers jpg en pdf. Je n'y connais absolument rien. Merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jmh

Comment installer un driver pdf sur vista ?

Bonjour, Je viens d'acheter un potable Acer équipé Vista, configuration Basic. N'ayant pas encore d'imprimante "physique", je souhaite imprimer mes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Furtif

[scanner] en quel format scanné avant le .pdf

Résolu

Bonjour, Tout dabord, mon objectif est d'envoyer des fichiers photos/textes scanné par e-mail, ces derniers sont souvent trop lourd. J'aimerai don...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
clastype

Recherche multicritères dans acrobat pdf

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une recherche multicritère dans un document PDF texte. Par exemple j'ai 2000 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
obigsabbu

Fichier pdf et doc

Résolu

bonjour qui peut m'aider à insérer un fichier pdf (un tableau) dans un fichier doc ? je n'ai que acrobat reader et foxit reader version gratuite ; l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
cia13

Recherche aide en français de pdfcréator

Résolu

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version libre de PDFCréator en Français malheureusement l'aide est en anglais. J'ai essayé de le trouver sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Furtif

[pdf] impression

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF de 4 pages et je voudrais imprimer les 4 pages sur une meme feuille (réduite, bien sur) Est-ce que c'est possible ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
titi41

Deverrouiller doc pdf

comment déverrouiller un document PDF afin de le modifier ou de récuperer textes, image, photos..

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coockie67

Recherche créateur pdf

Bonjour, Je cherche un créateur de PDF (gratuit !) qui conserve les liens hypertextes du document original. J'ai essayé DoPDF et FoxitReader, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Jamal

Imprimer un fichier pdf

Comment imprimer un fichier pdf en l 'agrandissant à l'impression ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jmp59

[ciel d:f 6.0] pdf impossibles à ouvrir

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir en pdf, et donc à envoyer par mail, mes devis et factures. Pourtant, l'affichage se fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
AJCréa

Convertir word en pdf ???!

Bonjour , comment peut - on convertir un fichier word en PDF ??????

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jipicy

Traitement dossier en pdf

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des dossiers en pdf que je suis appeler à mettre sur mon site, mais n'y parviens pas . Peut-on m'aider. J'ai XP2000 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
gbel

Pdf et excel

SALUT. MERCI D'AVANCE EST CE QUE JE PEUX EXPORTER UN FICHIER PDF VERS EEXCEL

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
UsulArrakis

Problème conversion de word en pdf

Bonjour, j'ai un document word à convertir en pdf avec adobe acrobat 7. Mon doc contient un tableau. Lors de la conversion, la mise en page de mon ta...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Keramb

Les pdf ne s'affichent pas

Bonjour. Quand je clique sur un document au format pdf sur internet, une page vide s'ouvre. Je peux en général visualiser le document en l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Thefire75

Lecture fichier pdf sur cd audio

J'ai des CD audio qui comportent des fichiers pdf. Mais lorsque j'insère le CD audio sueles les pistes audio sont visibles et je ne peux pas ouvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Belgamo59

Convertir pages web en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir des pages web en fichier PDF pour pouvoir les lire sur mon PDA. Ces pages web sont issues d'un logiciel de gestion de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Florentin

Je cherche scan to pdf

je cherche le logiciel Scan TO PDF pour mon scanner possible de l'avoir gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
baladur13

Exporter un document html vers pdf

Bonjour, Je souhaite exporter une série de pages dynamiques en PDF, à la façon de captures d'écran. par exemple : mapage.php?id=150 ... mapage.php?i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Florentin

Pdf et internet explorer

j ai un souci avec acrobate reader 8, il ne se lance pas avec internet explorer , mais bien avec outlook; je n arrive pas a ouvrir des fichiers PDF a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Flo
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 8 880