Certificats PDF

Fermé
gsaunier Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 22 févr. 2011 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 09:51
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour comprendre/installer une politique de sécurité pour mes documents pdf.

Idéalement, j'aimerai créer un document pdf ne s'ouvrant qu'avec un certificat et un mot de passe. Lequel certificat serait envoyé à un correspondant en même temps que le fichier pdf mais avec une date précise.

Ainsi, un lecteur ne pourrait lire le document : qu'à l'aide d'un mot de passe ; d'un certificat numérique ; limité dans le temps.

Toute aide serait bienvenue !

GS.

A voir également:

5 réponses

Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 57
22 févr. 2011 à 10:33
Bonjour,
Va voir ici une solution ?
https://www.commentcamarche.net/faq/9607-certificat-et-signature-electronique
0
gsaunier Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 20
22 févr. 2011 à 11:57
Bonjour. D'abord merci de ton aide.

J'ai vu cette page. Mais il s'agit d'un descriptif assez général et non particulier au PDF. As-tu une certaine habitude de l'utilisation des certificats ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 09:56
Bonjour,

le certificat dont vous avez besoin est de marque GlobalSign ou VeriSign (les meilleures marques).

Le certificat PDF de GlobalSign est très bien et performant. Nous l'avons déjà proposé à plusieurs de nos clients et ces derniers sont assez satisfaits de ce dernier.

Cordialement,
Networking4all
0
gsaunier Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 20
28 févr. 2011 à 11:26
Cher monsieur,

Merci de votre réponse. S'agit-il de solutions payantes ? Est-ce compliqué à mettre en place ? Pouvez-vous me décrire le fonctionnement en quelques lignes ?

Très cordialement,

GS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 09:51
Bonjour,

cela dépend de vos besoins. Notre certificat le moins cher coûte 25€.

Nos certificats sur notre site sont les moins chers du marché. Vous êtes le bienvenu à nous contacter sur notre site afin d'analyser vos besoins et proposer le certificat qui correspond au mieux à vos besoins.


Cordialement,
Networking4all
0