Les discussions

Pbme impression pdf

Bonjour, j'ai un pbme pour imprimer des docs pdf avec une config windows Xp et une impirmante Brother MFC-260C.. il me demande de donner un nom au...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marouanmohammed

Comment traduire un document pdf

Bonjour, Comment traduire un document PDF de l'anglais en francais de 300pages windows vista MERCI Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nunuche

Impression de pdf

Bonjour, Lorsque je demande l'impression d'un pdf la fenêtre imprimer dans un fichier s'ouvre et enregistre le pdf en ... prn? ? ? E t ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier adobe read en pdf

Bonjour, Impossible de transformer un fichier "besr" dans Adobe Read du dossier Téléchargements en format PDF. Comment faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
claudy

Pdf

Bonjour, j'ai windows 7 je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers pdf sur word pad et j'ai acrobat reader et adobe reader pouvez vous m'aider svp C...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ekim55

Pdf une seule page msproject 2010?

 Résolu

Bonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
MananaMo

Traduction des pdf

Bonjour, j'ai un fichier pdf en anglais mais je veut le lire en francais qui peut m'aider a traduiser ce document pdf par un logiciel de traductio...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tyranausor

Historique d'un document en pdf

Bonjour, je cherche un moyen d'accéder à l'historique d'un document pdf. Plus précisément, je voudrais savoir quand il a été ouvert, s'il a été co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gbinforme

Imprimer sans format pdf

Bonjour, voila j'ai un petit soucis lorsque je veux imprimer un document texte, avant d'imprimer sur l'aperçu je n'ai que des chiffres et des symb...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Eminho_34

Nitro pdf pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version nitro pdf professional et j'aimerai lorsque je fais un clique droit sur le fichier à mettre en PDF que cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
newinformat

Sos acrobat reader 9

Bonjour, a tous voila je vien de telecharger acrobat reader 9 mais quand je jeux ouvrire mes doccument en pdf jai une page qui me demmande de clique...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mégane

Comment imprimer les notes dans un pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les notes (post-it) ajoutées par l'expéditeur d'un PDF, j'utilise adobe reader 7.0. Est-ce que quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
contrariness

Pdf x change viewer

Bonjour, J'ai travaille sur PDF X Change Viewer, afin de pouvoir y mettre des annotations et surligner certaines choses. Je n'arrive pas à réalise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
contrariness

Ou trouver un livre en pdf sur internet ?

Bonjour, j'ai un livre à livre qui s'intitule La Machine Infernale de Jean Cocteau et j'aimerais pouvoir le lire sur internet ou même le télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lili

Fîchier pdf en fîchier jpeg

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de transformer un fîchier PDF en fîchier JPEG, par avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir pdf en excel mais avec code inconnu

Bonjour, J'ai un logiciel pour convertir un pdf en excel sauf qu'on me demande un mot de passe que je ne connais pas! J'imagine que sans ce mot d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Cereal

Convertisseur pdf 2 excel

bonjour, est ce quelqu'un a un logiciel convertisseur de PDF to Excel gratuit, j'en ai besoin. c'est urgent. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas imprimer à cause de xps et pdf

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je ne peux pas imprimer à cause d'une nouvelle façon de faire qui consiste à forcer l'utilisateur à converti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jinfei47

Traduction d'un document pdf

Bonjour, Est ce qu'on peut traduire un document PDF de l'anglais en francais?Si oui,comment? Merci d'avance pour votre aide!!! Merci CCM!!! C...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dahamzi63

Heeeeeelp about pdf

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 40 mega je ve l'envoyez par email mé ils me dis ke le max et 25mega keske je pe faiire!!!???

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
contrariness

Au secours pour pdf

Bonjour, Je vous expose mon problème. Pour un projet dans mon école, nous devons enregistrer nos fichiers sous forme pdf pdi (un format pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jong7

Ebp pdf

Bonjour, J'ai un soucis, l'imprimante PDF pour Back Office qui me permet de générer des PDF a disparu :( Je ne donc plus générer de document à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
SOFAKOM66

Fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai un soucis, lorsque je vais sur internet et que je souhaite ouvrir un fichier pdf j'ai un message qui s'affiche me disant " internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ofra

Carte routière fomat jepg avec pdf créator

Bonsoir à tous, Je cherche, à partir d'une carte choisie dans google map, à la transformer en format jepg pour ensuite l'importer dans Open Office....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ali

Créer catalogue pdf navigable

Bonjour, je vous expose mon projet: j'ai créé sous Photoshop (CS5 web premium), des pages destinées à la création d'un catalogue en PDF. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Cylvan

Pdf

Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier PDF . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jojo31520

Réunir plusieurs fichiers en un seul pdf

Bonjour, j'aurai une question à vous posez: je telecharge des pdf en ce moment,le soucis c'est que la plupart sont en "rar" ou "zipp" Donc j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
le1000pat

Probleme pour imprimer un pdf

Bonjour, alors voila, j'ai un fichier PDF super grand : largeur A4 mais hauteur de 3 feuilles A4...! Malgré tout mes essais d'impression,...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mattdusud

Pdf

Bonjour, depuis que j'ai mis google chrome mon navigateur par défaut j arrive pas a ouvrir un fichier pdf telecharger merci. Windows Vista

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bb.wid

Fichiers pdf

Bonjour, je reçois des fichiers en pdf que j'essaie d'imprimer sans y parvenir. Dès que je demande "imprimer" on me demande de l'enregistrer en prn ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
OCB Arsenic

Fichier pdf en pièce jointe

 Résolu

Bonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ?? En langage...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
greazon

Problème d'enregistrement en pdf avec scanner

Bonjour, J'ai essayé de scanner une centaine de pages en format PDF avec mon epson stylus sx415, pour ensuite m'apercevoir que le fichier obtenu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gbinforme

Renomer fichier pdf en doc

Bonjour, Comment renomer un fichier FDF en fichier DOC MERCI pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
blomkvist

Pdf creator n'est pas en liste d'imprimantes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR mais si je l'utilise sans problème au bureau (contexte différent et présence de windows xp), je n'arrive en rev...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
klimte

Je doit rapidement lire un fichier pdf

Bonjour, Il m'est impossible d'installer adobe reader !!! il est important que j'y accèdent pour lire les fichiers .pdf ! Je ne peut pas accéder ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
LordMacDragus

Convertir pdf en avi

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit pour convertir des fichiers pdf en avi Merci beaucoup Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
youssef rjaibia

Envoyer un pdf sur un forum (résolue)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pico.l

Indesign ne veut plus faire de pdf postscript

Bonjour, Je viens d'installer la version CS4 pour InDesign, Illustrator et Photoshop et depuis il ne m'est plus possible de créer des fichiers PDF...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
nathou

Pdf recherche occurrences impossible

Bonjour, Je souhaiterais faire une recherche d'occurrences sur des fichiers pdf mais la fonction "recherche pdf" ne fonctione pas (et indique "occ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
soso51

Decouper un pdf

Bonjour, je travaille beaucoup avec des fichiers pdf. Sur UNE page pdf, je veux savoir comment decouper UNE partie de la page... avec des gratuic...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Bavolre

Couper fichier pdf

 Résolu

bonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Easterto

Comment faire un seul fichier pdf

Bonjour, Je cherche à constituer un et un seul fichier .pdf à partir de plusieurs feuilles .pdf scannées. Ou alors à scanner plusieurs feuilles ver...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Doryre

Jpg en pdf, help :)

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ParadoxXxal

Convertir images vers pdf

Bonjour, Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de conver...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jmarion3

Changer le titre d'un pdf

Bonjour Je viens d'avoir un ebook reader, et j'en profite pour charger mes pdf. Ils passent bien, mais il arrive que ce soit le titre du fichier, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
contrariness

Telechargement de pdf

Bonjour, je n arrive pas telecharger pdf comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Convertir et combiner en pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit capable de convertir plusieurs jpeg en un seul pdf. PDFTiger est capable de le faire, mais il met un éno...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tyranausor

Probleme d'impression des pdf (caracteres)

Bonjour, lorsque j'imprime des fichiers PDF, les caracteres sont incompréhensibles!! Je dois garder la page PDF ouverte tout le temps de l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
red71

N'arrive pas a ouvrir enregistrer fichier pdf

Bonjour, pourquoi n'arrive pas a ouvrir et ou enregistrer et ou simplement pouvoir avoir acces a certains fichiers pdf merci si solution bonne so...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
qwerty-

Fichies pdf

Bonjour, Ma question est simple pour les initiés, comment faire à partir d'un fichier Word un fichier PDF, faut-il avoir un logiciel Adobe particuli...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
roentgen
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 774