Les discussions

Lire les fichiers pdf avec safari

Bonjour, J'utilise Safari 5.03,je n'avais pas de PB pour lire les fichiers PDF auparavant .Je n'y parviens plus. J'utilise Adobe Reader 9.3. et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
lizeuleric

Conversion jpeg en pdf

Bonjour, j'ai récemment scanné des documents et je souhaiterais convertir les jpeg en pdf. j'ai déjà tenté quelques logiciels mais ce n'est pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
samara15

Enregistrer pdf

Bonjour, Je souhaite enregistrer un document reçu par mail. J'aie un lien PDF j'utilise ADOBE 9 comment enregistrer sur une clé USB pour faire im...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
75billy62

Scanner sous format pdf avec mfc660cn

Bonjour, J'aimerais scanner des documents sous format pdf avec mon MFC660CN Brother. Comment faire ? pour le moment tous mes fichiers sont scan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jong7

Lire et édit un fichier pdf avec open office

Bonjour, Je viens d'installer OpenOffice Version 3 sur mon ordinateur afin de lire et d'éditer un pdf document. Je n'arrive ni à l'ouvrir ni à l...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bibi 8002

Plus de création de pdf à partir d'office ...

Bonjour, Je n'ai plus cette possibilité. J'ai fait des essais avec pdf créator (il ne se passe rien) et primopdf (un message d'erreur apparait). E...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mymylagalère

Logiciel transformant fichier pdf en f. word

Bonjour, je recherche un logiciel capable de transformer un fichier PDF en fichier Word, vice- versa. Merci pour votre aide. 2I++

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rafit

Nokia n97 pdf...

Bonjour, pouvez-vous m'aidez a trouvé un logiciel pour lire les extension .pdf

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
baladur13

Edition d'un pdf

Bonjour, Conaissez-vous un logiciel gratuit pour que je puisse éditer le texte d'un fichier PDF mais je cherche un logiciel qui ne met pas sa marq...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cosmik94

Affichage des document pdf

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur(Mozilla Firefox) n'affiche pas les documents PDF, aider moi SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dodiamant44

Problème d'impression document pdf.

 Résolu

Bonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
NOL

Impression pdf

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer 4 à 8 pages PDF sur une seule feuille ? Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller my pdf converter ???

Bonjour, j'ai téléchargé my pdf converter et plus moyen de le désinstaller. on m'a conseillé de telechargé windows install clean up ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sergio

Comment modifier un document pdf?

 Résolu

Bonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Convertir pdf en word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13quel est le meilleur LOGICIEL GRATUIT pour CONVERTIR UN FICHIER PDF EN FICHIER WORD ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kanz

Convertion fichier pdf

Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. AMICALEMENT Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf perdu

Bonjour, lorsque j'enregistre un document pdf sur mon ordinateur en choisissant l'emplacement dans mes documents, je ne retrouve plus mon documen...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Erom

Adobe reader lire pdf

Bonjour, J'ai un problème avec adobe reader. Je n'ai plus de logiciel pour lire les pdf, donc je voulais le telecharger. Le souci c'est que même ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kaneagle

Problème pdf

Bonjour, mon ordinateur est un Windows Vista avec Internet Explorer 8.0 Pour le lycée il me faut avoir accès à des PDF qui ne veulent pas s'ouvrir. Mê...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
transat

Convertir des images jpeg en doc word ou pdf

salut, si quelqu'un peut m'aider à trouver un convertisseur de format JPEG en document word ou en PDF. en fait, j'ai scanner un document, le résul...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pat

Création pdf remplissable

Bonjour à tous! Je cherche à créer des documents PDF remplissables mais impossible de trouver un logiciel ou des explications sur la façon de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
da

Pb affichage pdf sur internet avec adobe 9

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon pc portable SONY que je viens d'acheter, j'ai installé office 2007, j'ai fait l'ensemble des mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jojo29.

Transformer .jpeg ou .pdf en texte pour modif

Bonjour, J'ai des fichiers scannés contenant des extraits d'ouvrages. Ces derniers sont contenus dans des fichiers .pdf (que je peux transformer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
m@rina

Convertisseur pdf/word merci

Bonjour, je cherche un convertisseur pdf/word et meci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
abdou

Garder le format de pdf en word

Bonjour, je souhaite passer un texte de pdf en word en gardant la bonne mise en forme (et pas avoir des allées à la ligne incohérentes que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
laromande

Pdf

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les programmes en pdf. Avant cela fonctionnait. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cerise55

Comment compresser un pdf?

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin d'envoyer le book de mes créations par mail à une cliente. J'utilise une boite gmail et une boite lapost...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
contrariness

Comment ouvrir un fichier pdf

Bonjour, mon adobe n'arrive pas à ouvrir un fichier chargé depuis un site. Fichier pas pris en charge ou endommagé. Merci pour votre aide. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
burton57

Scanner en pdf

Bonjour, Je souhaite acheter un scanner qui est capable de me scanner des documents au format PDF j'ai deja un sanner qui scanne mon document ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zipe31

Traduire un pdf de l'arabe en français

 Résolu

Bonjour, voilà la question est dans le titre : est il possible de traduire un article écrit en arabe dans un fichier PDF à la langue française . mer...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
helia

Pas moyens d'enregistrer un article pdf

Bonjour, svp j'ai acrob9 mais quand j'ouvre un article PDF sur mon pc portable l'article ne comporte pas la petite disquette pour enregistrer bref j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jmarion3

Convertir des fichiers tiff en pdf par lot

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet de convertir un répertoire de fichiers TIFF en fichiers PDF. j'ai trouvé plein de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tyranausor

Faire de plusieurs documents pdf 1 seul doc

 Résolu

Bonsoir, J'ai une dizaine de petits documents PDF et j'aimerais faire en sorte que ceux-ci ne soient qu'1 document de plusieurs page. Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
khaledyugi

Pièces jointes au format pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes au format.pdf Merci sincèrement pour votre aide gaia33@noos.fr Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
menu65

Passer de .jpg et .bmp en .pdf

Bonsoir, J'ai scanné plusieurs documents et je n'ai pu choisir que jpg ou bmp (pas pdf) et je dois trouver un moyen de transformer tout ça en pdf.....

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lpsinfo

Fichiers pdf

Bonjour, les fichiers pdf s'affic hent automatiquement avec "visionneuse microsoft" mais ça ne fonctionne pas et je vais dans programme par défaut p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
LordMacDragus

Sommaire cliquable pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un document en Word 2007 qui contient une table des matières. Lorsque je passe en PDF à l'aide du convertisseur, cette table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TitouChaina

Impossible d'ouvrir un doc pdf : votre avis ?

Bonjour, J'ai un souci : quand je suis sur internet et que je tente d'ouvrir un document pdf, mon ordi m'indique « internet a cessé de fonctionner,...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
JP38

Echec impression document au format pdf

Bonjour, Je viens de télécharger plusieurs documents concernant des exrecices de mathématiques. Ceux-ci sont en format PDF que j'ouvre via Adobe Re...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Hoi

==> ocr et pdf

Bonjour, Comme la plupart des personnes dans cette section, j'ai un problème dans le domaine des OCR, pour des raisons de procédures de travail o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kadden

Ecrire sur pdf

Bonjour, je souhaite ecrire sur un fichier pdf que je dispose deja dans ma tablet pc , pouvait vous me dire commant faire , merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
CMP

Format pdf/jpg

Bonjour, Comment puis je convertir un fichier PDF en formant JPG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
m@rina

Comment sauvegarder les données-fichier pdf

Bonjour Voila, je voudrais savoir s'il y a une manière ou astuce pour sauvegarder les données sur le formulaire (PDF dynamique) pour la demande du ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Epub en word ou pdf

cc! j'ai besoin d'aide est ce que quelqu'un saurait comment convertir un fichier epub en fichier word ou pdf? j'ai beau chercher mais sans résultats a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pythagore

Créer un pdf à partir de 2 .doc

Bonjour, Je fais actuellement un mémoire qui doit-être imprimé recto verso (texte en recto, et illustrations, tableaux.. en verso). Word n'étant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jmber

Pdf

 Résolu

Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vidouni

Problème pour ouvrir documents pdf

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à résoudre mon problème. Je ne sais plus ouvrir les documents pdf , une fenêtre s'ouvre pour me signaler ceci " Le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
yves

Tableau en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
etoilebebe

Convertir plusieurs pages pdf en images

Bonjour, j'ai déjà un peu de recherche à ce sujet, mais dû constater que je ne trouvais uniquement des astuces pour convertir une seule page d'un PD...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
syl47
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 774