Les discussions
Comment lire les pdf
RésoluBonjour, Je préfère commencer par dire que je suis novice dans l'informatique et j'ai un problème qui m'embête un peu, c'est que je n'arrive pas à...
Icone moche fichier pdf barre des taches
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un micro "soucis" : quand j'ouvre un fichier PDF j'ai une icône moche dans la barre des taches et ça m'énerv...
Pdf en ligne de commande
Bonjour, J'aurai besoin de connaitre un logiciel convertisseur de tif en pdf pouvant être gérer par ligne de commande. Cordialement
Impossible d'ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Adobe ReaderX et il est impossible d'ouvrir les documents .pdf que j'ai. Une fenêtre s'ouvre et indique : "AcroRd32.exe-ordi...
Fermeture d'un document pdf
RésoluBonjour, Quand j'ouvre plusieurs documents pdf, et que je ferme l'un d'eux, tous les autres se ferment en même temps!! j'ai cherché sur comment d...
Transformer un scan en pdf (pour textedit)
Bonjour, j'ai plusieurs citations à introduire dans un rapport et je cherche une manière d'éviter de tout retranscrire à la main. Je veux à parti...
Probleme ouverture pdf
Bonjour, Voici mon petit problème, j'ai créer deux pdf avec un lien entre les deux, j'ouvre le premier, je clique sur l'hyperlien et la il m'ouvre ...
Inserer des pages pdf dans un autre pdf
Bonjour, Je dois actuellement rédiger un rapport de stage, et j'ai un problème pour réaliser l'impression. Mon rapport de stage est composé de ...
Mon fichier pdf n'a pas été pris en charge
bonjour tout le monde , je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf correctement ça m'afiche un ecran gris à la place de l'écriture avec le message ce f...
Impressions pdf en couleur sans ouverture.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18 Je suis à la recherche d'information, je travail avec autoCAD et PDF creator, jusque...
Freeware converter pdf to microsoft word
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel converter PDF to Microsoft word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pdf creator
RésoluBonjour, comment faire svp pour mettre un document numerisé sur [] creator merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte conseil
Rss à pdf
Bonjour, Je suis abonner à plusieurs fils RSS. Je sais qu'il existe un paquet de service en ligne afin de convertir des RSS en PDF mais ce n'est p...
Modifier facture pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifer une facture que j'ai enregistrer en format adobe reader format PDF Je voudrais suprimer un numero touj...
Livres en vo format pdf
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la recherche de sites où l'on pourrait télécharger gratuitement des...
Fractionner un fichier pdf en plusieurs eleme
Bonsoir. J'aurais une petite question à vous soumettre. J'ai fais mon arbre généalogique et je me retrouve avec un fichier au format PDF d'une qui...
Pdf - acrobat
RésoluBonjour, j'utilise acrobat pro depuis peu et j'ai quelques difficultés a ouvrir mes pdf sur photoshop lorsque je veux les retoucher ; des pdf que ...
Conversion pdf vers word
salu comment convertir un document pdf en document word merci
Gros probleme la page pdf reste blanche
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 outils internet>securite perso. et avancé : par defaut je souhaite consulter la notic...
Contact windows tente d'ouvrir mes pdf
RésoluBonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...
Couper un pdf en plusieurs parties (2 parties
RésoluBonjour, voila je suis écrivain et un éditeur voudrait une maquette de mon futur ouvrage. Je l'ai converti en PDF mais comment faire pour le coupe...
Les pdi des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...
Problème de conversion pdf en world
Bonjour, je viens de convertir un fichier pdf arabe en world et voilà qu'il s'affiche retourné à 180°. Comment faire -Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...
Probleme pdf
RésoluBonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...
Autocad 07 vs pdfcreator
Bonjour, J'utilise Autocad 2007 et PDFcreator tout les jours pour mon travail. J'ai beaucoup de plans à transformer en PDF via "imprimer" avec au...
Expert pdf 7 et recherche de textes
Bonjour, J'ai cherché dans l'aide comment trouver la fonction "recherche" de textes mais je n'ai pas trouvé dans l'onglet "outils" la personnalisa...
Conversion d'un document word en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp
Plusieurs pdf dans une seule fenêtre
Bonjour, j'ai enregistrer plusieurs fichiers en pdf sous photoshop, quand je souhaite les ouvrir adobe reader ouvre chaque fichiers dans une nouve...
Aide à l'utilisation de pdf créator
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Bonjour à toutes et tous, Il me semble avoir par erreur posé mon problème sur un problème r...
Probleme de caractére pour une impression pdf
Bonjour, J'ai un soucis d'impression sur une imprimante " rex Rotary D5c328 Aticio ". => Quand je lance une impression d'un fichier PDF, l'imp...
Rétablir les vignettes(pdf)
RésoluBonjour, Comment rétablir les vignettes(pages en miniatures) dans adobe reader? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Fichiers pdf
RésoluBonjour, je n'arrive plus a mes lires mes fichiers pdf quand la page s'ouvre elle reste grise , qui pourrait me dire quoi faire ? car ces les fi...
Contenu des champs de mon .pdf inchangeable
Bonjour, Je crée une fiche d'analyse de poste toute simple pour le boulot (projet de lutte contre les discriminations). Je l'ai exportée en .pd...
Sécuriser un document pdf
Bonjour, Je cherche à ajouter un mot de passe à un document déjà en PDF. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ça fait plus de 2 heures que je cherc...
Dossier pdf
Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0 comment creer un dossier pdf depuis works
Pdf image fond gris
Bonjour, J'ai un travail important à faire imprimer. J'ai transformé mon document word en document pdf avec pdf creator, mais à l'impression mes g...
Pdf creator ; autres dimensions ?
Bonjour, J'utilise Pdf Creator régulièrement. Je souhaite scanner une carte de visite et en créer le pdf correspondant. Hélas, invariablement je ...
Pb d'impression sur pdf creator
Bonjour, J'ai un pb lorsque je fais un enregistrement automatique d'un document suivi d'une impression automatique. Mon document imprimé sort sur u...
Integrer 35 pages pdf dans un 120 p pdf...
Bonjour, voici la requete d'un client : imprimer un rapport fait sur word avec tout un tas de formules et de programmation (tableaux, sommaires...)...
Securite d'un fichier pdf
Bonjour, j'utilise pdf creator, tt fonctionne bien, par contre je me suis aperçu que mes fichier pdf pouvaient être copiés, collés donc être modifi...
Voyage au bout de la nuit en pdf ??????
Résolusalutations a tout le monde; je voudrai seulement vous demander, s'il y a quelqu'un parmi vous qui saurai comment je pourrai telecharger en format PD...
[pdfcreator] autoriser les commentaires
Bonjour à tous J'utilise PDFCreator pour convertir mes .doc en .pdf Dans les options il y a la possibilité de limiter ou pas l'utilisation ultérie...
Problème lecture documents pdf sur internet
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive pas à lire les documents pdf sur internet alors que cela ne posait absolument aucun problème jusqu'à présent. J'u...
Modifier des pdf
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de reponse à mon appel à l'aide concernant le logiciel X change viewer pro. J'aurai bien aimé avoir un avis sur...
Copier texte pdf protégé
Bonjour, J'ai des PDF qui ne sont PAS cryptés dans le sens ou je peux tout faire avec (ouvrir, imprimer,etc.) même copier du texte. Mais qua...
Convertir pdf facilement
Bonjour, Le plus simple pour pouvoir convertir ses documents pdf reste Adobe Acrobat! Il gere la lecture des pdf, la creation et surtout il permet...
Télécharger en pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger des documents alors que j'ai Adobe reader et adobe flash player. J'y arrivais jusqu'à présent et je ne comp...
Ecrire sur un document pdf ou jpeg
Bonjour, Je cherche un logiciel pour écrir sur ces document. Merci d'avance
Excel en pdf
Bonjour, je travaille avec windows 7 ;veuillez m aider a telecharger gratuitement un logiciel qui convertie l excel 2007 en PDF, merci