Chargement infini des PDF

Résolu/Fermé
Shatterproof - 20 févr. 2011 à 21:46
 Shatterproof - 21 févr. 2011 à 22:31
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, quand je dois lire un pdf je n'ai plus que la première page qui s'affiche, le reste des pages s'affiche en gris avec en tête de page "Chargement" mais ceci en continu.
Je ne peut donc que voir la première page même après un long temps de chargement, Adobe reader est a jour d'aujourd'hui même.

Auriez vous une solution a mon problème?

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Jokerz Messages postés 305 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
20 févr. 2011 à 21:51
Tu as un bug D'adobe.
Désinstalle le et réinstalle le, ensuite redémarre ton ordinateur.
-1
Sa ne marche pas du tout, le problème persiste
0
Jokerz Messages postés 305 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
Modifié par Jokerz le 20/02/2011 à 22:55
Et il est à jour ? essaye de faire une MAJ totale de ta machine, et rallume ton ordi. Ce le fait pour tous tes fichiers pdf ou un seul ?
-1
Après un petite recherche j'ai trouver une réponse en anglais sur l'assistance google elle-même, pas besoin de désinstallation ou de téléchargement:

Il s'agit du plugin "Chrome PDF Viewer" qui en est la cause:
https://support.google.com/chrome/forum/AAAAP1KN0B0W8fQ4ueV2kQ/?hl=en&gpf=d/category-topic/chrome/report-a-problem-and-get-troubleshooting-help/W8fQ4ueV2kQ

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui ont le problème:

Tapez dans la barre de recherche "about:plugins" et une fois la page des plugins de chrome il vous faudra désactiver "Chrome PDF Viewer" et ainsi seul Adobe Reader affichera les PDF.

En espérant que sa serve a d'autres ;)

Merci a ceux qui m'on proposé des solution.
-1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
21 févr. 2011 à 00:40
Bonsoir,

Essaie --> Foxit Reader et vois que ca donne.

Pour obtenir le francais, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.619 , ensuite fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files ou program files (x86)\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
-2