Forum PDF

Page 146

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nana PDF

Impossible d'imprimer mes dossiers en pdf

Bonjour, depuis queques jours j'ai un problème avec les dossiers en PDF que je ne peux pas imprimer. Je me suis rendue compte que que ma page d'impre...

2 réponses 21 avr. 2009 par nana
Marie PDF

Page noire en pdf, pourquoi?

Résolu

Bonjour Voila, j'ai un probleme etrange qui se passe: a chaque tentative de transformation d'un fichier excell en fichier PDF, le resultat me donne un...

9 réponses 21 avr. 2009 par superfox
jue PDF

Probleme lecture pdf creator

Bonjour, je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé de conversation qui repond exactement à mon problème. J'avais la demo pdf creator (avec un espace...

5 réponses 21 avr. 2009 par UsulArrakis
mozarline PDF

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf

Bonjour, après acquisition d'un appareil de nettoyage, le CD joint ne peut être lu ( la partie en PDF seulement soit le manuel d'instructions) j'ai w...

2 réponses 20 avr. 2009 par mozarline
brabra74 PDF

Help acrobat pro 9

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire un texte sur une page en faisant 2 colonnes. merci de votre reponse.

3 réponses 20 avr. 2009 par BRABRA
Naast PDF

[office 2007] problème exportation vers pdf

Bonjour, j'utilise Microsoft Office 2007 pour rédiger mon dossier que je devrais rendre en vue d'obtenir mon baccalauréat. Cependant, quand je l'expo...

6 réponses 19 avr. 2009 par Naast
Math PDF

Problème convertion word->pdf

Résolu

Bonjour, En souhaitant convertir un fichier word en pdf je me suis aperçu qu'une partie de l'ombre d'un titre a été transformé en grille alors que da...

4 réponses 18 avr. 2009 par crapoulou
poisson PDF

Comment faire pour lire les format pdf et htm

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour lire les format pdf et html j'en ai vraiment besoin pour preparer mon exame pour lire quelque fichiers sur le net...

5 réponses 18 avr. 2009 par poisson
sara09 PDF

Convertir du texte scanné en texte pdf ou wor

bonjour! Je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment super..bravo Pouvez -vous m'aider SVP à convertir un texte scanné en texte en fo...

3 réponses 18 avr. 2009 par forum10
9sém PDF

Convertir pdf to word

Salut a tous, Je cherche a convertir un document PDF en document Word sauf que le PDF en question est verrouillé et j'ai pas le mot de passe!! Il y a...

2 réponses 17 avr. 2009 par 9sém
ivesso PDF

Format pdf

Bonjour, jarrive pas a ouvrir les fichiers de format pdf memsi jai acrobat adobe reader 9 aidez moi merci

2 réponses 17 avr. 2009 par qmike
ivesso PDF

Forma pdf

Bonjour, Bonjour, jarrive pas a ouvrir les fichiers de format pdf memsi jai acrobat adobe reader 9 aidez moi merci.

1 réponse 17 avr. 2009 par Polonwn
karlibaba PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir un document pdf sur internet, je n'y arrive pas. On me dit que je dois quitter l'application acrobat, quelque cho...

8 réponses 17 avr. 2009 par Gaelle1
gangstaarrr PDF

[pdf]convertir mon site en pdf

Voila j'aimerais convertirmon site internet en format pdf pour pouvoir avoir une sorte de catalogue en fait. J'ai tésté avec adobe professional qui p...

1 réponse 16 avr. 2009 par Fanadi
completement débutante PDF

Enregistrer pdf sur pc avec adobe reader

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger adobe reader 9 et je ne peux pas enregistrer les pdf du web sur mon pc, l'icône (K7) n'apparait même pas!! On me ...

6 réponses 16 avr. 2009 par hich24
N'as PDF

Orientation de pdf (avec pdf creator)

Résolu/Fermé

Chers, Je suis novice sous ce genre de logiciel sous PC, ces logiciels de Fusions PDF. J'ai trouvé PDFCrator (celui qui est gratuit). Je dois fu...

13 avr. 2009 par nanard33
juju_110 PDF

Heberger un pdf

Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne, et j'ai besoin de mettre un pdf en ligne . Je voudrais savoir comment je peux faire (de la manière la plus simple poss...

2 réponses 13 avr. 2009 par alexxxxxxxxxk
amir PDF

Convertir word en pdf

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel gratuit de convertion word enpdf urgent merci

1 réponse 12 avr. 2009 par Pilou_le_picard
karineh2004 PDF

Diminuer taille d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais diminuer la taille d'un document pdf : il fait 812 Ko et je voudrais qu'il soit inférieur à 500 Ko. Comment faire ? Merci po...

1 réponse 12 avr. 2009 par karineh2004
Pascal PDF

Modifier un fichier pdf provenant d'un livre

Bonjour, Voici mon problème. Je fais des scan de tableau ou graphique provenant d'un livre. l'extension du fichier est PDF. J'aimerais modifier le...

4 réponses 11 avr. 2009 par madmyke
mezrig PDF

Configuration pdf

Bonjour, je veux imprimer un fichier world en pdf mais cette option n'est pas disponibe au niveau option d'impression? comment je fais?

5 réponses 10 avr. 2009 par pyschopathe
Morbazan PDF

Editer pdf

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème ... Pour mon cours de biologie, je dois imprimer des slides afin de pouvoir les étudier. Ils sont di...

3 réponses 10 avr. 2009 par JessLaGeeke
LM PDF

Changer la taille du texte pdf pour imprimer

Résolu

Bonjour, peut on changer la taille du texte PDF pour imprimer c était genre PAYSAGE et je veux rendre format A4 pour imprimer comment faire ????? mer...

2 réponses 9 avr. 2009 par LM
marjo PDF

Joindre un pdf à un mail

Bonjour, je souhaite envoyer un mail et inserer dans le corps du mail un fichier pdf (à l'origine powerpoint) , mais certains destinataires ne reçoiv...

4 réponses 9 avr. 2009 par m@rina
Nichelvi PDF

Logiciel de conversion word en pdf

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour la conversion de fichier word en pdf. Merci pour votre aide.

3 réponses 8 avr. 2009 par TiteCitrouille
spiboat PDF

Problemes d'ouverture pdf

Bonjour, Un nouveau problème vient de survenir sur mon ordi. Lorsque je clique sur un document pdf pour l'ouvrir, il s'ouvre sous format word bien qu...

19 réponses 8 avr. 2009 par spiboat
SEVE PDF

Pb avec pdf creator

Bonjour, J'ai créé un fichier sur pdf créator à partir de docs pdf scannés. Le soucis c'est qu'il ne me mets pas toutes les pages dans la bonne ori...

7 réponses 8 avr. 2009 par kikilolo
tchiffi PDF

Recherche notice pdf pour canon np 6045

Bonjour, je voudrais télécharger (en format pdf de préférence) la notice/manuel d'utilisation pour ma photocopieuse CANON NP 6045. je l'ai acquise sa...

1 réponse 8 avr. 2009 par gouby
marierouge PDF

Convertir .ps en pdf avec pdfcreator

Bonjour, J'ai installé pdfcreaetor pour pouvoir plusieurs feuilles pdf en une seule. Ca a l'air de marcher, seulement, ça enregostre le fichier en ...

1 réponse 8 avr. 2009 par gouby
Gert01 PDF

Pdf ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir des fichiers PDF, Je reçois le message d'erreur suivant : Could not launch Acrobat. J'ai un devoir à r...

1 réponse 8 avr. 2009 par brahim33
angeline 1 PDF

Pdf vers word

Bonjour, je cherche par urgence un logiciel qui permet de convertir des documents pdf en word , à part "solid conveter" car je l'ai déjà essayé et la...

3 réponses 8 avr. 2009 par Pierre1023
Manikins PDF

Impression pdf echelle tres précise

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des PDF a une echelle très précise comme 1.0036 (ou 100.36%) par exemple En fait j'imprime des plans de 2.5 m de long...

8 réponses 7 avr. 2009 par sarahmoon
thetrainee PDF

Impossible d'imprimer pdf

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF. En fait, je suis incapable de l'imprimer. Lorsque je lis le document avec Acrobat, je clique sur "im...

3 réponses 7 avr. 2009 par kilabiz
wookieezen PDF

Joindre un doc pdf sur un blog

Bonjour, Je suis utilisateur d'un blog sur over-blog.com. J'aimerais y joindre un doc pdf, mais il faut payer l'option Premium pour ça. Connaissez...

1 réponse 7 avr. 2009 par Christiane
acrobat PDF

Acrobat reader

Bonjour, Comment créer un document en acrobat reader ? Ou comment convertir un document Word en Acrobat Reader ? Merci

3 réponses 4 avr. 2009 par aquarelle
andrea PDF

Impossibilite d'ouvrir un dossier pdf

Résolu

Bonjour, voilà g fait un paiement sur internet et au moment d'imprimer mes billets qu'ils m'ont envoy"é par mail il m'est impossible d'ouvrir le doss...

3 réponses 4 avr. 2009 par morganoume
sarache PDF

Dévérouillage de pdf avec code ?

Bonjour, je suis l'auteur d'un document pdf que j'ai protégé (je possède donc le code), et je voudrais le déverrouiller mais je ne sais pas faire, p...

4 réponses 4 avr. 2009 par deda
Utilisateur anonyme PDF

Pdf to doc

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui convertit le pdf en doc. Merci

1 réponse 3 avr. 2009 par gouby
witaales PDF

Adobe pdf maker

Bonjour, Je suis tombé sur un problème de taille avec les conversions Word>PDF, là où je travaille: Mise en situation : Plateforme : Microso...

4 réponses 3 avr. 2009 par witaales
Fatisma PDF

Impression de fichiers pdf

Bonjour, Voila, j'ai un fichier PDF que j'ai téléchargé mais qui ne se prête pas à l'impression ( protégé ). Pourrai-t-on m'aider à l'imprimer par u...

2 réponses 2 avr. 2009 par arrial
Loic58 PDF

Enregistrer en pdf

Bonjour, Je suis enseignant et je prévois réaliser une sorte de fascicule destiné à être déposé sur le site de l' établissement à disposition des é...

3 réponses 2 avr. 2009 par arrial
M.A.C 31 PDF

Problème pdf et thunderbird

Bonjour à tous, j'ai le souci suivant: - j'ai thunderbird sur l'un de mes postes et lorsque j'envoi un mail avec un fichier pdf attaché, le dest...

13 réponses 2 avr. 2009 par Will
MOHIIZ PDF

Problem d'ouverture de fichier pdf sur le net

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf sur le net. Quand je clique sur un lien de fichier pdf j'obtiens une page blanche avec un peti...

4 réponses 1 avr. 2009 par MOHIIZ
carole1707 PDF

Conversion en format pdf help!!!

Résolu

Bonjour, comment converser un fichier en format PDF car j'ai un fichier avec tous des symboles étranges %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj stream xœ”...

3 réponses 31 mars 2009 par nonofr
pluche PDF

Pdf en fond d'écran

Bonjour, J'ai une feuille en format pdf que je veux installer en fond d'écran sur mon oridinateur. Est-ce possible? Merci!

1 réponse 31 mars 2009 par Utilisateur anonyme
konantheodore PDF

Clé adobe acrobat 9 pro extended

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de Adobe 9 Pro extended

29 mars 2009 par Utilisateur anonyme
alex83 PDF

Pdfmaker.dot

salut depuis que jai reinstaller adobe reader 6.0 quand je lance n'importe qul logiciel office (word par ex) ca me dit un message avec avertisement de...

3 réponses 28 mars 2009 par bwarin
ZOUMA2000 PDF

Logiciel pour crer des doc [ pdf]

Bonjour, je cherche un logiciel gratiut [ pas en version d'utilisation] pour convertir des docs word en docs pdf. merci de me répondre.

8 réponses 28 mars 2009 par ZOUMA2000
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 789