Modifier un fichier pdf provenant d'un livre
Bonjour, Voici mon problème. Je fais des scan de tableau ou graphique provenant d'un livre. l'extension du fichier est PDF. J'aimerais modifier le...
Bonjour, Voici mon problème. Je fais des scan de tableau ou graphique provenant d'un livre. l'extension du fichier est PDF. J'aimerais modifier le...
Bonjour, je veux imprimer un fichier world en pdf mais cette option n'est pas disponibe au niveau option d'impression? comment je fais?
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème ... Pour mon cours de biologie, je dois imprimer des slides afin de pouvoir les étudier. Ils sont di...
Bonjour, peut on changer la taille du texte PDF pour imprimer c était genre PAYSAGE et je veux rendre format A4 pour imprimer comment faire ????? mer...
Bonjour j'ai des photos en PDF que je voudrais mettre sur copains d'avant mais ils me les demande en JPG comment faire merci pour votre reponse
Bonjour, je souhaite envoyer un mail et inserer dans le corps du mail un fichier pdf (à l'origine powerpoint) , mais certains destinataires ne reçoiv...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour la conversion de fichier word en pdf. Merci pour votre aide.
Bonjour, Un nouveau problème vient de survenir sur mon ordi. Lorsque je clique sur un document pdf pour l'ouvrir, il s'ouvre sous format word bien qu...
Bonjour, J'ai créé un fichier sur pdf créator à partir de docs pdf scannés. Le soucis c'est qu'il ne me mets pas toutes les pages dans la bonne ori...
Bonjour, je voudrais télécharger (en format pdf de préférence) la notice/manuel d'utilisation pour ma photocopieuse CANON NP 6045. je l'ai acquise sa...
Bonjour, J'ai installé pdfcreaetor pour pouvoir plusieurs feuilles pdf en une seule. Ca a l'air de marcher, seulement, ça enregostre le fichier en ...
Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir des fichiers PDF, Je reçois le message d'erreur suivant : Could not launch Acrobat. J'ai un devoir à r...
Bonjour, je cherche par urgence un logiciel qui permet de convertir des documents pdf en word , à part "solid conveter" car je l'ai déjà essayé et la...
Bonjour, Je souhaite imprimer des PDF a une echelle très précise comme 1.0036 (ou 100.36%) par exemple En fait j'imprime des plans de 2.5 m de long...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF. En fait, je suis incapable de l'imprimer. Lorsque je lis le document avec Acrobat, je clique sur "im...
Bonjour, Je suis utilisateur d'un blog sur over-blog.com. J'aimerais y joindre un doc pdf, mais il faut payer l'option Premium pour ça. Connaissez...
Bonjour, Comment créer un document en acrobat reader ? Ou comment convertir un document Word en Acrobat Reader ? Merci
Bonjour, voilà g fait un paiement sur internet et au moment d'imprimer mes billets qu'ils m'ont envoy"é par mail il m'est impossible d'ouvrir le doss...
Bonjour, je suis l'auteur d'un document pdf que j'ai protégé (je possède donc le code), et je voudrais le déverrouiller mais je ne sais pas faire, p...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui convertit le pdf en doc. Merci
Bonjour, Je suis tombé sur un problème de taille avec les conversions Word>PDF, là où je travaille: Mise en situation : Plateforme : Microso...
Bonjour, Voila, j'ai un fichier PDF que j'ai téléchargé mais qui ne se prête pas à l'impression ( protégé ). Pourrai-t-on m'aider à l'imprimer par u...
Bonjour, Je suis enseignant et je prévois réaliser une sorte de fascicule destiné à être déposé sur le site de l' établissement à disposition des é...
Bonjour à tous, j'ai le souci suivant: - j'ai thunderbird sur l'un de mes postes et lorsque j'envoi un mail avec un fichier pdf attaché, le dest...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf sur le net. Quand je clique sur un lien de fichier pdf j'obtiens une page blanche avec un peti...
Bonjour, comment converser un fichier en format PDF car j'ai un fichier avec tous des symboles étranges %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj stream xœ”...
Bonjour, J'ai une feuille en format pdf que je veux installer en fond d'écran sur mon oridinateur. Est-ce possible? Merci!
Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de Adobe 9 Pro extended
Bjr tt le monde, j veu modifier des fichier pdf mai j arriv pa, ya t il une possibilité?? merci de m aider.
salut depuis que jai reinstaller adobe reader 6.0 quand je lance n'importe qul logiciel office (word par ex) ca me dit un message avec avertisement de...
Bonjour, je cherche un logiciel gratiut [ pas en version d'utilisation] pour convertir des docs word en docs pdf. merci de me répondre.
Bonjour, ou je peux trouver merci le PDF createur et le PDF convertisseur grtuit
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers.PDF téléchargés sur internet, imoticones, GIF compris, bref tout ce qui a pour ...
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a convertir mon fichier cs3 illustrator en pdf, en le copiant on ne me propose pas l'extension pdf...? Que do...
salut connaisez vous des logiciels efficaces pour la convertion de pdf en doc ou de pdf en ppt qui convertit meme les images et conserve bien le...
Slt, Il n'y pas vraiment grande chose au niveau de la convertion au format PDF. J'arrive a convertir les fichiers word (docx) au format PDF mais le pr...
salut , j'aimerai bien savoir s'il y a un site ou bien un logiciel qui fait la conversion d'un site complet en fichier de format PDF. merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une version pdf correspondant à la taille exacte de mon document word. Par exemple, je crée un document .pdf ...
Bonjour, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'explique le sens des sigles sus-nommés : JPG, PDF Merci
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertire des fichiers excel en pdf Merci
Bonjour, J'ai plus de 2000 fichiers textes que je souhaiterais transformer en format pdf sans avoir à le faire manuellement et je voudrais savoir si ...
Bonjour, j'ai un ami qui m'a donné sa centrale ou tour mais tous les liens sont enregistré a son nom.il y a de nombreux courriers que je reçois a mo...
Bonjour, comment faire pour compresser des fichiers PDF gratuitement
Bonjour, Impossible de lire mes fichiers pdf, qu'ils soient sur le net (IE ou Mozilla) ou sur le disque dur. J'ai l'impression que c'est depuis qu'un...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (9.1) d'Acrobat/Reader, je n'arrive plus a ouvrir ou télécharger un fichier PDF. Le message s...
Bonjour, J'ai un soucis, j'arrive pas a faire en sorte que le format des page dans adobe reader 9.0 soit de 11x17 il es obligatoirement en A4 ?! pas...
Bonjour, J'ai un problème avec PDFCreator : Il marche une fois quand je l'installe, je redemarre, j'ouvre word 2007 et là il ne marche plus... Quel...
Bonjour, comment crier un fichier PDF salutation, et merci
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un document de 12 pages par mail, mais chaque page est un fichier pdf. Je veux juste toutes les rassembler en un...
Bonjour, Bonjour, j'utilise un systeme de microfiche pour les pieces dans adobe et quand je clique sur les boutons du menu de navigation a gauche i...
Questions et réponses sur le format PDF