DOCUMENT PDF non modifiable

Fermé
deco-peinture - Modifié par BmV le 22/02/2011 à 17:03
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 févr. 2011 à 17:03
Bonjour,

Comment faire pour compléter un document pdf sans y être autorisé. Je souhaite en effet pouvoir ouvrir le document pdf et compléter les noms prénoms etc en incrustant du texte mais sans toucher au document de base.
J'avais un petit logiciel que j'avais acheté 30 euros à peu près que j'ai perdu. J'ouvrais le doc et je demandais le mode design ce qui me permettait de mettre du texte à l'endroit où je le souhaitais.

Pouvez-vous m'aider à retrouver ce logiciel.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 698
22 févr. 2011 à 17:03
"pour remplir des documents demandés pour les appels d'offre qui ne doivent pas être modifiés. " : donc tu veux te mettre dans l'illégalité ou voir tes soumissions rejetées pour non-conformité ?

Si les éléments des appels d'offre sont en PDF, il y a des raisons sérieuses. Au-delà de l'aspect purement matériel, ça me semble une très mauvaise idée de vouloir faire ça.

"Faux et usage de faux en écritures publiques", ça peut faire juste un peu mal .... Cela dit, à toi de voir ...

À bon entendeur ...

0