Comment traduire un fichier PDF

Fermé
turboxm Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 25 janv. 2011 à 18:46
vieu bison boiteu Messages postés 44282 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 22 févr. 2011 à 13:04
Bonjour à tous ,

j'aurais besoin , voila je viens d'installer : STDU viewer car j'ai lu que c'était bien et qu'on pouvait traduire avec mais je ne sais pas m'en servir . jai des fichiers PDF avec photos et schémas en anglais que je voudrais traduire et comme je ne sais pas m'en servir je ne veux pas faire de bêtises . si quelqu'un connait et peut me conseiller , m'expliquer ça me rendrais bien service . j'avais lu qu'il fallait aller dans menue puis option et choisir le langage mais même ça je ne vois pas ou sa ce trouve , d'avance merci pour toutes les réponses ,

turboxm



A voir également:

4 réponses

turboxm Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
22 févr. 2011 à 11:11
bonjour à tous ,

je reviens sur mon sujet , les fichiers on été converti en Word donc maintenant je recherche un logiciel pour le bien gratuit de traduction pour mes fichiers Word qui sont en Anglais .
pouvez vous m'aider ! ,c'est une revue technique qui malheureusement n'exciste pas en Français , je même écrit à la maison mère mais comme réponse j'ai eu : on ne peut rien faire pour vous .
d'avance merci ,

turboxm
0
vieu bison boiteu Messages postés 44282 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 22/02/2011 à 11:25
RE turboxm,

déjà tu pars d'un document PDF ( qui s'apparente plus à une image )

- est-il téléchargeable et consultable hors connexion Web ???
- tel quel , peut-il être modifié ???

il existe des logiciels pour certaines fonctions

extraction des images = pdf_image_xtractor_v1.1
https://www.logitheque.com/windows/pdf-image-xtractor-30503

pour créer un PDF = PDFCreator-1_2_0
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

maintenant , pour traduire le texte en entier ???
par paragraphe oui ( traduction en ligne , Babylon ......)

STDU viewer , je ne connais pas
https://stdu-viewer.fr.softonic.com/

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
turboxm Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
22 févr. 2011 à 12:22
bonjour ,


merci vieu bison boiteu , mais maintenant les fichiers sont convertis en Word par contre je suis bien embêté car je ne sais pas comment faire pour les récupérer , je les est fait faire convertis en ligne sur :

https://www.cometdocs.com/ mais comme dab je ne comprend rien exactement comme hier pour copier la photo , dans paint c'était tout blanc ou alors des fois on me dit qu'il faut aller dans presse papier mais je sais pas voila , mais bon je suis plus tout jeune et je commence seulement à me mettre un peut plus sur l'ordi ( la je te raconte ma vie , MDR ) je m'en excuse ,


turboxm .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44282 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 22/02/2011 à 12:57
si le fichier est dans le presse-papier , dans la page Word , tu fais "Ctrl + V" pour le coller
0
turboxm Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
22 févr. 2011 à 13:01
re ,

non pour l'instant je ne les aie pas et je sais pas du tout comment les récupérer sur cometdocs.com , peut être que quelqu'un sait et pourrait m'expliquer .


turboxm
0
vieu bison boiteu Messages postés 44282 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 22/02/2011 à 13:05
<<< Comme tout convertisseurs il est très simple d'utilisation, il suffit de choisir le fichier à convertir et de sélectionner le format de conversion, une fois fait, vous donnez votre adresse mail pour recevoir votre fichier converti.>>>
0