Soucis pdf
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ce qui se passe actuellement J ai fait plusieurs essais pour divers pdf sur des sites qui donnes des information en pdf a télécharger plus un pdf que m'envoyer un ami il y a quelques jour dans hotmail la première fois j'ai pu le lire et la je n' arrive plus La raison est que pour tous ces pdf j' ai une boite de dialogue qui me demande soit d'ouvrir le ficher soit de le télécharger Je demande a l'ouvrir et je retrouve se pdf sous word seulement ce n' est que des codes de chiffres que j' ai ? Il ya aussi une case pour option de langue mais aucune en français J'ai dés installer a plusieurs reprises adobe et réinstallé mais rien n' a fait ? merci de votre aide
Voila ce qui se passe actuellement J ai fait plusieurs essais pour divers pdf sur des sites qui donnes des information en pdf a télécharger plus un pdf que m'envoyer un ami il y a quelques jour dans hotmail la première fois j'ai pu le lire et la je n' arrive plus La raison est que pour tous ces pdf j' ai une boite de dialogue qui me demande soit d'ouvrir le ficher soit de le télécharger Je demande a l'ouvrir et je retrouve se pdf sous word seulement ce n' est que des codes de chiffres que j' ai ? Il ya aussi une case pour option de langue mais aucune en français J'ai dés installer a plusieurs reprises adobe et réinstallé mais rien n' a fait ? merci de votre aide
A voir également:
- Soucis pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut essaye le logiciel Foxit il est gratuit
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
Bonjour,
Désinstalle adore reader et essaie plutôt comme proposé par Polonwn --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Désinstalle adore reader et essaie plutôt comme proposé par Polonwn --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.