Les discussions

Convertir un jpeg en pdf

Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel j'ai inséré une image "jpeg". quand je converti le tout en "pdf", l'image n'apparaît pas... savez-vous p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
djamel-muscle

250 pages pdf en un seul fichier

Bonjour, mon beau pere veux transformer son bouquin en pdf. j'ai fait des copies scanées en pdf et je cherche à lier les 250 pages de son bouquin en...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
dubcek

Ouvereture de fichier pdf impossible

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide: lorsque je veux ouvrir un fichier au format pdf (en particulier sur un site internet) la fenêtre Acrobat s'o...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
dcanl

Pdf seulement pour extraire

Bonjour, J'ai une quarantaine de page en pdf dans le même document pdf, et j'aimerais séparer chaque page et les enregistrer séparément, c'est-à-di...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
frekky1

Pb de convertion de fichier pdf

slt tt le monde j'ai un petit pb pour convertion d'un fichier pdf je voudrais faire en sorte que je puisse l'ouvrir avec exel

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jmp59

Pb avec pdf

Bonjour, J'ai un pb. Je cherche a diviser une page pdf en 4 ou en deux (on m'a donné un pdf mais seulement pour que le fichier soit moins lourd on ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ZEK

Probleme abode pdf

Bonjour, je cherche quelqu'un de surement plus intelligent que moi...hum... en fait quand j'ouvre certaines pages internet ce message d'erreur appa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Peterv08

Conversion d'un fichier en format pdf

Bonjour, je me nomme PIff, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers en format PDF avec Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
rtefy

Comment convertir un fichier *.doc en *.pdf

salut , je voudrais convertir un fichier *.doc en un fichier *.pdf comment faire pour resoudre ce probleme. merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
NNNNNNNN

Conversion xls en pdf

BONJOUR ! J'ai un pb de conversion d'un document excel contenant une image de fond (insert d'un fichier GIF) en PDF. La conversion ne prend pas com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
yorkais

Pb ouverture document sous acrobat reader

Bonjour, ma qustion est simple : combien de documents peut-on ouvrir simultanément avec acrobat reader 7 ?? je ne peux pas en ouvrir plus de 15....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
juva

Extension doc a passer en pdf

Bonjour, j'ai un fichier doc que je souhaiterais passer en pdf, mais l'extension n'est pas proposée quand je fais enregistré sous merci pr votr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
sylvie

Pdf

 Résolu

Bonjour, juste une question, comment obtenir un fichier pdf à partir d'un doc word svp?? merci de m'éclairer

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Fournaiz

Comment convertir en pdf un document scané ?

Bonjourà tous ! Impossible d'envoyer par fax un document scané ( par defaut en image tiff ). Lorsque ,j'ai reçu la confirmation par émail ,c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thastm

Lire pdf

Bonjour,AVEC QUEL LOGICIEL OUVRIR PDF FREE RELEVE TEL DU MOIS

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
konkombre

Comment visualiser un fichier pdf protégé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf, il s'est averé protègé et en arab. comment peux-je le visualier et le lire? merci pour vos aides

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lazkike

Convertir html en pdf

 Résolu

bjr est il possible de convertir un fichier html en pdf ?? merci d'avance Fr -- Me zo gañet e kreiz er mor

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Aim

Logiciel libre pour convertir pdf vers word

Bonjour, je cherche un logiciel libre pour convertir les PDF en Word, et si possible, les PDF en Powerpoint!!! Merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
turboscript

Transforme mes fichiers en pdf

Bonjour, J'ai un probleme consernant mes fichiers auparavant kan je voulais transforme mon fichier en PDF , je rentre ds le menu d'imprimante et sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
rick hunter2

Convertir .pdf en .doc

Bonjour, j'aimerais savoir existe t-il un moyen permettant de convertir un .pdf en un .doc? Enfin s'il existe un logiciel gratuit pour convertir le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
marseille13007

Convertir des fichiers jpeg en pdf

Bonjour, Je scanne des articles de journaux qui s'enregistrent directement en JPEG (ou en PSF) et je dois les intégrer dans un site internet qu...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Xg

Pbl logiciel pdf

Bonjour, j'essaie de télécharger des fichiers en pdf et à chaque fois je reçois un message "Internet Download Manager" n'a pas été enregistrée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Cribou

Recherche logiciel [pdf]

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de créer des documents pdfréunissant ces qualités : - multi-sheet sur Excel - insertion – ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
efficient-technology

Format pdf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, existe-t-il un moyen de mettre un document ou une image scanner en format PDF ? Dans l'attente de vous lire, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
wkm

Open offi: ouvrir un lien vers un fichier pdf

Bonjour ! Je souhaite realiser un document sous open office, le convertir en PDF, tout en conservant des liens relatifs vers d’autres fichiers en P...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
wkm

Mot de passe sur document pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un utilitaire qui me permettrait de découvrir et générer les codes qui ont été mis par les auteurs de documents pdf...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
hadrien

Transporter fichiers .pdf en fichiers .doc

Slt tous les amis de commentçamarche. Je suis là aujourd'hui pr me faire aider pr un probleme qui me tient à coeur. J'ai un document pdf tres volumin...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Romys

Pdf doit etre imprimé, comment l'enregistrer

Bonsoir, Voilà, mon imprimante est morte, définitivement, et je dois rendre un dossier d'assurance à mon employeur, or, je ne peux, ni l'enregistre...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
s.spark

Transformer un fichier pdf en fichier word

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux transformer un fichier format PDF en fichier word? Merci pour vos réponses Syllage

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Syllage

Pdf et inkscape

Bonjour Depuis un certains temps, je travaillais avec adobe illustrator. Avec ce logiciel, j'ai développé plusieurs documents et fichiers. Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
kegel

Liens hypertexte en pdf

 Résolu

bonjour, après plusieurs tentatives sur des machines différentes, je demande de l'aide à partir d'un fichier word qui contient plusieurs liens hyp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
fourvin

Pdf - texte

Bonjour, quand scan d'un texte d'un doc sous format pdf (acrobat) comment à l'ouverture l'avoir en format texte pour pouvoir modifier données écrit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Moozy

Fichier pdf avec adobe reader

bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour imprimer des fichiers a partir de adobe car quand je lance l'impression mon imprimante se bloque,et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
angelo

Impossible lire pdf

bonjour , je vais sur un site ou il y a des images en pdf et ça me connecte sur word et la page n'est pas lisible! Comment paramêtrer l'adobe pdf? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
alejandrodipatou

Installation logiciels pdf

 Résolu

Salut! Je n'arrive pas à installer Adobe Reader Versions 7 et 8 ou tout autre lociciel pour consultation de Fichier PDF. Un message de Fichier data1...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sebsauvage

Formulaire html => fusion sous .pdf

Bonjour, je souhaite mettre à dispo sur un site web un formulaire type (nom, prenom, adresse, age), récupérer ces infos et les fusionner dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Ben

Pb instal pdf creator

Bonjour ! Lors de l'installation de PDF creator, un message d'erreur apparait, avec C\ windows\sytem32\MSCOMCT2.OCX, DeletFile a échoué, code 5,Acc...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
daktari69

Transformer un fichier pdf

Bonsoir, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en fichier .doc ou .odt? Ou Si quand on scanne un document on peu l'enrisgistrer c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Claude Claude

Cutepdf printer - pdf creator

salut, je voudrais savoir lequel vous me conseilleriez et s'il y en a encore un meilleur qui les surpasse tout les 2 PS : Pas la peine de me citer Ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
marilyn

Transfomer un pdf rempli d'image en jpegs.

Bonjour. j'ai windows xp sp2 original. j'ai obtenu un fichier PDF, qui contiend plus de 150 images les unes en dessous des autres (sans aucun tex...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
garfunkel

[pdf] imprimer impossible

Bonjour je posséde un fichier PDF dont le bouton "print" est griser se qui en empéche limpression. éxiste t'il un moyen pour pouvoir qaund même l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
clownface

Ecrire sur du pdf protege.

merci de me donner la solution bontes4@aol.com

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sylvain82

Peut on ecrire sur pdf

salut tout le monde voila je viens de telecharger un document(formulaire) format pdf que je dois imprimer ,et je veux le remplir d'abbord avant de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
arth

Pdf créator sur vista

bonjour, sur vista j'ai téléchargé pdf créator. Il semble qu'il y aie une manip à faire différente d'avec XP ? si vous avez la solution... Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
domiq

Problem pdf créator

Impossible de telecharger PDF Créator Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
Yoan

Protéger un document pdf

comment protéger un document pdf à transmettre de sorte qu'on ne puisse pas le copier ou meme l'ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Claude Lachance

Pdf reader-writer

 Résolu

Corrections sur mes propres doc. PDF est impossible!!!Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Arc-En-Ciel

Problème pdf sur internet

Salut, J'ai un petit soucis lorsque je surfe sur internet. Quand je suis sur des sites ou j'ai des liens sur des fichiers PDF, je ne peux pas les lir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
steffano 50

Impression acrobat 8

Comment imprimer les commentaires et le document sur la meme page avec acrobat 8 pro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
sfel

[adobe acrobat] pb docs pdf / internet

salut, depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (enfin je crois que c'est depuis ce jour...), j'ai un pb avec les documents PDF sur internet. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
LeSquale35
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 8 774