Problem de PDF

jones0167 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problem de PDF: quand je telecharger des fichiers , il ya des fichiers avec l'icône de PDF et l'autre ne montre pas le , reste un carré banc , malgre j'ai fais le formatage , j'ai ( windows 7 ) , et merci.
A voir également:

3 réponses

Olyv67 Messages postés 46 Statut Membre 11
 
Oui ok,
Quand tu clik droit sur ton fichier, ne choisi pas directement le reader:
"ouvrir avec" ----> "choisir le programme par défaut" ------->ne pas oublier de cocher la case "toujours utiliser le programme utilisé pour ouvrir ce genre de fichier"------> "ok"

Et voilà.
Ca marche?
1
Olyv67 Messages postés 46 Statut Membre 11
 
Télécharge adobe reader si tu l'as pas.
Si oui quand tu veux ouvrir le fichier pdf, clik droit sur le fichier à ouvrir,
ouvrir avec, sélectionne adobe reader.

J'ai galéré pour comprendre ce que tu veux. Fais un effort pour ne pas oublier de mots, car la on comprend rien à ce que tu demandes.
0
jones0167 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut , et merci , mais j'ai un adobe reader , pour ça j'ai quelque des fichiers affiche l'image d'icone de pdf , mais le problem c'est , il ya des fichiers n'affiche pas l'image d'icone de pdf , il reste comme un carré blanc mais quand je clik sur le , ça veux dire le carré blanc , elle montre une fenetre de choix des logiciels et quand je choisis pdf , il affiche le fichier qui j'ai telecharger , et moi je veux affiche le fichier directe quand je clik 2 fois sur le fichier , et ça impossible sans affichage d'icon de pdf sur le fichier
et merci pour tout
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Il te faudrait décacher les extensions de fichiers pour confirmer qu'il s'agit bien d'un .pdf
0