Problem de PDF

jones0167 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problem de PDF: quand je telecharger des fichiers , il ya des fichiers avec l'icône de PDF et l'autre ne montre pas le , reste un carré banc , malgre j'ai fais le formatage , j'ai ( windows 7 ) , et merci.
A voir également:

3 réponses

Olyv67 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui ok,
Quand tu clik droit sur ton fichier, ne choisi pas directement le reader:
"ouvrir avec" ----> "choisir le programme par défaut" ------->ne pas oublier de cocher la case "toujours utiliser le programme utilisé pour ouvrir ce genre de fichier"------> "ok"

Et voilà.
Ca marche?
1
Olyv67 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Télécharge adobe reader si tu l'as pas.
Si oui quand tu veux ouvrir le fichier pdf, clik droit sur le fichier à ouvrir,
ouvrir avec, sélectionne adobe reader.

J'ai galéré pour comprendre ce que tu veux. Fais un effort pour ne pas oublier de mots, car la on comprend rien à ce que tu demandes.
0
jones0167 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut , et merci , mais j'ai un adobe reader , pour ça j'ai quelque des fichiers affiche l'image d'icone de pdf , mais le problem c'est , il ya des fichiers n'affiche pas l'image d'icone de pdf , il reste comme un carré blanc mais quand je clik sur le , ça veux dire le carré blanc , elle montre une fenetre de choix des logiciels et quand je choisis pdf , il affiche le fichier qui j'ai telecharger , et moi je veux affiche le fichier directe quand je clik 2 fois sur le fichier , et ça impossible sans affichage d'icon de pdf sur le fichier
et merci pour tout
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Il te faudrait décacher les extensions de fichiers pour confirmer qu'il s'agit bien d'un .pdf
0