Forum PDF

Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Surlefil PDF

Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf

Résolu

Bonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...

3 réponses 15 avr. 2025 par Surlefil
Fred3204973 PDF

Cherche solution pour ouvrir un fichier .pdf bloqué

Bonjour à tous, Mon fils m'a envoyé un document au format .PDF et je n'arrive pas à l'ouvrir. je souhaiterais le convertir en image afin de le voir a...

4 réponses 28 mars 2025 par georges97
daniel41500 PDF

Ecrire sur un document recu par mail

bonjour Je viens de recevoir sur mon espace personnel de la carsat que je dois remplir et renvoyer. comment puis je faire pour écrire directement sur...

6 réponses 27 mars 2025 par jee pee
daniel41500 PDF

Ecriture sur documents

Fermé

bonjour Dans mon espace personnel CARSAT j'ai reçu un questionnaire a remplir directement sur le document. je clique sur joindre le document et je le...

27 mars 2025 par MPMP10
doctissimi13 PDF

Comment remplir automatiquement un formulaire pdf

Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en  pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...

1 réponse 21 mars 2025 par Raymond PENTIER
saintaise17 PDF

Supprimer deux mots dans soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

2 réponses 20 mars 2025 par Pierr10
Hulotteybou PDF

Convertir pdf en jpeg

Bonjour * Quel logiciel gratuit utiliser pour convertir un fichier pdf en jpeg Merci par avance * (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par...

4 réponses 11 mars 2025 par Pierr10
davprogaming44 PDF

Impossible de ouvrir fichier pdf avec mdp

Fermé

Bonjour je souhaite ouvrir un fichier pdf de ma fiche médical mais impossible de l'ouvrir l'infirmière m'a passer cette fiche en indiquant le mdp mais...

10 mars 2025 par MPMP10
Mamilom PDF

Sumatra personnaliser pages à imprimer

Avec  les PDF Sumatra impossible de  sélectionner les  pages à imprimer.  Quelle  solution.  Merci pour votre  aide 

1 réponse 10 mars 2025 par brucine
mesnil91 PDF

Fichier publisher

Bonjour, J’essaie désespérément ‘exporter un fichier Publisher en pdf… impossible ça ne marche pas. Oui, le fichier est un peu lourd mais j’en ai vra...

4 réponses 5 mars 2025 par georges97
FRED77FT PDF

Comment mettre un fichier pdf en mode livret

Bonjour, Comment mettre un fichier PDF "pages" en "mode livret" ? Merci..... (Texte remis en minuscule par la modération CCM ... les majuscules = h...

3 réponses 28 févr. 2025 par DjiDji59430
pheromix PDF

Application android pour éditer un fichier pdf

Bonjour,  Je n'ai pas de pc ni de laptop, je n'ai que mon smartphone android. Il y a mon cv en pdf que j'aimerais modifier. Est-ce qu'il y a une appl...

1 réponse 21 févr. 2025 par brucine
Chochanah PDF

Mon fichier pdf ne s'ouvre pas

bonjour à tous,  J'ai un document PDF qui ne s'ouvre pas. Windows m'impose l'achat de Adob Acrobat pour l'ouvrir. Je ne veux pas acheter ce logiciel ...

2 réponses 21 févr. 2025 par brucine
Antoinetteluce PDF

Convertir pdf en texte

bonjour, j'ai un document pdf et j'aimerais le convertir en texte, est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci

1 réponse 20 janv. 2025 par bazfile
brucine PDF

Rotation pdf

Bonjour, J'ai un ensemble de documents en ligne que je souhaite enregistrer et/ou imprimer, il s'agit du bilan annuel d'un syndicat de copropriété su...

3 réponses 17 janv. 2025 par georges97
Topman2.0 PDF

Documents pdf

BONJOUR  Comment compresser un document pdf pour envoyer à une administration qui limite le volume à 10 mo S'IL VOUS PLAIT, MERCI edit modérat...

3 réponses 14 janv. 2025 par PapyLuc51
petitloup53 PDF

Fichier compressé

Résolu

Bonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...

5 réponses 9 janv. 2025 par petitloup53
labearnaise06 PDF

Word en pdf

Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante  alors qu'en version gratuite...

3 réponses 31 déc. 2024 par yclik
Armel PDF

Cotes sur pdf

Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?

1 réponse 27 déc. 2024 par georges97
VautourFeroce46 PDF

Comment signer electroniquement

Bonjour ****** Comment signer électroniquement un pdf svp ? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM  

1 réponse 16 déc. 2024 par PapyLuc51
saturnin_3375 PDF

Utilisation d'un logiciel pdf

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise FOXIT pdf reader mais (actuellement)  avec le "manuel d'utilisation" je n'arrive plus à AJOUTER des SIGNETS sur ...

2 réponses 25 nov. 2024 par Pierr10
Nysis PDF

Imprimer 2 a5 sur a4: problème impression

Bonjour, Je voudrais imprimer deux images en format a5 sur une feuille a4. J'ai bien convertit mon image en format a5 et mis : '' 2 copies par feui...

1 réponse 22 nov. 2024 par contrariness
Liliane Boemare PDF

Pdf reçu à rectifier

Bonjour,  J'ai reçu un document format pdf où il y a une erreur,  comment puis-je faire pour corriger cette erreur,  je ne peux pas écrire sur le doc...

4 réponses 22 nov. 2024 par Liliane Boemare
BernadetteH13 PDF

Cherche pdf entièrement gratuit

Bonjour, J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, c...

2 réponses 18 nov. 2024 par Pierr10
flambelle11 PDF

Comment ouvrir un pdf

bonjour   Pour lire mon bulletin de pension( PDF)  je dois utiliser ADOBE ACROBAT READER comment faire ? merci Bonne journée

9 réponses 16 nov. 2024 par Pierr10
mimiexcel PDF

Extraire pages pdf

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde

4 réponses 3 nov. 2024 par Pierr10
Danilsen PDF

Acrbate reader bloque

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...

5 réponses 31 oct. 2024 par georges97
NADLEM46 PDF

Adobe reader ne répond plus

Fermé

Bonjour, Après avoir scanné un document, je ne peux plus enregistrer. Adobe ne répond pas!!! Avant tout fonctionnait. Merci de votre réponse

24 oct. 2024 par georges97
Trofou PDF

Transformer un fichier .pdf en word

Bonjour. Je cherche un moyen de convertir un fichier pdf en word susceptible d'être corrigé. Pour l'heure, je n'ai pas réussi à aboutir avec PDF 24 C...

4 réponses 16 oct. 2024 par brucine
veritas31 PDF

Acrobat reader

Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...

5 réponses 7 oct. 2024 par Kori-Kori
gigi4728 PDF

Adobe acrobat

Résolu

bonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci

3 réponses 27 sept. 2024 par gigi4728
Résultats 201 - 250 sur un total de 8 789