Les discussions

Comment enregistré une seule page dossier pdf

 Fermé

Bonjour A partie d'un document PDF contenant  6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Extension documents.pdf s'enregistre en prn.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais une bêtise mais ou ? J'ai un ordinateur portable ASUS.  Quand j'enregistre un nouveau document dans mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Pdf non supprimable

Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré sur le bureau de mon poste ordi, pour y revenir plus tard, un fichier pdf d'une ordonnance, malheureusement avec...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Adobe reader x

Bonjour Un réparateur m'a installé adobe reader X pour que je puisse ouvrir les PJ en pdf MAIS depuis quand je veux lire ces PJ, la fenêtre se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Convertir fichier jpg en pdf

 Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Print to pdf

Bonjour, Étant donné que nous sommes dans l'air du sans papier, j'imprime PDF les documents, que je les dépose dans un SharePoint, c'est fantastique,...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Jennifer

Acrobat acrobat reader microsoft edge pdf

Bonjour, Bonjour , Je voudrais desactiver Microsoft Edge pdf et installer Adobe Acrobat Reader. Quand j'essaie d installer Adobe acrobat reader le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Chargement dossiers

Bonsoir, Je voudrai savoir, est-il possible de créer un dossier de plusieurs pages avec le même nom? Simplement fusionner d'autres dossiers pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Convertir vidéo mp4 en pdf

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à convertir une vidéo MP4 en PDF. Adobe reader est installé sur mon PC mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
georges97

Convertir en pdf

 Résolu

Bonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
princessemoka64

Help - fenêtre d'impression des pdf s'ouvre seul

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un document PDF, il m'ouvre automatiquement la fenêtre d'impression. Je ne trouve pas comment faire pour supprimer...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
joe09

Convertir doc.pdf sur 2 colonnes en doc .pdf 1 colonne

Bonjour, Comment convertir un doc .pdf sur 2 colonnes en un doc .pdf avec une colonne unique occupant la largeur de la page soit 19 cm d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
contrariness

Conversion pdf vers epub

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
PepeLeLoco

Comment avoir des guillemets français adobe acrobat pro

J'ai acheté Adobe Acrobat Pro et j'ai besoin de modifier un texte en PDF. Or, quand je tente de mettre des guillemets français dans un passage, les gu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Ulysses74

Scribus : ouvrir pdf

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
contrariness

Afficher la barre des menus d'un pdf

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je veux imprimer un PDF, je suis obligé de passer par la boîte de dialogue Imprimer systéme, je ne peux plus impri...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Guilhot

Formulaire avec photos en pdf

Je rempli un questionnaire et on demande d’envoyer des photos en format PDF.  Mes photos sont dans mon Ipad 1. Comment convertir mes photos de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
contrariness

Envoyer un téléchargement vers ma boite mail

Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me dire comment envoyer un téléchargement vers ma boite mail ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
jiceleberger

Problème de recherche dans un fichier pdf

Bonjour, Je dois traiter un fichier pdf que j'ai reçu pour le diffuser en ligne. Le problème c'est que lorsque l'on fait une recherche dans le doc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
noya

Impression doc pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
fabcastor

Pdf modifiable

Bonjour, J'ai besoin d'aide :)  J'essaie désespérément de crée une version pdf modifiable de mon contrat photo à envoyé à mes clients pour qu'il p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pierr10

Recherche de cv modèle

 Fermé

Bonjour, Besoin d'un modèle de cv gratuit jusqu'à l'imprimante et télécharger. J'ai essayé plein de site supposément gratuit, mais arrivée à la fin,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
bazfile

Debloquer un pdf crypte

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si il ets possible de debloquer un pdf crypte ? Car mon entreprise m'a donne le mot de passe, mais le bleme, c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Conserver un lien hypertexte sur pdf

 Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Nanarducoin

Ouverture de documents pdf enregistrés

Bonjour, Je reçois des documents administratifs en PDF. Quand je les charge, ils s'ouvrent parfaitement et s'enregistrent sans problèmes. Par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
PapyLuc51

Comment signer un document pdf

Bonsoir, Je reçois par mail un devis au format PDF que je dois signer pour accord mais je ne peux pas écrire sur le document. Comment faut-il faire ?...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Envoye pdf groupé

Bonjour, Savez vous comment envoyer un pdf avec demande de signature à un groupe? suis-je obligée de rentrer les adresses mail une par une ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Apprendre-en-entreprise

Adobe acrobat

bonjour  je n'arrive plus à ouvrir mes PDF avec adobe acrobat DC 64 B J'ai essayé réparation sans résultat_ adobe à jour quelle solution? merci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
raphaeldubois

Impossibilité de télécharger acrobat reader dc gratuit

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Acrobat Reader dc Gratuit. Merci à l'ensemble de la communauté de me donner la solution. Bonne Journée. D. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
raphaeldubois

Bonsoir svp comment écrire un algorithme qui permet de cal

Bonsoir Svp aide moi impx  comment écrire un algorithme qui calcule le produit de 0z entier en utilisant uniquement l’opération plus(+) 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Changer de pdf

 45 GRILLON Bonjour, Il m'arrive de trouver un PDF différant de celui d'Adobe Acrobat reader DC que l'on ne peut rien bouger sans recevoir le prix d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
45Grillon

Word en pdf.

Bonjour, J'ai ouvert un dossier PDF, j'ai été dans propriétés, type du fichier.  J'ai cliqué sur modifier et je l'ai mis en WORD.  MAIS ça a ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Refus d'impression fichier pdf

Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
contrariness

Scinder les captures pickpik en plusieurs pages

Bonjour, PickPik (6.3.1.) fonctionne remarquablement bien, mais voici ma question: Lorsqu'on capture une loooongue page Web grâce à la fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PapyLuc51

Ouverture doc pdf impossible

Bonjour impossible d’ouvrir tous les fichiers en pdf, qui peut m’aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Galet64

Formulaires pdf et enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Taniamkv

Probleme surlignage pdf

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis.J'ai un fichier PDF avec des valeurs surlignés de cette manière. Je n'arrive pas à enlever le surlignage car le pdf...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
brucine

Renommer des fichiers. pdf par numéro d'ordre

Bonjour, Je souhaite renommer des fichiers. pdf sur Windows via une macro vba à partir d'un fichier Excel. Merci d'avance. 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brucine

Modification pdf

Bonjour,  J'ai un PDF de 14 pages, j'ai voulu dupliquer la page 9, j'ai donc extrait la page 9 sur un fichier PDF seul puis inséré cette même page de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierr10

Pdf en paysage et le mettre en portrait

Bonjour, mon pdf est en paysage et je voudrais le mettre en portrait ainsi que ce que j'ai écrit dessus Comment faire ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
prana

Volet de visualisation affiche les pdf en blanc

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Découper un fichier pdf en plusieurs pour diminuer sa taille

Bonjour, J'ai un gros fichier pdf, que je souhaite faire traduire par google translate. Pour cela le fichier doit avoir une taille bien inférieure à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mariam-j

Protection pdf par mot de passe

Bonjour, Savez-vous s'il est possible pour chaque nouveau PDF enregistré qu'il soit automatiquement protégé en modification par un mot de passe ou es...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Waren-DA

Abapp

Bonjour, Je ne suis pas douée du tout dans l'informatique. Quand j'ouvre mon ordianteur cela me met absent du systeme composants ACER BYOC, réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jee pee

Fichier pif ?!!

 Résolu

Bonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
HD_F90

Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gm

Demande de récupéreration de documents

Bonjour, J'avais des documents en PDF  mais j'ai changé de portable (casse ) puis je les récupérer  

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
hich24

Zone de dessin dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais, au bas d'un formulaire, ajouter une zone image pour que la personne puisse signer à l'aide de sa souris ou de son stylet, le fo...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
chris333j

Remplacer blanc par beige dans toutes les pages d'un pdf

Bonjour, je voudrais remplacer dans mes PDF tous les fonds, blancs, par du beige, afin d'en faciliter la lecture. J'ai essayé dans PDF XChange d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
contrariness
Résultats 201 - 250 sur un total de 8 762