Les discussions
Créer un pdf à partir de 2 .doc
Bonjour, Je fais actuellement un mémoire qui doit-être imprimé recto verso (texte en recto, et illustrations, tableaux.. en verso). Word n'étant ...
Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre
RésoluBonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...
Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...
Problème pour ouvrir documents pdf
RésoluBonjour, qui peut m'aider à résoudre mon problème. Je ne sais plus ouvrir les documents pdf , une fenêtre s'ouvre pour me signaler ceci " Le nomb...
Tableau en pdf
RésoluBonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...
Convertir plusieurs pages pdf en images
Bonjour, j'ai déjà un peu de recherche à ce sujet, mais dû constater que je ne trouvais uniquement des astuces pour convertir une seule page d'un PD...
Fichier pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des extraits de texte dans un fichier PDF. Merci beaucoup, Configuration: Windows XP / ...
Pb de logo avec pdf xchange
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir PDF Xchange. Le logiciel fonctionne nickel, mise à part qu'à chaque conversion d'un fichier texte, un logo en forme d...
Plantage windows 7 lors d'un chargement pdf
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec une installation Windows 7 d'origine (sur HP pavillon Elite HPE). Je ne rencontre jamais...
Modifier un pdf
Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un fichier pdf sans que le logiciel ne m'ajoute quoi que ce soit lorsque je fais une sauvegarde du fichier m...
Problème avec pdf creator
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien ... dès que je veux enregistrer un doc word en pdf rien ne se passe alors je l'ai supprimer de ...
Pb suite a conversion doc en pdf
Bonjour, J'ai converti un document word en PDF - mais les liens hypertexte ne fonctionne plus sous pdf (sommaire et liens hyper text) . Comment fa...
3 livres au format pdf en 1,est ce possible??
Bonjour, comme le titre l'indique , je voudrais savoir si je peux regrouper 3 tomes pdf en un seul livre? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Transformer un document pdf en document image
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin de mettre dans le site internet de ma société un document que je ne possède...
Enregistrer un ficher exel sous pdf
Bonjour, je veux savoir comment enregistrer un ficher exel dans le format pdf afin de pouvoir imprimer j'ai des chiffres trop long alors je peut pa...
Document scanné sous fichier pdf
Bonjour, j'aimerai modifier le texte d'un document scanner sous fichier Pdf.Comment puis-je faire svp? Merci
Comment utiliser pdf converter
Bonjour, comment utiliser pdf converter
Coller une image sur un .pdf
RésoluBonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...
Imprimer documents rechercher dans pdf
Bonjour, J'aimerai pouvoir imprimer tous les documents dans lesquels ma recherche à trouver le mot que je cherche. Par exemple je cherche "mart...
Lenteur impression de pdf
Bonjour, Sur un poste sous XP (parmi 15 machines , pas de serveur ) je rencontre des lenteurs concernant le temps de chargement lors d'une impres...
Convertir un fichier .dsf en pdf
Bonjour, je voudrer convertir un fichier .dsf en pdf. Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus. Configuration: Wi...
Mettre dans le bon sens un doc pdf scanné
Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents et je me suis apercu aprés que tous les documents etaient scannés à l'envers. Quant j'ouvre un de ce...
Besoin d'aide avec word, image de fond et pdf
Salut! Voila mon problème. Je suis Technicien de loisir et d'évènement et pour un évènement je dois écrire un genre de livre de règlement. J...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impression documents pdf
Bonjour, Jusqu'ici l'impression de documents PDF était un peu laborieuse, mais depuis quelques jours elle est totalement impossible... Quelqu'un ...
Pdf qui s'enregistre en double avec un .log
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? lorsque je fait un PDF et que je l'enregistre, il s'enregistre toujours avec un document qui fini par .log. ...
Format pdf
RésoluBonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...
Combiner des fichiers pdf sur mac
Bonjour, logiciel pour combiner des fichiers PDF sur Mac
Scanner en pdf
Bonjour, Je voudrais scanner en format pdf, mais le scanner ne me propose pas ce format dans la liste des choix du format ? Configuration: Wi...
Reduction de la taille d'un fichier pdf
Bonjour, Comment reduire la taille volumineux d'un fichier pdf Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Impressions vers imprimante adobe pdf
FerméBonjour, Voilà, je dois imprimer des factures à partir d'une ancienne application. Ces impressions sortent directement sur une imprimante laser, alim...
Comment envoyer par mail un doc au format pdf
Bonjour, je voudrai envoyer par mail un document en fichier pdf merci de m'indiquer les manips
Traduction de pdf
Bonjour, J'ai télécharger des fichiers PDF très volumineux et il sont en anglais, je veux juste un logiciel capable de me les traduire entièrement ...
Pb pdf creation add on
Bonjour, j'ai un petit souci : quand je fait un clic droit sur un élément dans l'explorateur, quand je fait la combinaison touche windows + E ou qu...
Problème pour désinstaller pdf suite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...
Pb pdf converter scan
Bonjour, J ai solid PDF converter V3 quand je scanne une page, du genre questionnaire que je souhaite remplir sur l ordi, j arrive a le convertir e...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...
Pdf différence entre affichage et impression
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis que j'ai du mal à cerner, alors j'ose vous demander de l'aide. Voilà, il s'agit de problème rencontré av...
Conversion au format pdf
svp , comment converti un fichier doc crée sous word, au format pdf ? merci
Vérifier la présence d'un pdf dans un listing
Bonjour, j'explique : 1ère étape : je reçois des procès verbaux de contrôle sous format pdf. chaque pdf est attribué à un part number et un numé...
Decryptage de pdf
Bonjour, je cherche un programme de decryptage de pdf gratuit marci
Enregistrer un fichier pdf d'une page web
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Bonjour, J'aimerai pouvoir sauvegarder ce fichier ( pdf ) mais qui ne semble pas être...
Impossible de lire le pdf sur le net
Bonsoir, Voila mon problème, quand je suis sur un site et que je clique sur un lien contenant une image pdf il m'est impossible de l'ouvrir. De plu...
Insérer des pages pdf dans un document en pdf
Bonjour, je cherche comment insérer des feuilles en pdf dans un document en pdf. en fait j'ai plusieurs documents pdf et je cherche le moyen de n...
Pdf en autre fichier
Bonjour, je souhaites défaire mon dossier en format pdf pour ensuite l'envoyé par mail car il est trop gros. comment faire? Configuration:...
Imprimer les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fi...
Convertir pdf sans modification
Bonjour, Je souhaite convertir mon document publisher en pdf mais lorsque je le fais via conv2pdf ou pdfconvertor, il y a systématiquement la fin ...
Récupérer un document pdf non enregistré
Bonjour, J'ai fermé par erreur sans sauvegarder mon fichier PDF sur lequel j'ai rajouté pas mal de commentaires. J'essaie de le récupérer mais j...
Imprimer un pdf don l'impression non autorisé
RésoluBonjour, Il me faut absolument imprimer un pdf, mais l'option d'impression n'est pas disponible. Existe-t-il un reader alternatif à Adobe pour po...
Problème de conversion de page web en pdf
Bonjour, J'ai adobe acrobat pro 9.0 depuis plusieurs mois. Jusqu'à il y a quelques jours je pouvais sans problème convertir des pages web au forma...