Les discussions

Créer un pdf à partir de 2 .doc

Bonjour, Je fais actuellement un mémoire qui doit-être imprimé recto verso (texte en recto, et illustrations, tableaux.. en verso). Word n'étant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jmber

Pdf

Résolu

Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vidouni

Problème pour ouvrir documents pdf

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à résoudre mon problème. Je ne sais plus ouvrir les documents pdf , une fenêtre s'ouvre pour me signaler ceci " Le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
yves

Tableau en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
etoilebebe

Convertir plusieurs pages pdf en images

Bonjour, j'ai déjà un peu de recherche à ce sujet, mais dû constater que je ne trouvais uniquement des astuces pour convertir une seule page d'un PD...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
syl47

Fichier pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des extraits de texte dans un fichier PDF. Merci beaucoup, Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de logo avec pdf xchange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Xchange. Le logiciel fonctionne nickel, mise à part qu'à chaque conversion d'un fichier texte, un logo en forme d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gbinforme

Plantage windows 7 lors d'un chargement pdf

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec une installation Windows 7 d'origine (sur HP pavillon Elite HPE). Je ne rencontre jamais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
stocke

Modifier un pdf

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un fichier pdf sans que le logiciel ne m'ajoute quoi que ce soit lorsque je fais une sauvegarde du fichier m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jmber

Problème avec pdf creator

Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien ... dès que je veux enregistrer un doc word en pdf rien ne se passe alors je l'ai supprimer de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Maman029

Pb suite a conversion doc en pdf

Bonjour, J'ai converti un document word en PDF - mais les liens hypertexte ne fonctionne plus sous pdf (sommaire et liens hyper text) . Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
charlie350

3 livres au format pdf en 1,est ce possible??

Bonjour, comme le titre l'indique , je voudrais savoir si je peux regrouper 3 tomes pdf en un seul livre? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document pdf en document image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin de mettre dans le site internet de ma société un document que je ne possède...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
elisabeth

Enregistrer un ficher exel sous pdf

Bonjour, je veux savoir comment enregistrer un ficher exel dans le format pdf afin de pouvoir imprimer j'ai des chiffres trop long alors je peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Document scanné sous fichier pdf

Bonjour, j'aimerai modifier le texte d'un document scanner sous fichier Pdf.Comment puis-je faire svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Comment utiliser pdf converter

Bonjour, comment utiliser pdf converter

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
losdiabolos

Coller une image sur un .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pijaku

Imprimer documents rechercher dans pdf

Bonjour, J'aimerai pouvoir imprimer tous les documents dans lesquels ma recherche à trouver le mot que je cherche. Par exemple je cherche "mart...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
contrariness

Lenteur impression de pdf

Bonjour, Sur un poste sous XP (parmi 15 machines , pas de serveur ) je rencontre des lenteurs concernant le temps de chargement lors d'une impres...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
denis

Convertir un fichier .dsf en pdf

Bonjour, je voudrer convertir un fichier .dsf en pdf. Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
al-saffa7

Mettre dans le bon sens un doc pdf scanné

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents et je me suis apercu aprés que tous les documents etaient scannés à l'envers. Quant j'ouvre un de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gord21

Besoin d'aide avec word, image de fond et pdf

Salut! Voila mon problème. Je suis Technicien de loisir et d'évènement et pour un évènement je dois écrire un genre de livre de règlement. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
meds

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
CupidonAlien

Impression documents pdf

Bonjour, Jusqu'ici l'impression de documents PDF était un peu laborieuse, mais depuis quelques jours elle est totalement impossible... Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
SuperPat

Pdf qui s'enregistre en double avec un .log

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? lorsque je fait un PDF et que je l'enregistre, il s'enregistre toujours avec un document qui fini par .log. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
contrariness

Format pdf

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
transat

Combiner des fichiers pdf sur mac

Bonjour, logiciel pour combiner des fichiers PDF sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
UsulArrakis

Scanner en pdf

Bonjour, Je voudrais scanner en format pdf, mais le scanner ne me propose pas ce format dans la liste des choix du format ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lippe

Reduction de la taille d'un fichier pdf

Bonjour, Comment reduire la taille volumineux d'un fichier pdf Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impressions vers imprimante adobe pdf

Fermé

Bonjour, Voilà, je dois imprimer des factures à partir d'une ancienne application. Ces impressions sortent directement sur une imprimante laser, alim...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
antiloo

Comment envoyer par mail un doc au format pdf

Bonjour, je voudrai envoyer par mail un document en fichier pdf merci de m'indiquer les manips

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sanogo

Traduction de pdf

Bonjour, J'ai télécharger des fichiers PDF très volumineux et il sont en anglais, je veux juste un logiciel capable de me les traduire entièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jmp59

Pb pdf creation add on

Bonjour, j'ai un petit souci : quand je fait un clic droit sur un élément dans l'explorateur, quand je fait la combinaison touche windows + E ou qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
michelH

Problème pour désinstaller pdf suite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Pb pdf converter scan

Bonjour, J ai solid PDF converter V3 quand je scanne une page, du genre questionnaire que je souhaite remplir sur l ordi, j arrive a le convertir e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
valhoven

Pdf différence entre affichage et impression

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis que j'ai du mal à cerner, alors j'ose vous demander de l'aide. Voilà, il s'agit de problème rencontré av...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Gord21

Conversion au format pdf

svp , comment converti un fichier doc crée sous word, au format pdf ? merci

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kels744

Vérifier la présence d'un pdf dans un listing

Bonjour, j'explique : 1ère étape : je reçois des procès verbaux de contrôle sous format pdf. chaque pdf est attribué à un part number et un numé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anthony

Decryptage de pdf

Bonjour, je cherche un programme de decryptage de pdf gratuit marci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Kingzak34

Enregistrer un fichier pdf d'une page web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Bonjour, J'aimerai pouvoir sauvegarder ce fichier ( pdf ) mais qui ne semble pas être...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Xavstarblues

Impossible de lire le pdf sur le net

Bonsoir, Voila mon problème, quand je suis sur un site et que je clique sur un lien contenant une image pdf il m'est impossible de l'ouvrir. De plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lenakah

Insérer des pages pdf dans un document en pdf

Bonjour, je cherche comment insérer des feuilles en pdf dans un document en pdf. en fait j'ai plusieurs documents pdf et je cherche le moyen de n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Pdf en autre fichier

Bonjour, je souhaites défaire mon dossier en format pdf pour ensuite l'envoyé par mail car il est trop gros. comment faire? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mimi

Imprimer les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Nyctaclope

Convertir pdf sans modification

Bonjour, Je souhaite convertir mon document publisher en pdf mais lorsque je le fais via conv2pdf ou pdfconvertor, il y a systématiquement la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Récupérer un document pdf non enregistré

Bonjour, J'ai fermé par erreur sans sauvegarder mon fichier PDF sur lequel j'ai rajouté pas mal de commentaires. J'essaie de le récupérer mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KevinGamer07

Imprimer un pdf don l'impression non autorisé

Résolu

Bonjour, Il me faut absolument imprimer un pdf, mais l'option d'impression n'est pas disponible. Existe-t-il un reader alternatif à Adobe pour po...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
le_précoce

Problème de conversion de page web en pdf

Bonjour, J'ai adobe acrobat pro 9.0 depuis plusieurs mois. Jusqu'à il y a quelques jours je pouvais sans problème convertir des pages web au forma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
chadow
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 8 880