Forum PDF

Page 121

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

asi PDF

Comment desinstaller my pdf converter ???

Bonjour, j'ai téléchargé my pdf converter et plus moyen de le désinstaller. on m'a conseillé de telechargé windows install clean up ce que j'ai fa...

1 réponse 13 janv. 2011 par sergio
leretvil PDF

Comment modifier un document pdf?

Résolu

Bonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...

11 réponses 12 janv. 2011 par m@rina
co PDF

Convertir pdf en word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13quel est le meilleur LOGICIEL GRATUIT pour CONVERTIR UN FICHIER PDF EN FICHIER WORD ? ...

2 réponses 12 janv. 2011 par Kanz
benta PDF

Convertion fichier pdf

Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. AMICALEMENT Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse 9 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
jennifer PDF

Fichier pdf perdu

Bonjour, lorsque j'enregistre un document pdf sur mon ordinateur en choisissant l'emplacement dans mes documents, je ne retrouve plus mon documen...

1 réponse 9 janv. 2011 par Erom
minipouce46 PDF

Adobe reader lire pdf

Bonjour, J'ai un problème avec adobe reader. Je n'ai plus de logiciel pour lire les pdf, donc je voulais le telecharger. Le souci c'est que même ap...

5 réponses 9 janv. 2011 par kaneagle
Claire30 PDF

Problème pdf

Bonjour, mon ordinateur est un Windows Vista avec Internet Explorer 8.0 Pour le lycée il me faut avoir accès à des PDF qui ne veulent pas s'ouvrir. Mê...

1 réponse 9 janv. 2011 par transat
cool PDF

Convertir des images jpeg en doc word ou pdf

salut, si quelqu'un peut m'aider à trouver un convertisseur de format JPEG en document word ou en PDF. en fait, j'ai scanner un document, le résul...

4 réponses 8 janv. 2011 par pat
vmassip PDF

Création pdf remplissable

Bonjour à tous! Je cherche à créer des documents PDF remplissables mais impossible de trouver un logiciel ou des explications sur la façon de le fa...

2 réponses 7 janv. 2011 par da
MAERYA PDF

Pb affichage pdf sur internet avec adobe 9

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon pc portable SONY que je viens d'acheter, j'ai installé office 2007, j'ai fait l'ensemble des mises à jou...

5 réponses 6 janv. 2011 par Jojo29.
pdf PDF

Transformer .jpeg ou .pdf en texte pour modif

Bonjour, J'ai des fichiers scannés contenant des extraits d'ouvrages. Ces derniers sont contenus dans des fichiers .pdf (que je peux transformer...

2 réponses 5 janv. 2011 par m@rina
abdou PDF

Convertisseur pdf/word merci

Bonjour, je cherche un convertisseur pdf/word et meci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses 5 janv. 2011 par abdou
ce PDF

Garder le format de pdf en word

Bonjour, je souhaite passer un texte de pdf en word en gardant la bonne mise en forme (et pas avoir des allées à la ligne incohérentes que je dois...

1 réponse 5 janv. 2011 par laromande
cerise55 PDF

Pdf

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les programmes en pdf. Avant cela fonctionnait. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses 5 janv. 2011 par cerise55
ninie02380 PDF

Comment compresser un pdf?

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin d'envoyer le book de mes créations par mail à une cliente. J'utilise une boite gmail et une boite lapost...

5 réponses 5 janv. 2011 par contrariness
tabatot PDF

Comment ouvrir un fichier pdf

Bonjour, mon adobe n'arrive pas à ouvrir un fichier chargé depuis un site. Fichier pas pris en charge ou endommagé. Merci pour votre aide. Confi...

1 réponse 4 janv. 2011 par burton57
kadden PDF

Scanner en pdf

Bonjour, Je souhaite acheter un scanner qui est capable de me scanner des documents au format PDF j'ai deja un sanner qui scanne mon document ...

3 réponses 3 janv. 2011 par zipe31
Utilisateur anonyme PDF

Traduire un pdf de l'arabe en français

Résolu

Bonjour, voilà la question est dans le titre : est il possible de traduire un article écrit en arabe dans un fichier PDF à la langue française . mer...

10 réponses 3 janv. 2011 par helia
lam PDF

Pas moyens d'enregistrer un article pdf

Bonjour, svp j'ai acrob9 mais quand j'ouvre un article PDF sur mon pc portable l'article ne comporte pas la petite disquette pour enregistrer bref j...

1 réponse 2 janv. 2011 par jmarion3
Faris Bakr PDF

Convertir des fichiers tiff en pdf par lot

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet de convertir un répertoire de fichiers TIFF en fichiers PDF. j'ai trouvé plein de l...

1 réponse 1 janv. 2011 par tyranausor
sylviote PDF

Faire de plusieurs documents pdf 1 seul doc

Résolu

Bonsoir, J'ai une dizaine de petits documents PDF et j'aimerais faire en sorte que ceux-ci ne soient qu'1 document de plusieurs page. Comment fai...

4 réponses 31 déc. 2010 par khaledyugi
gaia33 PDF

Pièces jointes au format pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes au format.pdf Merci sincèrement pour votre aide gaia33@noos.fr Configuration: Windows ...

1 réponse 30 déc. 2010 par menu65
Sylviote PDF

Passer de .jpg et .bmp en .pdf

Bonsoir, J'ai scanné plusieurs documents et je n'ai pu choisir que jpg ou bmp (pas pdf) et je dois trouver un moyen de transformer tout ça en pdf.....

7 réponses 29 déc. 2010 par lpsinfo
cricri4978 PDF

Fichiers pdf

Bonjour, les fichiers pdf s'affic hent automatiquement avec "visionneuse microsoft" mais ça ne fonctionne pas et je vais dans programme par défaut p...

3 réponses 29 déc. 2010 par LordMacDragus
TitouChaina PDF

Sommaire cliquable pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un document en Word 2007 qui contient une table des matières. Lorsque je passe en PDF à l'aide du convertisseur, cette table des mat...

2 réponses 29 déc. 2010 par TitouChaina
stefd42 PDF

Impossible d'ouvrir un doc pdf : votre avis ?

Bonjour, J'ai un souci : quand je suis sur internet et que je tente d'ouvrir un document pdf, mon ordi m'indique « internet a cessé de fonctionner,...

4 réponses 29 déc. 2010 par JP38
ARTEMIS PDF

Echec impression document au format pdf

Bonjour, Je viens de télécharger plusieurs documents concernant des exrecices de mathématiques. Ceux-ci sont en format PDF que j'ouvre via Adobe Re...

8 réponses 28 déc. 2010 par Hoi
kadden PDF

==> ocr et pdf

Bonjour, Comme la plupart des personnes dans cette section, j'ai un problème dans le domaine des OCR, pour des raisons de procédures de travail o...

2 réponses 27 déc. 2010 par kadden
stef4040 PDF

Ecrire sur pdf

Bonjour, je souhaite ecrire sur un fichier pdf que je dispose deja dans ma tablet pc , pouvait vous me dire commant faire , merci Configuration...

1 réponse 27 déc. 2010 par CMP
jeanjean PDF

Format pdf/jpg

Bonjour, Comment puis je convertir un fichier PDF en formant JPG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse 26 déc. 2010 par m@rina
veniziano2005 PDF

Comment sauvegarder les données-fichier pdf

Bonjour Voila, je voudrais savoir s'il y a une manière ou astuce pour sauvegarder les données sur le formulaire (PDF dynamique) pour la demande du ...

14 réponses 26 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
khoulouda PDF

Epub en word ou pdf

cc! j'ai besoin d'aide est ce que quelqu'un saurait comment convertir un fichier epub en fichier word ou pdf? j'ai beau chercher mais sans résultats a...

2 réponses 25 déc. 2010 par pythagore
Fanfan PDF

Créer un pdf à partir de 2 .doc

Bonjour, Je fais actuellement un mémoire qui doit-être imprimé recto verso (texte en recto, et illustrations, tableaux.. en verso). Word n'étant ...

1 réponse 25 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
a031511 PDF

Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...

2 réponses 24 déc. 2010 par jmber
vidouni PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...

2 réponses 23 déc. 2010 par vidouni
yves PDF

Problème pour ouvrir documents pdf

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à résoudre mon problème. Je ne sais plus ouvrir les documents pdf , une fenêtre s'ouvre pour me signaler ceci " Le nomb...

2 réponses 21 déc. 2010 par yves
kichan PDF

Tableau en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...

3 réponses 21 déc. 2010 par etoilebebe
Ullysse95 PDF

Convertir plusieurs pages pdf en images

Bonjour, j'ai déjà un peu de recherche à ce sujet, mais dû constater que je ne trouvais uniquement des astuces pour convertir une seule page d'un PD...

2 réponses 21 déc. 2010 par syl47
multipan PDF

Fichier pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des extraits de texte dans un fichier PDF. Merci beaucoup, Configuration: Windows XP / ...

4 réponses 20 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Prime PDF

Pb de logo avec pdf xchange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Xchange. Le logiciel fonctionne nickel, mise à part qu'à chaque conversion d'un fichier texte, un logo en forme d...

1 réponse 19 déc. 2010 par gbinforme
tho_1968 PDF

Plantage windows 7 lors d'un chargement pdf

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec une installation Windows 7 d'origine (sur HP pavillon Elite HPE). Je ne rencontre jamais...

1 réponse 19 déc. 2010 par stocke
albonn PDF

Modifier un pdf

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un fichier pdf sans que le logiciel ne m'ajoute quoi que ce soit lorsque je fais une sauvegarde du fichier m...

4 réponses 18 déc. 2010 par jmber
Maman029 PDF

Problème avec pdf creator

Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien ... dès que je veux enregistrer un doc word en pdf rien ne se passe alors je l'ai supprimer de ...

5 réponses 18 déc. 2010 par Maman029
charlie350 PDF

Pb suite a conversion doc en pdf

Bonjour, J'ai converti un document word en PDF - mais les liens hypertexte ne fonctionne plus sous pdf (sommaire et liens hyper text) . Comment fa...

2 réponses 18 déc. 2010 par charlie350
vertebre PDF

3 livres au format pdf en 1,est ce possible??

Bonjour, comme le titre l'indique , je voudrais savoir si je peux regrouper 3 tomes pdf en un seul livre? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses 17 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
elisabeth PDF

Transformer un document pdf en document image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin de mettre dans le site internet de ma société un document que je ne possède...

4 réponses 16 déc. 2010 par elisabeth
simsima PDF

Enregistrer un ficher exel sous pdf

Bonjour, je veux savoir comment enregistrer un ficher exel dans le format pdf afin de pouvoir imprimer j'ai des chiffres trop long alors je peut pa...

3 réponses 15 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
faresboss101 PDF

Document scanné sous fichier pdf

Bonjour, j'aimerai modifier le texte d'un document scanner sous fichier Pdf.Comment puis-je faire svp? Merci

4 réponses 15 déc. 2010 par transat
Anthox54 PDF

Coller une image sur un .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...

7 réponses 14 déc. 2010 par pijaku
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 8 789