Les discussions

Problème d'impression doc pdf

Bonjour, Je ne peux plus imprimer de fichier format pdf. le message suivant s'affiche "the document could not be printed" suivi de "there were no p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
axion

Fichier pdf qui n'est pas un pdf........

Bonjour, J'ai scanné les 4 page d'un document. J'ai ensuite créé un document pdf avec ces quatre fichier jpg. Jusque là, pas de problème. Je dois...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ziboulette

Problème pour ouvrir fichier pdf

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre je ne peut plus ouvrir mes fichier pdf car ils s'ouvre avec wordpad quelqu'un peut m'aider merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
diabolo97

Convertisseur jpg en un seul pdf

Bonjour, Connaissez vous un logiciel (gratuit) pouvant convertir plusieurs photos jpg en un seul document pdf, et cela sans avoir de messages publ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, je ne peut plus ouvrire un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Ch93

Rotation à un doc pdf et l'enregistrer

Bonjour, Windows 7 J'ai un PDF qui est à l'envers et je souhaiterai pouvoir l'enregistrer à l'endroit. J'arrive bien lui faire faire une rotat...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
contrariness

Ouverture de doc pdf

Bonjour, Chaque fois que je veux un doc pdf ou le telecharger sur le net, je le reçoit ce message Foxit Reader failed to load, pourtant je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jmwurth

Pdf creator probleme taille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
all931

Imprimer mon doc pdf sur la partie haute

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
SAB

Changer de pdf ??

Bonjour, je cherche du travail à londres en ce momment une compagnie me demande de faire un download de son " application form " .. malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Réduire taille fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille d'n fichier pdf. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Eemalac

Pdf bloqué

Bonjour, Je cherche à protéger un fichier PDF afin qu'il soit strictement impossible de le copier/coller et de prendre son contenu ni de le reconvert...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tyranausor

Passer de plusieurs diapo à un sur pdf

Bonjour, J'ai des cours que le prof nous envoi sous pdf qui ont 6 diapo par page et j'aimerais pour les imprimer avoir moins de diapo par page (l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
contrariness

Pdf lecture

Bonjour, J'espère trouver une solution avec vous tous voici ce que je recherche la situation est celle-ci : je voudrais créer un livre (et de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Patrice33740

Imposible d'ouvrie un fichier en pdf

Bonjour, imposible d'ouvrie un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pdf

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines, je ne peux plus ouvrir aucuns fichier PDF alors que jusque là tout fonctionnais très bien. Quand sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sol

Impression 3 dias/page + lignes, pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer 3 dias par pages avec des lignes de commentaires à côté. Pour les power point, pas de problème je sais comment on...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Modification pdf acrobat reader 6

Bonjour, j'ai accrobat reader 6 et je veux remplir les mots fleches sur le pdf, coment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
N3m[B]er

Convertir un pdf protégé en format word

Bonjour, Je suis élève en licence et les cours sont transmis en pdf protégés (sous forme de diaporama). Je le précise puisque c'est un document fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
papy enD13

Impossible de lire un dossier pdf

Bonjour, Avant qu'un technicien change la carte mère aucun souci depuis même en ayant téléchargé adobe impossible de lire un dossier pdf merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Louise

Annuler le surlignement sur pdf?

Bonjour, Je souhaiterai modifier un document sous pdf. En effet, certaines ligne de données exel ont été surlignés en noir, je souhaiterai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
niko17

Pdf creator ne fonctionne plus

Bonjour, Voila j'expose mon soucis sur l'ordinateur de ma collègue sous : Windows seven Word 2003 pour le test Pdf creator le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
barouchh

Enregistrement fichier pdf sur cle

Bonjour, comment transferer des pieces jointes eb pdf sur ma clé usb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jag72

Pdfcreator avec googlechrome

Bonjour, Ma question va vous sembler bête et simple... mais je n'arrive pas à utiliser pdfcreator sur google chrome. Avec firefox: aucun soucis. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
CMP

Convertit pdf anglais/français

Bonjour, je veux convertir un pdf anglais en français merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mic13710

Cherche logiciel pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel pdf ou je puisse mettre 2 pages en pleine écran et que je puisse changer les pages très rapidement ( c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
georges97

Pdf

bonjour, je doit envoyer un fichier en pdf avec 200ko, comment faire ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
polux125

Ouverture fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que l'on m'envoie par mails. J'ai tenté de télécharger un programme proposé par microsoft LILL...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Transformer works en pdf

Bonjour, je souhaite transformer mon cv et ma lettre de motivation works en pdf, c'est urgent c'est pour un job merci beaucoup Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mimi

Ouvrir un fichier pdfservlet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier dont l'extension est .Pdfservlet quel logiciel es ce que je peux utiliser ? Merci. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marielhuis

Scinder automatiquement un fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier PDF de 600 pages, m'est-il possible de le scinder automatiquement en 600 fichiers pdf (1 page = 1 fichier pdf) pour les e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf vers photoshop récupérer les calques

Bonjour, Vopila mon soucis. J'ai un fichier PDF, qui a l'origine était un fichier Photoshop. Ma question est de savoir si je peux transformer ce f...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Vanessa444

Supprimer un mot de passe d'un doc pdf ?

Bonjour, J'ai un document PDF auquel j'avais ajouté un mot de passe d'ouverture mais je souhaiterai supprimer ce mot de passe (que je ne n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
valnou2324

Comment modifier un pdf en anglais et arabe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications. Comment puis je faire? ps: j'ai essayer la conv...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
angie

Scroll touchpad bloqué firefox 4 pdf

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, le scroll (défilement) de mon touchpad se bloque sur firefox 4. Étrangement, j'ai constater que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
//Polo

Flip page dans pdf, comment?

Bonjour, Je cherche le moyen de rendre l'effet d'une page qui se tourne dans un PDF, comme dans un livre papier. Adobe fait défiler les pages à lat ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EDITOGEEK

Xls -> pdf : en une seule page ?

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier excel ( plusieurs centaines de cases, sur une centaine aussi /// Je travaille sur la version de 2003...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
peretom

Convertir un fichier pdf avec colonnes en txt

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à convertir un fichier pdf en txt. J'ai essayé plusieurs méthodes avec xpdf, pdftotxt, (pdftohtml en vue de le modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pdf en format a4 en a5

Bonjour,j ai fais en flyers j ai transformé en PDF format A4 je désir le mettre en format A5 pour envoyé fichier pour imprime par entreprise TRE...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
francois69

Impression pdf creator

Bonjour, j'ai un petit soucis avec pdf creator, je veux sur l'ordinateur du boulot l'installer et l'utiliser pour isoler des pages de fichier pdf....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kiki.22

Pdf à xls souci de séparateur dans convertir

Je souhaite copier un tableau PDF sur xls. Mon tableau contient une colonne de chiffre puis une colonne de texte de longueurs différentes et 2 colonne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
xelha

Problèmes avec acrobat reader x

Bonjour, Depuis quelques temps et sur plusieurs machines équipées de Adobe Reader X, j'ai des soucis d'accès aux fichiers. Dans Outlook, ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
CCMclaude

Retoucher un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lucio1307

Convertit photos en pdf avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
scorpionbob

Enregistrement de fichier pdf via zone ocr

Bonjour, Dans notre société, nous avons fait l'acquisition d'un scanner Fujitsu FI 6130 (livré avec le logiciel "ScandALL PRO" et Adobe Acrobat 9)...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Anthony.ci

Pdf

Bonjour, Programme Officiel pour pdf SVP Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Generals5000

Pb pour imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé des billets pour un salon et je ne peux pas les imprimer. Le document est parfait à l'écran mais dès que je clique sur "i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mic13710

Sécurisaton d'un document pdf

Bonjour, Je donne des cours à des étudiants en université. Pour leur permettre d'exploiter au plus vite les liens commmuniqués dans les supports ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Redstart1942

Pdf avec nuance pro pdf converter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.02 Je sais que le logiciel Adobe Acrobat permet de créer des PDF contenant des formulaires modifi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
UsulArrakis

Pdf creator : 1 pdf à partir de x documents

Bonjour, je cherche un lien vers un tutoriel PDF Creator montrant les étapes de création d'un document PDF à partir de plusieurs documents bureaut...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
georges97
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 799