Les discussions
Adobe reader : erreur à l'ouverture pdf
Bonjour, J'ai une erreur systématique à l'ouverture des PDF avec Adobe Reader X (10.1.1) (j'ai essayé sur plusieurs PDF ) "Adobe Reader a renc...
Pdf maker manquant avec office 2010
Bonjour, pdf maker est manquant lorsque je veux convertir les fichiers word en pdf. Aucune des solutions proposées dans le forum sur l activation ...
Assembler plusieurs fichier dwg en 1 seul pdf
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai récupéré des plans de autocad .dwg pour mon ordi cependant je n'ai pas autocad donc j'utilise Free DWG ...
Créer une plaquette pdf
Cher(e)s ami(e)s ! Je viens vous consulter car je cherche à faire une jolie plaquette de présentation en PDF. J'utilise de petits soft qui permetten...
Fichier pdf - adobe acrobat 7
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf . J'ai Adobe Crobate version 7 . Est ce que le problème vient de là . Et comment installer une ver...
Ouverture fichier doc et pdf sur google chrom
Bonjour, Voilà, lorque j'importe ou ouvre une piece jointe en format doc et/ou pdf, google chrome n'arrive pas à reconnaitre le fichier directement,...
Serveur imp pdfcreator
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur d'impression avec un 2003server. J'ai par la suite installé PDFCreator. J'aimerais faire en sorte que, lorsqu'un cl...
Problème avec fichier pdf
Bonjour, je souhaite telecharger des cours sur le site du zero en pdf mais dès que je lance le telechargement,une page sort avec ecrit dessus for...
Lecteur pdf par défaut dans internet explorer
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Adobe Acrobat Professionnal 6.0 et Acrobat Reader 9. Lorsque je veux ouvrir un document pdf sur Internet avec Inte...
Problème pour lire les documents "pdf" !
Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un PB, je ne peux plus lire mes documents en "PDF" reçus par Internet, ni lire les docum...
Aidez moi pour ouvrir fichier pdf
Bonjour, aider moi s'il vous plait je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf une message apparait " the adobe acrobat/ reader that is running ...
Ouvrir fichier pdf
Bonjour, quand je veux ouvrir une pièce-jointe au format pdf dans un mail je me retrouve avec une obligation d'executer un programme "Nero Backitup " ...
Utilisation de pdf sous adobe reader
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Adobe reader 10 je ne peux plus ouvrir ni lire les documents reçus en PDF Comment faire? Configuration: Wi...
Besoin d'éclairssissement fichier pdf.
Bonjours, j'ai télécharger un fichier en pdf, il y avait marqué "pdf vista" alors que je suis sous windows 7, je vais dans les propriété du fichier et...
Télécharger point pdf
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger des dossier en points PDF Merci pour vos aides. Roger. Configuration: Windows X...
Pour convertir des fichiers pdf
Bonjour, Quels sont les logiciels les plus simples pour convertir des fichiers PDF ou autres en fichiers EPUB ? MERCI Configuration: ...
Lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur et je ne peux lire les fichiers Pdf. Merci de me venir en aide. claudius
Aidez moi à trouver 1 logiciel création pdf
RésoluBonsoir, Je Recherche un logiciel pour création PDF gratuit ou payant qui: soit en francais ( et oui!) à un bon traitement de texte style Open...
Bug sur ouverture documents pdf
Bonjour, Je rencontre de grosses difficultés pour ouvrir des documents PDF à partir de sites internet gouvernementaux. A l'ouverture du documen...
Ecrire sur un pdf
Bonjour, Savez-vous comment écrire sur un pdf ? Existe-t-il sur un logiciel gratuit ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Lire les fichiers pdf en ligne(probleme)
BONJOUR .a chaque fois que je lance un téléchargement d'un document PDF pour le lire un message erreur apparu dans une fenêtre. j'ai téléchargé...
Pd de compilation pdf sous texmaker
Bonjour et merci d'avance! J'ai un petit souci LateX. Habituée de Texniccenter, je passe sous Texmaker (pour l'interface que je trouve plus sympa)....
Openoffice ajouter un document pdf à un pdf
RésoluBonjour, Sous OpenOffice 3.3.0 , je cherche à ajouter un document pdf existant à celui que je suis sur le point de finir. Merci à tous! Conf...
Pdf en arabe
Bonjour, j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire les pdf en arabe a la place des caractère arabe il y'a des point comment des tâche par contre ave...
Comment mettre un fichier en mhtml en pdf
Bonjour,j'aimerais sa savoir comment mettre un fichier en MHTML et que je voudrais le convertir en pdf merci a l'avance et a bientot
Commet écrire sur un document pdf
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas écrire sur un document en PDF. Par exemple si je veux modifier un devis ou une facture je ne peux pas. Comment fa...
Type de fichier adobe acrobat document
salut tous le monde, j'ai des documents fait en Acrobat Reader Document. Je veux porter ces contenus dans Word. J'ai utiliser Copier/Coller et ça n'a...
Error 52 avec pdf creator
Bonjour, j'ai error 52 lorsque j'essaie de créer un pdf. Il est indiqué erreur dans le format du nom, je change de nom ça ne fonctionne pas non...
Conversion pdf>word avec zones verrouillées
Bonjour, J'ai créer un fichier PDF à partir d'Illustrator CS4 et je souhaite le convertir en ".doc" mais quand je le fait, tous les éléments de ma...
Impossible d'avoir accès aux pdf
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème. Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu. Lorsque je clique sur un lien censé me don...
Comment convertir un fichier word en pdf.
RésoluBonjour, comment convertir un fichier word en pdf merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pdf à droits limités??
Bonjour, je voudrais savoir svp comment je rends la copie pdf de mon exam privée de tous les droits, càd: si j'utilise le pack intégré à microsoft...
Pdf to word
Bonjour, j'aimerais savoir comment garder la mise en page d'un documment PDF converti sur WORD ou comment travailler sur le fichier WORD converti ...
Empêcher un document pdf s'ouvre dans gloogle
RésoluBonjour, Lorsque je veux lire un document PDF sur un site quelconque, il s'ouvre systématiquement dans le site « google document ». Je suis obligé d...
Fichier ooo modifié en pdf?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la correction d'un texte à l'aide de OOo 3.3. Comme ce texte n'est pas de moi, j'utilise l'option de modif...
Convertir doc pdf en page mac
Bonjour, Je veux envoyer un Doc PDF sous PC à un ami sous Mac...pour convertir le PDF en Iworks ou Page sous MAC que doit-il faire..? Merci Co...
Addition de fichier pdf
Bonjour, Peut-on additionner des fichiers PDF? comment le faire et avec quel logiciel? Merci d'avance pour vos réponse. a bientot
Créer un pdf avec pdf creator sans protection
Bonjour, nous somme sur 2 pc differents et quand j'utilise pdf creator sur un pc il transforme mon fichier word en pdf... super mais sur mon autre ...
Bonjour, Windows XP / bonsoir j ai telecharger pdf sur mon pc juqu ici pas de pb mais le souçi je n arrive pas a tranformer un docu...
Fusion pdf protégé
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de fusionner plusieurs fichier PDF tous protégés, sans mot de passe mais protégés. Je cherche quelque chose ...
Création de fichier pdf vers adobe
RésoluBonjour, Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la...
Bug add-on pdf firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je cliq...
Copie d'u document pdf en word
Bonjour, en copiant un texte pdf sur un fichier word je n'arrive pas à conserver la mise en page comment fait-on ? Configuration: Windows Vis...
Message d'erreur pdf 9.3
Bonjour, quad j'essaye d'ouvrir un fichier pdf depuis word , j'ai un message d'erreur qui s'affiche'' The program used to create this object is AC...
Problème de conversion fichier doc en pdf
RésoluBonjour, Je convertis régulièrement des fichiers word (2002) en pdf avec Acrobat 7.0 Professional sans problème. Mais depuis hier rien à faire : j...
Comment deverrouiller un fichier pdf bloquer
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment faire pour déverrouiller un fichier PDF bloquer ou tout simplement le copier sur une page word merci
Pdf impression 2 pages par feuilles
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une imprimante laser CLP 320. Problème ? Je n'ai pas la possibilité d'imprimer 2 pages par feuilles pour écono...
Conversion word vers pdf
Bonjour Dans l'application office word, lorsque je fais un enregistrer sous PDF d'un word qui contient des images avec textes , dans le fichier pdf...
Je n'arrive pas à lire mes fichiers pdf...
Bonjour, Alors voilà , istrouve que j'ai un problème pour lire les fichier .rar en PDF téléchargés via le net . Le message qui s'affiche me dit qu...
De pdf securise a .doc?
Bonjour, comment faire une copie de texte pdf et le faire coller dans un fichier word ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0