Scan pdf

alex24 -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche pour scanner directement en pdf avec une hp c3100???
Peut-on me donner une astuce?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, que veux-tu dire par "scanner un pdf"?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Je suppose qu'alex veut scanner en Pdf
Je ne pense pas que celà soit possible si u n'as pas Pdf dans cette liste dans les paramètres de ton imprimante trois en un
http://ioj.com/v/ech2i
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, je suppose, comme toi Transat, qu'Alex veut passer un document pdf en word, dans ce cas, le site pdftoword.com fait l'affaire.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Je crois qu'Alex possède un document papier,qu'il veut le mettre dans son scanner et obtenir sur son ordi un document en format PDF.
Je peux me tromper évidemment.Si seulement il daignait répondre.Il n'y a rien de plus horripilant que ce genre de situation
Bon weekend à toi
0

Ok
0