Les discussions

Problème pdf image vers pdf text

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Hywalle

Erreur interne ghostscript

Bonjour, Suite à la mise à jour de PDF creator (de 2.1.1 à 2.1.2), je ne peux plus imprimer mes documents (traitement de texte) en version PDF. Au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
C-Claire

Bons de reductions à imprimer!

*Bonjour comment puis je faire pour ne pas avoir à imprimer de suite mes bons de reduction sur divers sites?merci *modération

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
C-Claire

Lecteur pdf hors-service

Bonjour, mon lecteur pdf ne fonctionne pas du tout. J'ai téléchargé un logiciel qui me demande un mot de passe afin d'accéder à certaines particularit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
wassil56

Mot de passeoublié pour le document .pdf

 Fermé

Bonjour, Je perdumon mot de passe XXXXX un document Adobe PDF. Est-ce que je peux faire pour ouvrir le document? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Transformation pdf en word

Bonjour, comment transforme pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.125

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
C-Claire

Comment télécharger un ebook "kobo drm" sur le site fnac

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne voyais pas trop où poster... Voici mon problème : j'ai une Kobo Aura, j'ai déjà téléc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
CLPR

Activation licence adobe tlp

bonjour j'ai fait acheter 10 licences adobe acrobat XI pro de mise à niveau sur le programme TLP de adobe en lieu et place de 10 licences permanent...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dzedze2015

Lecteur de pdf

Bonjour, J'ai un document Word que j'ai sauvegardé en format Word mais aussi en format PDF pour transmettre par courriel. J'ai fait ça il y a 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chertseyangel

Problème imprimante pdf

bonjour,j'ai un souçi dans ebp gestion com v12.1, quand je lance un aperçu dans le pied de facturation et que je veux générer un PDF pour enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marielle43200

- sauvegarder numéro de page -

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Abdellwahed

Compresser mon cv

bonjour je doit compresser mon cv pour le mettre en ligne il doit faire mon 1 mo comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
C-Claire

Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Roseblanche59

Colori de page word transformé sous pdf

Bonjour à tous, Je viens de faire une plaquette de communication sur Word, or je dois à présent le transformer en format PDF. Mon problème est d'or...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
biggyjobo

Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411 J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test). En revanch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
miaw972

Modification pdf avec logiciel gratuit

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit permettant d'écrire sur un pdf. J'ai Acrobat Reader et je n'y arrive pas . Acrobat pro est hors de p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
zipe31

Mémoire master 2 administration des entreprises

Bonjour je suis actuellement en stage dans un centre de formation et je suis en quête d'un sujet pour rédiger mon mémoire professionnelle portant sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
michel_m

Scinder un pdf

Bonjour, J'ai bien suivi l'explication, mais après avoir validé l'impression aucune option de sauvegarde, de nom ou d'emplacement? Cela fait deux j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
C-Claire

Gestion de pdf pour la convertion ?

Comment télécharger un logiciel de convertion PDF gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier .mht en .pdf avec les liens actifs

Bonjour, Je viens d'essayer avec mon imprimante pdf, ça ne fonctionne qu'à moitié, les liens présents dans le document .mht ne sont pas actifs dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Quel logiciel pour ouvrir un pdf ?

Bonjour à tous ! Quel logiciel gratuit me conseillez-vous de télécharger pour ouvrir les PDF ? En regardant les forums, beaucoup d'internautes décon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce document essaie de se connecter au site ...

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien hypertexte dans un fichier pdf (sous Acrobat Reader DC) une fenêtre s'ouvre avec la mention "ce document ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Geoffroy67100

Propriétés d'un rectangle avec pdf x change

Bonjour, pour effacer un mot avec pdf x change wiever, j'ai tracé un rectangle dessus, mais je ne trouve pas la façon de le remplir de blanc et lui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dojokill

Convertir un livr fihier pdf en e pub ?

Bonjour aux membres qui voudront bien lire cette question. Auteur de 2 livres pour le moment en PDF et voulant les diffuser en E Book j'ai pu voir qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
geodezic

Excel

J'ai besoin des documents pdf en excel sil vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
C-Claire

Fichier pdf

Bonjour, comment transformer un document texte PDF en fichier Word gratuitement ? *********************************************************** comme...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bplan

Deplacer un texte sous pdf-xchange viewer

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pouber

Titre.1298_pdf

Bonjour, aide moi pour modifier le fichier pdf apres triater an microscoft word Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
C-Claire

Poster un fichier pdf sans site

Bonjour, J'aimerais poster un fichier PDF mais je n'est pas de site internet. Quelqu'un connait t'il un autre moyen de poster ce document ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aurelien31500

Sommaire automatique conservé de word vers pdfcreator

Bonjour, Je tourne et cherche depuis un moment sur les forums, mais impossible de trouver une solution, donc je me tourne encore une fois vers vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Gaaiho

 Résolu

bonjour es-que quelqu'un a la traduction de gaaiho reader en français

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
patou0750

Logiciel de gestion et sauvegarde des documents

Bonjour, je suis gestionnaire de l'information et j'aimerai avoir des applications concernant ce domaine, et les applications pour android. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Transformer un document works en pdf

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder? Pouvez-vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ss

23101 code erreur imprimante pdf

bonjour je rencontre un souci avec mon imprimante pdf ; quand j'ouvre par exemple un doc (word) que je veux imprimer en pdf. je lance l'impression av...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mmb06

Erreur 23101 pdf : le fichier joint n'existe pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour imprimer

 Résolu

bonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
suzlou

Editer un document

Bonjour, comment editer un document PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire

Pdf architect

Bonjour, Je possède PDF Architect version gratuite sous Windows 7 et je souhaite supprimer un certain nombre de pages dans un fichier PDF. A l?o...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire

Erreur 23101

Bonjour, j'ai un souci d'imprimante Pdf : lorsque je veux imprimer en pdf et ensuite enregistrer mon fichier j'ai un message d'erreur qui me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible de télécharger les fichiers pdf

Bonjour, J'ai n problème , je ne peux pas télécharger les fichiers pdf ,je suis sous windows 7 et j'ai téléchargé Adobe Reader 9.3.1 . Le lien s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleil66

L'installation du format pdf sur mon poste et son utilisation

bonjour, je cherche à installer à nouveau ce qui permet d'envoyer des docs en formats pdf par internet( pourquoi à nouveau : parce que je pensais l'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

Hyperliens ne fonctionnent pas

Bonjour, Je suis sur Powerbook Mac. Lorsque dans "imprimer" je fais "enregistrer sous pdf" pour un document Word, le résultat final ne rend pas op...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
pbertout

Suppression impossible des fichiers pdf

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à supprimer les fichiers PDF de mon bureau, de mes dossiers sous C et de ma clé USB. Il se supp...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
murielledelas

Ajouter une ligne dans un texte pdf

Bonjour, j'aimerais rajouter une expérience sur mon CV mais je n'y arrive pas car le CV est au format PDF et donc protéger Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sylviane17

Comment transférer un texte pdf de mon imprimante vers word

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un doc en PDF de mon imprimante vers word ,(ou un autre support)car j'ai besoin d'actualiser le texte et en PD...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Impression nulle

Bonjour, J'ai téléchargé un document de trois pages à imprimer depuis ma boite mail. La première pas s'imprime sans problème, les deux autres (sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Installation pdf creator

Bonjour, je suis passé de la version 1.7.3 qui fonctionne parfaitement, à la version 2.1.2 qui bloque sur la fenêtre Paramètres. après les avoir val...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Fichier rtf en pdf

Bonjour, je voudrai convertir un fichier rtf en pdf, je sais que la question a été posé, je veux une réponse la plus simple possible merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Utilité du logiciel

Quelles sont les utilités de ce logiciel?

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jgerardoha

Comment transferer un fichier pdf vers open office

Bonjour, comment transferer un fichier PDF vers OPEN OFFICE pou pouvoir le corriger merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
^Abel^
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 8 774