Les discussions
Probleme d'impression pdf
Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je suis bien ennuyé depuis peu.... J'utilise XP familiale sp3 Premier problème: Lorsque je veux i...
Licence ccp5 serveur
Bonsoir je recherche la licence d'enregistrement de mon Main Controle Station 5 (CCP 5.0.250 Serveur). Merci pour votre aide.
Impression de timbres en ligne
RésoluBonjour, J'utilise le servie "Mon timbre en ligne" de la poste qui me crée un fichier PDF et j'essaie d'imprimer mes timbres sur une planche d'étiqu...
Comment créer un document pdf
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un document sous format pdf. Je m'explique, j'ai besoin d'un document pdf que les personnes pu...
Impression prezi format pdf
Bonjour à tous! j'ai enfin terminé la présentation prezi pour l'oral du mémoire de fin d'études et j'ai transformé le fichier en pdf pour pouvoir l...
Prb d'installation de pdf creator
Bonjour, Après avoir télécharger (sur ce site) PDF creator 0.9.8, j'ai un message d'erreur lors de son installation. Voici ce message : Runtime...
Générer automatiquement un pdf lors de modif d'un doc word
Bonjour, Je suis enseignant. Je réalise mes cours sur word et je convertis en PDF pour que mes élèves puissent y avoir accès à partir d'Internet sans...
Guide de configuration du logiciel cyber café pro main sation 5
Résoluguide de configuration du logiciel cyber café Pro Main sation 5 pdf
Impossible d'imprimer un document pdf
RésoluBonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...
Le logiciel ne répond plus au clic sur impression
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le logiciel adobe reader DC ne répond plus dès que je sélectionne l'impression. Avant cela tout fonctionne , j...
Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...
Comment faire pour changer word en p d f
Bonjour, je n arrive pas à envoyer un cv avec word pard et meme pas à le changer en pdf comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Changement de format doc pdf
Bonjour J'ai créé un document PDF en format A4 mais souhaiterais pouvoir l'imprimer en format A5. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? ...
Excitation d'un alternateur 50kva
Bonjour, je voudrait avoir les documents pour l'excitation d'un alternateur STAMFORD 50kVA. merci!
Convertir un cv
RésoluBonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...
Téléchargement fichier pdf
RésoluBonjour à tous Toutes les fois que je veux télécharger un fichier PDF j'ai le message suivant : « Internet a cessé de fonctionner » et la page Web di...
Problèmes de mise à jour d'adobe reader sur mac
Bonjour, lors d'une tentative de mise à jour d'Adobe > Adobe Reader DC sur Mac, j'ai constaté que le nouveau logiciel semblait avoir endommagé plus...
Vba excel - fusionner deux pdf avec pdfcreator
Bonjour, J'essaie de faire une macro pour fusionner deux documents pdf mais elle ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici la macro ...
Pdf bloqué
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers en PDF. La réponse est toujours la même : le fichier est introuvable- le nom a dû être cha...
Dwg en pdf
Bonjour, j'ai ce dessin en DWG que je dois mettre en PDF. à l'aide !!!
Fichier pdf illisibles !!!
Slt t l mnd,j'ai recupéré mes fichiers PDF aprés formatage,mais ils sont pas lisibles,une fenetre indique avec quel code ouvrir,est ce c'est une quest...
Comment transformer un format pdf =>format kindle
Bonjour tout le monde ! Petite du jour , navré si je fait ici un doublons . Comment après avoir écrit un livre sur Word en format pdf , pourrai-j...
Modification fichier texte pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide
Problème hyperliens
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je vois ce genre de problème, j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider. Je dois faire un PDF int...
Imprimer en pdf un fichier publisher
Résoluj'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...
Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...
Convertir un fichier prn en pdf
Comment convertir un fichier prn en fichier pdf ou gif ou autre que je puisse ouvrir et imprimer. Merci
Déliasser un pdf
Bonjour, Il m'est arrivé une fois de charger un fichier pdf et de me retrouver (suite à une manip faite par inadvertance) avec le fichier Pdf déli...
Convertir pdf en word
Slt je veut savoir comment on peut convertir un fichier de pdf en Word?
Expert pdf 9, se ferme aussitôt ouvert
Bonjour, Quand je clique sur l'icone sur le bureau, ou à partir du menu "démarrer", le logiciel s'ouvre et se ferme après quelques second...
Comment modifié un document pdf
Bonjour, comment modifié un document pdf Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Pdf en négatif à l'impression
Bonjour, J'ai fait une copie partielle d'un pdf avec converteurt pdf. La copie me sort en en négatif ( fond noir et écritures blanche ) Con...
Impossible d'imprimer un pdf
Bonjour, J'imprime régulièrement des fichiers .doc en .pdf avec PDF Creator. Du jour au lendemain, un bug est arrivé: j'avais une liste d'attente...
Convertir un ficher atf en pdf
Bonjour, J'ai crée un livre photo en ligne puis je l'ai enregistré sur mon ordinateur. Son extension est ATF et j'aimerais convertir ce fichier en...
Comment déverrouiller un fichier pdf
Résolu/FerméBonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...
Faire passer un tableau de word à pdf
RésoluBonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...
Recherche traducteur pdf anglais /francais
bonjour, je recherche si possible un logiciel traducteur pour PDF anglais /francais?
Comment lire une url d'un fichier pdf, envoyé dans un texte word
Bonjour, Je suis sous OS X Yosemite. Je n'arrive pas à ouvrir une URL qui va sur un fichier pdf, dans un doc wordx. En cliquant dessus, c'est Word qui...
Windows 10
Bonjour, comment convertir words en pdf creator avec windows 10. avant c'était j'avais windows 7. merci de m'aidé Configuration: Windows / Fi...
Comment ouvrir un doc pdf en mode paysage
Bonjour à tous, Je travaille sur windows XP Pack 2 et avec Acrobat Reader 8 J'aimerai savoir s'il existe une "astuce" permettant d'ouvrir un d...
Imprimer pdf en noir et blanc sans fond gris
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour imprimer une partition. En fait j'aimerais imprimer des scans de vieilles partitions. Le petit souc...
Convertir un format jpeg en pdf pour gain de place
bonjour, Je souhaite convertir mes fichier jpeg qui font tous plusieurs Mo en fichiers beaucoup plus légers (quelques Ko) car je suis toujours embett...
Dissocier les pdf
RésoluBonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...
Numéroter un doc pdf
Bonjour, J'ai reçu des documents PDF et j'ai besoin de les numéroter Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît merci Configuration: Windows /...
Quel programme pour lire un fichier pdf ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,
Question d'un ignorant
RésoluBonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...
Comment telecharger des videos
comment telecharger une video tres simplement et rapidement -- bissalam
Repérez des h3 dans un pdf
Bonjour, Comment repérer et agir losqu'il y a une balise H3 dans un PDF ou un Word. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Problème impression pdf
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...