Les discussions

Créer fichier pdf

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment en scannant plusieurs pages je peux les mettre toutes dans le même fichier pdf ? comment créer ce fichie...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
cricri3030

Impossible d'imprimer des documents pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jE NE PEUX IMPRIMER LES DOC pdf QUE DANS UN FICHIER, MAIS MOI JE SOUHAITE L'IMP...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sylvie alice

Annoter un pdf

Bonjour, Une petite question dont le ne trouve pas de réponse sur le forum. Je crée un PDF à partir d'indesign, que je vais envoyer à mon clien...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
contrariness

Autocad - erreur d'affichage pdf

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de PDF à partir d'autocad. Il me manque la majeure partie de mon dessin, ainsi que le cartouche. J'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Silverhawk

Impossible de lire doc pdf

Bonjour, ma fenêtre internet se ferme automatiquement a chaque fois que j'essaie de lire un doc PDF, alors que adobe est installé. une fenêtre s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mitch!!09

Ré edité un pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'utilise Adobe Acrobat 8, et je voudrais savoir si il est possible de ré édité un P...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Oli

Impression à partir d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF avec des pages noir et blanc et d'autre part des pages couleurs. Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Pagination dans pdf

Bonjour, J'essaie de faire une entête avec les numéro de page (page X de Y) mais je dois faire une entête à chaque page et aller changer manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
contrariness

Je ne peux pas lire les pdf

Bonjour, je suis très embêtée car je ne peux lire aucun PDF je ne comprends pas car j'ai Adobe reader 9 qui est apparemment installé sur mon ordi. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
annettedu78

Comprend rien au format pdf

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir un fichier sus format PDF aidez moi s'il vous plais!

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Pb d'imprimer un pdf

Bonjour, tt le monde ca va ? en fait le problème est que je n'arrive pas à imprimer des pdf ?? aussi autre pb pour le pdf, si ca imprime il rempl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
atout1

Pdf-xchange viewer - adobe reader 9

 Résolu

Bonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Comment mettre un pdf à la norme pdf x3 ?

Bonjour, Gros souci. Pour publier un mémoire universitaire en livre, je dois télécharger un document PDF (mon manuscrit). je l'ai crée à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
eriiic

Comment transformer pdf/text ===>pdf\image

Bonjour :) comme certain system dexploitation ne permettent pas la visualisation des pdf ecrit en arab jaurai besoin dune astuce pour transform...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
electricshiv3r

Enregistrement d'un document pdf

Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il existe la possibilité d'enregistrer un document pdf dans deux endroits (dossiers) différents en meme temps...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Azza Amami

Works en fichier pdf

Bonjour, Je souhaite transformer un fichier Works en fichier PDF pour l'envoyer chez mon imprimeur. Mais je ne sais pas comment faire. Le fichier e...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sylvie

Question bête (pdf sous office 2007)

 Résolu

Bonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
DrNitro

Conversion publisher en pdf, avec repères

Bonjour, Je dois fournir des fichiers publisher convertis en pdf, avec repères de coupe, à mon imprimeur (images à fond perdu). Sur certains fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
contrariness

Fichier en .pdf a tansformer en .doc

 Résolu

Bonjour, fichier recu en .pdf et je veux le transformer en .doc je suis avec office 2007 merci a vous diaure Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
vyzouille

Chercher un mot dans un document pdf acrobat

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure afin d'effectuer une recherche de mots à l'intérieur d'un texte PDF Acrobat 3. Mon document est une pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Patrice33740

Un dossier .pdf,

 Résolu

Bonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hajoura206

Aperçu des fichier pdf sans les ouvrir

Bonjour, j'ai plein de fichiers pdf sur mon ordi, et l'affichage de la première page m'aide bcp pour les visualiser sans les ouvrir (adobe reader 9),...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ALTHECA

Imprimer pdf sous adobe reader 9.3

Bonjour, lorsque je veux imprimer un document sous adobe-reader Adobe reader 9.3, il m'est toujours répondu le même message et ce sous mes deux im...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
La Mine

Pdf ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE... Après la première installation, quand je le lance po...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55

Lire fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf que je recois par email. J,a downoader acrobat reader 9 mais toujours rien... merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ZiLu

Pdfcreator:fenêtre de création pdf disparue

Bonjour, j’ai un problème avec pdfcreator. Il fonctionnait très bien, puis, d’un coup, sans raison apparente, la fenêtre de création du fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
oxpdffr

Décodage pdf

salut veuillez me aider pour décoder un document pdf protéger avec mot pass car je ne peux pas copier ou couper des paragraph merci

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
prof

Convertir un pdf en qif

Bonjour, je souhaite convertir un fichier pdf en fichier qif afin de l'importer dans un programme. Quelqu'un serait-il le faire ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nerouspetpas

Pb lecture pdf avec windows7et adobe 9

Bonjour, probleme incompatibilite windows 7 et adobe reader 9 . Je narrive pas a ouvrir sous adobe 9 des fichiers en PDF , ou si je les ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
js95

Création des documents pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment on crée les documents de format pdf,merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Holy_2010

Fichier pdf

Bonjour, Lorsque je veut ouvrir un fichier PDF il me donne un message d'erreur avec cette signature AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tribun

Copier et coller à patrir d'un fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai besoin de copier et coller à partir d'un fichier pdf mais je touve pas ces t...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Papy38

Rechercher, remplacer un mot dans acrobat 9

 Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Affichage des document pdf

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Probleme impression pdf

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Celle-ci imprime parfaitement tous les fichiers possibles, sauf les pdf, ou plutot un pdf de grande...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Changer l'ordre des pages d'un fichier.pdf

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à changer l'ordre des pages d'un fichier.pdf Acrobat Pro 9 Un sens interdit apparaît quand je veux faire gli...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
UsulArrakis

Pour scanner une feuille et la sauver en pdf

Bonjour, J'ai installé ma Lexmark 6200 et les 2 CD. Enfin le second seulement, car sur le 1er CD il n'y a rien dessus. Et je voudrais scanner une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Jack

Pdf

 Résolu

Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Raymond PENTIER

Convertir 1 texte scanné en pdf

Bonjour, Je viens de scanner des docume,ts que je dois envoyer par mail. Ils sont sus pcx et je voudrais les convertir en pdf comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
luckyfr

Association des pdf avec acrobat impossible

 Résolu

Bonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55

Envoi .pdf à imprimante en ligne de commande

Bonjour, Il me faut envoyer un fichier .pdf vers une imprimante (connectée en réseau) et ceci à partir d'une ligne de commande (façon DOS). Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
tatou_38

Format pdf ne souvre plus avec adobe

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec adobe , les fichiers pdf ne s ouvrent plus automatiquement avec adobe9 lorsque je suis sur un site , une nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus

[ pdf ] imprimer des livres

Bonjour a tous ! J'ai depuis quelque temps, quelques livres en format PDF. Et j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour imprimer tous ces liv...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
tribun

Logiciel pour modifier un pdf freeware

Bonjour, Je cherche un logiciel freeware pour modifier des pdf (modifier textes, inserer, supprimer ou remplacer des pages) Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fredoche

Cprriger docu qie est en acrobat

Bonjour, j'"ecris avec open office 32!!!!!et une fois passé sur acrobat!!!!!!!!!!!!fini lecture seule impossible corriger comment merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Document pdf déformé lors du téléchargement

Bonjour à tous! Voilà, lorsque je télécharge un document pdf, la police apparaît totalement déformé. Lorsque je zoome ou dézomme, la police redevie...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Elefteria

Copier une image d'un doc pdf s/1 album

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un catalogue en fichier PDF. il figure plusieurs images par page. comment copier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
stefanodimecanic

[pdf creator] zones blanches pdt conversion

Bonjour, J'ai un soucis avec pdf creator (dernière MAJ). J'ai créé un document word 2007 en couleur, et lorsque je veux le convertir en pdf, le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Cookie

Ecrire sur document pdf

Bonjour, comment je peut ecrire sur un document PDF et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 532.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus

Document pdf

Bonjour, encore 1 question de débutant : j' ai besoin de récuperer 1 partie de texte de 1 document pdf ( pas la totalité du paragraphe ) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 774