Conversion PDF avec Office 2003
Nancibel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dersonbi -
dersonbi -
Bonjour,
J'ai la version Office 2003 et Acrobat Professional 7, et j'ai l'habitude de convertir aisément mes fichiers word et autres en PDF puisque j'ai l'option "convertir en PDF" dans mes barres d'outils.
Le problème est que cette option a récemment disparu de mon word, mais elle est toujours fonctionnelle avec le reste (XL, PPoint).
Qq'un pourrait m'aider? Merci d'avance!
J'ai la version Office 2003 et Acrobat Professional 7, et j'ai l'habitude de convertir aisément mes fichiers word et autres en PDF puisque j'ai l'option "convertir en PDF" dans mes barres d'outils.
Le problème est que cette option a récemment disparu de mon word, mais elle est toujours fonctionnelle avec le reste (XL, PPoint).
Qq'un pourrait m'aider? Merci d'avance!
A voir également:
- Conversion PDF avec Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Bonsoir
Regarde si tu as moyen de personnaliser la barre d'outil en ajoutant des boutons, et si c'est possible , vérifie que cette option est bien cochée.
Regarde si tu as moyen de personnaliser la barre d'outil en ajoutant des boutons, et si c'est possible , vérifie que cette option est bien cochée.
Merci les Garçons,
en réalité je préfère pouvoir utiliser l'option existante avec Office mais voilà, j'ai déjà essayé de la retrouver dans les options de Word en vain!
Cherchez avec moi!!
en réalité je préfère pouvoir utiliser l'option existante avec Office mais voilà, j'ai déjà essayé de la retrouver dans les options de Word en vain!
Cherchez avec moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si si, elle est ajoutée aux options (et normalement affichée dans la barre d'outils) quand tu as l'Acrobat reader 7.
Sinon, qq'un a trouvé?
Sinon, qq'un a trouvé?
Salut à tous
Si vous avez trouvé!!! PDFcreator s'intègre à MSWord et s'utilise comme une imprimante. il suffit de faire "imprimer"
Si vous avez trouvé!!! PDFcreator s'intègre à MSWord et s'utilise comme une imprimante. il suffit de faire "imprimer"