Conversion PDF avec Office 2003

Nancibel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dersonbi -
Bonjour,
J'ai la version Office 2003 et Acrobat Professional 7, et j'ai l'habitude de convertir aisément mes fichiers word et autres en PDF puisque j'ai l'option "convertir en PDF" dans mes barres d'outils.
Le problème est que cette option a récemment disparu de mon word, mais elle est toujours fonctionnelle avec le reste (XL, PPoint).
Qq'un pourrait m'aider? Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Utilises PDFcreator qui est un bon logiciel pour ça.
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Regarde si tu as moyen de personnaliser la barre d'outil en ajoutant des boutons, et si c'est possible , vérifie que cette option est bien cochée.
0
Nancibel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les Garçons,
en réalité je préfère pouvoir utiliser l'option existante avec Office mais voilà, j'ai déjà essayé de la retrouver dans les options de Word en vain!
Cherchez avec moi!!
0
slow Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

de mémoire ,l'option PDF sous word 2003 n'existe pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nancibel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si, elle est ajoutée aux options (et normalement affichée dans la barre d'outils) quand tu as l'Acrobat reader 7.
Sinon, qq'un a trouvé?
0
dersonbi

Salut à tous
Si vous avez trouvé!!! PDFcreator s'intègre à MSWord et s'utilise comme une imprimante. il suffit de faire "imprimer"
0