Les discussions

Message d'erreur en ouvrant un fichier pdf

Bonjour, J'ai Adobe depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème pour son utilisation. Mais depuis quelques jours, dès que j'ouvre un documen...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rococok

Problème de lecture des fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à lire aucun fichier PDF, que ce soit des anciens que j'arrivais à lire avant ou des nouveaux ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
me

Problème télechargement pdf

 Résolu

Bonsoir, je rencontre un probleme avec le format PDF: lorsque je veux ouvrir mes fichiers, m'apparait un message disant que celui-ci rencontre un pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gbinforme

Lolo

un utilisateur n'arrive pas à accéder au site web www.public.com a partir de son poste de travail comment doit il procedder pour résouler ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Adobe acrobat pro

Bonjour, J'ai un fichier image/texte d'un document numérisé, et je voudrais coller deux pages ensemble. J'ai une carte qui lorsqu'on ouvre le docum...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
aurelia17

Free pdf to word doc converter

Bonjour, Je cherche une version vraiment gratuite ; qui peut me dépanner ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MDS4452

Concertisseur doc en pdf en masse

Bonjour, j'aimerais trouver un convertisseur qui me permettrait de convertir une liste de documents word (environ 500) en PDF sans être obligée d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pijaku

Conseils pour convertir pdf vers word

Ayant téléchargé le logiciel pour pdf vers word, comment l'utiliser , Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pat SEV

Copié coller pdf à excel

Bonjour, Je dois chaque jour copier un cinquantaine d'intitulé de fichiers PDF et les coller dans un tableau Excel. Etant donné que je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
R2DAO

Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bigbang43

Idm

 Résolu

comment avoir le numéro de série pour le logiciel internet download messenger

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Recherche de solution

 Résolu

bonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Comment couper un pdf en plusieurs pdf?

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Pdf creator, et j'aimerai couper un pdf en plusieurs Pdf cepandant en imprimant virtuellement je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
contrariness

Numérotation auto

Bonjour j'ai un formulaire en pdf actif et j'aimerai qu'une numérotation automatique s'incrémente à l'impression. Cela est il possible. ? Comme nous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
RachelMartel

Comment faire pour scanner un document à partir de mon imprimant

comment faire pour scanner un document à partir de mon imprimante

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
alexdu17200

Pouvoir telecharger un logiciel en francais

Bonjour, je voudrais avoir nitro pdf Reader gratuit mais en Français, et aussi everything gratuit en Français ==> tous les téléchargements tentés ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
madmyke

Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt

 Résolu

Bonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo

Impression

 Fermé

comment imprimer en recto-verso automatique sur canon IR2420

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
irongege

Adobe

Bonjour, je ne sais plus ouvrir les fichiers PDF dans ma messagerie Windows Live Mail. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
NO65

Document pdf qui gonfle à l'impression....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pasthou

Convertir un pdf en publisher

Bonjour, J'ai créé un document en publisher, enregistrer comme tel et en pdf. Depuis, le disque sur lequel se trouvait mon doc en publisher e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Conversion pdf ppt

bonjour j'ai télécharger pdf to power point converter, je n'ai pas pu l'utiliser, car je ne l'ai pas trouvé, où il est stocké ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Phènix 64

Changer le format d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai fait une édition (mon mémoire plus précisément) en 21,59cmx21,59cm sur indesign, Je l'ai exporté en PDF, et j'ai lancé l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
contrariness

Comment accédé à ma session administrateur ?

 Résolu

j'arrive n'a pas ouvrir ma session profil utilisateur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eriiic

Conversion photo jpeg en pdf

Bonjour, Dans le but d'archiver dans le meilleur format possible une banque de photos, le format tif étant très volumineux, je cherche de l'informa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Fr444

Comment modifier un fichier scanner en pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cliopatra

Problème avec pdf creator

Bonjour, lorsque j'imprime un document avec pdf creator, j'ai tjs le message d'erreur ci-joint qui s'affiche ! Je dois faire plusieurs fois de suite a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ppouille

Conversion d'un pdf en pdf sous quark / probleme de police

Bonjour, J'ai un pb de création d'un fichier final pdf depuis quarkx'press. Certaines pages ne sortent pas bien...il manque des polices (des petits...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilipassion

Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alexdu17200

Gestion enregistrement pdf à partir de publisher

Bonjour, Je souhaite faire des enregistrement PDF , mais page par page (séparés) à partir d'un document Publisher contenant plusieurs pages. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
contrariness

Fichier pdf/a

Bonjour, J'ai un pdf dans lequel je veux mettre un tampon (date reçu). Le fichier pdf s'affiche en mode PDF/A, et fait que je suis très limitée sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdf en word

Bonjour, comment transformer un texte pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
roland

Pdf sur pocket pc

Bonjour, Je voudrais savoir ou peux je trouver un logiciel pour PPC ipaq 1900 serie, ce logiciel qui peux lire PDF. ?Et si je peux l'installer direc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mohamedlachgar

Convertir un fichier pdf en word

bonjour, je cherche un gratuiciel qui permet de convertir un fichier pdf en word; merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
EGP-Swyx

Impression pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un DOCUMENT EN PDF, je suis en windows xp, précédemment je pouvais le faire sans problème. merci de m'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Cap-florian

Remettre droit des pdf légèrement inclinés / de biais /

Bonjour, Je possède tout un tas de PDF de partitions de musique scannés. Beaucoup d'entre elles ne sont pas exactement droites. Je cherche u...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
contrariness

Réduire la taille d'un .pdf issu de word mac

Bonjour à tous, Voilà, j'ai rédigé sous MS Word 2011 mac un document qui contient pas mal de texte et surtout beaucoup d'équations et de caractères...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
CSC

Conversion pdf

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes pdf ... le format de conversion est illisible je ne comprends pas ! j'ai retélécharger un logiciel pour les p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
madmyke

Acrobat reader sature mon pc

Bonjour, J'utilise depuis toujours Acrobat Reader X, et depuis quelques temps il fait complètement ramer mon pc. Quand j'ouvre le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
seb

Problème d'impression d'image

Bonjour, J'ai un problème avec mes images. Sur le PDF, tout est beau mais quand j'imprime, il y a comme un rectangle autour de mon image qui s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
contrariness

Création de fichier pdf

Bonjour, Svp, j'ai à créer un grand document (140pages) PDF à partir des tableuaux, des graphiques créer sous excel et du texte créer sous word. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dna.factory

Adobe reader

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet, adobe ne s'ouvre pas pour que je puisse en faire la lecture avez vous une explication ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

D'un scan à word

Bonjour, J'aimerais transformer un fichier PDF réalisé à partir d'un scan en fichier Word. Je sais qu'il existe des logiciels. Le seul que j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
m@rina

Réduire la taille d'un pdf (après "impression" d'un doc. word)

 Résolu

Bonjour, J'ai "imprimé" un doc Word avec PDF creator et j'aimerais savoir comment réduire la taille de ce PDF? Le document Word d'origine fait ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Lapourax

J'imprime...ça décalle

Bonjour, Voilà j'ai créé un fichier word où j'ai intégré des cartes (faites sous Qgis. Je les ai ouvertes en pdf, fait une capture d'écran des carte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Known001

Grand format

Bonjour, Pdf creator permet de choisir le format A0 pour des impressions d'environ 84x115. J'ai trouver un service de reprographie qui tire des pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tboluc

Pdf

Bonjour, Et donc après avoir tout installé et ouvert mon fichier PDF je fais comment pour écrie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Aero.janah

Conversion .prn en pdf ou jpeg

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a possibilité de convertir un fichier .prn en pdf ou jpeg ? Si oui merci de m'indiquer la manipulation à suivre. ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Zeratul_FR

Comment supprimer un pdf avec adobe reader x

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Reader X pour lire mes PDF et j'en suis comptant mais j'aimerais supprimer de ma liste les documents PDf après l...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gpnur

Mise a jour de mon gps

comment mettre a jour mon gps t920a

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 8 776