Fichier pdf à l'intérieur d'un autre pdf
Pericles21
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Pericles21 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pericles21 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de lier des fichiers pdf à des documents word ou powerpoint assez facilement, et de les afficher en tant qu'icône.
Mais serait-il possible, avec pdf creator j'imagine, de lier de la même manière (donc l'afficher en tant qu'icône) un fichier pdf à un autre fichier pdf?
En gros je me retrouverais avec un doc pdf ouvert, et par exemple dans la 2ème page il y aurait une petite icône avec un autre pdf qui s'ouvrirait quand on cliquerait dessus. Comme avec Office quoi.
Voilà ne sachant pas si c'est possible, je fais appel à vos lumières...
Thanks in advance!
Je sais qu'il est possible de lier des fichiers pdf à des documents word ou powerpoint assez facilement, et de les afficher en tant qu'icône.
Mais serait-il possible, avec pdf creator j'imagine, de lier de la même manière (donc l'afficher en tant qu'icône) un fichier pdf à un autre fichier pdf?
En gros je me retrouverais avec un doc pdf ouvert, et par exemple dans la 2ème page il y aurait une petite icône avec un autre pdf qui s'ouvrirait quand on cliquerait dessus. Comme avec Office quoi.
Voilà ne sachant pas si c'est possible, je fais appel à vos lumières...
Thanks in advance!
A voir également:
- Fichier pdf à l'intérieur d'un autre pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Oui c'est possible avec Acrobat "pro"... Il est possible de faire des liens vers un autre fichier ou a l'interieur du meme document (lien hypertexte), et meme vers une URL.
Par contre je ne crois pas qu'il existe de soft gratuit pour faire cela.
Par contre je ne crois pas qu'il existe de soft gratuit pour faire cela.