Les discussions
Probleme avec pdf remplissables
Bonjour, Je ne peux ouvrir les pdf remplissables en ligne. J'arrive à les télécharger, mais ils ne sont plus modifiables. je viens d'installer Ad...
Problème d'impression d'un fichier pdf
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment imprimer un fichier PDF qui n'a pas été enregistré ? Je m'explique : à partir d'internet j'ai voulu imprimer u...
Cherche convertisseur pdf vers word
Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin de kelke liens utiles pour telecharger de bon converstisseur gratuits de pdf vers word, et qui fonctionerai...
Imprimante pdf pour windows nt
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide =) Je recherche en fait une imprimante PDF (comme PDF Creator) compatible avec le système d'exploit...
Convertir un .pdf en .jpg
Bonjour, Voila j'ais 3 livres au format .PDF allant de 250 à 600 pages ,et je voudrais les converties en jpg pour les lires depuis mon lecteur DVD...
Pdf maker
Bonjour, J'ai Adobe acrobat 8 standard et sur exel 2003, je n'ai plus la possibilté de convertir les fichiers en PDF. Le fichier pdf maker est intro...
Héberger un pdf sur internet
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier PDF et j'aimerais le mettre en ligne pour que des personnes puisse le consulter, et l'enregistrer, en cliquant sur u...
Convertir fichier wps en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers wps en fichier pdf J'allais jusqu'a maintenant sur https://www.conv2pdf.com/ Mais depuis hier je n'y a...
Problème pdf mot de passe adobe reader
Bonjour, Je veux envoyer des fichiers PDF protégés par un mot de passe. Je les créer avec adobe acrobat 7 ou bien PDF Creator. Mais quand je teste...
Lire un pdf windows sur mac
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...
Pdf créator et win 7
Bonjour, J'ai fais une mise à niveau de Vista à Win7 récemment. Comme j'ai vu que PDF CREATOR fonctionne maintenant avec Win 7, je l'ai téléchargé....
" modifier" un pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un pdf de 200 pages, Comment puis je en un seul coup transformer la totalité des pages d'extension pdf à l'extension jpg. J'a...
Changer taille pdf
Bonjour, Voilà j'ai un document Pdf format flyer et je voudrais savoir comment le mettre en A3 afin d'en faire une affiche. Merci de vos réponse...
Comment écrire sur un pdf ?
RésoluBonjour, J'utilise à mon bureau Acrobat professionnel et j'ai découvert la fonction machine à écrire. Très utile pour compléter proprement un PDF ...
Enregistrement fichier pdf
Bonjour, J'ai créer un document via PDF X pro, mais quand je l'envoie à la personne concernée, et qui a Adobe Reader normal, elle peut écrire ...
Acrobat reader - affichage du numéro de page
Bonjour, Dans une précédente version d'Acrobat reader pour mac, lorsque j'effectuais une recherche, il y avait toujours dans la page de résult...
Prob d'editer en arabe un pdf avec nitro prof
Bonjour, aidez moi j'essai d'editer un fichier pdf avec nitro prof mais avec l'arabe quant j'ecris il donne des caractères non continue merci d'...
Problème lecture fichiers pdf
Bonjour, bonjour à tous j'ai le message d'erreur suivant quand je veux ouvrir des fichiers pdf : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runt...
Je n'arrive pas ouvrir les documents pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf et les messages suivants s'affichent : 1. une fenêtre demandant si j'autorise le programme...
Pdf en word
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Comment faire format pdf
Bonjour, comment passer d'un format jpg en format pdf ??? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Format pdf
Bonjour, merci de m'indiquer comment transformer jpg en format pdf pour un document Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Probleme impression pdf
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu aucune difficulté à imprimer mes pdf jusqu'à je mette adobe 10.1.3 quand je demande l'impression , l'ordi fait apparaitr...
Pb telechargement pdf
Bonjour, internet explorer plante systématiquement dès que je veux télécharger un PDF. Savez vous d'ou ca peut venir? merci Configuration: ...
Reunir les fichiers pdf avec cute pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment reunir plusieurs fichiers PDF en un seul en utilisant CutePdf. Pdf creator parvient à e faire mlais il n'est pas o...
Fichiers pdf bloqués
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir des fichiers en PDF car ca me mentionne: "impossible d'ouvrir l'application adobe reader en mode protégé en ra...
Bonjour, A chaque fois que j'installe le PDF ce dernier modifie touts les systémes de lecture de toutes les applications que j'ai sur mon ordi. ça c...
Impossible ouvrir fichiers pdf normalement,
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Quicktime, erreur 2048 pour ouvrir fichiers pdf ! merci
Pdf rotation
Bonjour, je cherche à faire une rotation sur un document pdf or je n'arrive pas à enregistrer cette rotation car quand je ferme et rouvre le document...
Problème lancement pdf converter pro 7
Bonjour, Bonjour, j'ai installer pdf converter pro 7 sur mon ordi (windows 7 32 bits) et quand je le lance le message suivant s'affiche " l"applicat...
Exporter un .odt en .pdf et garder la police
Bonjour, J'ai écrit un document texte sous open office writer avec une police que j'ai rajouté moi même dans C:\windows\fonts (avantgarde ) j'aim...
Créer un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'aimerais créer un fichier pdf en réunissant 2 images dans une même pages pouvez vous m'aider car je n'est jamais utilister adobe r...
J'ai un cv a envoyé en pdf
Bonjour, j'ai un cv a envoyé en pdf mais il trop volumineux, ya t'il une solution car c'est urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Créer un word en pdf en multipage
Bonjour, J'aimerai convertir mon fichier word en PDF mais en plus de ça j'aimerai qu'il soit en format paysage en deux colones. Chaques colones rep...
Editer pdf avec formualire
Bonjour, j'ai PDF Pro verison 6 de norto et j'aimerais cree un fichier pdf version formulaire afin que l'utilisateur puisse le remplir et lenvoyer e...
Comment crypter un pdf?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je souhaiterai pouvoir crypter des docs pdf pour empêcher les copier-collers (pour raiso...
Fusionner fichiers pdf
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours à assembler plusieurs fichiers pdf ensemble: j'ai bien trouvé la solution avec Pdfcreator, ça marche ...
Protection d'un fichier pdf
Bonjour à tous, Voudriez vous m'aider à protéger un fichier pdf de telle sorte que le lecteur ne peut pas la convertir en fichier word. ...
Scanner plusieurs feuilles sur fichier pdf
Bonjour, je possède une imprimante Brother MFC 7820-n je souhaite scanner plusieurs feuilles dans un même fichier en pdf. Comment faire ? Merc...
Publier fichier pdf
Bonjour, Avec Word 2007, en voulant enregistrer mon document sous PDF, j'ai procédé comme suit : fichier, enregistrer sous, PDF ou XPS puis j'ai cl...
Enregistrer sous pdf - office 2007
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une présentation PowerPoint en PDF cela fonctionne une fois. Puis j'ai un message d'erreur les fois suivante....
Commenter pdf dans le navigateur
RésoluBonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...
Pdf et microsoft office manager
Bonjour, Avec Window 7, tous les documents PDF que je télécharge ou importe depuis mon PC bureau) ou crée avec mon PC portable s'ouvrent automatiq...
Pb lecture de pièce pdf
Bonjour, je suis sur microsoft outlook et quand je reçois un mail avec une pièce jointe avant je pouvais ouvrir cette pièce mais désormais lorsque ...
Pb ouverture fichier en ligne pdf
Bonjour, Lorsque je reçois une pièce jointe en pdf suite à un mail et bien après avoir cliqué 2 fois pour essayer de l'ouvrir j'ai un tableau ...
Pro pdf
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer en pièces-jointe un pdf? merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Formulaire pdf
Bonjour, Est-il possible, dans un formulaire PDF que les chants qui portent le même nom se remplissent ensemble à l'identique? Une fonction du type...
Navigateurs n'ouvrent plus pdf
Bonjour, Mes navigateurs (K-meleon, Opera) n'ouvrent plus les liens pdf des pages web. Je suis obligé d'enregistrer la cible du lien sur mon bureau...
Fchier pdf ne s'ouvre pas adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec des fichier PDF. Je m'explique: A plusieurs reprise j'essaye d'ouvrir un fichier PDF mais à chaque fois une pe...
Transformation de fichiers word en pdf
Salut Comment pourais je transformer mes fichiers word en pdf. Petit à petit on deviens moins petit!!!