Les discussions
Prob d'editer en arabe un pdf avec nitro prof
Bonjour, aidez moi j'essai d'editer un fichier pdf avec nitro prof mais avec l'arabe quant j'ecris il donne des caractères non continue merci d'...
Problème lecture fichiers pdf
Bonjour, bonjour à tous j'ai le message d'erreur suivant quand je veux ouvrir des fichiers pdf : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runt...
Je n'arrive pas ouvrir les documents pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf et les messages suivants s'affichent : 1. une fenêtre demandant si j'autorise le programme...
Pdf en word
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Comment faire format pdf
Bonjour, comment passer d'un format jpg en format pdf ??? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Format pdf
Bonjour, merci de m'indiquer comment transformer jpg en format pdf pour un document Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Probleme impression pdf
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu aucune difficulté à imprimer mes pdf jusqu'à je mette adobe 10.1.3 quand je demande l'impression , l'ordi fait apparaitr...
Pb telechargement pdf
Bonjour, internet explorer plante systématiquement dès que je veux télécharger un PDF. Savez vous d'ou ca peut venir? merci Configuration: ...
Reunir les fichiers pdf avec cute pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment reunir plusieurs fichiers PDF en un seul en utilisant CutePdf. Pdf creator parvient à e faire mlais il n'est pas o...
Fichiers pdf bloqués
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir des fichiers en PDF car ca me mentionne: "impossible d'ouvrir l'application adobe reader en mode protégé en ra...
Bonjour, A chaque fois que j'installe le PDF ce dernier modifie touts les systémes de lecture de toutes les applications que j'ai sur mon ordi. ça c...
Impossible ouvrir fichiers pdf normalement,
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Quicktime, erreur 2048 pour ouvrir fichiers pdf ! merci
Pdf rotation
Bonjour, je cherche à faire une rotation sur un document pdf or je n'arrive pas à enregistrer cette rotation car quand je ferme et rouvre le document...
Problème lancement pdf converter pro 7
Bonjour, Bonjour, j'ai installer pdf converter pro 7 sur mon ordi (windows 7 32 bits) et quand je le lance le message suivant s'affiche " l"applicat...
Exporter un .odt en .pdf et garder la police
Bonjour, J'ai écrit un document texte sous open office writer avec une police que j'ai rajouté moi même dans C:\windows\fonts (avantgarde ) j'aim...
Créer un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'aimerais créer un fichier pdf en réunissant 2 images dans une même pages pouvez vous m'aider car je n'est jamais utilister adobe r...
J'ai un cv a envoyé en pdf
Bonjour, j'ai un cv a envoyé en pdf mais il trop volumineux, ya t'il une solution car c'est urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Créer un word en pdf en multipage
Bonjour, J'aimerai convertir mon fichier word en PDF mais en plus de ça j'aimerai qu'il soit en format paysage en deux colones. Chaques colones rep...
Editer pdf avec formualire
Bonjour, j'ai PDF Pro verison 6 de norto et j'aimerais cree un fichier pdf version formulaire afin que l'utilisateur puisse le remplir et lenvoyer e...
Comment crypter un pdf?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je souhaiterai pouvoir crypter des docs pdf pour empêcher les copier-collers (pour raiso...
Fusionner fichiers pdf
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours à assembler plusieurs fichiers pdf ensemble: j'ai bien trouvé la solution avec Pdfcreator, ça marche ...
Protection d'un fichier pdf
Bonjour à tous, Voudriez vous m'aider à protéger un fichier pdf de telle sorte que le lecteur ne peut pas la convertir en fichier word. ...
Scanner plusieurs feuilles sur fichier pdf
Bonjour, je possède une imprimante Brother MFC 7820-n je souhaite scanner plusieurs feuilles dans un même fichier en pdf. Comment faire ? Merc...
Publier fichier pdf
Bonjour, Avec Word 2007, en voulant enregistrer mon document sous PDF, j'ai procédé comme suit : fichier, enregistrer sous, PDF ou XPS puis j'ai cl...
Enregistrer sous pdf - office 2007
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une présentation PowerPoint en PDF cela fonctionne une fois. Puis j'ai un message d'erreur les fois suivante....
Commenter pdf dans le navigateur
RésoluBonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...
Pdf et microsoft office manager
Bonjour, Avec Window 7, tous les documents PDF que je télécharge ou importe depuis mon PC bureau) ou crée avec mon PC portable s'ouvrent automatiq...
Pb lecture de pièce pdf
Bonjour, je suis sur microsoft outlook et quand je reçois un mail avec une pièce jointe avant je pouvais ouvrir cette pièce mais désormais lorsque ...
Pb ouverture fichier en ligne pdf
Bonjour, Lorsque je reçois une pièce jointe en pdf suite à un mail et bien après avoir cliqué 2 fois pour essayer de l'ouvrir j'ai un tableau ...
Pro pdf
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer en pièces-jointe un pdf? merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Formulaire pdf
Bonjour, Est-il possible, dans un formulaire PDF que les chants qui portent le même nom se remplissent ensemble à l'identique? Une fonction du type...
Navigateurs n'ouvrent plus pdf
Bonjour, Mes navigateurs (K-meleon, Opera) n'ouvrent plus les liens pdf des pages web. Je suis obligé d'enregistrer la cible du lien sur mon bureau...
Fchier pdf ne s'ouvre pas adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec des fichier PDF. Je m'explique: A plusieurs reprise j'essaye d'ouvrir un fichier PDF mais à chaque fois une pe...
Transformation de fichiers word en pdf
Salut Comment pourais je transformer mes fichiers word en pdf. Petit à petit on deviens moins petit!!!
Fichier jpg qui s'ouvre par défaut en pdf?!
Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum.... J'ai un tit souci depuis hier... Lorsque je souhaite ouvrir un fichier JPG il s'ouvre autom...
Charger un pdf
Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir un PDF je me retrouve sur média center pouvez vous m'en donner la raison et la solution d'avance mer Config...
Scanner un document et le convertir en pdf
Bonjour, voila je voudrais scanner des documents et les convertir directement en pdf pour instant je les scanne et après j'utilise pdf créator pou...
Compresser des fichiers pdf à attacher
RésoluBonjour, J'ai des documents pdf à attacher mais la mail box n'accepte pas plus de 2 MB, or mes fichier font 7MB. J'ai tout essayé mais rien n'y ...
Problème impression recto verso pdf
Bonjour, lorsque j'imprime un document PDF en recto verso pas de soucis lorsque j'imprime plusieurs copies problème : le recto de la copie n°2 s'...
Extraire pdf de google books
Bonjour, comment peut on extraire un fichier pdf car j'essaye google book downloader mais ça ne marche pas. existe t il un autremoyen moyen, merci...
Convertion works pdf
Bonjour, j ai mon cv sur clef usb au format works comment le convertir en pdf,merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier pdf vers powerpoint
Bonjour, je possède un fichier PDF de 250 pages que j'aimerai convertir en PowerPoint. l'idée est est que je puisse créer une sorte de tables des mat...
Message office one pdf, sur le bureau
bonjour,j'ai besoin de votre aide,s'il vous plait voila,dés que je démarres mon pc.j'ai un message sur mon bureau qui s'affiche! office one PDF sett...
Pdf , italique
Bonjour, J'ai une évaluation à rendre pour ce soir, celle-ci se trouve sous format pdf , certaines parties peuvent être modifiées ( je doit écrire d...
Numérotation pages pdf adobe acrobat x pro
Bonjour, je souhaite numéroter les pages d'un document pdf . Je vais dans outil -> traitement du document -> numéroter pages mais aucun numéro de pa...
Convertir fichier scanné en pdf modifiable
Bonjour, Je souhaiterais scanner un document, puis le transformer en PDF modifiable. Il s'agit d'une fiche devis, que l'on puisse remplir dir...
Recupez un fichié pdf en ligne sur autre site
Bonjour, j'aimerais récupérez un fiché pdf en ligne sur un autre site sur lequel je suis membre ; mais le webmaster de se site a protégé le conten...
Impossible imprimer format pdf
Bonjour, J'ai un fichier en format .pdf mais je n'arrive pas a l'imprimer, je fais impression je décoche la case imprimer dans un fichier, mais je...
Fichier recu en pdf zip pb ouverture
Bonjour, ERDF m'envoie un fichier en pdf,zip et je ne parviens pas à l'ouvrir , que dois je faire pour y parvenir,merci de votre aide Configu...
Adobe acrobat ...
RésoluBonjour, Je vous expose la situation : Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en...