Tous les fichiers au format PDF.... cékoitudis - Dernière réponse le 21 févr. 2011 2 réponses Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrais convertir tous les fichiers au format PDF....... merci pour vos réponses. -- si on mettait tous les cons en orbite,on ne verrait plus le soleil.....! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jokerz Pas besoin de logiciel, tu fais clic droit => exécuter avec => Adobe. Si il ny est pas dans la liste, cherche le dans programs files. cékoitudis Auteur Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas........!!!!!! Réponse 2 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, PDFCreator permet de transformer en document PDF tout ce qui est fichier imprimable cékoitudis Auteur Merci de m'avoir répondu, je vais l'éssayer...... Bye et bonne journée. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jokerz Pas besoin de logiciel, tu fais clic droit => exécuter avec => Adobe. Si il ny est pas dans la liste, cherche le dans programs files. cékoitudis Auteur Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas........!!!!!!
Réponse 2 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, PDFCreator permet de transformer en document PDF tout ce qui est fichier imprimable cékoitudis Auteur Merci de m'avoir répondu, je vais l'éssayer...... Bye et bonne journée.