Je ne peux plus lire les Fichiers PDF
Fée0305
-
georges97 Messages postés 13807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pourquoi, je ne peux plus lire les fichiers PDF : ceux que j'ai scannés et ceux qui sont en téléchargement disponibles.
Je n'y connais pas grand chose : les messages faisant allusion à Adobe reader, j'ai désinstallé et réinstallé celui-ci sans succès
Qui pourrait me guider ?
Merci
Je ne sais pourquoi, je ne peux plus lire les fichiers PDF : ceux que j'ai scannés et ceux qui sont en téléchargement disponibles.
Je n'y connais pas grand chose : les messages faisant allusion à Adobe reader, j'ai désinstallé et réinstallé celui-ci sans succès
Qui pourrait me guider ?
Merci
A voir également:
- Je ne peux plus lire les Fichiers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire fichier iso - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez certainement changé quelque chose pour ne plus pouvoir lire les PDF. Mais cela ressemble à un défaut d'association (entre les fichiers et acrobat reader)
Avez-vous essayé de faire
clic-droit sur un fichier pdf
ouvrir avec
acrobat reader
Si celà fonctionne, vous referez l'association
clic-droit
ouvrir avec
choisir le programme par défaut
acrobat reader
Cordialement
Vous avez certainement changé quelque chose pour ne plus pouvoir lire les PDF. Mais cela ressemble à un défaut d'association (entre les fichiers et acrobat reader)
Avez-vous essayé de faire
clic-droit sur un fichier pdf
ouvrir avec
acrobat reader
Si celà fonctionne, vous referez l'association
clic-droit
ouvrir avec
choisir le programme par défaut
acrobat reader
Cordialement