Les discussions
On ne peut pas lire mon doc pdf en entier !
Bonjour, J'ai mis sur mon site un document pdf que certaines personnes n'arrivent pas à lire. Il est fait ainsi : préparé sur adobe illustrator ...
Photoshop / pdf
RésoluBonjour, Je crée actuellement une brochure sur photoshop qui après doit partir à l'imprimeur. Mon problème est que quand je veux passer mon fich...
Conversion dwg to pdf
Bonjour, Comment retrouver les différentes présentations d'autocad dans un seul fichier PDF sous forme d'onglets? Configuration: Windows XP /...
Pdf protégé.
Résolubonjour je travail sur un document word et je vais l'envoyé au prof et je veux que qu'il soit protégé et que personne n'arrive à copier mes images et ...
Probleme avec pdf creator
RésoluBonjour, j ai essayé la technique avec pdf creator pour reunir tous mes pdf en 1 (17 en tout ) mais j ai un gros probleme c est que en plein milieu de...
Problème d'échelle sur pdfcreator
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec PDF Creator. Voulant compiler plusieurs PDF de plusieurs pages chacun, le résulta...
Url d'un fichier pdf pour bibliographie
RésoluBonjour, Je souhaite inclure le lien url d'un fichier pdf car j'en cite des passages sur ma thèse, et que dans ma bibliographie, pour les sources ...
Enregistrer une page d'un document pdf
Bonjour, Je reçois un document PDF acrobat contenant plusieurs pages, je voudrais en sauvegarder certaines dans des dossiers différents. Comment f...
Impossible d'enregister un docu pdf avec adob
RésoluBonjour, J'ai Adobe Reader 9. Quand je clique sur le bouton "enregister" de ma facture PDF sur le site de l'EDF le bouton ne réagit pas.Impossible de...
Comment ouvrir un fichier "pdf"
Résolu/FerméBonjour amis du forum ! y a t -il quelqu'un qui pourrait me dire comment télécharger ou ouvrir un fichier style pdf ? car on me demande de le téléc...
Fichiers pdf
Bonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers PDF.Si quelqu'un a une solution?Quoi télécharger? Merci pour votre aide Configuration: Windows Vis...
Quark /pdf problème d'impression
Bonjour, J'ai créé un document sous quark au format 210x594, soit l'équivalent de deux pages. Lorsque je l'exporte en pdf et que je tente de l'...
Urgent convert jpg/pdf avec icc
FerméBonjour, Mon souci est très urgent, alors si vous pouvez m'aider ça serait super... J'ai une image (réalisée avec photoshop) que je dois enregi...
.pdf en .img
Bonjour, J ai besoin de travailler un document sur paint 3.5 , celui ci est un .pdf j aurai donc besoin de le transformer en un .img pour l uti...
Pdf en img
Bonjour, J ai besoin de travailler un document sur paint 3.5 , celui ci est un .pdf j aurai donc besoin de le transformer en un .img pour l utilise...
Lecture d'un pdf sur une page web
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche l...
Modifier une document pdf
Bonjour, Je dois apporter quelques petites modifications a un document pdf. Mon ordi l'ouvre avec adobe reader 9.4, j'ai egalement les logiciels o...
Conversion pdf gratuit
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment convertir des fichiers image word etc... en fichiers PDF gratuitement. Configuration: XP
Urgent les doc pdf ne s'ouvre pas
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a lire ou télécharger les doc pdf une page blanche s'affiche, malgré que j'ai installé l'adobe acrobat8 profes...
[adobe pdf] ne pas imprimer des photos
Bonjour, je souhaite imprimer des documents textes en PDFcontenant des photos. J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas imprimer les photos o...
Adobe reader 9 divisier un pdf en 3 pdf
RésoluBonjour, Sur un seul fichier PDF, j'ai 3 feuilles différentes qui se suivent. J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une feuille = un fich...
Comment lire les pdf
RésoluBonjour, Je préfère commencer par dire que je suis novice dans l'informatique et j'ai un problème qui m'embête un peu, c'est que je n'arrive pas à...
Icone moche fichier pdf barre des taches
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un micro "soucis" : quand j'ouvre un fichier PDF j'ai une icône moche dans la barre des taches et ça m'énerv...
Pdf en ligne de commande
Bonjour, J'aurai besoin de connaitre un logiciel convertisseur de tif en pdf pouvant être gérer par ligne de commande. Cordialement
Impossible d'ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Adobe ReaderX et il est impossible d'ouvrir les documents .pdf que j'ai. Une fenêtre s'ouvre et indique : "AcroRd32.exe-ordi...
Fermeture d'un document pdf
RésoluBonjour, Quand j'ouvre plusieurs documents pdf, et que je ferme l'un d'eux, tous les autres se ferment en même temps!! j'ai cherché sur comment d...
Transformer un scan en pdf (pour textedit)
Bonjour, j'ai plusieurs citations à introduire dans un rapport et je cherche une manière d'éviter de tout retranscrire à la main. Je veux à parti...
Probleme ouverture pdf
Bonjour, Voici mon petit problème, j'ai créer deux pdf avec un lien entre les deux, j'ouvre le premier, je clique sur l'hyperlien et la il m'ouvre ...
Inserer des pages pdf dans un autre pdf
Bonjour, Je dois actuellement rédiger un rapport de stage, et j'ai un problème pour réaliser l'impression. Mon rapport de stage est composé de ...
Mon fichier pdf n'a pas été pris en charge
bonjour tout le monde , je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf correctement ça m'afiche un ecran gris à la place de l'écriture avec le message ce f...
Impressions pdf en couleur sans ouverture.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18 Je suis à la recherche d'information, je travail avec autoCAD et PDF creator, jusque...
Freeware converter pdf to microsoft word
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel converter PDF to Microsoft word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pdf creator
RésoluBonjour, comment faire svp pour mettre un document numerisé sur [] creator merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte conseil
Rss à pdf
Bonjour, Je suis abonner à plusieurs fils RSS. Je sais qu'il existe un paquet de service en ligne afin de convertir des RSS en PDF mais ce n'est p...
Modifier facture pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifer une facture que j'ai enregistrer en format adobe reader format PDF Je voudrais suprimer un numero touj...
Livres en vo format pdf
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la recherche de sites où l'on pourrait télécharger gratuitement des...
Fractionner un fichier pdf en plusieurs eleme
Bonsoir. J'aurais une petite question à vous soumettre. J'ai fais mon arbre généalogique et je me retrouve avec un fichier au format PDF d'une qui...
Pdf - acrobat
RésoluBonjour, j'utilise acrobat pro depuis peu et j'ai quelques difficultés a ouvrir mes pdf sur photoshop lorsque je veux les retoucher ; des pdf que ...
Conversion pdf vers word
salu comment convertir un document pdf en document word merci
Gros probleme la page pdf reste blanche
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 outils internet>securite perso. et avancé : par defaut je souhaite consulter la notic...
Contact windows tente d'ouvrir mes pdf
RésoluBonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...
Couper un pdf en plusieurs parties (2 parties
RésoluBonjour, voila je suis écrivain et un éditeur voudrait une maquette de mon futur ouvrage. Je l'ai converti en PDF mais comment faire pour le coupe...
Les pdi des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...
Problème de conversion pdf en world
Bonjour, je viens de convertir un fichier pdf arabe en world et voilà qu'il s'affiche retourné à 180°. Comment faire -Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...
Probleme pdf
RésoluBonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...
Autocad 07 vs pdfcreator
Bonjour, J'utilise Autocad 2007 et PDFcreator tout les jours pour mon travail. J'ai beaucoup de plans à transformer en PDF via "imprimer" avec au...
Expert pdf 7 et recherche de textes
Bonjour, J'ai cherché dans l'aide comment trouver la fonction "recherche" de textes mais je n'ai pas trouvé dans l'onglet "outils" la personnalisa...
Conversion d'un document word en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp
Plusieurs pdf dans une seule fenêtre
Bonjour, j'ai enregistrer plusieurs fichiers en pdf sous photoshop, quand je souhaite les ouvrir adobe reader ouvre chaque fichiers dans une nouve...