Les discussions

Recherche d'un convertisseur pdf en word

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui permet la conversion de document pdf en document word. j'espère que quelqu'un puisse m'aider pour trouver et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
blackwolff

Créer un pdf avec des fichiers en jpeg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier pdf avec de nombreuses photographies car pour envoyer cela est plu pratique. J'ai pdf creator, mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pauline

Copier le contenu d'un pdf vers un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de pdf et je voudrai n'en faire q'un seul ne les placent bout-a-bout merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loulechat

Convertion pdf en doc

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier pfd et ai le mot de passe et je voulais le convertir en doc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tyranausor

Pdf en word

Bonjour, je veux un logiciel qui permet de convertir de pdf en word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Char Snipeur

Zoom pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un document en PDF, celui-ci ne prend en compte que la moitié de la page dans le sens de la longueur ! Alors que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
contrariness

Certificats pdf

Bonjour, Je cherche de l'aide pour comprendre/installer une politique de sécurité pour mes documents pdf. Idéalement, j'aimerai créer un docume...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, svp si vous pouvez m'aider pour savoir comment je peux télécharger un fichier PDF et ensuite le convertir en format word.....merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lookthemoon

Impression des pdf par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un changé mon ordi pour prendre un Windows 7. Lorsque j'imprime des PDF sur ma Xerox 7428, la page s'imprime mal. Toutes les zones de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
georges97

Configuer windows7 pour lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Comment configuer windows 7 pour lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCD

Données formulaire pdf

Bonjour, Quand je cherche à "fusionner les fichiers de données dans une feuille de calcul" et que je sélectionne tous les fichiers FDF réponses à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Jessy

Convertir pdf en ppt

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel capable de convertir un fichier PDF en fichier power point. (ou équivalent sur openoffice...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
CHRIS

From *.doc to *.pdf for free

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui convert un fichier texte .doc ou .txt en fichier .pdf merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pimprenelle27

Soucis pdf

Bonjour, Voila ce qui se passe actuellement J ai fait plusieurs essais pour divers pdf sur des sites qui donnes des information en pdf a télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bleudechine

Pdf

Bonjour, Mes amis j'ai besoin de votre aide pour trouver une solution à mon petit problème qu'il consiste création d'un ficher PDF en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
transat

Imprimer plusieurs fichiers pdf à la suite

Bonjour, Je voulais imprimer plusieurs fichiers PDF à la suite. J'ai préparé le fichier suivant sans attendre que le 1er soit imprimé: les fichiers ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
contrariness

Problemes pdf

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer les fichiers PDF. je m'explique : il ya qqs temps j'enregistrais les fichiers de sécurité sociale et ceu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jmarion3

Conversion pdf avec office 2003

Bonjour, J'ai la version Office 2003 et Acrobat Professional 7, et j'ai l'habitude de convertir aisément mes fichiers word et autres en PDF puisque j...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dersonbi

Ou vont les pdf sous vista?

 Résolu

Bonjour, j' ai pas encore compris lol ou vont les pdf sous vista quand je fait enregister ou télécharger merci de aide Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bleudechine

Crack pdf suite 2010

 Fermé

Bonjour, Qi peut m'aider , je cherche un crack number pour PDF SUITE 2010 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Cadre autour de l'image après génération pdf

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous, j'ai fais un document avec WORD 2007 où j'ai insér...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
contrariness

Pagination pdf

Bonjour, J'arrive à ouvrir les documents PDF avec Google Chrome, mais je ne trouve pas les menus pour : page suivante, page précédente ou la possi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jmarion3

Créer un fichier pdf

Bonjour, j'ai un catalogue de produit que je veux le scanné et le rendre un fichier PDF pour que je puisse le graver sur un CD comment je fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
totofrancois

Pdf en option d'impression

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre PDF en option d'impression (parmi la liste des imprimantes) Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
systmD

Jpg vers pdf

 Fermé

Bonjour, Afin de préparer des exercices de français pour ma fille, je scanne les feuilles qu'elle reçoit à l'école. J'utilise la reconnaissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
magadou

Désinstaller my pdf converter

Bonjour, bonjour, svp urgent comment désinstaller my pdf converter, tout est bloquer dansmon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jmarion3

Problème pdf

 Résolu

Bonjour , j'ai installer un programme de chez Micro Application ( Encyclopedie du bricolage) et quand je le lance , j'ai ce message qui s'affiche : I...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ryadh2580

Modification texte fichier pdf

Bonjour, Peut-on avec adobe reader modifier du texte dans un fichier pdf ? sans que la mise en page soit modifiée. Merci d'avance. MARYL...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
elektrotabi

Document pdf non modifiable

Bonjour, Comment faire pour compléter un document pdf sans y être autorisé. Je souhaite en effet pouvoir ouvrir le document pdf et compléter les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BmV

Comment traduire un fichier pdf

Bonjour à tous , j'aurais besoin , voila je viens d'installer : STDU viewer car j'ai lu que c'était bien et qu'on pouvait traduire avec mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Pdf suite et creator

Bonjour, Je recois un msg auquel est joint un dossier **.pdf qui me semble être (?) un pdf Suite. Comment ouvrir ce fichier avec pdf creator install...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tyranausor

Imprimer fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer 1 fichier PDF téléchargé avec adobe reader 9 et enregistré dans mes documents ? merci pour 1 solution. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jmarion3

Chargement infini des pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand je dois lire un pdf je n'ai plus que la première page qui s'affiche, le reste des pages s'affiche en gr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Shatterproof

Adobe reader pdf

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché dans mon pc, mais tout d un coup tous mes programmes sont passés aux logo pdf acrobate reader, et imp...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
phoning2@2

Tous les fichiers au format pdf....

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrais convertir tous les fichiers au format PDF....... merci pour vos réponses. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cékoitudis

Pas de pdf sous navigateur

Bonjour, Alors que je peux les ouvrir sans problème à partir de mon disque dur, je ne peux pas ouvrir les fichier PDF à partir d'un navigateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
abdoxpx

Comment créer mot de passe pour pdf creator

Bonjour, peut-on proteger un fichier ou un dossier contenant des fichiers pdf par mot de passe ? merci de vos réponses Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tyranausor

Je ne peux plus lire les fichiers pdf

Bonjour, Je ne sais pourquoi, je ne peux plus lire les fichiers PDF : ceux que j'ai scannés et ceux qui sont en téléchargement disponibles. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
georges97

Fusionner plusieurs pages pdf en une seule

Bonjour, J'ai un document de 3 pages sous .pdf, les pages étant séparées : j'ai donc 1 fichier pour chaque page, et donc 3 fichiers pdf pour l'ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
néophyte3

Scan pdf

Bonjour, Je cherche pour scanner directement en pdf avec une hp c3100??? Peut-on me donner une astuce? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tyranausor

Diminuer la taille de mon fichier pdf

Bonjour, je souhaite diminuer la taille d'un fichier pdf qui est de 422ko a la taille de 280ko merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
drugs52

Problem de pdf

Bonjour, j'ai un problem de PDF: quand je telecharger des fichiers , il ya des fichiers avec l'icône de PDF et l'autre ne montre pas le , reste un c...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jag72

Fichier pdf à l'intérieur d'un autre pdf

Bonjour, Je sais qu'il est possible de lier des fichiers pdf à des documents word ou powerpoint assez facilement, et de les afficher en tant qu'ic...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pericles21

Recherche d'un convertisseur pdf (aide)

Bonjour, je cherche un convertisseur PDF permettant de convertir en format PDF une image tiff intégrant une zone texte ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

Pieces jointes pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, je ne peux ouvrir les pieces jointes en format PDF avec orange. alors que si je transmets le message avec gmail les pieces jointes s'ouvren...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Didish

Sommariser un long pdf

Bonjour, Je possède un fichier en PDF de plus de 300 pages. C'est un eBook avec un sommaire écrit (on peut le surligner, copier/coller etc). Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Léo

Pdfcreator/win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7. Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
frs_71

Lecture fichiers pdf

Bonjour, est-il possible de regrouper plusieurs fichiers pdf en un seul pour faciliter la lecture et éviter de les ouvrir un par un ? Merci et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
contrariness

Pdfcreator supprimer dossiers dans le titre

Bonjour, ma question porte sur PDF Creator. Je cherche un moyen d'enlever les chemins d'accès des fichiers dans la colonne titre du moniteur d'im...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tom

Document incorporé dans un pdf

Bonjour, Je dois diffuser un document sous format pdf, il était anciennement sous le format word et j'y avais incorporé des fichiers excel. En co...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
contrariness
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 774