Les discussions

Le plus performant ??

 Fermé

Bonjour Le quel de ces deux ordinateurs choisir svp ? J’ai vraiment besoin d’aide svp : https://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00247667.html https:...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Problème avec le wifi sur pc portable asus

Bonsoir ou bonjour à tous, Je me présente à vous ce soir pour demander votre aide. C'est la première fois que je cale devant un problème et ça devi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Quentin

Le meilleur ??

 Fermé

Bonjour Le quel me conseillez vous svp ? https://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00253701.html https://www.materiel.net/produit/201906260034.html Mer...

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Gamer

Ordinateur portable ne s'allume plus lenovo legion y540

Bonjour a tous et merci par avance pour votre aide et attention, En voulant allumer mon ordinateur aujourd'hui j'ai eu la surprise de n'avoir aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
remyp

Mon ordinateur ne s'allume plus et se charge a peine

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus et se charge à peine

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Le quel je devrai choisir ??

Bonjour Je me suis décidé d’acheter un pc portable gamer msi. Voilà il y’a quatre modèle qui me font hésiter et je voudrais vos avis svp . Voici...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Gamer

Pc portable gamer rog

Bonjour, Mon pc portable à des soucis lorsque je lance certains jeux. En effet, quand un jeu est lancé et que je branche le chargeur, l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
quentin2121

Urgent sur pc aider moi s'il vous plait

Bonjour, Mon pc Intel core5 7generation refusé de prendre toutes les systèmes d'exploitation. La machine avec le w10 auparavant et j'ai le formaté ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
epango

Port usb ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec un des port usb (2.0) de mon ordinateur portable (Asus vivobook). En effet, mon pc ne detecte plus un appareil lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Insane

Pc asus ne s'allume plus

Bonjour, En voulant allumer mon pc ce matin, il m'a d'abord affiché l'écran de démarrage asus et puis un écran noir et plus rien.. (sachant que 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Edawards

Ordinateur portable samsung

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung windows vista , qui a 10 ans Je suis obligé d'utiliser Mozilla Firefox car google chrome est pu suivi s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
DelNC

Ordinateur tout en un tactile

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai un ordinateur tout en un tactile et passé le logo de la marque l'écran devient blanc et je ne peux accéder à rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Recherche pc portable

Bonjour, j'ai acheté farming simulator 19 pour mon fils mais mon pc est trop ancien je suis donc à la recherche d'un pc et je souhaiterais savoir si j...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
natachadu85

_/!\_problème d'affichage pc portable _/!\_

Boujour j'ai acheter un nouveau pc il y 2 semaine et j'ai problèmes d'affichage eavec mon écran le pc est à jours et les drivers sont bon si qqun a un...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Judge_DT

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur portable plutôt polyvalent (travail/jeux) pour un budget de 800€ max. (ordi portable car les besoins ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
quentin2121

Hdmi vers usb?

Salut, j'ai un soucis l écran de mon ordinateur portable est cassé et le hdmi ne fonctionne plus.. J'ai entendu dire qu'il existait un adaptateur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jumulka

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ...

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je ne comprends pas grand chose en informatique …. Depuis environ deux semaines mon ordinateur portable (As...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Houden

Meilleur pc (rapport qualité/prix) pour étudiant ?

Bonjour, Je dois m'acheter un nouveau pc donc je cherche qui ne me pose pas autant de problèmes que le précédent (un Acer). Étant étudiante, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Jean20B

Problèmes de wifi a l installation de windows 10

 Fermé

Bonjour suite a une clef d installation de Windows 10 avant mon frère était en Windows 7 son pc portable hp pavillon zd8000 son opérateur free box...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Xileh

Ecran noir sur packard bell vesuvio a

Bonjour à tous, J'ai un portable Packard Bell Vesuvio A LXB230Y006 . Au démarrage j'ai un écran noir, pas de bip, pas d'affichage du BIOS. Au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pepsy11

Pb alimentation dell xps 9360

Bonjour à tous, Il y’a quinze jours mon pc ne chargeait plus, la lumière du connecteur du chargeur s’allumait puis se coupait dès que je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Robs06

Majuscules ou minuscules

Bonjour, Comment savoir si je suis en majuscule ou minuscule sur mon ordi Asus VivoBook17 ? La touche "majuscule" n'a pas de led pour vérifier cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Faire un reset sur toshiba

Bonjour, Comment faire un reset sur un toshiba satellite A350 si plus rien à l écran

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nadellen

Affichage alterné continu

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Toutes les 2 à 3 minutes, j'obtiens cette affichage, première image, 2 à 3 secondes plus tard c'est celle-ci et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glg29

Pc gamer (max 1050€)

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable gaming pas trop cher et bonne qualité. Je m'y connais assez peu et il y a beaucoup trop de choix sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
dave

Installation windows après changement disque dur

Bonjour la communauté, Mon problème aujourd'hui concerne le démarrage d'un ordinateur portable après un changement de disque dur. Mon ancien disque d...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
diompe

A la suite d'une chute : dalle hs ou déconnectée ?

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon MacBook Pro Retina 13 pouces depuis que mon très gentil chat a eu l'idée de le faire tomber. Il est donc tomb...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Judge_DT

Mise à jour sans internet et mon ordi bug

Je regardais ma série et je reçois une notification qui me dit que je dois faire une mise à jour de mon logiciel Windows, je clique sur choisir une he...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jeannets

Problème de luminosité à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très particulier avec mon ordinateur portable MSI. Il y a quelques temps mon clavier est tombé en panne et en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
RubikBlok

Écran qui ne tient pas allumé

Bonjour, J’ai un ordinateur Acer Aspire5 fonctionnant sous windows8. Depuis hier et subitement l’ordinateur démarre correctement puis l’écran s’étei...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierr10

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
billmaxime

Problème de batterie adaptable sur ordi toshiba sattelite

Bonjour, J'ai un problème de batterie sur un ordinateur toshiba satellite. Mon ancienne batterie ne tiens plus la charge, mais fonctionne encore...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stef

Problème rétro-éclairage clavier asus rog g502vm-fy333t

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide après multiple recherche, je n'ai trouver aucune solution. Le clavier de mon Asus rog même après l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Wanwan33

Imp' écran

Bonsoir à tous, Je possède un pc portable Samsung sous Windows 7, je n'arrive pas à faire d'imprim' écran. J'avait auparavant un autre pc (marque ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
CALVI42

Pc portable asus voyant allumé mais écran noir

Bonjour, mon pc portable asus FX553V (windows 10 64 bits, i5, gtx 1050) fonctionnait normalement quand il s'est éteint après épuisement de batterie,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Yohann00

Dell inspiron: batterie branchée mais pas en charge

Bonjour, J'ai changé la batterie, le cordon d'alimentation, fais tout ce qui est écrit dans le forum mais toujours rien. ça ne fonctionne définiti...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
glg29

Fichier introuvable

Bonjour, Help me please. J'ai retiré mon disque dur de mon pc et je l'ai inséré dans un boîtier afin de copier des fichiers. J'ai créé des dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Adoubi225

L'écran s'éteint quand j'enlève l'alimentation

Bonjour, J'ai récemment changé mon HDD par un SDD dans mon ordinateur portable. J'ai ensuite procédé à l'installation de mon Windows 10 tout ça ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Lionhem

Urgent problème de pilote d'affichage

Bonjour à tous, pour commencer, je pose les bases, je suis très débutant en informatique, voire très très nul, en gros, je n'y connais rien. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LouisRITEAU

Probleme pilote carte graphique hd3000

bonjour voila je suis entrain de reconditionné un pc toshiba R830-1C2 i5 2eme generation tout se passe bien sauf pour le pilote carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Mon ordi n'en fait qu'à sa tete

Bonjour! J'espère être Dans la bonne rubrique Ahah Je vous explique Mon soucis : Quand je dois écrire un message, je dois cliquer trois quatees foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Utilisation de l'asus in shearch of incredible

Bonjour, j'ai acheté ce pc mais pour l'utiliser et faire démarrer un application télécharger sur internet c'est impossible. j'ai l'habitude de wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jean20B

Pc pour farming simulator 19

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils farming simulator 19 mais mon pc est trop ancien c'est un compaq presario et ce n'est pas une carte graphique m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force

Config record fortnite

Bonjour, Dites moi pour chacune des deux configs suivantes sur pc portable suffiront pour record Fortnite en 69-150 FPS en low 1ere : Core i5, RA...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jumulka

Température élevées ordinateur portable

Bonjour, Je joue occasionnellement sur mon ultrabook (un ASUS Zenbook Pro 14) à des jeux tels que Assassin's Creed Origins, The Witcher 3 et Alien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Ecran noir hp 15 notebook pc

Bonjour, J'ai un hp, l'écran est noir et il y a un message du type: "Boot Device Not Found Please Install an operating system on your hard disk H...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lolomusic667

Ordinateur portable surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a quatre mois de cela, c'est un Asus Zenbook Pro 14. Seulement voilà le problème : quand je joue à...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Recherche pc budget 900€

Bonjour, je recherche un pc portable pour 900€ max. Il t'en a énormément -Je joue a des jeux comme fortnite -Je record mon jeu en même temps a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Vendre ps4 pour pc

Bonjour, bonsoir J'hésite énormément!!! J'ai un budget de 700€ Pour acheter un PC J'hésite a vendre ma ps4 pour augmenter le budget du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Info sur le matériel - ordinateur portable

Bonjour, Je m'y connais très (TRÈS) mal en Hardware, et là j’étais en train de regarder le matériel de mon PC portable. Pourrais je avoir des a...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AluMinioume
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000