Les discussions

Faire booter un portable sur l'os sur dvd

 Résolu

bonjour, en voulant rafraichir un vieux portable poussif j'ai lancé la réinstallation de vista dessus avec les cd revovery, manque de chance il manqua...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
poupougne13

Ecran noir suite mise a jour bios

 Résolu

bonsoir suite a une mise a jour de mon bios mon pc portable hp envy notebook 15 reste bloquer ecran noire malgre diverse manipulations avec touche win...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ISZADIN

Pc neuf lent et qui chauffe

Bonjour, Je m’adresse à vous suite à de nouveau problème de PC acheté chez Boulanger. Alors voilà je viens d’acquérir un HP OMEN 15-AX235NF (il y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Laptop pc ne se connect pas à internet

Bonjour, après maj window 10 mon laptop refuse de se brancher à internet soit par WiFi ou avec cable Ethernet. Le modem et le routeur fonctionne car n...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Assistance

aide moi collent puis je relier mon décodeur à mon écran de PC asus qui a win10 comme système d'exploitation puisque tout les deux ont un port HDMI. p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Réinitialiser mon packard bell

Bonjour, J’aimerais réinitialiser mon ordinateur Packard Bell EASYNOTE TE. Je n’ai pas le CD d’installation du coup je ne peux pas passer par ‘modi...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Dell inspiron n1510 usb 3.0 marche pas

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15r les deux ports usb 3.0 ne marchent pas pour le windows 8.1 64 bits Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bilelphillipeville21

Une maj windows 10 à planter et écran noir / marque pc

Bonjour à tous mon pc portable Lenovo ideapad 110 à planter pendant une maj windows 10 qui restait de base buger et n'avançait plus . La maj à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Areonite

Problème de souris sur acer aspire es1-52o

Bonjour à tous suite à un changement de disque dur sur un ACER aspire ES1-520 qui était installé en windows 10 et qui a été réinstallé windows 7 impos...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bebert03091961

Petit renseignement sur les pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en re...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Chris 94

Mon ordi s'allume et s'éteint

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude D820 qui a un souci d'allumage. Lorsque je l'allume le ventilateur ne tourne pas et aussitôt l'or...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fabul

Conseil pour ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Quel disque pour aspire s3-951-2634g52iss

 Fermé

Bonjour, Bonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu ...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Yazu.

Problème latence asus i7,8go ram,nvidia gt 740m

Bonjour, J'aurai besoin que des âmes charitables me viennent en aide :) En effet après avoir effectué plusieurs diagnostics sur mon pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Morphismo

Alienware m17x r4

Salutations à vous. J'ai ce portable depuis 2012. Jamais eu aucun soucis mais depuis quelques temps si je lance un jeu après 15 mins... Le portable s’...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Fox

Choix pc

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ancien PC, un asus R558uQ-DM1122T,, acheté chez boulanger, leur SAV a fait la demande pour avoir un rembour...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer la pile de la carte mère sur toshiba m70-

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite M70-168 qui ne démarre pas, j'ai noté une erreur 0271 check date and time settings et une autre warning 0251: sys...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29

Chargeur ordinateur asus p2330ua-fn172rb/i3

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable ASUS P2330UA-FN172RB/i3 que j'ai acheté ici : https://www.cdiscount.com/informatique/ord...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
problemechargeur

Pc portable qui ram

Bonjour, J’ai un pic portable Toshiba satellite l50-b-17m , il et quasiment vide et il rame beaucoup, j’ai fait un reformatage d’usine Et rien n’y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Windows ne se lance pas après coupure de courant

Hello, J'ai gros souci avec mon PC portable et je ne sais pas comment le régler. Il y a eu une coupure de courant pendant que je l'utilisais, et...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
junkersju

Pc qui s'éteint tout seul

Bonsoir à toutes et tous, Je me permet de poster ce message car plusieurs heures plutôt mon pc s'est éteint un première fois sans raison. Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
rlo73

2 question importante

Bonjour, Je souhaiterai savoir,vu que je suis bientot nouveau sur windows grace a un nouvel ordinateur,s'il est possible et si oui comment rajoute...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
marcmarais

2 écrans sur pc portable asus vivo pro

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de connecter 2 écrans à un PC portable ASUS Vivo Pro N705UN BX009T ? J'ai essayé de connect...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Durée de charge d'une batterie ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook ASUS Eee PC 1005P avec un défaut d'affichage, et un ASUS Eee PC 1025CE pour remplacer le précédent (qui fonctionne en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
camelia_78

Choix d'ordinateur

Bonjour, je vais changer mon ordinateur portable car celui que j'ai en ce moment, Packard Bell EasyNote TK comment a ramer depuis quelques temps. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Arrêt du pc

Bonjour, Alors voilà depuis peux, lorsque je joue au sims 4,mon pc s'éteint sans raison. Mais ce qui est bizzare c'est qu'il ne s'éteint pas quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Mon pc ne rallume plus à cause d’une maj

Bonjour , Voilà mon pc Samsung fonctionnais très bien et plusieurs il me demander de faire une maj je la faisais mais elle se faisais indéfiniment ...

207 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Lelouch54

Installer un hdd sur un port ssd

Bonjour à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC portable gamer Acer Predator 17X, et en me renseignant, j'ai vu que ce PC avait un port...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
doui01

Ordinateur hp neuf qui redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP neuf. Depuis quelques jours l'ordinateur s'arrête et redémarre tout seul. Je ne sais pas ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Cesel45

Booster un pc très très lent acer win 7 64 bits

Salut à tous malgré un bon gros nettoyage, le pc acer avec win 7 64 bits de 4 ans rame mais très fort. Comment puis-je le boster? Merci à vous laur...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
zorblug47

Ecran noir avec le logo asus

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon pc portable depuis 3 jour. Mon PC ne me permet plus d'ouvrir une session, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MOLER05

Choix d'un portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un portable pour utilisation mixte (bureautique et video). J'hésite entre ASUS S510UN BQ182T ASUS S510UQ BQ560T HP...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
noctambule28

Problème d´allumage de pc

Bonjour, Après un léger choc mon ordinateur refuse de s´allumer cependant lorsque que je branche la ‘lumières stipulant qu’il est en charge s´allume...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Kloly

Connexion pc portable / tv via hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour exposer un problème important pour moi. En effet, je ne parviens pas à connecter mon pc portable (si besoin des caracté...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Symphonis

Mémoire ordi portable asus e502s

Bonjour, Ma question que beaucoup on peut être déjà posée mais je ne trouve pas est-il possible de modifié mémoire vive 4G en 8G sur ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Regler la luminosite ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque window xp compaq 8510p, hp et je n'arrive pas a regler la luminosite pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
chantel

Recherche driver pour windows 7 pour connecter à

connection imprimante Lexmark X5470 pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Scanner epson perfection 1260

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur , et lorsque j'ai voulu réinstaller mon scanner, voilà le message qui s'affiche: La version de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Carte mère asus morte

Bonjour, J'ai un asus portable et il est mort.. enfin selon le magasin carte mère Hs. Plus de 300 euros de réparation, donc soit c'est possible d...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nadellen

Installation d'un pilote

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, je dois telecharger et installer le pilote de mon imprimante canon ip 4600 ou le trouver et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
tanteelise

Asus r511l hs

Bonjour, J'ai un asus portable et il est mort.. enfin selon le magasin carte mère Hs. Plus de 300 euros de réparation, donc soit c'est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
romboss13

Fichier dmp volumineux disque dur ordi portable

bonjour , je poste ce sujet pour demander de l'aide , je cherche depuis quelques temps la cause de mon disque dur plein , j'ai désinstallé des log...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Titboine

Problème de bluetooth

Bonjour, Il y a 2 jours le Bluetooth s' est désactivé sur mon ordi (hp spectre), et je ne sais pas comment le réactiver sous Windows 10. L'icône n' ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glg29

Quel pc portable choisir ?

Salut tout le monde ! Je voulais vous demander si vous pourriez me conseiller un pc portable pour mes études j'aimerais devenir web devellopper ! Don...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JulesDev75

Pc portable asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois un asus ou la batterie ne peux etre retirer, et, depuis ce matin impossible de l'allumée, le bouton powe...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
poupougne13

Perte de puissance

bonjour a tous j'ais un pc portable avec un i3 6100u 2.3ghz 4go de ram ddr4 une nvidia gt940mx 2gb et 500go de hdd , jaimmerais savoir si un pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
GalaXyNow

Problème d'allumage - asus transformer book

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Redge81

Panne pc portable

Bonjour, Bonjour, Jai un pc portable de marque TOSHIBA STELLITE L670 a froid il démarre normalement il fonctionne très bien quand je l arête et que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DocJoCH

Baisse de performance pc portable

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc portable asus ROG acheté en août 2016 et depuis deux jours j'ai de grosses baisses au niveau des performanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pierre1310

Pc asus s’allume mais ne démarre plus

Bonjour Je sais que cette question a déjà été posé’ mais je n’ai pas trouvé la solution... J’ai un pc portable ASUS qui s’allume mais qui reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jeannets
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000