Un pc qui grille tout chargeur!

Fermé
lucybi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 21:37
lucybi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 22:34
jai un asus de +19v et 4,74A je lai acheter avec un chargeur hp dorigine qui a fonctionner très bien pour 5ans jusqu'à ces dernier mois ..le regulateur de voltage a commencer a deconner dapres les expert..fallait que japuis plusieurs fois successivement jusqu'à que le pc sallume sans s'éteindre après sans prblm ....ps:je roulle sans batterie depuis longtemps elle n'est jamais placer ...bref j'ai acheter un chargeur Asus original tout identique au pc out-input ....apres une semaine a griller entierement ..le pc s'allume pendant 1sec..le voyant clingne est s'eteind ,lecran toujours noir ...jai remenait le 2eme ...garantie du fournisseur ..identique au premier....fonctionn nrml hier et ce matain il a commencer a faire le meme cas que le 1er la seul différence avec celui la parfois le voyant du pc clignote est s'eteind comme le 1er ,et parfois s'allume nrml..jai appler le fournisseur ...ma dit que le problème etais dans le pc ....qui ma mait en !!!!!!!!!!!❓...........peut il in ordinateur portable ou une carte mère griller plusieurs chargeur dorigine !!!-???
svp ceci me rend fous ..jai renouveler linstalation electirique chez moi a cause de ceci pensant que citais la cause mais rien ....besoin d'aide
et merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 9 oct. 2020 à 21:43
Bonjour, pour les problèmes électriques pose ta question ici https://bricolage.linternaute.com/forum/electricite-9

0
lucybi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020
11 oct. 2020 à 22:34
merci
0