Les discussions

Changer la carte graphique de mon portable

Bonjour, Je possède un Packard bell EASYNOTE MX52-B-230BE s/n: 110105560382 A la base, il tournait sous vista mais j'ai changé de disque dur(j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lion67k

Meilleur pc portable pour 800-900 euros

Bonjour tout le monde J'ai mis presque 900 Euros de cote et je voudrais m'acheter un laptop avec donc comme je m'y connais pas trop je voudrais que v...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
flo-91

Brancher un dd 3.5 à un ordi portable

Bonjour, j'ai un vieil ordi portable HP et je voudrais brancher un disque dur externe. N'y connaissant rien j'ai acheté un DD Hitachi interne 3.5 (je...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
caro&

Pc acer portable

Bonjour, i aussi j ai le meme probleme mais moi mon clavier et ecran fonctionne je l ai porter a reparer mais il me dise ke la carte mer et morte c e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
r2-d4

Comment brancher 1 dd 3.5 sur 1 ordi portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable (vieux) et je voudrais brancher un DD externe. J'ai acheté un DD Hitachi (je crois que c'est un 3.5) mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lion67k

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis sur le point de changer mon ordinateur portable. J'ai actuellement un ACER Aspire 9300 et on va dire qu'il a mal vielli (il a plus...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lion67k

Ordi portable a disque dur externe

Bonjour, comment brancher mon ordi portable à un écran externe ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
missdior54250

Probleme avec l'affichage de mon pc portable

Bonjour, Ma préoccupation est la suivante : Mon odrinateur portable (Fujitsu Siemens) s'allume normalment et je sens le sons de chargment de début...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Erwan031284

Coca sous touches ordi portable

Bonjour, J'ai renversé du coca sur mon ordi portable. Je l'ai aussitôt mis à l'envers pour que le coca ressorte ce qui je pense à éviter la cata, l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
didier

Comment relier un pc portable sur un tv

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour brancher mon ordia portable sur la télé avec mon cable hdmi aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lemarseilaidu49

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Mon utilisation sera varié : internet, msn, jeux, musiques, films, etc. Mon budget est de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tomgrelier

Ordi portable? / ordi bureau?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais me décider entre un ordi de bureau ou un portable (bon moyen de gamme je dirais). Question farfelue j'imagine parcequ'on va me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dyllan

Batterie pc portable pas au max

Bonjour, Je viens de changer d'OS sur mon ordi, j'avais Ubuntu 8.04, et maintenant j'ai le 9.10. Ma batterie tient 45 min, mais sur hardy heron, sa ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jeje915

Quel pc portable choisir : dell ou le acer ?

Bonjour, Je cherche désespérément le "bon" pc... Je sais que le "bon" pc est celui qui me conviendra le mieux, mais je m'en sers pour le lycée, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
xav3601

Montage pc portable, qui a part dell ?

Bonjour, tout est dans le titre. A part dell qui propose du montage de pc portable ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
geoslim

Prob d'image d'1 pc portable vers un externe

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un pc portable dont l'ecran est cassé ; je l'ai demonté n'etant plus utile pour brancher le pc vers un ecran exte...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
titi.s67

Branchement secteur pc portable

Bonjour, Juste une petite question : lorsque je branche mon PC portable sur secteur alors qu'il est déjà en marche il y a une coupure de l'écran qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
halimbhl

Pc portable packard bell butterfly 13"

Bonjour, Une petite question (encore !!) aux utilisateurs éventuels de la même bête que moi citée en titre de ce post. Lorsque j'active la majuscul...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nikrel

Que pensez vous de ce pc portable ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable et souhaietrai un avis sur celui-ci : HP Envy 15-1170ez Caractéristique : • Intel® Core™ i7...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
PrinceKreol

Choix pc portable pour 700€ max

Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un pc portable pour 700€ maximum. J'aimerai quand même pourvoir lancer quelques jeux quand même, et aussi avo...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Sylvain62

L'achat d'un portable

 Résolu

Salut à tous ! Je compte me procurer un ordinateur portable d'ici les prochains mois. Toutefois, je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mude

Asus pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai que ASUS est la meilleur marque de pc portable sur le marché? Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sun-1

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour à tous, voilà,je dois absolument acheter un ordinateur portable dans les prochains jours,et fais donc appel à vous de manière à avoir quelq...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
norbert4ever

Changer de carte graphique sur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur un pc portable, il s'agit d'un Acer Aspire 3100 Voila, merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fxtaa

Ordinateur portable et wow

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable pour jouer à wow. Je me suis rapidement tourné vers la marque dell, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sony-vaio

Probleme batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme . J'ai un pc porable et j'ai un petit probleme avec ma batterie , elle est intact , aucun defaillance ri...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mstr

Pc portable compaq c500

 Résolu

Bonjour,je posséde un pc compaq presario c500 et quand je posséde a son demarage le ventilo du processeur salume 3 seconde comme le voyan sur le bouto...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexis012

Quel choix pour un pc portable ?

Bonjour, je cherche à dépenser dans les 450 - 500€, pour un PC portable J'ai fais plusieurs recherches, et mon choix s'est arreté sur : EasyNote...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexis08350

Achat pc portable

Bonjour, voilà je cherche à remplacer mon pc de bureau par un pc portable. Je suis axé sur le jeu donc j'aimerais un portable capable de bien tourné ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
SolidSnake059

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis très intéressé par cette ordinateur portable : ASUS X77JA-TY006V à 950 € Processeur Intel Core i5-430M, cadencé à 2,2...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mj

Ordinateur portable démarre puis écran noir ?

Slt, e voudri avor de l'aide pour l'ordinater portablede a mère qui demarre et met un ecran noir parès et e fais plusrien ensuite. Pour être plus c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Erwan031284

L'écran ne s'allume plus pour pc portable

Bonjour, J'ai mon écran qui ne s'allume plus alors que mon uc semble bien marché. Mon ordinateur est de marque toshiba.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Erwan031284

Pc portables

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable pour utiliser internet, ecouter de la musique, films... j'ai un budget de 500/600 euros, j'ai repérer que...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Claude Lachance

Quel pc portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Magic Mouton

[conseils] pc portable +/- 1000 €

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Hyuga12

Pc portable ou fixe

Bonjour, je voudrai savoir quoi acheter pour faire du multimedia soit sur PC fixe soit sur portable qui peux me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je recherche un PC portable, et j'en ai trouvé deux qui me plaisent bien, pour utiliser des jeux style Crisis ou COD, WOW.. et pour regarder...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Erwan031284

Problème portable

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un pc portable il y a un mois depuis que je l'ai eu des fois quand je l'allume après avoir ouvert ma session bé bien la page avec...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Erwan031284

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai choisir entre 2 ordinateur portable : - Msi (250Go) - Emachine (320Go) Je ne me rapel plus des information en magasins. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
juju9144

Prise d'alimentation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable (Dell Inspiron 6000) et j'aimerai savoir si il existe des prises d'alimentation sans fil. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tempo

Alimentation portable compaq

Bonjour, Qui pourrai me donner les caracteristiques D'une alimentation pour un PC Portable Compaq Presario 2141 EA Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
poupougne13

Prix pc portable ?

Bonjour, J'aurais voulu sa voir combien je pourrais revendre mon pc mais je n'ai pas du tout d'idée d'ordre de prix qui soit convenable vu le pc , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
allosme

Pc portable redemare aprés chaque 2h

Bonjour, j'ai mon PC portable ki redemarre aprés chaque deux heure de mise en marche j sais pa est c ke c du a un virus ou du materiel, kelkun peut m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
.:Goox:.

Achat d'un portable clevo aidee !!

Bonsoir, Je suis sur le point de changer mon PC portable, disposant d'un budget situé autour de 1000€, jusqu'à 1800€ si ça vaut vraiment le coup d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
schwarser

Svp aide pour choix de pc portable !

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de pc pour remplacer mon windows 98 . Ce serait pour une utilisation internet (dofus, vidéos, ...), jeux pas trop gour...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
celika76

Choix de portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais j'hesite actuellement entre 2 modeles: -http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L555-11...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
schwarser

Alim obligatoire ordi portable

Bonjour, un petit souci avec un ordinateur portable sous windows vista, si je ne branche pas l'alimentation l'ecran se fige à l'arrivé sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Free-Mous

Taille de l'ecran reduit! sur ecran portable!

 Résolu

J'ai dernierement réinstallé XP home edition Mais mon écran est reduit. Je em precise, j'ia un gros contour noir autour de mon ecrans syteme. Je pense...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nekozaky

Pc portable fiable

voila j'ai envie d'acheté un pc portable neuf ou d'occasion a moins de 400euros quelle marque me conseillé vous?? merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mrmustang

Probleme de la batterie pc portable

Bonjour, j'ai un probleme de mon pc portable est de : il marche pa sans chargeur et quand je remete la batterie plein il marche plu aussi aussi qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bigblem
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000