Les discussions

Notice asus r556l

je cherche lanotice d'un portable asus R556 CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13

Gros problème avec mon pc

Bonjour tous le monde alors voici mon problème je suis revenu de deux jours de vacances et quand j'ai ouvert mon ordi tout est allé normalement sauf...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
codrolefun

Espace disque faible

Bonjour, Je cherche une aide : Mon ordinateur portable HP affiche régulièrement le message "Espace disque faible" et quand j'ouvre le poste de trava...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
cado21

Razer blade : écran brillant ou mat?

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur les écrans des razer blade (version 2016). L'écran FHD est signalé comme étant mat et le QHD+ reste un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Temperature de votre asus rog

Bonsoir à tous. J'ai recèment acheter un Asus ROG GL752VW et je constate que le CPU monte jusqu'à 93c° voir parfois plus. J'arrive ses températures l...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel portable pour les sims 3? :)

 Fermé

Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable pour jouer aux Sims 3, les 5 portables ci-dessous correspondent à mon budget. Ils sont encore en s...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Chris 94

Quel ordinateur portable acheter ?

Bonjour tout le monde, Je compte changer d'ordinateur et prendre un PC portable, mais le choix est vaste et je ne m'y connais pas vraiment. Il me fau...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Bios and other

Bonjour, Mon pc démarrais sur le BIOS, ensuite j'ai réussis à quitter cet écran.. Mais mtn je suis coincé sur un écran noir avec écrit: Intel UNDI...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
cado21

Hésite entre deux pc...cpu limites??? besoin de conseil

Bonjour, Mon ordinateur ayant recament décédé.... J'ai décidé d'en acheter un autre: J'ai trouvé deux pc qui me semble bon, je précise juste que de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Pb asus x205t

Bonjour, Mon ordi s'est éteint lorsqu'il n'avait plus de batterie, je l'ai branché et impossible de le redémarrer, l'ordi se charge mais la LED clig...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Quel pc choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Civilization 6 sur mon PC portable Asus mais selon mes recherches la carte graphique ne serait pas assez performante. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Kristy666

Disque d data sur mon asus

Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip je retrouve plus mon disque data D si vous avez une solution pour le récupérer merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Pc gamenr portable ou fixe ?

Bonjour, je souhaite acheté un PC gamer et g toujours entendu dire que les PC portable gamer était plus cher que l'ors équivalent en fixe, cet vérit...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème micro-casque realtek - mono prise jack

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un pc portable ASUS avec une mono prise jack pour micro et casque. Et j'ai acheté un casque micro posséda...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Ecran noir aprés lancement de vista.

Bonjour, je possède un PC portable Packard bell sous VISTA . Au démarrage tout va bien jusqu'au message "PATIENTEZ" Ensuite écran plutôt noir et p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Ordinateur 32 ou 64 bits

Bonjour, J'ai une tablette PC en 32 bits. Je souhaitais installer le logiciel "Zwift" mais il faut un ordinateur 64 bits, donc, je suppose que ça n...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Guy72

Pc portable asus ne tient (brusquement) plus la batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC portable Asus, la batterie ne tient vraiment plus : par exemple tout à l'heure il a fallu 18 minutes po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Axel

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Mon dell vieux de 5 ans et demi commence vraiment à ramer et je cherche donc à le remplacer. J'ai un usage bureautique basiq...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Llleelloo

Windows update

 Résolu

Bonjours à tous mon problème concerne les mises à a jour de windows 7, j'ai un pc portable qui a 4 ans un HP, j'ai voulu lancer la mise à jour mais l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Espace de stockage très faible

Bonsoir Il m'est arrivé un gros problème, au démarrage de mon ordinateur portable, lorsque je rentre dans la session après avoir rentré mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
***GONZA-ONE***

Lait dans un pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai renversée du lait sur le clavier de mon Pc, même si j'en ai pas renversé un litre, c'est quand même un liquide et on sait...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
helene

Problème installation windows.

Bonjour, J'ai un pc portable Asus R510C mais son chère disque dur 1To a lâcher il y a deux jours. Donc j'ai récupéré un autre disque dur pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bazfile

Mon ordi portable ne démarre pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable "Polaroïd" 14" et depuis 3 jours il ne démarre plus . Le voyant de secteur est allumé, il a passé une nuit comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Quel portable acheter pour ma mère de 64 ans?

Bonjour, Ma mère de 64 ans cherche a acheter un ordinateur portable pour simplement vérifier ces e-mails et écouter des vidéos sur youtube. Elle com...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21

Besoin d'aide pour trouver un portable pour jouer aux sims 4 :)

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en portable. je voudrais m'en acheter un pour jour au sims 4, lequel serait le meilleur pour un faible budget...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Augmenter le disque c

Bonjour, j'ai un portable Acer 2 en 1, c'est à dire ordi-tablette. la tablette (C :) a une capacité de 32 GO, l'ordi (Data E :) 450 GO. la tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Comment formater mon ordi (windows 7)

Bonjour à tous ,je voudrais savoir la manip pour formater mon ordi . Je vous remerci d'avance pour votre aide .merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sapinleroy

Problème pour pivoter l' écran.

Bonsoir, Je n' arrive pas à pivoter l' écran ou dois je aller?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GunShark59

Choix entre acer aspire vn7 et hp omen 15ax

Bonjour voila, avec les offres actuelles sur les portables orientés gamer, j'hésite entre deux modèle pour mon budget (pas plus de 1.200 €. - PC Port...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jumulka

Ecran étendu hdmi = tv uniquement :-(

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé un 2è écran pour faire un bureau étendu mais aujourd'hui j'en ai besoin. Quand je branche mon ada...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jeannets

Mon ordinateur portable fait un bruit pas possible...

Bonjour à vous. Voilà, en fait j'ai un problème.. Mon ordinateur fait un bruit pas possible quand je joue ! Ou même quand j'allume une page sur Chro...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
darkleopard

Pc portable ne demarre plus

Bonjour mon pc portable s allume mais l ecran reste bleu j ai voulu faire de l espace dans le 2 eme disque dur et j ai supprimé des sauvegarde cela ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lesnavigateurs

Pc redémarre en boucle

Bonjour à tous et meilleur voeux, Je vous expose mon problème. J'ai un pc portable easynote tk87 avec windows 7 edition familiale prenium. Celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lestat23

Quelle sont les caractéristiques d'une carte mère

Bonjour à tous, c'est quoi la Caractéristiques d'une carte mère ....merci et bonne année

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sapinleroy

Luminosité écran portable fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable Fujitsu Siemens depuis plus d'1an 1/2. Depuis 2 jours, j'ai un problème concernant la luminosité de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ahmed

Écran noir avec chargement au démarrage

Bonjour, Suite à un crash de mon ordi hier, j'ai dû l'éteindre de force avec le bouton d'alimentation. Depuis dès que je l'allume il y a l'écran nor...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
akina12

Je cherche un pc pas trop chère!

bonjours , je cherche un pc portable neuf ou occasion qui pourras faire tourner des jeux comme minecraft ou Wot en rec car je suis youtubeur mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
FeLynX

Probleme de son et de video

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition à Noël d'un ordinateur portable MSI gp72 leopard pro (j'espere ne pas me tromper) et j'ai constater hier que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
thesharingangamer

Mot de passe perdu

Bonjour, Voilà j'ai programmé un mot de passe pour mon ordinateur portable asus f751 w10. Mais en le rallumant il me dit que le mot de passe est inc...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
choukie

Booster un asus rog au niveau carte graphique et cpu

Bonjour, J'ai un asus Rog (Portable de gamer) qui fonctionne super bien, 16go de RAM, méga disque dur, ma carte graphique est une GEFORCE GTX860M, m...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
marcmarais

Windows10

bonjour. je vais essayer d’être claire....pas facile.j'ai laissé de coté mon vieil ordi portable ( ordi 1 ) pour un autre : acer windows10 ( ordi 2 )...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
TheBledard

Mon ordi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout je tiens à vous remerciez de vos réponses... Bon, voilà mon problème j'ai un pc portable qui commence à se faire ( très) v...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jules0606

Mon pc portable ne s'allume plus ...

Voilà j'ai un portable hp qui a à peu près 2 ans, mais il ne demarre plus. Sa batterie était faible la veille mais ce matin il ne demarre plus. Pourta...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Kamikaze32

Mon ordinateur s'allume après plusieurs tentatives d'allumage

Bonjour, (Bonne Année !) Mon problème est le suivant : Depuis une semaine environ, pour allumer mon Pc portable, je dois appuyer plusieurs fois sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Ventilateur "collants", agrippé

Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 7739G et il s'éteint brutalement (surchauffe) au bout d'une vingtaine de minutes, le problème (je pense...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Snoxy

Relier 2 pc portables en hdmi?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : est-ce possible de relier (avoir deux écran) 2 pc portables avec un cable HDMI? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Kebabi

Mof pxe rom sur lenvo g780

Bonjour, Bonjour j'ai un souci sur monotre pc il me mets pxé rom exit ingénieur Intel Check câble connection J'ai mis un disque dur neuf si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Help! ou on vient de me voler mon pc

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide : on m'a volé mon ordinateur au Starbuck de Paris Montparnass il y a moins d'une heure et à cause de l'hora...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Cherche un pc petite taille, usage simple

 Résolu

Bonjour, Je recherche à acheter un P C 14 où 15,6 pour un usage simple : messagerie, recherche Google, stockage photos, et youtube. Que me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
georges

Plus aucun son ordi port

Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon ordi packaerd bell easynote enl g81ba tout me semble pourtant etre ok. Si une personne pouvait m aider je l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000