Les discussions

Choix d'un ordinateur portable

Bonsoir ! Mon HP Pavilion m'ayant laché il y a peu, je suis a la recheeche d'un nouveau PC portable en urgence. Grâce a un site internet, j'ai pu tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tsuyo21

Asus sav incompétents : je pense réparer mon rog, de l'aide svp

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en octobre 2013 d'un pc portable ROG G750JX de chez ASUS. Dès le premier mois problème de surchauffe, venti...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tsuyo21

Pc ne s'allume plus après démontage

Bonjour, Je viens de démonter un PC portable Packard Bell easynote LV afin de nettoyer le ventilateur qui était très encrassé. Suite au remontage, pl...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tsuyo21

Mon ordinateur veux plus s allumé suite a une mise a jour bios

bonjour a tous ! voila mon probleme ,je possede un compac15,depuis 1an ,et aujourd'hui,jai eu une mise a jour du bios, (reussi) mon ordinateur c est e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
noeldion

Peut ont améliorer son pc portable

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peut changer ou ajouter des composants Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
choucaldia

Pc qui coupe brutalement

Bonjour je possède une pc portable de marque LDLC sur W8 et depuis quelques semaines quant je fonctionne en batterie le pc se coupe brutalement a...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lenico37

Choisir mon ordi portable

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai besoin de conseils, je recherche un nouveau pc portable sachant que je veux un 13" ou 13"3 parce que je veux...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mangeurdesinges

Problème chargement sony vaio sve151d11m

Bonsoir, Je rencontre un problème assez bizarre de chargement avec mon Sony Vaio. En effet mon PC ne recharge pas quand je le branche sur secteur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TikTak92

Aidez moi a réinstaller à 100% mon ordinateur

Bonjours, suite à un problème ou quand jallumais mon ordinateur mon bureau ne s'affichait pas, il y avait un écran noir avec seulement la souris, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DarkSilf

Quelles associations cpu-gpu pour la performance?

Bonjour, J'ai actuellement un HP ProBook 4540s avec 6 Go Ram, intel i3-3110M et intel HD graphics 4000. Il me convient très bien pour des utilis...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Crakken

Connéction pc tv hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je branche mon pc portable (asus X71Q Win 8.1) sur mon téléviseur via câble hdmi. Je fais clic droit sur icône so...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
patauris

Et encore un choix de pc !

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon pc mais j'avoue avoir du mal à me décider. Me voila confrontée au problème suivant : j'aimerai opter pour une bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Crakken

Peux on brancher un dd sata de pc fixe sur pc portable

bonjour donc voilà j'ai un pc portable est un pc fixe mais j'aimerais savoir si je branche le câble de données du disque dur de mon dd de mon ordi fix...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tsuyo21

Portable

Bonjour, J'ai un portable Toshiba depuis 5 mois.Mais j'ai un grand problème il s'éteint à tout moment quand il est ouvert.Je dois redémarrer chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mack.bolan

Pc samsung ne s'allume pas sur batterie

Bonjour, J'ai un PC Samsung reference NP470R5E Il fonctionne très bien sur secteur, mais si j'enleve le cable d'alimentation il s'éteint! Quand ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jgccm

Impossible de mettre mon pc fujistu à l'etat d usine, sous vista

Bonjour, à tous Je désire réinitialiser un PC portable Fujitsu Siemens, sous vista, que l'on m'a donné Lorsque je fais: F8 dés l'allumage du pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
cristali

Batterie pc portable hs: l'enlever ou la laisser?

Bonjour, La batterie de mon pc portable est naze: quand j'allume le pc, je dois le brancher au bout de 5 min (alors que la batterie est à 100% au ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Pot-Flour

Acer aspire?

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le nom de mon pc, je ne connais pas le nom "commun" de mon pc mais j'aimerai le connaitre. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TikTak92

Problème sur mon toshiba l850

Plus capable d ouvrière mon Pc Toshiba L850-B505 Je reçoit un message checking media fail No bootable device please restart system (J'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
TikTak92

Pc portable neuf très lent, en dessous de ses performances

Hello, J'ai remplacer mon vieux laptop il y a peu par un MSI CX61 2PC-1298XFR. Ce qui m'a séduit c'est son I7 quatre coeurs et son prix modéré. ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Mon pc ne s'allume plus.

Bonjour, Mon PC asus t100 ne s'allume plus. Il est en charge depuis plus de deux heures et le led est bien allumé en orange. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
massilia13004

Batterie

J'ai depuis 1 an un portable HP Pavilion et je voudrais savoir comment on peut vérifier si la batterie est encore bonne. Il me semble que la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Bootmgr is compressed

Bonsoir, J'ai nettoyé mon ordinateur( virus ,malwayers ect ... c'est un packard bell. J'ai du compréssé le disque dur je pense aussi. maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
djmam

Port pci sur un optical 360 de dell?

 Résolu

Bonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Acheter chargeur secteur pour mon pc portable

Salut à tous, Le chargeur secteur de mon PC Portable est endommagée. Et comme mon PC Portable n'est plus sous garantie, je voudrais l'acheter s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Ecran noir

Bonjour, J'ai un portable Aspire V5-531/571. lorsque je l'allume le bouton est bleu mais l'écran reste noir. le ventilateur tourne bien. Que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
moskito53

Démontage

Bonjour, J'ai démonté aujourd'hui l'ordinateur portable de ma copine, pour nettoyer le ventilateur. J'ai déjà réalisé cette opération sans soucis. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Buenos74

Son mauvais sur packard bell

Bonjour, J'ai un portable Packard Bell EasyNote G71BM-C7FW tout neuf, au top pour l'image mais cata pour le son Avec le Gestionnaire audio Realt...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
herissondemarly

Problème pc asus

Bonjour, Jai un problème avec mon pc asus N5 hier je jouai et tout d'un coup mon ecran c'est figer et l'ordi c'est éteint. Quand je le rallume lecra...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
deoxe

Avis sur le choix d'un pc hp

Bonjour, J'envisage depuis plusieurs mois de changer d'ordinateur portable. En ce moment, il y a une promotion sur un PC HP qui pourrait peut être me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Ecran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon c portable, chaque fois que je l'utilise il arrive que son écran devient noir, si il y a une musique je continue ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Vol ordinateur

Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon ordinateur il ya quelques jours et je voulais savoir si je pouvais le localiser? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Redémarrage intempestif

bonjour lorsque mon ordinateur est allumé mais non utilisé (ex projection d un film sur la télé via ll'ordinateur) mon ordinateur redémarre de man...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
artaban7

Touche clavier

bonjour a tous j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Samsung alors j'ai les touches clavier qui font ça : quand j'appuie sur la touche "p"il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
astuces72

Samsung r730 ne démarre plus du tout

Bonjour, Mon pc marchait très bien hier. Et voilà que ce matin il me dit que la batterie est faible et qu'elle n'est pas branché. Alors que le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
calimero12

Problème de microphone sur un pc acer aspire 7739z

 Résolu

Je possède un pc portable et j'ai un problème de microphone il s'agit d' un ACER ASPIRE 7739Z , quand je clique sur l'icône sons je peux augmenter ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Résolution dun problem

Bonjour, je voudriez que vous m'aidiez à améliorer la vitesse de résolution de ma machine Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Quel pc pour minecraft

est ce que cette ordinateur supporte seulement minecraft: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f55c-sx025h-core-i...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Eloi38

Problème d'allumage

Bonjour, ayant fait plusieurs tours sur différent forum et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème je me permet de créer un topic. Je possèd...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas

Mon ordi ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un HP en Windows 8. En fait il était allumé et je l'ai laisser 2min pour faire autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gaming78

Alimentation qui charge sans charger ??? qui n'alimente pas ???

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème très bizarre sur un Toshiba C850. Le PC ne fonctionne que sur batterie. Si je branche le char...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Ordi asus f552l ne démarre plus

Bonjour , L'ordi très récent ne démarre plus . Lorsque j'appuie sur la touche marche , les diodes s'allument un quart de seconde puis plus rien . Seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mavmarie

Type de mémoire vive ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir qu'elle type de mémoire vive est compatible sur mon k55vd ? Merci d'avance ! Titre "Guilhem" modifié. la modératio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TikTak92

Portable acer redémarrer au logo acer

Bon voila mon problème apprêt avoir formater de Windows 7 a Windows 8 j'ai remarquer un problème quand je fait arrête ne n'arrête pas au complet fan h...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TikTak92

Erreurs clavier

Bonjour Depuis ce matin des touches de mon clavier n'inscrivent pas les bons caractères Ex quand je tape 9 il inscrit 9) ou si je tape un e,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TikTak92

Hp pavilion dv2000 ne démarre plus après démontage

Bonjour, Je vous expose le problème: je suis quelqu'un de plutôt rendant service alors quand un membre de ma famille m'amène son pc parce qu'il est ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Amoureux.com déja inscrite

 Fermé

mon annonce.... éléments personnels supprimés par la modération Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Xileh

Erreur checksum et ma machine ne fonctionne plus

Salut! Je suis nouveau dans le club et j'ai une question pour savoir comment faire fonctionner ma machine parce que j'ai un problème avec ma machine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
poupougne13

Modele de depliant pour une societe de nettoyage

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire ma plaquette de ma société de nettoyage

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre ma ligne de batterie originale parmis d'autres!!!

Bonjour a toutes et a tous, s'il vous plais je veux bien savoir si il y a une méthode pour reconnecte mon batterie originale sachons qu'il était mixer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
cbauf
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000