Les discussions

Installation d'un second disque dur ssd

Bonjour à tous, je viens d'installer un SSD Samsung 860 Evo 1tb sur mon Samsung RC530 mais il n 'est pas reconnu dans la liste des disques pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
epango

Pc hp s allume et crash après une peut de temps

Bonjour, mon pc s allume mais il se coupe nette au bout de un temps je dirais entre 5et10 sec même sans la batterie juste alimenté avec le câble il me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
docnono974

Pc portable asus

Bonjour , Mon PC ASUS X 550C ne s'allume plus. J'ai enlevé la batterie et appuyer sur marche arrêt et cela ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Aurel

Comment brancher un portable sur un ordinateur tout en un

Bonjour, J'ai un portable de mon travail que j'aimerais brancher sur mon ordinateur tout en un pour etre en mesure de travailler avec 2 écrans. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jee pee

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, comment supprimer un compte sur ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Pierr10

Voyant batterie clignote dell

Bonjour, Mon PC Dell a depuis peu un problème de batterie: lorsqu'il est branché sur le secteur il fonctionne mais le voyant de la batterie clignot...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Bk29

Pc portable écologique ?

Bonjour, Je sens la fin arriver pour mon brave Pc et étant sur des logiciels demandant un minimum de puissance, il faut que je me prépare à en ach...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jumulka

Batterie 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus F751L. Il y a 1 an environ, j'ai du racheter un AC Adaptator, le mien déconnant. Quelques mois après, la batterie ne se char...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Erreur

Bonjour, j'ai constaté une erreur qui s'affiche quand je démarre mon ordinateur que j'ai réinstallé il y'a quelques jours. merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Trouvé @

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve @ sur mon pc Fujitsu lifebook E séries

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Carte wan miniport pppoe sur win 7

bonjour avant j'etais en reseau wifi entrev mon fixe dell voptiplex 390 et mon portable samsung j'ai la connection internet par cable ethernet sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zappa66_6531

Mon ordi m'a lâché need help

 Résolu

Pour la faire courte, j'ai allumé mon ordi, ça a freeze, j'ai redémarré, "asus check system power error please plug in ac adapter" sans interaction po...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ashkerblk

Pc

Bonjour est ce que je peut faire tourner gta 5 sur un axer nitro 50

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
passionndinformatique

Cd dvd

bonjour, mon pc sur window 10 marque Asus, ne lit plus les CD ET DVD, j'ignore pourquoi. si vous avez une réponse, merci et au plaisir de vous lire....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
kaneagle

Quel ordi choisir ?

Bonjour à tous, Je vous écris parce que j'aimerais avoir vos conseils pour choisir un PC. Tout petit résumé : ça fait 3 ans que j'ai une poisse d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AluMinioume

Problème suite restauration pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
billmaxime

Sauvegarder pc portable sur disque dur?

Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui doit partir en sav; et sera remis à zéro certainement Est-il possible de sauvegarder le portable qui e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
mac

Pas de vis cassé ?

Bonjour à tous ! Mon pc portable Lenovo G50-30 m’en fait baver. Je n’y connais rien alors je vais essayer de décrire le problème comme je peux : dans...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jee pee

Ecran noir et voyants qui clignotent

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un hp , il s allume avec ecran noir et j ai deux voyant qui clignote ( voyant majuscule et verr num ) comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ambucias

Faire charger mon ordinateur sans chargeur

Bonjour, je vous contacte car mon ordinateur n'a plus de chargeur je voudrai donc savoir comment je peux le recharger sans. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Pierrecastor

Mon chargeur fait une masse !

Bonjour ça fait quelque jour j'ai renversé de l'eau sur mon pc portable ( ASUS TUF-504GD ) et voila ce qui se passe: le pc fonctionne sur batteri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Le pc reste sur le logo asus

 Résolu

Bonjour, hier soir je travaillais sur le pc portable du boulot , il est resté en veille puisque j'ai simplement fermé sans l’arrêté le pc le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Démarrage ux430u impossible

Bonjour, J’ai éteint mon ordinateur pendant un chargement du BIOS, qui m’a paru être « un virus » car c'était la première fois qu’il se lançait dep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Yskh

Voyant batterie clignote (asus c750jx)

Bonjour, Le voyant batterie clignote en orange lorsqu'elle n'est plus en charge, ou le voyant est fixe (orange) lorsque la charge est en cours. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Bk29

Ecran noir pc asus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable ASUS, model : UX360U Notebook PC. Depuis 2 jours je n’arrive plus à l’allumer, l’écran est noir. Pourtant i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Yskh

Pc qui ventie beaucoup avec ventilos neuf

Bonjour,j'ai récemment changé les ventilos de mon pc et au redémarrage au bout de quelques minutes il ventilait beaucoup , j'ai fais un test sur un je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
it

Aspire e 17 mémoire vive

Bonjour à vous tous... J'ai un acer Aspire E17 E5-77 4g 54YO Dessus la ram Mémoire n'est que de 4Go et je voudrais le booster La référence de cette...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
quentin2121

Où acheter dalle pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la dalle de mon PC portable ASUS, avec la référence (samsung) je trouve que 2 sites ou alors des écrans "compatibles" d...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos pc -> portabnle

 Résolu

Bonjour, De mon ordinateur portable Asus, je ne peux pas transférer des photos sur mon iPhone 6, malgré des efforts de 3 jours. On m'écrit que mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Problème démarrage pc freeze

Bonjour, Hier, j’étais sur mon pc portable (asus) et il a commencé à « beugué » d’un seul coup. Ma souris n’est pas freeze je peux la déplacer ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
monpoit-henry

Aspire es 1 731 c6ek

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
billmaxime

Remplacement clavier acer aspire v5

Bonjour, J'aimerai savoir comment remplacer le clavier de ce pc https://gyazo.com/2be6822f8c55295c4ac1f6b7df151962 j'ai pourtant cherché sur in...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jeannets

J'hésite entre deux pc hp

Bonsoir, Après de longues recherches je me suis trouvé 2pc :celui la https://www.backmarket.be/hp-elitebook-840-g2-14-core-i5-22-ghz-hdd-320-go-8-go-...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
tsuyo21

Mon pc portable sony vaio ne s'allume plus.

Voilà j'ai un pc portable SONY VAIO qui refuse de s'allumer à part faire des clignotants avec la petite lumière qui affiche si c'est branché ou pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ALIBRADEN

Windows ne detecte pas ma carte reseaux

Bonjour Mon ordinateur portable ne detecte pas la carte reseau je n'ai trouver aucune solution pouvez m'aidez

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala

Énorme problème sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai depuis dimanche éssayé de mettre Fortnite en 4/3 mais n'ayant pas l'option résolution personalisée sur Réglages Radéon j'...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
glg29

Choix pc portable jeux/retouche photo/bureautique durable

Bonjour, Je dois changer de PC portable (rip mon Toshiba A500 après 9 ans de bons et loyaux services). Je recherche un pc costaud, 15 pouces d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Anne.bak

Dell lattitude d 630 formater et redemarrer sur iso sans cd

bonjour je voudrais savoir quelle application utilise pour formater et redémarrer sur windows xp

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Écran noir au démarrage après plusieurs tentative de mode échec

Bonjour, Il y'a à peine 5jours j'ai acheter un ordinateur reconditionner. Une fois reçu j'ai donc fais les réglages ....Jusqu'à ce qu'on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
NitramO_YT

Adaptateur displayport

Bonjour, J'ai acheté un oculus rift S aujourd'hui et en le déballant et en l'installant, je me suis rendu compte qu'un des 2 branchement est un di...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
romromstw

Pc ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire qu’en j’ai un problème depuis qques temps sur mon pc, juste après la connexion a ma session le pc m’affiche un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
romromstw

Touche bleue qui ne s'enlève plus

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup, plusieurs jours à chercher ....et grace à vous , MIRACLE

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Xileh

Mon ordi ne fonctionne plus (disque dur)

Bonjour, jai un problème avec mon ordi portable packard bell note TE69KBseries le disque dur c'est débranché alors que l'ordinateur était en marche en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
epango

Où acheter une dalle pour pc portable

Bonjour, Bonjour, je cherche une dalle pour mon portable ASUS (dalle samsung), mais j'ai vue que 2 sites (visiodirect, ecrans-direct) qui ont de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bazfile

Probleme usb

Bonjour tout le monde, quand je rentre ma clef dans mon pc, le pc reconnait la clef mais il affiche que je ne dispose pas des autorisations recuise p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

J'ai un gros souci avec mon pc

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec mon pc,je l'ai utilisé et 10mn plus rien il refuse de s'allumer: quand j'appuie sur le bouton "pow...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Écran noir pc asus

Bonjour* J’ai fait une mise à jour Windows un soir, le pc s’est bien éteint mais j’ai remarqué qu’il était bouillant alors que je n’etais que sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo, et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD, il n'y a aucun boutons et je trouve rien dans les paramètre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Ecran cassé à remplacer ?

Bonjour j'ai un Acer Aspire V5 modèle ZRI mais mon écran est cassé un ami possède 3 écrans fonctionnels pour portables mais il est loin de chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Jojolaguitare

Problème d'ordinateur

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un problème avec mon PC portable, quand je veux l'allumer il démarre mais il s'arrête aussitôt et je ne sais pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NaylikFR
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000