Les discussions

Entretien d un portable

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple; comment bien entretenir la coque d'un portable??quels produits utiliser ou ne pas utiliser???et pour le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....

43 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Aloha50

Conseil pour portable et problème

Bonsoir à tous! -Je recherche un ordinateur portable avec quoi je pourrais surfer sur internet, utiliser des messageries instantanées et jouer à de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
schwarser

Helpme je vous en prie portable demarre plus!

 Résolu

Bonjour! Je possede un portable NEC versa M160 voici le lien du site officiel http://help.nec-computers.com/pib.asp?mode=default&platform=platf...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ornithorix

Avis sur ce pc portables !!!???

 Résolu

Bonjour, je prévois m'acheter un pc portable , il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz -ecran tft 15.4" WXG...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
VapyDark

Que penser du pc portable fujitsu amilo??

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous que pouvez-vous me dire sur le pc fujitsu siemens amilo XA2528P-6002 ,17", est ce un bon produit , car là je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
schwarser

Connecter bluetooth clé usb au tél portable

J'ai un problème au niveau de l'installation du bluetooth Clé USB adaptater de marque E CYCLONE. J'ai bien installé le logiciel, mon téléphone portab...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Already_dead

Drivers pour portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la Marque Asus et de la A7U series. Qui fonctionne sous Vista évidemment. Je commence un peu à en avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
the pro

Portable/unite centrale

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une unite centrale à un pc portable afin de profiter du clavier et de l'ecran. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
philoshippus

Petit avis sur pc portable

Bonjour, salut a tous pouvait vous me conseiller sur l'un de c'est pc pour se qui est de jouer genre far cry ou half life et le reste,merçi a tous...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yipp-ie

Remplacer disque dur sur pc portable?

bonjour, j'ai un portable Toshiba 4000 CDT de 4 Go et avec un port usb1. Est ce que je pourrais le remplaçer par un disque dur interne de 30 ou 40Go ....

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Shan25

Dd 2,5 portable

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a une différence pour un DD 2,5 pouce pour portable entre : ATA/IDE et ATA/150 ? J'ai actuellement un portable Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
TAVERNIER

Idées sac 2en1 pour portable 17"

Bonjour, je cherche à savoir si vous connaissiez des modèles de sac à dos sur lesquels il serait possible de fixer une sacoche pour ordinateur port...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chareuleu

Probleme ecran portable vaio vgn

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi portable d'un pote, qu'il m'a demandé de voir, mais je trouve pas le probleme et la je viens vous demander un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
watoo

Achat d'un pc portable

Bonjour, Ma femme ayant donné le coup de grâce à son portable, je vais pouvoir lui refourguer le mien et m'en acheter un nouveau. Mon cahier des...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
elitost

Probleme ordi portable dell

Bonjour, a tous voila mon problème jai un pc portable dell et quand je passe un peu de temp dessus il ni a plus d'éclairage mais la page et t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dinozz

[alimentation] transformateur pc portable

Bonjour à tous, Je possède un portable Packard Bell Easynote 3266 depuis environ 2 ans. Il chauffe beaucoup malgré les nettoyages et passages d'aspir...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aiglenoirdu29

Probl. avec portable sagem my411x

bonjour, jai un probleme avec mon téléphone portable my411x je sais pas comment je peux bloker un numero de téléphone car la personne fait des menaces...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
LAETITIA

Choi pc portable

Bonjour,je voudrai savoir si ce pc portable conviendrai pour jouer a world of warcraft,cunter strike,dofus,call of duty moderne warfare 4,et pour inte...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
loc68

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur et je souhaiterais vous demander de l'aide. J'hésite entre deux pc. Ce serais pour faire beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
joemontain

Recherche pc portable adapté

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques temps un pc portable qui convient à mes besoins , le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en inform...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
max44119

Probleme plutot urgent sur mon portable

Bonjour, je voudrais un avis... quand je démarre le PC portable d'un ami l'écran s'allume avec plein de ligne discontinue verticale tout le long ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
manu64

Portable ibm r40 modèle 2724

Salut! j'ai un IBM R40 que ma cousine m'a offert il y 10 mois depuis il marche très bien sans pblm et maintenant y a rien qui s'affiche, un copain m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Température cpu >80°c dans un portable sony

Bonjour, j'ai un portable Sony Vaio (P4 2,8GHz - RAM 256) depuis fin 2003. Depuis maintenant pas mal de temps (je ne sais plus quand ça a commencé)...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dawid

[pc portable] écran qui foire avec secteur

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Portege 3010CT (je sais c'est pas récent ^^). Lorsque je branche mon PC au secteur, l'écran fonctionne mal : i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kiome

Pb portable ne démarre pas mais diode allumée

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps avec mon portable, quand je l'éteins, je ne peux plus l'allumer. Quand je le démarre, souvent,...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
tribun

Pc portable qui plante sans cesse

Bonjour, J'ai acquis un pc portable de marque Packard bell "esay note Alpha 5100 combo". Certes, il a dejà 6 ans, mais il me sert quotidiennement. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
manu

Portable tombé

Bonjour, J'ai fait tomber mon ordi portable vaio. Un coin de l'écran est devenu blanc avec des bandes noires ainsi que d'autres bandes noires sur l'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
firuple

Changer carte graphique sur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique sur mon pc portable, la configuration est la suivante : Dell Inspiron...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de ram sur un pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable hp/compaq 67-15s. Il y a actuellement 512 MO de ram, mais pour vista c'est un peu juste. Donc je voudrais savoir jus...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
wouaighaa

Taches scintillantes sur écran ordi portable

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je mets mon message dans le bon emplacement... s'il s'avère que c'est plus logiciel il faudra le le déplace...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
guishark

Pc portable

Bonjour, depuis quelque mois mtn j'économise pour m'acheter un pc portable j'arriverai a mettre jusqu'a 1500fr suisse ( eh oui je suis suisse) et j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
5~_~guix~_~5

Mon ordi portable ne sallume plus du tout

Mon ordinateur portable packard bell ne marche plus il ne s allume plus du tout et lecran reste noir il fait un debut de demarage qui dure une seconde...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
8aadil8

Avis sur les laptop de chez sony

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable d'un prix n'exedant pas les 1000€. Je suis étudiant en infographie et mon utilisation de celui ci se...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un ordi portable?

 Résolu

Bonsoir, Je vais peut etre m'acheter un ordi portable. Est-ce que quelqu'un pourait me conseillé ? Caractéristique minimun avec Window Vista? P...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dilok

Achat pc portable

Bonjour, Je vais acheter un PC portable et souhaite savoir quels sont les points importants auxquels m'attacher pour faire mon choix Merci à t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouté un ecrand a un portable

 Résolu

Bonjour, Presentement j' ai un pc ordinaire avec 2 ecrand . Advenant que je change pour un portable est t' il possible d' utilisé cette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Kazmo731

Mon portable sgh-j600 et ma livebox inventel

 Résolu

Bonjour, j'arrive à connecter mon téléphone samsung sur ma livebox inventel mais je ne peu pas envoyer de fichier. La livebox est dans mes périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Tom96

Probléme de mon pc portable

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable un Packard Bell EasyNote. Le câble d'alimentation marche très bien il y a bien du jus qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lapinloveur

Quel pc portable acheter ?

Bonjour a tous voila j'aurais besoin de l'avis de personnes plus calée que moi sur l'informatique Donc je souhaiterai m'acheter un ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
schwarser

Urgent !! mon portable ne démare plus

Bonjour, voila .. se matin j'allume mon pc portable mais rien ne se passe qu'il soit branché sur secteur ou pas rien ne s'allume le voyant su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
x-timas

Comment relier un ampli a mon pc portable?

Bonjour,j'aimerai savoir comment relier un ampli audio a mon pc portable(toshiba p200),au cas ou je ferai une soirée?merci d'avance pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
gouby

Choix d'un portable (acer vs toshiba)

Bonjour à vous j'aimerais acheter un (trans)portable récent. j'avais repéré ce genre de modèles : https://www.pixmania.be/be/fr/638561/art/ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
surviivor

Batterie pour ordi portable thinkpad a22m

Bonjour, Je cherche une batterie pour un ordi portable ThinkPad A22M. Je sais la forme que ça a, mais je ne pensais pas qu'il y ait autant de b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lovebill

Souci avec mon portable hp zd 7000

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que l'un d'entre vous me trouvera une solution, j'ai eu un souci avec mon portable de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ERFR

Ajout d'un port usb 2.0 sur portable

Bonjour, salut, je cherche à ajouter une extension de port USB 2.0 du côté droit de mon portable Mac Book pro. Dans ce but, je cherche non pas un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
midiweb

Problème ecran portable

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un DELL inspiron 1520 (portable) et, bonne surprise, tout s'illumine sauf l'écran... Pas de service technique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jcmaison

Dilemme dans le choix de mon pc portable

Bonjour, je vais acheter dans peu de temps un pc portable, donc j'ai présélectionner ceux qui m intéressaient, et vu que je n'y connais pas grand cho...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Zaraki Kempachi

Connexion ordi portable avec chaine hifi

Bonjour, je voudrais relier a ma chaine hifi mon ordi portable pour conserver sur le disque dur des enregistrements audio faits sur des cassettes aud...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
camusar

Message d'erreur au demarrage du pc portable

Bonjour à tous et à toutes J'ai un message au tout début du démarrage pc qui dit " Immediately back up your data and replace your hard disk d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
captaintai
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000