Les discussions
Estimation de la valeur d'un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai vendre mon PC portable en vu d'en acheter un neuf, voici ses caractéristiques: Acer 1804 WSMiLNTEL PENTIUM 4 540 (3.2 GHz) 2...
Pas de signal sur écran portable au démarrage
Bonjour, j'ai récemment installé sur mon portable les drivers nvidia forceware 169.xxx pour ma Go 7600. Aucun problème jusqu'à ce que je branche un...
Clear cmos sur un portable nec
Bonjour,je voudrais faire un clear cmos sur un pc portable de marque NEC VERSA APTITUDE C600 mais je ne trouve pas de pile on ma autrement parler de c...
Connexion téléphone portable/pc
Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un Sagem my411X avec lecteur MP3 intégré, qui est censé pouvoir se connecter à un PC, pour transférer des doc...
Pb formatage portable dell......
RésoluBonjour, j' aimerais formater, le disque dur de mon portable inspiron 9200 dell, mais impossible. qqn pourrait il m aider SVP ?
Windows xp pas reconnu par pc portable
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a 2 mois d'un portable Fujitsu-Siemens Amilo 2528 avec Vista Familiale Premium installé par défaut. J'ai vou...
Mon ordi portable demarre par ocasion
Bonjour, slt, g un ordinateur portable packard bell (fujitsu siemens), qui demarre par ocasion, et quand il demarre, après 2mn il s'eteind. est ce q...
Ordre de branchement d'un portable
Bonjour, Doit-on brancher le transformateur d'un portable sur l'appareil avant de brancher la prise au mur ? Quel est le risque si on fait l'inver...
Besoin de conseil pc portable
Bonjour, je voudrait acheter durant le mois de juillet un pc portable sauriez-vous me donner des conseil sur les pc portable car je voudrait un bon p...
Bon pc portable
RésoluBonjour, quels sont pour vous les marques d'un bon pc portable et me donner des conseils sur des bon pc qui vaut entre 600€ et 1500€ merci
Achat d'un portable hp dv9747ef
Bonjour, J'aurai voulu savoir si certaine personne avait un avis sur le "Portable HP dv9747ef" car je souhaiterai l'acheter. Merci pour vos avis.
Pc portable a 800euro ????
Bonjour, ben je veux acheter un pc portable "neuve", mon budget ne depasse pas 850euro , je chercher le plus performent !! vous me conseiller quoi ?...
Du 7200tr sur un portable...???
Bonjour, je cherche un pc portable du type vosrto 1500, mais je n'arrive pas à trouver un disque dur en 7200tr, ce qui est le plus limitant sur un pc...
Pc portable : vos avis
Bonjour, mon PC portable m'a lâché et j'aimerais avoir un topos sur ce qui se fait en ce moment ... mon utilisation principale tourne autour de la vi...
Pc portable
Bonjour, je cherche acheter un Pc Portable à 800 euros grand max (700 euros plutot) permettant de supporter sans ramer des logiciel de conception méc...
Choix de portable
Bonjour, Je cherche à acheter un Portable - budget 700€ environ Utilisation : bureautique, internet, un peu d'acquisition et montage video, qque...
Conseil choisir son pc portable
Bonjour, je voudrait acheter durant le mois de juillet un pc portable sauriez-vous me donner des conseil sur les pc portable car je voudrait un bon p...
Coca cola sur pc portable
j ai fait tomber du coca cola sur mon pc portable .je veux savoir si ça a une incidense sur le fonctionnement et qu es ce que je dois faire merci
Achat ordinateur portable
RésoluBonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que la première fois que je viens ce site donc soyez indulgent. Voilà, je cherche un ordinateur portable po...
Pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte graphique de 256mo, est-ce que c'est possible de la changer pour mettre une a 512mo?svp svp merci pou...
Guide achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...
Avis pc portable
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur les ordinateurs portables 17 pouces j'hésite entre 2 toshiba, un acer et un hp (j'hésite surtout entr...
Avis sur pc portable
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur les ordinateurs portables 17 pouces(cliquer sur le lien en bas du message et choissisez 17pouces dans le...
Comment démonter un portable toshiba p20?
RésoluBonjour, mon ordinateur portable P20 ne s'allume plus. c'est sûrement un problème de connectique. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ...
Pb d'écran externe flou avec un portable
Bonjour, J'ai un Sony Vaio VGN-C2Z sous Vista Edition Familiale Premium (carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400) et je viens de m'acheter un écran LC...
Probleme portable hp
Bonjour à tous ! mon portbale HP pavillion dv9000 a eu un probleme (1bip long et 2courts au démarage et rien à l'affichage ) et d'aprés les ...
Comparaisons entre 2 pc portables
RésoluBonjour, Quel est la différence technique entre le pc ASUS M51SN-AS023C et ASUS M50SV-AS010C. Quel est le portable le plus performant ? Merci de vo...
Pb carte son portable presario 700
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment réinstaller le son sur un portable compaq presario après remplacement disque dur, n'ayant pas de cd d'inst...
Problème démarrage portable nec versa note vx
Bonjour, Mon portable ,que j'ai arreté normalement refuse de redémarrer comme s'il n'y avait plus d'alimentation J'ai vérifié la tension du chargeur ...
Ordinateur portable choix
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable mais j'hésite entre 2 : http://search.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-...
Reparer un bouton d'alim casser (pc portable)
Bonjour, j'ai cassé le bouton d'alim de mon pc portable et je voulais savoir si c'était possible de le reparer. La seule solution que l'on met propo...
Choix d'un pc portable, léger, rapide, etc.
Bonjour, Je voudrais/dois acheter un PC portable. Le mien commence vraiment à être vieux, et devient vraiment lent, surtout au démarrage (il est so...
Recherche d'un pc portable pour montage vidéo
Bonjour, j'ai cherché dans le forum matériel et vidéo la réponse à ma question amis je ne l'ai pas trouvée alors je la pose ici ^^ En fait, j'aurais...
Probleme xp, ordi portable, erreur d ecriture
Bonjour, J ai actuellement un pc portable Asus qui marchait bien jusqu a maintenant : car l achat date de aout 2006 donc le materiel n est plus sou...
Conseil achat pc portable
Bonjour, je cherche un portable 15"4 , 160 Go, si possible windows xp.J'ai déjà un pc fixe avec windows xp , office 2003 ce sera pour stocker et t...
Pieces détachés portable
pieces détachés portable slt ou peut on acheter des pieces pour la maintenances d un pc portable? j ai bien trouver des annonces de commercant sur ...
Quel portable à moins de 500€ ?
Bonjour, J'ai actuellement un Fujitsu siemens Amilo L7310W, il a 1 an et demie et fonctionne environ 3-4 heures par jour. J'en suis assez content m...
Portable trop lent
RésoluBonjour, voila j'aiun portable acer 3105 wlmi trop lent et je veux installer xp est que c'est possible. mobile amd sempron processor 3600+ (2....
Choix portable
RésoluBonjour, pouriez-vous me consseillez ... !!! j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais j'hésite entre un pc et un mac !!! jusqua prése...
Plus de son sur mon portable
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable que je viens d'acheter. En fait j'ai installé xp à la place de vista qui etait installé d'origine. D...
Probleme pc portable
Bonjour, le ventilateur de mon ordi portable a griller , est ce ke c changeable et a kel prix environ ? g vu kil existe des ventilateurs externes sou...
Choix pour achat d'ordi portable
Bonsoir !!! Comment vous allez? Et votre boulot? Ici ça va et on éssaie de s'accrocher. Je viensvous deranger encore pour une histoire de machi...
Pc portable problème charge batterie "vista&q
Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP et lorsque je le branche la batterie ne se charge pas. L'icône de la batterie indique 0% et "branché , pas e...
Durée de ma batterie de pc portable
Bonjour, je viens vous voir pour vous poser une petite question. alors voilà, j'ai un pc portable HP pavilion dv6000 depuis un peu plus d'un an et ...
Lequel?pc portable
Bonjour, Lequel prendriez vous? Je recherche un portable pour un usage bureautique, internet bien sur et mutimédia!! Si vous en connaissez un avec ...
[barette memoire ddr pc 2100 ]pour pcportable
bonjour à tous. je possede un HP pavillon ZE 4200 sous xp media center. il a 256 mb de ddr et je souhaite ajouter 512. la barette originale est une...
Ram sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...
Adaptateur dd portable à dd pc
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer quelques renseignements concernant le sens du branchement d’adaptateur disque dur 2" 1/2 sur nappe IDE standar...
Recherche d'un ordinateur portable
Bonjour, Je vais acheter un ordianteur portable dans les semaines qui suivent et je voudrait votre avis sur certaines configuration. Je recherche un...
Batterrie pc portable
RésoluBonjour, Est-il exact qu'il faut déposé la batterie d'un PC portable quand il est utilisé sur secteur ? Si c'est le cas, on a toutes les chances de ...