Wifi et pavé tactile qui n’apparaissent plus

Fermé
zo1607 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - Modifié le 21 sept. 2020 à 21:51
 zo1607 - 28 sept. 2020 à 12:46
Bonjour,

Mon portable est un ASUS qui a 2 ans.
J'ai d'abord perdu la fonction WIFI. Avant quand j'allais dans PARAMETRES j'avais : ETAT - WIFI - ETHERNET etc. Maintenant, j'ai : ETAT - ETHERNET.
Et depuis 2 jours, c'est la fonction PAVE TACTILE qui a disparu, c'est à dire dans PARAMETRES j'avais : SOURIS - PAVE TACTILE - SAISIE etc. Maintenant, j'ai : SOURIS - SAISIE etc.

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ?
Merci d'avance pour votre aide :-).

Zo
A voir également:

2 réponses

chatinno Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
25 sept. 2020 à 20:13
Va dans gestionnaire de périphérique après va dans carte réseau regarde si il y a pas un petit point d'exclamation sur l'un des pilote.
Si il y en a doible clic gauche dessus et essaye de le mettre à jour en bas à droite si ça n'enlève pas le point d'exclamation envoie moi le code d'erreur
Si il n'y a pas de point d'exclamation met à jour le pilote "wifi"

Pour le pavé tactile toujours dans le gestionnaire de périphérique va dans clavier et la même chose que pour la wifi.
Si rien est résolut pas de code d'erreur ni rien va dans microprogramme et met le a jour.
0
Bonjour Chatinno,
Merci pour ton aide mais pas de point d'exclamation nulle part et pas de pilotes trouvés : wifi ou pavé tactile. Tout a disparu ! C'est peut-être un problème matériel :-(
Que puis-je faire d'autre avant de l'envoyer en réparation ?
Merciiiii
0