Les discussions
Vendre ps4 pour pc
Bonjour, bonsoir J'hésite énormément!!! J'ai un budget de 700€ Pour acheter un PC J'hésite a vendre ma ps4 pour augmenter le budget du pc ...
Info sur le matériel - ordinateur portable
Bonjour, Je m'y connais très (TRÈS) mal en Hardware, et là j’étais en train de regarder le matériel de mon PC portable. Pourrais je avoir des a...
Portable lenovo
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un portable Lenovo Ideapad 320, je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour insérer un DVD. A côté de l'ouverture se trou...
Futur achat
bonjour je voudrais changer mon pc portable car le mien commence vraiment à fatiguer il a plus de 10 ans cest 1 Samsung R720. j'aimerais avoir des c...
Comment choisir son ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable peut supporté minecraft merci https://www.electrodepot.fr/portable-15-6-asus-15-6-r540la-dm1470t.htm...
Arret brutal de l'ordinateur
Bonjour Je possede un Asus Rog donc portable Cette nuit, je regardais une video quand tout a coup le Pc seteint brutalement d'un coup. J'essaie de...
Pc portable budget 1500e
Bonjour, je cherche un pc portable pour pouvoir jouer à divers jeux vidéos dont les dernières sorties car je vais me retrouver régulièrement hors d...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un PC Packard bell Easynote TE11BZ et mon wifi s'est subitement arrêté et s'affiche que réactiver wifi manuellement.J'ai tout essayé ...
Jouer sur pc hp/acer
Bonjour, je cherchais un ordinateur portable et j'en ai trouvé 2 : HP Omen 17 Acer Nitro 5 (Le acer Nitro possède un i7 et le HP Omen un i5 ave...
Chargeur 85w => 45w
Bonjour, puis je utiliser un chargeur 85W pour un ordi chargé habituellement à 45W ?
Quel pc portable choisir
Bonjour je voudrais savoir si ce pc portable peut supporté minecraft merci https://www.electrodepot.fr/portable-15-6-lenovo-15-6-ideapad-330s-bdfr...
A la recherche d'un pc portable !
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC Portable mais j'ai du mal a choisir ... Je cherche donc une âme charitable qui pourrais m'orienter vers mon gr...
Portable windows 10 très lent au démarrage est-ce le fait d'avoir deux sessions
Fermémerci pour tous ses renseignements. Cordialement
Ordinateur acer swift 3
Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur acer swift 3 vendredi dernier. Jusqu’ici aucun problème, j’ai configuré mon ordinateur tout se pa...
Problème supposé de ventilateur
Bonjour , ( et bonsoir ) à tous . Depuis quelques semaines lorsque j'allume mon ordinateur portable HP Pavilion g7 Notebook PC , j'ai un message qui ...
Besoin d'un pc performant à moindre coût
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'ingénieur informatique et pour la rentrée j'ai besoin d'un pc. Je m'y connais un peu ...
Probleme demarrage avec portable toshiba
mon portable au demarrage reste blocker sur le logo Toshiba pour demarrer je dois appuyer sur escape et apres tous redevient normal
Pavé tactile
Bonjour, Mon pavé tactille lenovo 330 repond plus depuis que j'ai reinstallé nouvellement mon ordinateur.
Votre code pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 hier, et jusqu'à présent tout fonctionnait normalement. J'ai voulu allumer mon pc hier et me...
Portable lenovo bloqué pin plus disponible
Je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo. J'ai installer Microsoft office. Lorsque je l'ai rallumé, il m'affiche " Votre PIN n'est plus dispo...
Ordinateur portable aspire es 15 trés trés lent
Bonjour, Je n en peux plus. J ai acheter cet ordi à la fnac pour surfer sur internet et faire de la bureautique. Depuis le début il est lent pour tout...
Ordinateur portable asus gaming qui ram énormément
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic car j'ai un soucis avec mon pc portable il est extrêmement lent. Il est très long à démarrer, à ouvrir une page Web...
Achat pc portable 700 euros max
Bonjour, Je veux acheter un nouvel ordinateur portable car je pars à l'étranger. Ce sera principalement de la bureautique/film mais il m'arrive sou...
Matt
FerméBonjour, j'aille juste besoin d'aide pour mon ordinateur lenovo T400 a un problème de mot de passe
Mon pc asus ne veut pas démarrer
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon ordinateur portable asus. Comme à chaque fois que je veux jouer avec. J’en l’ai démarré mais cette fois ci il a...
Ventilateur bruyant sur ordinateur asus
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus vivobook il y a quelques jours et je le trouve très bruyant au niveau du ventilateur, et surtout constamment....
Pc toshiba satellite : après réparation du lecteur :c, gros problème !
Bonjour à tous, J'écris pour la première fois sur un forum parce que je suis désespéré. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba satellite Win...
Court circuit changement dalle pc
Bonjour, Alors voilà mon soucis, l'écran de mon pc ne fonctionnais plus suite ça je décide de racheter une dalle (les références sont bonne, meme ...
Bon ordinateur portable pour personne agée
Bonjour, L'ordinateur portable de ma grand mère se fait vieux. Nous souhaitons lui en offrir un neuf pour son prochain anniversaire, budget 300-...
Pc toshiba satellite : après réparation du lecteur :c, gros problème !
Bonjour à tous, J'écris pour la première fois sur un forum parce que je suis désespéré. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba satellite Win...
Je recherche un ordinateur portable
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de moins de 700€ (si possible Asus) Avec minimum 14" écran Core i5 pour jouer RAM 6go 512go mini...
Plus d'indicateur maj/min
Bonjour, sur mon PC portable ACER, depuis que je suis sous Mozzilla (je pense...) je n'ai plus rien qui me dit si je suis en MAJ ou en MIN. Acer...
Asus bloqué à l'écran de démarrage.
Bonsoir, Mon pc portable asus est bloqué au chargement affichant le logo de la marque. Il s'est mit a déconner suite a la desinstallation de mise a...
Ralentissement ordi
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Toshiba Windows 8. Depuis quelques temps je trouve qu'il met beaucoup de temps à s'ouvrir jusqu'à met...
Asus rog strix qui s'allume puis s'éteint
Bonjour, Hier, j'ai malencontreusement renversé un tiers d'un verre d'eau sur mon Asus RoG Strix GL553VD. Réflexe, j'ai retourné le PC pour que ...
J'ai un problème de démarrage sur mon pc asus
J'ai voulu réinitialisé mon pc, après un moment, jsuis arrivé dans l'environnement de récupération windows, et( ne savant pas ce que je faisais) j'ai ...
Recherche ordinateur pour étudiant
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j’aurais besoin d’un ordinateur. J’en cherche un assez léger avec une très bonne autonomie surtout et avec ...
Cherche pc portable 1800€ max
Bonjour, Je cherche un bon PC portable entre 1 000 et 1 800 € grand maximum mais j'y connais pas grand chose en composants À priori j'aimerai bien...
Achat pc portable utilisation basique
RésoluBonjour, Je chercherais un ordinateur portable aux alentours de 400 € avec les configurations suivantes : - 1TO - 15' - utilisation de base type i...
En panne avec mon vieux dell inspiron n5010 intel core 15 windows7
Bonjour, Je ne suis vraiment pas bonne avec les ordinateurs mais je savais me servir de mon vieux mais non moins précieux partenaire portable DEL...
Pc
Bonjour es ce que mon pic hp pc portable est compatible avec Fortnite Battle Royale la référence de mon pc est (14-ds0001nf 14’’ HD-AMDA4-Ram 4 go)
Un pc pirater et un pc écran cassé
Bonjour, Voilà, j'ai 2 ordinateurs portable: l'un est piraté et l'autre à un écran cassé mais il s'allume, il fonctionne je peux même voir une part...
Acheter un pc portable reconditionné ?
Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable uniquement pour de la bureautique/internet/vidéo et je me demandais si me tourner vers du reconditio...
Gros soucis avec mon hdd
Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis, lorsque que j'ai installé windows sur mon pc portable (neuf) j'ai accidentellement formaté le hdd en plus du s...
Ordinateur asus transformer book ne démarre plus
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable tactile Asus Transformer Book (ref: t101ha-gr048t) J'ai un problème pour l'allumer. Tant que je ...
Portable toshiba ne s'allume plus.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba ,suite à un démontage pour le changement de la pile du bios,il ne veut plus démarrer et le voya...
Brancher un pc cassé sur un écran pc pirater
Bonjour, Voilà, j'a 2 ordinateurs portable: L'un est piraté et l'autre à un écran cassé, il s'allume, il fonctionne mais je peux voir qu'une petite ...
Quel pc choisir ?
Bonjour, je cherche un nouveau pc à maximum 700 euros pour la rentrée. Je connais un peu les composants mais j'hésite entre plusieurs modèles. En fait...
Puis-je changer ma carte graphique sur pc portable ?
bonjour je voudrai changer la carte graphique de mon pc portable c'est un PC Portable Lenovo Legion Y520-15IKBN 80WK01CDFR 15.6
Impossible de réinitialiser mon pc windows 10
Bonjour, J ai un problème quand j essaye de réinitialiser mon pc un message d erreur s affiche '' un problème à eu lors de la réinitialisation " si ...