Les discussions
A la recherche du pc portable idéal
Bonjour, Voila, je suis allé faire un tour chez Dell histoire de me faire une idée de prix pour un pc portable bureautique (je prends tous mes cours ...
Disque dur portable sur pc de bureau
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il est possible que je branche un disque dur de pc portable sur mon pc de bureau et si oui comment? merci à vous ...
Code portable ericsson
J'ai un telephone portable Ericsson quand j'allume l'appareil , ce dernier recherche le réseau et affiche : " Pas d'accés " pour annuler les restric...
Ordinateur portable
Bonjour, esque cette ordinateur est assez puissant pour supporter team fortress , counter-stike ou call of duty http://micro-informatique.fnac.com/a2...
Choix d'un orsinateur portable
Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable,mais je ne sais pas que choisir Que me conseillez vous? Je voudrai utiliser cet ordinateur...
Probléme av mon ordinateur portable
Bonjour, mon pc portable s'allume est affiche ce message no bootable device -- insert disk and press any key je ne c'est ce que sa veut dire...
Problème de cable usb (portable)
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon portable ou plutôt avec le cable usb pour le connecter a mon ordinateur. Depuis quelques jours soit il me...
Pc de bureau ou portable
RésoluBonsoir, Ma copine veut s'acheter un PC, pour pouvoir regarder des films, écouter de la musique et jouer à quelques jeux pas extrêmement gourmands....
Pb d'affichage (ecran noir sur portable asus
Bonjour, J'ai un portable Asus A6 avec carte graphoique Nvidia GeForce Go7300, Qd je l'allume, rien ne s'affiche sur l'écran...alors que le portab...
Message avant l'extinction du portable ?
Bonjour, j'ai un portable asus x7010e quand il n'est pas branché sur le secteur et que la batterie est déchargée, il s'éteind sans me prévenir ... J...
Boitier pour dd d'un ordi portable
Bonjour, Suite a un pb rencontre avec mon ordi portable (impossible de demarrer Windows), je souhaite sauvegarder mes docs en achetant un boitier p...
Connexion pc portable viste avec aolbox
Bonjour,j ai besoin d un conseil pour connecter un pc portable en wifi sur mon aol box
Cherche pc portable msi gx600-053
RésoluBonjour, Voila mon probléme, je suis à la recherche du pc portable MSI GX600-053 car mon ancien vien de me lacher. Cepandant je ne parviens pas a ...
Help choix pc portable
Bonjour, apres avoir parcouru de nombreu site d'achat en ligne, je n'est pas trouvé mon bonheur ! je cherche un pc portabla avec un processeur de 2...
Tuner tnt usb pour p.c.portable
Bonjour, je suis à la recherche d'une cléTuner USB TNT pour mon portable équipé de Windows VISTA, l'echelle des prix proposés étant très large, je ne ...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable,mais je ne sais pas que choisir Que me conseillez vous? Je voudrai utiliser cet ordinateur p...
Achat ultra portable 12"
Bonjour à tous, J'aurais besoins de conseils pour l'achat d'un portable 12"; je me suis pas mal renseignée et du coup là je m'en sors plus trop .....
Mon lecteur pc portable ne fonctionne pas
Bonjour, mon lecteur de portable s'ouvre qu'avec un trmbone et ne marche pas...quand j'insere un cd il me dit "application introuvable"....help
Portable ne retient pas ma config de souris
Bonjour, chaque fois que j'éteins mon portable, la fois d'après je dois reconfigurer la roulette de ma souris pour lui faire défiler 3 ligne par "coc...
Choix entre 2 pc portables
Bonjour, je me prépare à achter un pc portable. mon utilisation sera en bureautique, retouche d'image films et jeux vidéos pour mon petit frere qui...
Compatibilite ram laptop vaio
Bonjour, Une petite question pour les connaisseurs Sony Vaio. Est il possible de mettre de la RAM PC2700 (ou 3200) DDR333 sur un VAIO PCG-GRV516G...
Diff puissance des processeurs pour portables
Bonjour à tous, J'aimerais savoir plein de choses : 1 - si'il y a une grosse différence en matière de performence de calcul (pour audio) entre des C...
Que pensez vous de pc portable acer
Bonjour,voila j'envisage de changer de pc j'ai trouver un un de marque acer c'est le modele acer aspire7720Z3A2G25MI je c'est pas sic'est ne tres bonn...
Probleme avec mon ordi portable acer
Bonjour, j ai un problème avec mon pc il ya 2 jours maintenant tous marchais trés bien d un coup quand j appui sur les touches au lieux qu il m ecriS...
Changer dd interne portable pour multiboot
Bonjour, Je voudrais changer le DD80G interne de mon portable pour un 160G afiin de pouvoir y installer : 1) exactement la même config XP que su...
Pc portable qui demarre pas
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillion dv5249ea qui ne veut plus demarrer quand je le démarre la diode du bouton marche/arret clignote(les. Ventil...
Quel ordinateur portable ? aidez-moi svp.
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable assez bon, avec une assez bonne carte graphique, mais ma bourse n'est pas grande, je peux dif...
[pc portable] témpérature gpu
RésoluBonjour, Je voudrais vous poser une question à propos de la température de ma carte graphique, grâce à Everest j'ai vu que la température de mon ...
Portable pc quoi prendre
Bonjour, depuis un mois j attendais le toshiba Qiosmos mais rue du commerce dans sa grande finesse m'a annulé la commande 2 jours avant n'ayant plus ...
Probleme turner tv sur ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir s'il est recommander d'utiliser le portable comme tele a longeur de journee ?.quelle impact ce comportement peut il avo...
Comparatif laptop
Bonjour, j'ai vx acheter l'un de ces 2 pc portables mais le problème c'est que je ne sais le quel choisir j'en ai besoin pour de la bureautique, voi...
Pb avec mon pc portable
Bonjour, Je possède un PC portable ACER Aspire 3000 qui fonctionne sous XP. Depuis quelque temps, je rencontre un problème : le PC surchauffe (plasti...
Pc portable
Bonjour, j'aimerai acheter un pc portable!! juste pour discussion msn et un peu le net le soir dans mon lit!!! mdrr je posséde un pc pour se qui est...
Développer la ram d'un portable au delà 3go
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un pc portable HP Pavilion-dv7-1050ef qui possède 3go de ram extensible jusqu'à 8Go. Lorsque je démar...
Pc portable info
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable pour des utilisations de traitement de texte (php,html, c++, ..) mais qui puisse aussi supporter d...
Changer de carte video sur portable??
RésoluBonjour, je vous expose mon cas : j'ai un portable HP DV 9649 EM : -Intel centrino core 2 duo T 7250 -Mémoire vive 2048 -Disque dur 160 Go ...
Portable toshiba a30 qui ne démarre plus...
Bonjour, Voilà j'ai un portable toshiba A30 (P4M 2.3 Ghz - 256 Mo RAM PC2100- Lecteur graveur RW - DD 40 Go) qui ne démarre plus... la batterie est...
Comment acheter un portable au mieux
Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portable et je me pose des questions. Mon usage sera purement basique: -Bureautique -Multimédia (Ecoute de musi...
Monpc portable ne démare pas
Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA satellite L40-10O, quand j'essai de le démarrer je voi aficher : TOSHIOBA ( F2 setup .... ) et aprés , ça b...
Ordi portable qui rame
Bonjour, j'ai un portable PB easy note, de temps en temps le ventilo s'emballe et il rame au point que l'on ne peut plus ouvrir de fenetre, a priori ...
Choix de pc portable !
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable dans un budget de 700€ maximum. Je veux acheter ce pc pour faire de la bureautique (programat...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, je voulais acquérir un ordinateur portable d'ici peu, mon budget étant de 1000€ maximum. Je ne m'attends pas à une bête de course mais quel...
Acer pc portable aspire 7720z-3a2g25mi
RésoluBonsoir, Ma question est dans le titre du message, que pouvez-vous me dire sur ce pc, si je fais bien d'en acquérir un plutot qu'un autre ? Sacha...
Pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable de quoi vous me conseillez??
[mod]courant alternatif dans un pc portable
Bonjour, J'essai de réaliser un mods pour mon pc portable, en insérant une plaque electro luminescente(12cm x 7cm) derriere le clavier pour que ce ...
Laptop qui s'éteint en jouant de la musique!
Bonjour, C'est la première fois que je demande conseil ici, j'espère qu'il y avait déja quelqu'un qui a eu ce même problème que moi. Voilà le problè...
Pc portable msi
RésoluBonjour, j'ai un autre petit souci c'est que en mettant le cd d'xp, à l'installation il s'arrete et me dit qu'aucun lecteur de disque dur n'est inst...
Ordi portable pour css?
Bonjour, Cela va faire bientot 3 ans que je joue à counter strike source sur mon bon vieux PC de bureau. J'ai donc envie de changer d'air puisque c...
Portable
Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur un portable Toshiba Satellite pro A300 A300-MV1 http://french.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en§ion=1...
Laptop ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un laptop qu'on m'a offert et il se trouve qu'il n'a pas ete utulisé depuis 2 ans et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout . j...