Les discussions
Peut on monter son ordinateur portable?
RésoluEst-ce qu'il y a des possibilité pour réaliser son pc portable soi même??
Écran noir au démarrage - pc portable asus ux410u
Bonsoir, Cela fait quelques jours maintenant que je ne peux plus démarrer mon pc. Pendant sa dernière utilisation, j’ai eu un blue screen, p...
Je cherche un pc portable puissant mais pas trop cher
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d un pc portable pour exécuter toute mes tâches quotidiennes en tant qu étudiant mais aussi pour faire un...
J'aurai besoin d'aide et de conseils
Bonjour à tous, avant tout sachez que si je pose ce post ici c'est que je ne sais plus quoi faire.. Depuis 2 jours mon ordinateurs s'éteint tout se...
Screenshoot
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...
Choix de pc portable
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc, je fais beaucoup d'internet et de traitement de documents, un peu de vidéo également. ...
Erreur de pilote contrôleur de réseau
Bonsoir j'ai un soucis au niveau du pilote contrôleur de réseau, je n'arrive plus à me connecter sur aucun réseau, a savoir que j'utilise un pc ???? W...
Ordinateur ne s'allume
Bonjour, J ai mon ordinateur qui ne s allumé plus j ai fait comme c était écrit j'ai débranché tout rebranché après les 30 seconde mais rien toujo...
Batterie
Bonjour, j’ai un problème de charge sur mon ordinateur Acer mini aspire one.la batterie se charge que si je la retire et la remet en laissant le charg...
Comment couper l'alimentation d'un port usb quand l'ordinateur est en veille
Bonjour j'ai un pc portable asus rog strix scar edition, comme il a tendance a chauffer quand je joue avec, j'ai un ventilateur alimenter par usb qui ...
Récupération d'un fichier vidéo sur une tablette
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy tab s premier modèle et voila mon problème j'ai enregistré une vidéo dans Articles Enregistrés et j'aimera...
Ouvrir le lecteur cd de mon pc
Bonjour, Sur le lenovo 330 y a t'il un lecteur cd je n'arrive pas à ouvrir ???
Ordinateur portable qui s'éteind tout seul sur batterie
RésoluBonjour, Après avoir longuement fait des recherches sur Internet, et sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai un PC ...
Passer azus windows 7 a windows 10
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de passer mon portable azus windows 7 a windows 10 ?est il prévu un emplacement pour barettes ? ou a...
Cherche de bluetooth
Bonjour, Svp je n'arrive pas retrouver le Bluetooth sur mon ordinateur de marque dell latitude 6410, veuillez m'aider comment faire ?
Ne démarre pas
Mon ordinateur portable affiche sa, je ne c'est pas quoi faire et c'est l'ordinateur préter par le lycée svp aider moi
=>> suppression données personelles (windows10)?
Bonjour, Ayant vendu mon ordinateur portable (Windows 10), je voudrais supprimer toutes mes données personnelles. Comment faire avec efficacité ? ...
Certaine touches de mon clavier bug
Bonjour/Bonsoir à tous! Je vous explique la situation. Il n'y pas si longtemps que ça, mon PC portable ASUS à un gros problème qui m’embête énormé...
Problème transfert photo
Bonjour, J’ai un problème depuis plusieurs jours pour transférer mes photos (d’un iPhone 7) vers un disque dur via mon ordinateur (Windows 7) comm...
Luminosité basse de mon pc
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable (Asus) a une luminosité vraiment basse, peu importe comment je le règle Le seul moment où il a u...
Coque écran ordinateur tactile cassé
Bonjour, Suite à un choc, le pc de ma compagne (un hp envy x360 13-AG0000NF tactile) a été endommagé. La partie inférieure gauche de la coque s'est...
Acer aspire 517-51g restauration
Après le démarrage (lent) et avoir entrer le compte utilisateur (administrateur avec mot de passe) on a le fond d'écran sans icone et la barre de tach...
Problème avec mon ordinateur portable acer
Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai décidé de remettre mon ordinateur portable Acer à neuf en effacent toute sa mémoire. Durant le processus mo...
Pc qui rame
mon rame sans raison tout est à jour et tout à été nettoyer et pourtant il continuer :les vidéos lag,le pointeur de souris aussi bref on dirait que je...
Hp x360
Lenovo x 360 l5 Ou ce trouvez la manipulation pour allumer clavier. Merci
Mon pc portable refuse mon mot de passe.....
Bonsoir ! depuis plusieurs jours, mon pc portable n'accepte pas mon mot de passe.....Que dois je faire ? Merci pour votre aide
Plus internet après réinitialisation
Bonjour Je viens de réinitialiser mon ordinateur portable Toshiba A100-788 sous XP et je n'arrive pas à aller sur le net Merci à vous
Reinitialisation de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je souhaite avoir la wifi sur mon ordi mais je me rend compte que je n'ai plus de compte administr...
À l'aide mon ordi i5 est une calamité comment puis-je m'en sortir?
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d' appareil LENOVO avec un processeur Intel core I5 8250U CPU 1.60Ghz et 4 GO de RAM et je n'ai jamais rencontré...
Ordinateur portable pour travail / jeux
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour l'école et également pour jouer un petit peu ( 2 à 3 fois / semaine ). Mon budget est d'envir...
Carte réseau disparue
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus portable sous Windows 10. La carte réseau a disparue du gestionnaire de périphérique ! Pouvez-vous m'aider svp ...
Problème de demarrage
S'il vous plait j'ai besoin d'aide… Mon Pc demarre sur un écran de Boot menu puis bip sans arrêt après avoir choisi l'option concernant mon HDD. voic...
Problème avec un asus a552 w
Bonjour, voila mon soucis le pc s'allume mais j'ai un écran noir même si je branche un écran externe j'ai changer la pile et fait la manipulation com...
Ordinateur asus flash de lumière
Bonjour tout le monde, mon ordinateur Asus dès que je l'allume fait des flash de lumière l'écran s'allume puis se mets en 1 dixièmes de seconde en bla...
Trop de références !
Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un futur ordinateur portable et je pense jeter mon dévolu sur le Asus VivoBook Pro 17. Seulem...
Conseils pc portable de 300 à 400 euros
Bonjour à tous, J'ai un budget entre 300 et 400 euros maxi pour un pc portable principalement streaming, Youtube, Sims4, internet. Je ne vois pas ...
Non démarrage de windows 8.1
Bonjour, Mon ordinateur ASUS X55A ne démarre pas comme d'habitude après un arrêt prolongé de plusieurs jours. L'ordinateur avait été arrêté normal...
Ordi fixe tourne et ne veut plus aller plus loin
Bonjour, Mon ordi acer fixe aspire xc 600 ne veut plus s'allumer. Je vois l'image acer et ensuite une roue tourne et je n'arrive pas à poursuivre...
Choix de pc
Bonjour, J’aimerais m’acheter un nouvel ordinateur portable pour mes études, mais je ne m’y connais pas du tout. Je m’en sers pour : - faire m...
Mon pc ne se met pas en veille
Bonjour, je viens ici car cherche à savoir d'où vient ce problème que j'ai depuis un moment. J'ai mon ordi qui se met pas en veille après un temps ...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume l'écran n'apparaissent pas parcontre sa lumière clignotante montre qu'elle est allumé
Quel pc pourriez-vous me conseillez ?
Bonjour, J'aimerai changer de PC (j'ai actuellement un Lenovo ideapad 310-15ISk donc un i3, 4Go de RAM et 1To en HDD avec un écran 15.6"). Je so...
Pilote graphique pour un toshiba c660d-104
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour le chipset graphique de mon PC portable : Radeon HD6310. Impossible de mettre la main dess...
Pc portable acer qui rame
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un ACER aspire 5250 (pas une bête de machine).win 7,8.1,10 et Lubuntu aucun ne parvient à régler mon ...
Conseils pour l'achat d'un pc portable svp
Bonjour à tous Merci de me lire déjà :) Donc voilà mon problème. Je n'y connais pas grand chose en ordi et je souhaiterai en acheter un d'ici quelqu...
Acces refusé / pas de permission
Bonjour, J'ai apporté mon ordinateur portable dans un service informatique pour un problème d'ouverture et fermeture de l'écran (purement mécanique...
Carte réseau qui n’a parait plus!
Résolubonjour a tous j’ai un problème , j’avais laisser mon ordinateur ouvert et mon chat cet abrutie c’est endormie dessus le problème étant qu’il a fait n...
Encre noir dans mon écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran (pc portable) Il ya de l'encre bleu qui coule et je sais pas quoi faire, tout d'abord il y avait une tou...
Problèmes carte réseau
Bonjour, Ma mère ma passer un Notebook (Thompson Neo 14). Sur ce PC, il y avait déjà une session existante. Vu que je n'avais pas le mot de passe, ...
Pc portable écran noir
Résolu/FerméBonjour ! voila ! mon problème le voici, j'ai un pc portable Toshiba qui refuse de démarrer ! ca donne un ecran noir. Lorsque je mets un cd audio ç...