Les discussions

Votre code pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 hier, et jusqu'à présent tout fonctionnait normalement. J'ai voulu allumer mon pc hier et me...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Portable lenovo bloqué pin plus disponible

Je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo. J'ai installer Microsoft office. Lorsque je l'ai rallumé, il m'affiche " Votre PIN n'est plus dispo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Margaux

Ordinateur portable aspire es 15 trés trés lent

Bonjour, Je n en peux plus. J ai acheter cet ordi à la fnac pour surfer sur internet et faire de la bureautique. Depuis le début il est lent pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
glg29

Ordinateur portable asus gaming qui ram énormément

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic car j'ai un soucis avec mon pc portable il est extrêmement lent. Il est très long à démarrer, à ouvrir une page Web...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Amnesia66x

Achat pc portable 700 euros max

Bonjour, Je veux acheter un nouvel ordinateur portable car je pars à l'étranger. Ce sera principalement de la bureautique/film mais il m'arrive sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lerapass

Matt

 Fermé

Bonjour, j'aille juste besoin d'aide pour mon ordinateur lenovo T400 a un problème de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Mon pc asus ne veut pas démarrer

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon ordinateur portable asus. Comme à chaque fois que je veux jouer avec. J’en l’ai démarré mais cette fois ci il a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jumulka

Ventilateur bruyant sur ordinateur asus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus vivobook il y a quelques jours et je le trouve très bruyant au niveau du ventilateur, et surtout constamment....

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
tanteelise

Pc toshiba satellite : après réparation du lecteur :c, gros problème !

Bonjour à tous, J'écris pour la première fois sur un forum parce que je suis désespéré. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba satellite Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Court circuit changement dalle pc

Bonjour, Alors voilà mon soucis, l'écran de mon pc ne fonctionnais plus suite ça je décide de racheter une dalle (les références sont bonne, meme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Guix

Bon ordinateur portable pour personne agée

Bonjour, L'ordinateur portable de ma grand mère se fait vieux. Nous souhaitons lui en offrir un neuf pour son prochain anniversaire, budget 300-...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
lolomusic667

Pc toshiba satellite : après réparation du lecteur :c, gros problème !

Bonjour à tous, J'écris pour la première fois sur un forum parce que je suis désespéré. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba satellite Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
JohnHarrison1550

Je recherche un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de moins de 700€ (si possible Asus) Avec minimum 14" écran Core i5 pour jouer RAM 6go 512go mini...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
tanteelise

Plus d'indicateur maj/min

Bonjour, sur mon PC portable ACER, depuis que je suis sous Mozzilla (je pense...) je n'ai plus rien qui me dit si je suis en MAJ ou en MIN. Acer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Redbart

Asus bloqué à l'écran de démarrage.

Bonsoir, Mon pc portable asus est bloqué au chargement affichant le logo de la marque. Il s'est mit a déconner suite a la desinstallation de mise a...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Ezcheez

Ralentissement ordi

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Toshiba Windows 8. Depuis quelques temps je trouve qu'il met beaucoup de temps à s'ouvrir jusqu'à met...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
quentin2121

Asus rog strix qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, Hier, j'ai malencontreusement renversé un tiers d'un verre d'eau sur mon Asus RoG Strix GL553VD. Réflexe, j'ai retourné le PC pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AluMinioume

J'ai un problème de démarrage sur mon pc asus

J'ai voulu réinitialisé mon pc, après un moment, jsuis arrivé dans l'environnement de récupération windows, et( ne savant pas ce que je faisais) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
remily

Recherche ordinateur pour étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j’aurais besoin d’un ordinateur. J’en cherche un assez léger avec une très bonne autonomie surtout et avec ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
adrijez03

Cherche pc portable 1800€ max

Bonjour, Je cherche un bon PC portable entre 1 000 et 1 800 € grand maximum mais j'y connais pas grand chose en composants À priori j'aimerai bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Achat pc portable utilisation basique

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un ordinateur portable aux alentours de 400 € avec les configurations suivantes : - 1TO - 15' - utilisation de base type i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

En panne avec mon vieux dell inspiron n5010 intel core 15 windows7

Bonjour, Je ne suis vraiment pas bonne avec les ordinateurs mais je savais me servir de mon vieux mais non moins précieux partenaire portable DEL...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jeannets

Pc

Bonjour es ce que mon pic hp pc portable est compatible avec Fortnite Battle Royale la référence de mon pc est (14-ds0001nf 14’’ HD-AMDA4-Ram 4 go)

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Un pc pirater et un pc écran cassé

Bonjour, Voilà, j'ai 2 ordinateurs portable: l'un est piraté et l'autre à un écran cassé mais il s'allume, il fonctionne je peux même voir une part...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
peperonie06

Acheter un pc portable reconditionné ?

Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable uniquement pour de la bureautique/internet/vidéo et je me demandais si me tourner vers du reconditio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Gros soucis avec mon hdd

Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis, lorsque que j'ai installé windows sur mon pc portable (neuf) j'ai accidentellement formaté le hdd en plus du s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Dayfield

Ordinateur asus transformer book ne démarre plus

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable tactile Asus Transformer Book (ref: t101ha-gr048t) J'ai un problème pour l'allumer. Tant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Edawards

Portable toshiba ne s'allume plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba ,suite à un démontage pour le changement de la pile du bios,il ne veut plus démarrer et le voya...

119 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lolly

Brancher un pc cassé sur un écran pc pirater

Bonjour, Voilà, j'a 2 ordinateurs portable: L'un est piraté et l'autre à un écran cassé, il s'allume, il fonctionne mais je peux voir qu'une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
fabul

Quel pc choisir ?

Bonjour, je cherche un nouveau pc à maximum 700 euros pour la rentrée. Je connais un peu les composants mais j'hésite entre plusieurs modèles. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
lolomusic667

Puis-je changer ma carte graphique sur pc portable ?

bonjour je voudrai changer la carte graphique de mon pc portable c'est un PC Portable Lenovo Legion Y520-15IKBN 80WK01CDFR 15.6

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
passionnedinformatique

Impossible de réinitialiser mon pc windows 10

Bonjour, J ai un problème quand j essaye de réinitialiser mon pc un message d erreur s affiche '' un problème à eu lors de la réinitialisation " si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fabul

Message d'erreur

Bonjour , Pourquoi j'ai ce message d'erreur : Access Denied You don't have permission to access "http://www.groupon.fr/deals/ga-hotel-royal-astrid-...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Recherche ordinateur portable études

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur potable car je vais rentrer dans une école axée sur le digital. Je vais sûrement devoir travailler sur des logic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
NN

L'ordinateur parfait

Pouvez vous me conseiller pour acheter un pc portable 730€ Max Je vais jouer dessus donc : core i5/i7 Bonne carte graphique (,je ne m'y connais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Jean20B

Demonter clavier pour accès carte wifi hp compaq mx 7400

j ai un ordinateur portable HP compaq mx 7400 et j ai un probleme vvifi comment deposer le clavier pour pouvoir acceeder a ma carte vvifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jee pee

Problème de batterie sur ma tablette numérique klipad que faire ?

Bonjour, En m'abonnant à un jeu proposé par ma banque j'ai reçu en cadeau une tablette numérique de marque KLIPAD et j'ai constaté que lorsque pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai ouvert mon Laptop. Mais en ouvrant aujourd'hui le clavier ne fonctionne plus pour mettre mon PW et ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Kuroni

Pour jouer au jeux vidéo

Bonjours je voudrais savoir si je rajoute des go de ram sur mon pc je pourrais arrête d'avoir des lag

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Batterie

Bonjour, mon ordinateur Acer ne fonctionne qu'avec la prise secteur. Il est neuf mais n'est plus garantie. Achat et mise en route longtemps après. Si...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Thaliesage

Achat d’ordinateur portable

Bonjour, Je me permets de venir poser ma question ici car j’aimerai avoir quelques renseignements. J’aimerai acheter un nouveau pc portable mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
tanteelise

Ordi azus ne s'allume plus même avec la technique des 30 secondes

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC. Je l'allume comme tjrs mais quand je rentre mon mot de passe (sous Windows 10), le PC m'affiche ''code ine...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Florian57k

Pc lenovo ne démarre plus

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo gamer, avent hier soir il fonctionnais correctement, je l'ai fermer sans l'éteindre comme d'habitude pour aller do...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
tanteelise

Pc portable travail + jeux

Bonjour, Je souhaiterais changer de PC portable (actuellement j'ai un lenovo yoga 510) pour un pc que je pourrais emmener facilement au travail ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Robs06

Problème démarrage hp

Bonjour j’ai accidentellement versé de l’eau sur mon pc hp sur le clavier et l’ecran. Sur le coup j’ai pris le réflexe d’eteindre Immédiatement le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
chida44000

Ordinateur lent quand pas en charge

Bonjour, j’ai une surface book 2 que j’ai acheter il y a un ans et elle me fait quelque chose de bizarre. En effet quand mon ordi n’est pas brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul

Recherche d'un ordinateur portable etudiant

Bonjour je suis à la recherche d'un ordinateur portable Etudiant, pas trop grand, pas trop lourd et assez pratique pour travailler, j'aurais un budget...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
BaBass95

Chargement de la batterie

Bonjour Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire ES 17 depuis moins d'un an. Depuis quelques jours (après l'avoir éteint et débranché pendant...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour j' ai un problème avec un Sony vaio sous vista. Plus utiliser depuis 2014 pas moyen de se souvenir du mot de passe. Il n y a pas d autre utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Z69rxr

Problème de performance et de surchauffe sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable (Acer Aspire VX5-591G) I5-7300HQ CPU @ 2.50GHz / Nvidia geforce 1050 ti et il me pose porblème depuis un bon mome...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000