Les discussions

Impossible connexion second écran

Bonjour, Je souhaite connecter un second écran à mon PC portable qui a une sorte micro HDMI. J'ai relié l'écran (cable VGA) à mon PC portable vi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
JibD

Mettre mon pc en 120hz

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo qui a un écran 120hz d'intégré, mais j'aimerais savoir comment mettre en mode 120hz l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
artis_84

Ordinateur portable 1920 x 1080... lettres petites?

Bonjour, la plupart des ordinateurs portables ont une définition de 1920 x 1080... ma seule expérience avec cette définition a été avec l'Asus ROG ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordinateur a soudainement arrêter de fonctionner. je l'utilisais cette après midi quand il a afficher qu'il restait 1% je suis donc aller...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
jumulka

L'ecran de mon ordinateur portable change de luminosité seul

Bonjour(soir), Depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème avec l'ecran de mon pc portable hp. Il change de luminosité tout seul, en fonctions d...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Xxx-ManuelxxX

Problème avec une carte réseau

Salut, Depuis quelques jours je ne capte plus aucun réseau je n'en peut plus j'ai cherché pendant longtemps sans trouver aucune réponse, aider moi ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Dayx-

Clavier bloqué pc acer aspire 5 a517

Bonjour, mon clavier est bloqué. Je ne sais pas quoi faire..help me.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Carte sim

Bonsoir, Puis-je insérer directement une carte Sim sur mon pc Hp pavilion 15-cc0xx 7th Gen sans utiliser un modème et si oui , où puis-je le faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
rachidrinc

Ordinateur en mauvais état et bug

Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport a mon ordinateur cwest un acer E5-575G 8GO de Ram processeur x64bit et était un très bon pc au début depuis...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gugu01

Problème de double écran

Bonjour, Avec le télétravail, ma société m'a fourni un ordinateur portable Lenovo (tout petit). Chez moi, j'ai un pc fixe HP all-in-one contena...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
epango

Pc asus windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Asus sous Windows 7 (série N55S). Un jour il marchait très bien et le lendemain impossible de le faire déma...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Je veux chargé mon nouveau ordinateur

Bonjour j'ai un nouveau pc ordinateur portable je peux utiliser avant de la charger ou je faire la première charge avant de la le utiliser le ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
epango

Problème touches du clavier qui s'activent toutes seules

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Portable ASUS Gamer Modèle GL753VD acheté en 2018, il était sous Linux et on me l'a passé sous Windows 10. A ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Asus tuf impossible à connecter en wifi

Bonjour, Je viens de recevoir un ASUS TUF Gaming (TUF505DT-AL076T), après plusieurs essais, il m'est impossible de me connecter en WIFI (oui c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
brupala

Pc fixe pour age of empire definitive edition

Bonjour, Je cherche un pc fixe pour jouer a age of empire 2 definitive edition. Je ne pense pas que ce soit un jeu qui necessite une super becane ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Portable toshiba n'indique pas qu'il est branché

Bonjour à tous J'ai branché mon ordinateur portable Toshiba Satellite C660 sans batterie quelques minutes après j'ai éteint l'ordinateur ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jumulka

Faire fonctionner un pc portable avec batterie externe

Bonjour, J'ai un vieux pc dont la batterie est hs donc brancher secteur en permanence. Ma fille qui rentre en 1ere a besoin d'un pc. Elle se sert d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Changement de mon disque dur hs impossible de démarrer

Bonjour, Après avoir changer mon disque dur hs, j'ai acheté un nouveau disque dur et il me met veuillez installer un système d'exploitation sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Port usb 0.3 ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde; j'ai un pc toshiba tous les ports usb bloquées!!!!!!!ne ça marche plus ,j''ais mis mes pilotes a jour, mais rien . proposez m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
reneelab

Mon ordinateur ne veut plus démarrer

Bonjour, J’ai réinitialisé mon ordinateur et lors du redémarrage, j’ai un écran bleu qui s’affiche avec écrit « your pc ran into a problem and needs...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Ilonabrt

Mon pc s'éteint quand j'essaie d'accéder au bios

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur HP Elitebook, ce dernier s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Conseil ordinateur

Bonjour, Je compte acheter cette ordinateur pour joué je mis connais pas trop je voulais savoir si sa pouvais faire l'affaire merci en sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Flottement sur mon écran de pc portable

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un pc portable (Dell G3 15-3500) et en jouant à certain jeux j'ai remarqué que l'écran avait des sortes de flottement ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Marche/arret

 Résolu

bonjour,depuis à peut près 2 mois je ne peut plus arrêter ma machine (Asus).j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt , les voyants s'éteignent et ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
stglinglin

Chargeur trop puissante

Bonjour, mon chien aillant machouillè mon chargeur pc j'ai du en racheter un, le chargeur officiel n'étant plus sur le marché le vendeur m'en conseil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Chargementduchargeurcharge

Chargeur asus

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec le chargeur Asus de mon pc portable, j'ai décidé d'en commandé un nouveau mais c'est que la semaine prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur Samsung s’éteint tout seul quand je l’allume depuis quelques jours je ne comprends pas le problème qu’il y a

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Changement batterie sur acer aspire es1-512-c4fr

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un problème de batterie sur cet ordinateur portable, pourtant acheté en janvier 2015 et peu utilisé. Je pense en acheter u...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Oumarou

Windows 110

Bonjour, J'ai bloqué mon ordi PC windows 10. Je suis sur la page d'ouverture, je ne peux pas mettez mon code secret pour ouvrir l'ordi. Bref, cel...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
bazfile

Hp

Bonjour, je mets mon pc en marche l'écrant affiche ceci hq pc hardware diagnostic UEFI version 1. 6. 0.0- BIOS for more information, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
JeuneL

Mon ordinateur portable hp pavillon 360 beats audio rouge

Bonjour, je me présente je suis alicia de Tahiti, Actuellement j'ai essayé toute tentative de voir mon écran s'allume mais rien . Si vous voulais el...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Courageuse

Lecteur cd

Bonjour, j ai un pc portable LENOVO ideopod 330 et je ne sais pas comment ouvrir mon lecteur cd pourriez vous m aider ?????

33 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
JeuneL

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un bon petit ordinateur portable. Il servira le plus souvent à travailler, et à suivre mes cours. Mais je pense aussi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Bien commencer avec une batterie neuve ?

Bonjour, Je viens de recevoir une batterie neuve pour mon Pc portable et je voulais connaître vos conseils pour bien s'en servir à ses débuts. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
JeuneL

Pc portable / age of empire 2 definitive edition

Bonjour, Je cherche un portable avec un écran de 15.6". Principal utilité: bureautique, streaming, navigation internet et accessoirement j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Mon ordi ne démarre plu

Bonjour, Mon HP ne démarre plus, quand je met la batterie et que je branche le chargeur au secteur, le voyant de charge s'allume, dès que j'enlève...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01

Tablette pour un casque micro/casque

Bonjour, Je cherche à acheter une tablette pour y brancher un micro/casque. Quelle configuration/modele me conseiller vous? Merci, Illac

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ILLAC

Portable hp model 15-db1038nf

Bonjour, Ma petite fille a acheté le portable cité ci-dessus . Je voudrais augmenter la Ram et mettre un "ssd m2 nvme " conséquent mais hélas je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
glg29

Eau renversée sur pc portable...

Bonjour, J’ai renversé un peu d’eau sur mon ordinateur portable j’ai eu le réflexe d’enlever tous les cables et de ramener une serviette pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Jojolaguitare

Rebooter windows - f12 ne fonctionne pas - lenovo x230

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo X230. J'essaie d'installer Windows 10 32 bits pour faire du diagnostic automobile. J'ai créé une clé USB bootable avec Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Ordinateur très lent après téléchargement de fichiers

Bonjour, Quand je télécharge des documents d'assez grandes tailles plusieurs fois (donc pas un téléchargement, mais plusieurs l'un après l'autre, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Ordinateur qui s'eteint sans arrêt

Bonjour, Mon ordinateur Asus X553S s'éteint tout le temps. J'ai acheté une nouvelle batterie et un nouveau chargeur mais rien y change. Il clignote ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
JeuneL

Pc portable ne boot pas

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j'essaie de réparer le pc portable de ma compagne. C'est un asus x751md. La panne (d'après moi) é...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Thomasddq

Meilleur pc portable à +/- 600€

Bonjour à tous, je ne sais même pas si je post au bon endroit mais quand j'ai posé la question sur un autre forum on m'a renvoyé ici. Je cherche un p...

94 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Mon pc m'affiche un message d'erreur

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car mon pc portables s'allume correctement mes m'affiche un message d'erreur juste après en me disant ( reboot a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Gwyn

Freeze et grésillement ordinateur

Bonjour, Alors je vais essayer d'expliquer ca aussi clairement que possible. Lorsque je regarde une vidéo type youtube sur internet ou que je téléc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
oscarmagnen

Problème écran strié pc portable toshiba satellite

Bonsoir ce soir à l'allumage de mon pc écran blanc qui très rapidement en écran strié pas de choc, pas de signes avant coureurs....quelqu'un pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Ju29480

Problème alimentation pc

Bonjour, En tant normal quand mon ordinateur est en charge, il y a le voyant qui s'allume et là il ne s'allume pas. Que dois-je faire svp ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
glg29

Portable asus fx503v qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable Asus Fx 503V, juste en fin de garantie , ne s'allume plus du tout, tous les voyants restent éteint. J'ai vérifié le charg...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
glg29

Ecran noir au branchement vga

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème depuis une semaine, quand je branche le fiche vga sur mon pc portable pour utiliser un deuxième écran, l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000